Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 17 Aoû - 0:19
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri A. Blaiddyd
Invité
Anonymous
Dimitri A. Blaiddyd
Mer 25 Déc - 15:17

Fire Emblem
edge of dusk

Coucou les super héros !

MDR Je. Votre carrousel au-dessus m'a fait couiner de rire, merci, Joyeux Noël, on vous aime. Isabelle est formidable, mdrrr. Je veux la même sur Fòdlan, maintenant, je vais aller emmerder ma copine fondatrice. L'ambiance de votre forum a l'air clairement démentielle et vous avez l'air de si bien vous en sortir que je suis happy pour vous ! Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule (oui je considère ça comme une bonne nouvelle), en voici une autre :

Notre forum s'est doté d'une nouvelle parure en ce début de mois grâce à un tout nouveau thème (super flashy, pimp, pas du tout tape-à-l'oeil, noooon). Du coup on a des nouveaux boutons, snif, et ils sont par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons !!
Nous continuons d'en apprendre tous les jours sur la gestion d'un forum et d'une communauté, et quelle communauté ! Plus de 115 membres actifs et adorables avec un nombre record de 9542 messages et 228 sujets dans les zones de jeu. Ils sont un peu fous, oui, aled, snif.
Deux événements sont actuellement parallèlement en cours mais approchent de leur fin, et nous avons hâte de proposer de nouvelles intrigues en début d'année prochaine. Spoiler : tout le monde meurt à la fin. Bêtises à part, nous avons aussi organisé une tombola pour nos petites brebis adorées ! Il y a sans doute encore beaucoup de choses à dire concernant les nouveautés, mais on vient également et surtout pour vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. Mangez pas trop de chocolat, et faites attention aux crises de foie !

Merci d'être notre partenaire, on vous aime les geeeens.
Dimitri A. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité
Anonymous
Dimitri
Mer 12 Aoû - 20:01



Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

Helloooo. Je suis désolée mais à chaque fois que je vous vois je pense au formidable film avec Jim Carey. Fire emblem : Edge of Dusk 2185222245 Mais c'pas un mauvais point, loin de là, j'adore ce film et j'adore cet acteur (pis j'aime encore plus l'univers de votre forum). Du coup je vous envoie plein de bisous avec ce message et j'espère que vous vous hydratez bien par ces terribles chaleurs. ♥
Sur ce, je venais pour quelques potites news... et les voiciii !

À presque un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité
Anonymous
Dimitri
Lun 14 Déc - 19:46
Coucou par ici !

J'espère que vous allez bien et que votre fin d'année se profile sous de très bons auspices ! L'arrivée des fêtes est généralement porteuse de plein de magie, de joie, de bonnes nouvelles, de cadeaux et de crises de foie chocolats, et quand bien même nous aimerions vous apporter au moins tout ça, je suis hélas annonciatrice d'une nouvelle peu encourageante. *snif*

Fire Emblem: Edge of Dusk fermera ses portes en fin février 2021.

Officieusement, l'activité administrative y a déjà pris fin mais nous tenions à offrir à nos membres le temps de finir leurs sujets et leurs petits projets comme il se doit afin de mettre un point final propre à tout ça.
Nous vous garderons dans notre footer jusqu'au bout de notre côté mais si l'envie vous venait de nous retirer, vous en avez parfaitement le droit et ne nous en voudrons bien évidemment pas pour ça. ♥

Merci à vous d'avoir fait partie de cette aventure avec nous, et amusez-vous encore longtemps sur forumactif.

Bonnes fêtes ! ♥
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Serrons-nous la main, partenaire!-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Fire emblem : Edge of Dusk 111814institutparker2Fire emblem : Edge of Dusk Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier