Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juil - 21:26
Trigger Warning émétophobie et passages gores : certains passages de ce RP sont en spoiler. Si vous êtes émétophobe ou sensible ne cliquez pas dessus.


J'avais reçu un SMS inquiétant. Paraissait-il qu'une catastrophe était arrivée au dortoir. Le texte était resté évasif sur ce qu'il s'était passé. Une chose était cependant claire : il fallait que je vienne. J'avais voulu plus d'informations mais personne ne me répondait. Ni à mes messages ni à mes appels. Bordel ! Je ne rechignais pas d'habitude, mais j'étais déjà dans le métro pour me rendre au travail. Faire demi-tour me mettrait en retard.

Je mis 2 stations à me décider, et finalement je changeai de direction.
Après presque une demi-heure de transports j'entrai dans le bâtiment gris. Je voyais déjà un petit attroupement dans le couloir qui menait à ma chambre. À chaque pas que je faisais je sentais une odeur désagréable de plus en plus fortement. On aurait dit... Un vieux frigo en panne pas vidé depuis plusieurs semaines. Arrivée au niveau du petit groupe, je vis Jayden bondir hors de la foule et je fus bousculée. Je me retournai et le vis entrer dans les toilettes communes de l'étage. Merde... C'était vraiment si ignoble à l'intérieur ?

Muette, je traversai péniblement la foule. Je m'imaginais le pire. Quelqu'un était mort ? Jayden était sain et sauf, est-ce que c'était aussi le cas d'Owen, d'Altéa, de Lars ? Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort, la nausée s'intensifier à cause de la peur et l'odeur, mais je devais m'approcher. Je devais savoir. Et lorsque j'atteint l'encadrure de la porte, je vis.
Dans mon lit, un... Truc. Une sorte de bouillie infâme.

Spoiler:
Quelqu'un m'en voulait suffisamment pour se salir les mains à ce point là. Je m'agenouillai, juste à côté de mon lit. À quelques dizaines de centimètres à peine de cette horreur. Et c'est alors que je remarquai un petit papier qui dépassait de cette masse. Il semblait plastifié. Un soin tout particulier dans une scène qui ne pouvait décidément pas évoquer le raffinement. Ce n'était pas un hasard, je devais le lire. Je regardai rapidement autour de moi mais rien ne semblait pouvoir faire office d'outil alors je me levai, je tendis la main, assez lentement, et je me penchai suffisamment pour pouvoir attraper le message, accompagné d'un "Aaaaaaaah" de dégoût des gens qui restaient à la porte.

https://soundcloud.com/user-286223966/la-foule-en-degout/s-1GVqt4nmJMX

Spoiler:

VOUS VOUS ATTENDIEZ À QUOI BANDE DE CONS ! CA PEU PAS ÊTRE PLUS SALE ! ALLEZ CASSEZ VOUS SINON J'EN ATTRAPE UN ET JE LUI COLLE LA TÊTE LÀ DEDANS !

Le groupe de boulets s'éloigna et laissa apparaître une Altéa livide. Je lui demandai une boite de mouchoirs et essuyai... Ce qu'il y avait à essuyer. Cette besogne faite, je me reconcentrai directement sur le message et le dépliai, sans prendre le temps de remercier Altéa.

"Avec les compliments du Parrain."

Je repliai le mot précipitamment pour que ma coloc ne voit pas le message. Evidemment que c'était lui. Qui d'autre.
Je compris que tout cela était lié à ce fameux putain de 14 février. Mon instant vérité avait déclenché sa vendetta, et depuis il s'amusait à me pourrir la vie à intervalles réguliers. Aujourd'hui c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Dans ce lit, c'était mon propre corps.
Spoiler:

De là où j'étais je voyais le placard où j'avais rangé la boîte à bijoux que j'avais volé à un•e super. Il était ouvert. Dedans, tous les objets de valeur avaient disparu. Il ne restait plus que 2 petits bracelets à la con sans valeur. Je les pris et le mis dans une poche (et ouais j'ai des jeans à poches, soyez jalouses les filles !). Il était encore un peu tôt pour que j'explique à mes coloc' la raison de saccage.

"Faut que j'y aille."

Altéa n'eut pas vraiment le temps de me demander ce qui se passait au juste, j'étais déjà partie (en bousculant une meuf qui ressemblait à Chyler Leigh et traînait une valise derrière elle). Il fallait que je défoule mes nerfs sur lui. Il fallait que je me venge.

Je marchai d'un pas déterminé vers le bureau de ce pourri, et ça n'allait pas être beau à voir.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Sam 1 Aoû - 22:09

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020

Les jours passent et... ne se ressemblent pas. Avec ces abrutis de vilains, il y a toujours une animation pour venir rompre la routine de l'institut. Enfin, est-ce qu'on peut dire qu'il y a réellement une routine ici ? Pas certain. Même les cours changent tout le temps. En parlant de cours, les vacances font du bien. Elles avaient mal commencé, grâce à son charmant père, mais cette fois elle ne s'était pas laissé faire. Hors de question qu'elle rentre pour qu'ils s'énervent l'un contre l'autre tous les jours. Les étudiants de l'Institut sont quand même plus amusant quand on leur tient tête. Et puis elle parlerait de quoi avec le vieux ? Des cours, des pouvoirs des uns et des autres, d'un moyen pour réussir à vaincre ces futurs super vilains ? Mais elle n'avait pas envie de discuter de tout ça. Peut-être que certains apprentis héros s'amusaient à espionner les autres, elle elle vivait simplement sa vie et se fichait des autres. Peut-être la faute à son pouvoir en même temps... Elle ne parle pas, elle s'isole, elle passe son temps à écouter de la musique mais... bon, ok, parfois il lui arrive d'espionner légèrement. Notamment quand elle sent des regards qui pèsent sur elle.

Dernièrement, ses petites séances d'espionnages lui avait permis d'apprendre que toutes les affaires des étudiants de l'EIFEB n'avaient peut-être pas brûlée. Quelqu'un semblait les avoir volée et... se faisait de l'argent sur le dos de ces chers héros.
Pour Méladya, savoir que ses affaires avaient péris dans les flammes ne la gênait pas. Elle n'avait rien eu de valeur dans ses vêtements. Cependant... il y avait bien un objet qu'elle gardait précieusement dans sa chambre et qui avait une forte valeur sentimentale. Qui prendrait la peine de voler une vieille boîte en bois contenant deux bracelets brésiliens et une chaîne en or ? Bonne question. A la limite on aurait pu prendre la chaîne mais le reste aurait certainement brûlé dans les flammes. Pourtant... elle continuait d'écouter les conversations quand elle en captait qui parlaient de ça. La curiosité est un vilain défaut mais parfois ça a du bon.

La de Laroseraie profita donc de la journée pour... passer à l'action. Elle ne connaissait pas encore l'identité de cet étudiant qui avait volé les objets, mais elle savait qu'il s'agissait d'un gris. Prenant la direction de leur dortoir, elle se fichait de se faire renvoyer par les autres. Quand on la cherche, on la trouve. Et le premier qui tenterait de lui faire faire demi-tour, elle lui en collerait surement une. Mais... contre toute attente, elle ne croisa personne. Son ouïe lui fit rapidement comprendre que quelque chose de plus intéressant se passait un peu plus loin. Alors elle approcha, suivant d'autres petits curieux puis... elle croisa une fille. En réalité, ça ne l'aurait pas dérangé mais ce qui la choqua fut ces deux petits bracelets qui semblaient dépasser de sa poche.
Ni une ni deux, la bleue attrape par le bras la pauvre demoiselle passant à ses côtés et la plaque contre le mur. Quel est le pouvoir de cette fille ? Bonne question. Et il faut espérer qu'il soit pourri et inutile. Enfin pour le moment elle s'en fiche. Son coeur est entrain de s'emballer dans sa poitrine et elle a besoin de savoir. Elle tient peut-être le voleur dans ses mains...

Est-ce que je peux savoir d'où viennent les bracelets que tu as dans la poche ?

C'est qu'elle s'était montrée polie en parlant dit donc. Peut-être pour s'excuser de ce geste violent qu'elle a eu ? Elle ne sait pas. Mais c'est sur que ça fait moins peur en parlant ainsi. Tant pis.
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Oct - 1:44
Un fumet pas du tout délicat était certainement en train de me suivre. J'étais une habituée de la crasse, et je savais qu'elle se montrait souvent tenace. Alors autant dire qu'en ayant été proche de ma "mue" qui datait de NOËL BORDEL DE MERDE j'étais bonne pour une quinzaine de douches.
Pourtant, quelqu'un avait été assez téméraire pour m'approcher et même m'aggriper le bras ! Wow ! Je n'aurais sû dire si j'avais été plus surprise par le fait qu'elle m'ait tiré de mes pensées ou si j'avais été étonnée que le jeune femme ait certainement un rhume en plein mois de juillet. Elle m'avait plaquée contre le mur, et j'aurais pu croire que c'était une sbire d'Orian Harker qui venait m'intimider après le saccage de ma chambre mais… Non.

Non dès qu'elle avait ouvert la bouche le concept d'intimidation avait disparu de toute l'école. L'étudiante avait une voix plutôt calme et douce. Pas le genre colère sourde. Le genre… Héroïne en manque de charisme (c'était con elle était super jolie ça aurait pu jouer en sa faveur maaaais c'était pas le sujet).

"Alors m'en veux pas, mais je te trouve un peu trop proche de ma bulle et j'ai failli te mettre un coup de boule réflexe. Alors tu vas reculer d'un pas et ensuite on va pouvoir discuter." répondis-je sans sourciller.
La colère que j'éprouvais pour le parrain-bécile s'exprimait un peu malgré elle, mais tant mieux : ça me donnait de la contenance.

J'avais toujours les poings serrés, et même si je ne me montrais pas convainquante l'odeur de la bouillie finirait bien par se frayer un chemin à travers les narines de la brune et je serais un peu plus tranquille.

Mon petit numéro me permit de réfléchir à toute vitesse sur ce qu'elle me voulait. Enfin… J'essayais. Ces bracelets n'avaient rien de spécial, je les avais juste mis dans ma poche pour protéger les derniers objets de Super à vendre. Elle ne… Oh! Ok ! C'était les siens ! Je comprenais mieux son geste brusque. Enfin… Pour des babioles de ce type ce n'était pas la peine de s'agacer. Mais c'était ma chance. Je devais essayer de l'embobiner pour en faire une aliée dans ma vengeance contre Harker.

"Tu as entendu parler du commerce souterrain du grrrrrand parrain de l'institut, Orian Harker ? Entre rançons, drogues et chantage il y a parfois des objets sympas. Il paraît qu'il a eu un gros arrivage de l'EIFFEB. À en voir ta réaction ce ne sont pas des rumeurs." bon, le commerce souterrain c'était la pure vérité, mais la revente des effectifs personnels des héros c'était moi. J'avais réussi à refourguer une tablette et un portefeuille, ça avait servi à payer un verre aux copains du dortoir.

"J'étais justement en train d'aller à son bureau pour régler un petit truc entre nous mais, maintenant que je ne suis plus seule à avoir quelque chose contre lui, je me demande si ça ne vaut pas plutôt le coup d'aller se venger sur son logement. T'es calée en cambriolage et en saccage ?"

J'avais grandement parié sur la naïveté de l'héroïne et sur sa colère. Mais je savais que sur ce 2ème point c'était bien engagé : O-rien Harker gonflait tout le monde avec ses grands airs et son immortalité. Il était temps de dégonfler ses chevilles à coups de battes de baseball !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 8 Nov - 22:56

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020

Khalee : (...)

Un pas ? Peut-être même deux ou trois au vue de l'odeur qu'elle est capable de sentir. Elle n'avait pas fait attention au départ, pensant que cette odeur devait venir d'un autre dortoir. Faut dire que les gris n'ont pas une très bonne réputation dans cette école alors ça ne la surprendrait même pas que quelqu'un s'amuse à conserver des poubelles quelque part. Mais l'odeur semble persister. Tant pis, elle fera abstraction. Lâchant le bras de la demoiselle, elle fronce les sourcils mais ne recule pas d'un pas. Ou d'un demi. Les héros font toujours les choses à moitié non ?

Khalee : (...)

Si elle avait entendu parler de cette revente ? Bien sur. Comme ci elle était au beau milieu de la conversation pendant les échanges. Bon ce Orian bidule ne lui disait clairement rien. Quoique... Harker... ils sont plusieurs dans cet institut de malheur non ? Mais lequel est ce Orian ? Bonne question. Et elle s'en fiche en réalité. Même si... il semblerait qu'il devienne son ennemi du moment. Même si expliquer la présence des bracelets dans sa poche ne permet pas de dire qu'elle n'est pas responsable de ces reventes... Mais au Lady s'occupera de son cas ensuite. Elle a tout le temps devant elle non ?

Khalee : (...)

Sortir ? Aller faire un travail de non-héros ? Oh mais c'est qu'elle est tentante cette demoiselle. Pas sur que ça va plaire si jamais elle se fait prendre, surtout à son cher paternel. Mais ça va être amusant de transgresser les règles !

Je suis plutôt entraînée pour empêcher que ça ne se produise. Mais je peux au moins m'assurer de surveiller nos arrières et de nous faire filer en cas de bruit. Et je récupère ça.

Attrapant les bracelets, elle les observe quelques secondes et pousse un petit soupir de soulagement en voyant que les initiales des jumelles sont bel et bien dessus. Il faut espérer maintenant qu'elle retrouvera le reste de ses affaires...

Par contre tu veux pas aller prendre une douche ? Ou mettre du parfum si tu es trop pressée ? Parce que là... j'ai pas l'odorat très développé mais quand même.

Joignant les gestes à la parole, elle ne tarde pas à se boucher le nez. C'est sur que face à son ouïe, son odorat est plutôt normal. Mais à force elle va finir par s'habituer à cette odeur nauséabonde non ? Le pire c'est surtout que si elle laisse cette odeur chez ce fameux Orian, ça ne les aidera pas. Quoique, rien ne justifiera la présence de l'héroïne... elle pourra faire "ni vu ni connu". Ou si jamais elle se fait prendre annoncer qu'elle était venu pour arrêter cette étudiante. Ce qui ne fonctionnerait peut-être pas comme excuse et donnerait une belle guerre entre Lila et Mila. Mais bon, ça elle s'en fichait. Elle devrait sauver sa peau en cas de soucis et elle serait prête à l'abandonner là-bas s'il le fallait. Note pour elle même en tout cas : se laver en rentrant et laver ses affaires !
Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Nov - 7:39
Wow, wow, wow. Le toupet de la meuf ! Je n'étais pas vraiment d'accord qu'elle se serve comme ça dans ma poche. Cela relevait d'un manque total de civisme. On ne leur apprenait pas à dire "bonjour" et "s'il te plaît" aux héros ? Et le fait que j'avais volé les bracelets n'équilibrait pas la balance ! Après tout je les avais volés des flammes. L'étudiante en héroïsme aurait dû me remercier pour ça !
Enfin non, vu que j'avais menti et qu'elle m'avait crue. Pfiou, finalement j'avais de la chance. Et elle me suivrait dans ma vengeance (plus ou moins).

Mais comme tout à Trueman, chaque petite bonne nouvelle s'accompagnait d'un retour d'ascenseur. Ici, c'était une remarque sur mon odeur. Merci Machine je le sais que je pue la mort j'ai rencontré des bouts de moi décomposés y'a même pas 5 minutes...
Ne voulant pas me faire une nouvelle ennemie, je me figeai devant sa grimace enfantine puis je lui fis un grand sourire crispé en levant lentement mon pouce en l'air.
Je tiendrai bon et je la balancerai en pâture entre les mains d'Harker si ça devait tourner mal. Elle aurait son retour de karma elle aussi.

"Je sais où habite notre cible." C'était l'avantage d'être amie avec la cousine de son pire ennemi. "Je te propose qu'on se donne rendez vous au métro à 23h et je nous guiderai. Pense à prendre du matos."
___________________________________________
Je passai une partie de l'après-midi à nettoyer mon lit, à tenter de convaincre quelques amis de nous suivre dans notre méfait nocturne (personne n'a voulu, ils n'étaient pas suicidaires), et je pris enfin ma fameuse douche (ah ouais... C'était peut-être ça qui les avait fait refuser). Je bourrai mon sac à dos d'objets utiles pour un casse d'appartement. Et enfin, j'enfilai une tenue sombre et sans fioritures
Spoiler:
Nous arrivâmes aux pieds du superbe immeuble où habitait Orian Harker. Ca changeait de l'ambiance du dortoir gris !

"Bon, je me suis pas tout à fait décidée sur la façon d'entrer. Est-ce qu'on crochette les portes ou est-ce qu'on essaye d'atteindre son balcon en passant par chez ses voisins ?"

Jouer aux apprenties serrurières nous assurait d'être plus discrètes sonorement, mais s'il y avait des détecteurs de présence dans l'immeubles on se ferait griller dès le rez de chaussée.
Passer par le balcon nous permettrait d'échapper à d'éventuels dispositifs anti-intrusion (du moins jusqu'à ce qu'on rentre), mais je n'avais pas de matériel pour découper un carreau. Et si on fracassait la vitre alors qu'Harker était chez lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Jeu 19 Nov - 17:23

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020

Khalee : (...)

Poussant un soupir avec un mélange d'un "ok" à peine audible, Méladya tourna donc les talons. Retrouver l'air de l'extérieur... était agréable. Mais elle avait l'impression que cette odeur était fourrée dans son nez. Alors direction sa chambre. Pour une bonne douche et se préparer au soir.
Enroulée dans sa serviette elle observe les vêtements qu'elle a dans son armoire. Heureusement que papa a un bon porte feuille et qu'elle ait pu se racheter des affaires. Puisque tout ce qui se trouvait à l'institut avait brûlé... Comment s'habillent les supers-vilains ? Comme les héros : avec des collants débiles et un masque pour réussir à tromper les imbéciles. Comme ci des lunettes pouvaient trouver les gens. Enfin bref. Attrapant un jean et un T-shirt simple blanc, Méladya n'a pas envie d'avoir l'air d'une voleuse. Il faut être normale. Son stress risque déjà de la trahir.

A l'heure fatidique du rendez-vous elle arrive donc... les mains dans les poches. Veste en cuir sur le dos qui doit certainement coûter un bras, la de Laroseraie prend au moins de quoi lui servir d'échange. En plus de quelques billets rangés dans son porte monnaie qu'elle a accroché à sa ceinture. Un héros est prêt à tout pour récupérer ses affaires. Les voler peut-être, mais si jamais elle se fait prendre, agiter quelques billets pourrait lui sauver les fesses.
Au vue du regard qui lui est lancé, Méladya se doute que sa tenue aussi simple et ses mains vides ne sont guères appréciés. Sérieusement, cette apprentie vilain pensait vraiment qu'elle avait le matériel nécessaire pour entrer dans une pièce sans se faire repérer ? Non. Lady est du genre à passer par la grande porte. Alors elle devra faire avec. Déjà qu'être hors de son lit à cette heure et dans les rues de la capitale ce n'est pas très... bien vu... alors évitons de se faire encore plus remarquer avec une tenue ridicule, comme la tenue de cette fille. Tiens d'ailleurs, c'est quoi son nom ? Bonne question. Mais Méladya ne compte pas le lui demander. Après tout, pourquoi lier un lien d'amitié avec cette fille ?

Khalee : (...)

Méladya observa le bâtiment quelques instants puis la rue dans laquelle il se trouvait. Il y avait du passage. Deux personnes entrain par une fenêtre, ça se verrait non ? Même en passant par chez les voisins. Et puis il fallait y arriver chez les voisins. Et ensuite passer sur le balcon de ce Harker. Et... clairement il était hors de question que Lady s'amuse à jouer les singes sur un bâtiment. Pas qu'elle avait le vertige mais... un peu quand même.
S'approchant des interphones, elle ne mit pas longtemps à trouver le prénom de sa victime et appuie. Petit regard amusé vers sa camarade d'aventure tandis qu'elle attend une réponse et... rien.

Au moins on sait qu'il n'est pas là.

Et comme elle ne connaissait pas sa voix, impossible de le repérer dans la ville pour savoir quand il serait susceptible de rentrer. C'était donc une mission suicide... Ou alors elles sortiraient par la fenêtre. A défaut de ne pas être leur moyen d'entrée, ça pourrait toujours être leur moyen de sortie.
Entend des bruits de pas à l'intérieur du bâtiment, elle attrape la FDP et la pousse hors de l'entrée. Il ne faut pas longtemps pour qu'un homme sorte du bâtiment et... aussi rapide que l'éclair Méladya se précipite pour attraper la porte. Faisant un sourire à son acolyte elle entre. Elle est passé par la Grande Porte. Et elle s'est cassé un ongle. Mais ce n'est qu'un détail.
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Jeu 19 Nov - 19:40
Après la montée d’escaliers de la plus grande élégance, taillées en marbre et richement décorées (ou alors après avoir pris comme des sales flemmards parasites un ascenseur discrètement encastré dans le hall d’entrée), vous arrivez devant le pallier de l’appartement d’Orian Harker, au dernier étage. Des vibrations mauvaises émanent de ce lieu. Il est encore temps de faire demi-tour. Mais si vous persistez dans votre folle entreprise, voici ce que vous découvrez :

-Un paillasson parfaitement propre est posé le sol. A croire que personne n’ose marcher dessus. Il représente le visage d’un diable sur un fond noir. Ce n’est pas vraiment accueillant.

-La porte est tout aussi chic que le reste de l’immeuble. Un poster du Parrain est affiché dessus, il est tout aussi immaculé que le paillasson-diable. Lorsqu’on arrive là, on sait donc tout de suite qui on va voir. Le déchirer ne serait peut-être pas une bonne idée.

-Plus intéressant pour vous, trois grosses serrures décorées avec des têtes de mort gardent l’entrée de l’appartement. Les yeux des têtes de mort émettent des lumières rouges. Les crocheter ne serait pas une affaire évidente, mais rien n’empêche d’essayer.

-Un peu plus loin dans le couloir, il y a un extincteur bien solide.

-Il y a également une sonnette. A la place du nom de l’occupant, on y lit : « Si tu sonnes, tu as intérêt à avoir le mot de passe ».

Que faites-vous ?

Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc - 2:01
Se pourrait-il que la SDF soit une sbire d'Harker ? Nan mais sérieusement, c'était une question qui se posait ! La meuf se pointait les mains dans les poches et sonnait à l'interphone de l'autre pseudo-tyran. Je n'avais que 2 conclusions possibles : soit elle était avec lui, soit elle était complètement conne. Dans les 2 cas j'étais dans la merde, dans les 2 cas je devais me débarrasser d'elle. Si c'était une sbire une chute dans les escaliers était la meilleure des solutions. Si elle était débile... Boarf elle pouvait servir de chair à canon.

Au moins on sait qu'il n'est pas là.

Avait-elle dit avant de m'entraîner à l'intérieur du bâtiment... Mais... Mais mais mais mais... Une candeur pareille on aurait dit Harry ! Merde ! Au moins elle ne faisait sûrement pas partie de la première catégorie.

Nous montâmes l'escalier, et essouflée j'arrivai devant un nouveau dilemne. La porte. Et ouais je dis "je" parce qu'il est hors de question que je redemande l'avis de la brune. J'avais prévu de quoi crocheter, et je n'étais pas trop mauvaise en cours mais les têtes de mort ne m'inspiraient pas confiance. C'était le but après tout. "Attention on envoie des gaz toxiques sur quiconque approche son visage assez près" me criaient-elles avec leurs yeux mauvais. Non, pas de crochetage. Je ne voyais donc plus qu'une seule solution : le bon gros défonçage en règles ! J'avais repéré un très joli extincteur dans un coin. Je m'en saisis et PAF !
La porte tint bon. Ah... Heu... Je fis un doigt d'honneur au poster ridicule qui "décorait" la porte et PAF ! PAF ! PAF ! PAFPAFPAFPAFPAFPAFPAFPAFPAFPAFPAF la serrure céda en même temps que le dispositif anti-incendie, et un tapis de mousse carbonique repeignit toute l'entrée de l'appartement avant même qu'on puisse y entrer.
Spoiler:

"Voilà. C'est quand même plus discret que de sonner." dis-je à moitié avec du second degré, et à moitié fière de moi. J'allais rentrer chez ma némésis. C'était extrèmement excitant. Et effrayant. Et excitant encore.
Je me tins aux murs pour ne pas glisser sur la mousse en pénétrant à l'intérieur du logement luxueux. Puis je cherchai la cuisine : l'argenterie était facile à transporter si vu le bonhomme ça devait se revendre cher !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 13 Déc - 21:42
HRP:


Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020

Si la façade de l'immeuble est moche, l'intérieur donne plutôt envie. Tout en montant les escaliers Méladya laisse ses oreilles trainer dans les appartements voisins. Rien ne semble suspect. Alors elle grimpe, lentement mais surement. L'ascenseur aurait été plus agréable. Mais elle avait suivit l'apprenti vilaine. Pourquoi ? Bonne question.
Une fois en haut, la de Laroseraie ferme les yeux et se concentre pour écouter de l'autre côté de la porte. Il faut bien vérifier qu'il n'y a personne. Ce n'est pas parce que personne n'a répondu à l'interphone que l'appartement est vide. Mais... voilà qu'un bruit sourd lui déchire les tympans. Portant les mains à ses oreilles elle ouvre les yeux et observe son acolyte indésirable... défoncer la porte avec un extincteur ! Non mais cette nana est complètement folle !
Le son est trop fort pour que Méladya n'arrive à faire quoique ce soit. Appuyant de toutes ses forces ses paumes de mains sur ses oreilles elle tente d'étouffer le bruit. Mais avec son pouvoir c'est difficile. Alors elle se concentre sur le bruit que fait ce tapis. Un bruit étrange, comme ci... un mécanisme était entrain de fonctionner. Ce qui n'a pas d'importance à ses yeux. Que cette gourde se démerde toute seule si jamais elle se fait aplatir comme une crêpe. Et puis c'est quoi cette idée à la con de défoncer la porte avec un extincteur ? Si Méladya est capable de l'entendre, il n'y a pas qu'elle. D'ailleurs bientôt des bruits de portes se font entendre. Mais l'apprenti vilaine ne doit pas les entendre. Seule Lady en est capable. Et puis le silence retombe enfin. Ou presque.

Khalee : (...)

Alors que son acolyte du jour se fraye déjà un chemin dans l'appartement, la brune observe les personnes présentent dans l'escalier. Attrapant son porte feuille, elle en sort sa carte d'étudiante de l'EIFEB et la tend à la personne la plus proche d'elle.

Veuillez excuser ma collègue. Nous sommes de l'École Internationale des Futurs Elus du Bien. C'est une mission test. Je pense que nous n'avons pas été assez discrète.

Elle lâche un petit rire nerveux. La personne lui rend sa carte, qu'elle range, et l'un des habitants leur souhaite alors bon courage avant que tous ne regagnent leur appartement. Poussant un soupir de soulagement elle se décide donc à suivre l'autre folle à l'intérieur. Faire une entrée glissade aurait été très agréable si seulement Méladya savait au moins surfer ou faire un truc de ce genre. Alors elle se contente de longer le mur, marchant dans les pas de l'autre folle. Délicatement Lady tenta de refermer la porte. Ou au moins remettre contre ce qui n'était pas totalement défoncé. Elle poussa un soupir et suivit le son pour trouver l'autre dans la cuisine.

Avec tes conneries tu as ramené les voisins. Franchement ils vous apprennent quoi à l'école ? Pour être une entrée fracassante s'en était une. Et je peux savoir ce que tu fiches ? Je doute que mes biens se trouvent entre les fourchettes et les cuillères.

Elle croisa les bras sur sa poitrine et poussa un soupir de découragement. Puis Méladya observa le reste de l'appartement. En réalité elle n'était pas prête à s'aventurer dedans. Clairement, entrer dans le repère d'un vilain... n'était pas une bonne idée. Alors... autant laisser passer la folle devant. Si jamais il lui arrive quelque chose, ça sera moins grave.
Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Lun 21 Déc - 14:31
A quelques dizaines de kilomètres de là se trouvait Orian. Qu’était-il en train de faire, le démon des bas-fonds ? Quel méfait pouvait-il bien être en train de commettre ? La réponse, c’est : aucun. Le jeune homme s’adonnait à une activité sociale tout à fait normale. Il honorait de sa présence un rallye, auquel son père Archibald Adolphus Harker l’avait encouragé à se rendre. Comme Orian aimait bien son cher papa -et surtout qu’il avait l’intention de lui soutirer un soutien pour son PROJET, un jour, pas tout de suite, puisqu’il voulait déjà initier les choses lui-même et atteindre un succès, il fallait de toute façon bien cela pour convaincre ce super-vilain légendaire- il avait toutes les raisons de continuer à être l’excellent fils et hériter qu’il était. De toute façon, il aimait bien ce genre de mondanités, il s’y sentait parfaitement à son aise. Lorsque l’alarme de son téléphone sonna, il était en train de s’entretenir avec une jeune fille de vingt ans, jolie, bien élevée, de bonne famille, qui répondait à toutes les attentes aristocratico-bourgeoises. Elle n’intéressait pas plus que cela au brun, mais elle était son style, et cela faisait passer le temps de manière agréable -ou plutôt, cela ferait passer le temps de manière agréable quelques heures plus tard, lorsqu’il l’aurait évidemment séduite. Avec son charisme, ça ne pouvait pas se passer autrement. Orian n’était pas du genre à se jeter sur son téléphone à la moindre notification, mais puisqu’il était parti les resservir en champagne et qu’il attendait pour accéder au buffet, l’alarme fut une distraction bienvenue. Et…

OH !

Alors ça….

Récapitulons. Les petites caméras de surveillance de l’entrée lui laissait découvrir quelqu’un en train de défoncer sa belle porte et le poster de Parrain qui se trouvait dessus à coup d’extincteur. Mais bien sûr, voyons, Orian allait laisser faire cela. Et qui se cachait derrière cette tenue ridicule ? Orian zooma sur les quelques traits de visage apparaissant derrière la cagoule. Tiens tiens… ces lignes de sourcils associés à l’allure et le (manque de) style de cette personne lui suggérait un nom : Khalee Desmarais. Elle avait un mobile, en plus (il n’avait pas oublié avoir donné l’ordre de laisser sur son lit sa peau décomposée de Noël dernier). C’était à vérifier, mais probable. Devait-il lever le petit doigt ? Vu tout le boucan qu’elle avait créé et les oreilles sensibles de ses voisins, ils ne mettraient pas trente secondes avant d’appeler la police. On ne rigolait pas avec les cambriolages, dans ce quartier chic. Avec tout cela, Khalee (si c’était bien elle) aurait gagné une petite nuit en prison, des heures de travail pour rembourser ses dégâts, et Orian gagnerait un moyen de pression supplémentaire contre elle si jamais le besoin s’en présentait, puisque s’il portait plainte, elle aurait une condamnation à son casier judiciaire et hop, voilà une (non)-carrière de supervilaine qui s’envolerait. Bref, c’était juste une tentative ridicule.

Orian était prêt à ranger son téléphone en ricanant. Néanmoins, lorsqu’il dézooma et quitta l’abrutie à l’extincteur, son regard tomba sur une autre personne, en discussion avec les voisins. Il zooma à son tour sur elle. Alors, qui c’était celle-ci ? Elle montrait une carte… Ah. Carte d’élève super-héros, Méladya de Laroseraie. Evidemment, le nom lui disait quelque chose, il s’était suffisamment renseigné sur les étudiants slip-collants.  Elle semblée avoir convaincu les voisins, qui n’avaient décidemment pas trois grammes de cervelle pour se faire avoir comme ça. Franchement, comment pourraient-ils un instant imaginer que leur supervilain local laisserait gracieusement à des héros le droit de défoncer la porte de sa demeure ? Bon, en même temps, c’était bien le problème d’habiter dans un immeuble ou 85% des habitants en juillet étaient des touristes AirBnB.

Son prochain piège aller régler leur compte. Une telle ouverture de porte de déclencher un système de sécurité, et un morceau bien solide du plafond allait leur tomber sur le crâne et les assommer. Mais… Oh. Il ne se déclencha pas, d’après les vidéos. Pourquoi ? C’était sûrement à cause de cet extincteur et de la mousse qui avait… salopé toute son entrée. Elles allaient le payer, c’était sûr.

Bon. C’était intéressant tout cela. Plus intéressant que sa soirée… Alors Orian se commanda un VTC de luxe et donna l’adresse de son appartement. Tant pis pour la demoiselle et son père, il avait quelque chose de plus urgent… et bien plus amusant. S’installant confortablement sur la banquette arrière, il ouvrit son application personnelle de maison connectée.  Il activa le mode « intrusion-défense ». Il y avait des embouteillages de prévu, mais il allait bien s’amuser à regarder ses pièges s’enclencher, à les télécommander, et à observer la réaction des intruses…

***

Félicitations, vous avez franchi la porte d’entrée ! Vu la fine équipe que vous formez, c’est peut-être un exploit. Bienvenue dans l’antre de la bête Rolling Eyes

-L’entrée est une pièce relativement petite (par rapport au reste de l’appartement, de manière absolu, elle doit bien représenter l’équivalent de deux chambres de bonne.
Des placards fermés abritent l’ensemble des vestes et manteaux d’Orian (il y en a beaucoup). De nombreux tiroirs sont dédiés au rangement de ses chaussures. A côté de la porte, il y a un petit portemanteau, actuellement vide. Un petit meuble avec un tiroir fermé à clé se trouve également dans la pièce. Au-dessus, il y a quelques petites photos de la famille Harker (mais seulement les meilleures : Mila, Archibald Adolphus, Orian lui-même, une petite de Dubois, les ancêtres). Au mur sont accroché des autographes et dédicaces faits spécialement pour Orian par l’ensemble de l’équipe du film de Parrain (tous ceux encore vivants). Heureusement, elles n’ont pas souffert à cause de l’extincteur. Orian y tient beaucoup trop, il les a fait encadrer avec du verre bullet et water proof.

Une porte est ouverte. Elle mène sur la cuisine.

-La cuisine. Au vu du décor, il est difficile de s’avoir s’il s’agit réellement d’une cuisine, ou plutôt d’une salle de torture. Au vu des objets qui s’y trouve, c’est également permis. Est-ce des épices, bien rangées dans cette étagère, ou bien un alignement de poisons mortels ? Ou les deux mélangés ? Et ces couteaux sont-ils là pour hacher menu des légumes ou pour déchirer les chairs des intrus ? Faut-il se méfier de tous les robots de cuisine ?
Il y a quelques tiroirs et placards. Si la plupart contiennent des choses sans intérêt, comme de la nourriture, trois contiennent de l’argenterie : un placard au-dessus de la gazinière, un tiroir près du frio, et un tiroir près du plan de travail.
La cuisine comporte également un réfrigérateur, un four, un micro-onde, un lave-vaisselle, une gazinière, des plaques de cuisson électrique, bref, tout est équipé et rutilant.

Dans l’entrée, il y a également deux autres portes fermées. L’une a un panneau « radioactif », l’autre une tête de mort. Faut-il s’y risquer ? Laquelle ouvrir ?

Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 3:46
J'ouvris au hasard un placard sous le plan de travail et ooooooh putain je dus sauter en arrière en vitesse pour ne pas finir découpée en morceaux par des couteaux fous venus d'au dessus ! Ils se plantèrent tous sur le sol, à l'endroit même où je me trouvais. Ce fut à ce moment que Meladya arriva en râlant.

"Je cherche pas tes affaires je le cambriole. Nos objectifs convergent ici mais c'est pas les mêmes. Maintenant qu'on est entrées on prend chacune ce qu'on veut, on se couvre, et si possible on se casse avant qu'il nous arrive des bricoles."

J'essayai de prendre les ustensiles du tiroir mais tous étaient attirés par le sol… Je le vidai, le fermai, puis je pus constater que la vaisselle semblait moins collée. Alors je rangeais les couteaux, les fourchettes et compagnie efficacement dans mon sac à dos et repartis.

Retournant dans l'entrée, je pus voir la détestable famille en photo et ne pus m'empêcher d'envoyer valser le cadre du minable aspirant parrain. Bzzzzz Une sorte d'éclair me frappa et je m'écroulai au sol.

"AaaAAAaaaAAaaAAAAaaaaaah" je tentai de ramper à nouveau à couvert dans la cuisine. Je mis une bonne minute à me relever sans rien toucher.
Des pièges. Il y avait des pièges absolument partout ! Oh misère pourquoi m'étais-je fourée là !

Toute tremblante, je regardai les étagères et vis des flacons divers. J'en pris plusieurs au hasard et les mis dans les poches de ma veste. Si quelqu'un se pointait je pourrai toujours menacer de lancer ces projectiles et… Advienne que pourra.
Je cherchai aussi une bouteille d'huile d'olive (du bio ! Haha quel hipster!) et entrepris de la verser sur mon chemin. Au cas où par hasard une flamme vienne s'allumer. La traînée d'huile me suivit de l'autre côté de la porte à la tête de mort. Dans le salon.
Putain c'était beau. Ça me faisait presque mal de cramer cette déco ! Mais fallait pas ruiner mon dortoir Orian. J'étais en colère contre toi et il fallait au moins un petit incendie pour calmer ma rage. Je marchai en boitillant jusqu'à un joli rideau et fis continuer le filet jusqu'ici. La bouteille fut vidée, je la jetai contre un mur, et si je trouvais une bouteille d'alcool fort je continuerais avec joie mon petit parcours de flamme (enfin futur parcours de flamme).

Trop concentrée sur les pièges, ma démarche et ma future vengeance, j'oubliai un temps Meladya. Elle devait sûrement s'en sortir aussi bien que moi (c'était à dire pas top mais elle ne risquait pas (encore) sa vie)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Ven 12 Fév - 22:29


Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020
Khalee : (...)

La cuisine aurait pu être basique si seulement des couteaux n'étaient pas venu tenter de planter la bourrine. Méladya l'observa silencieuse et poussa un profond soupir de découragement. Bien, qu'elle s'amuse à jouer les cambrioleuses si elle le voulait. Au vue de sa tenue ridicule nul doute que c'était ce qu'elle avait en tête depuis le début. Elle aurait du y penser... C'était une mauvaise idée de venir ici. Enfin peut-être qu'elle trouverait bien ce qu'elle cherchait. A savoir son coffret de famille et le bijou de sa mère. C'était tout ce qu'il lui restait d'elle, elle se devait de le récupérer.
Mais... face au bruit que l'autre folle faisait dans l'entrée, nul doute que l'appartement entier était rempli de pièges. Et ça n'allait pas l'aider pour trouver ce qu'elle cherchait. Il faudrait faire attention. Parce que la de Laroseraie ne comptait pas rentrer en morceaux. Limite se faire attraper par le propriétaire des lieux serait... plus intéressant. Elle n'aurait qu'à agiter un lingot sous son nez pour récupérer ce collier qu'elle était venu chercher. Il en valait même pas la moitié donc... le proprio ne pourrait pas le lui refuser n'est-ce pas ?

Restant dans la cuisine, loin de l'autre qui venait de se prendre un coup de jus vu le bruit électrique que ça avait fait, Méladya se décida à rester immobile. Pour le moment. Se concentrant avec son ouïe elle tenta de faire abstraction des bruits que l'autre folle pouvait provoquer. Il était temps qu'elle use correctement de ses pouvoirs. Et ce système de défense devait forcément fonctionner à l'aide d'un mécanisme. Il suffisait juste de le trouver.
Prenant une grande inspiration elle fit donc le vide autour d'elle et écouta attentivement les bruits aux alentours. Elle capta la télévision du voisin en dessous. Les couinements d'un chien quelques étages plus bas. A moins que ça ne soit autre chose mais elle n'était pas là pour écouter ça. C'est alors qu'un fin bruit métallique lui parvint aux oreilles. Les pièges se mettaient-ils en route seuls ou... quelqu'un les contrôlait à distance ?
La brune rouvrit les yeux et observa rapidement les murs, à la recherche de caméras ou de quelques petites taches qui pourraient en cacher. Mais elle ne vit rien. Si elle avait une bonne ouïe, sa vision n'était pas la plus parfaite. Alors elle se décida à se frayer un chemin jusque l'entrée, essayant d'oublier Khalee et ses folies. Doucement du bout des doigts elle effleura la poignée de la porte à la tête de mort. Ses oreilles étaient à l'affut du moindre bruit prouvant qu'un mécanisme allait se déclencher. Quand elle fut assez sûre d'elle elle abaissa la poignée et ouvrit la porte en grand.
Franchement, celui qui vivait ici avait les moyens... Vu l'appartement, ça devait vraiment être charmant avec une meilleure déco et moins de photos de famille.

Méladya fit quelques pas à l'intérieur du salon, faisant attention à chaque pas, écoutant si quelque chose était susceptible de se déclencher ou non. Elle réussit donc à arriver entière au milieu de la pièce. Analysant la pièce elle observait la tapisserie, les meubles et... cherchait un endroit où un super vilain pourrait cacher un trésor. Contrairement à sa coéquipière désastreuse, elle ne touchait à rien. Elle n'était pas là pour détruire de toute façon. Il fallait procéder méthodiquement et en réfléchissant. Mais... il semblerait que les vilains ne soient pas programmés pour réfléchir. Est-ce que c'est surprenant ?
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Avr - 3:57
Trop contente de foutre la merde, je n'avais pas remarqué que ma camarade de méfait était elle aussi présente dans le salon. Non, j'étais trop préoccupée à imaginer les douces flammes lécher les murs, consumer les meubles. Enfin bref, je n’étais pas là pour faire de la poésie malsaine.

”Je vais détruire l’appartement d’Harker tu sais. Sans vouloir te presser, si tu ne fouilles pas tu ne vas pas pouvoir retrouver ce que tu cherches.” J’étais peut-être trop froide ? Et puis il lui arrivait quoi à l’héroïne ? On ne leur apprenait pas à agir dans leur école de bouffons ? Ou alors… ”Y’a un truc qui va pas ?”
Merde elle me faisait peur. Dans un cambriolage il fallait aller vite. Les pièges que j’avais déclenchés étaient sûrement reliés à des alarmes. Alors ce n’était qu’une question de temps avant que des gorilles (au sens propre ou figuré, tout était possible) arrivent dans l’appartement de luxe et nous pètent la gueule. À moins que des douches d’acide viennent nous asperger. Après réflexion, les douches d’acide c’était peu probable. Après tout un si bel appartement arrangé avec autant de goût ne pouvait pas être abimé pour si peu. Héhé. Héhéhéhé. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé. Les gorilles allaient venir pour défendre une ruine. Mais mieux valait une ruine vide qu’une ruine avec nous dedans. Allez hop, je débouchai d’autres bouteilles d’alcool et le lançai dans plusieurs endroits de la pièce. Chaque bouteille éclata avec fracas, et dispersa de la précieuse substance inflammable autour du point d’impact.
Je tournai la tête vers Méladya pour voir sa réaction. Avais-je écouté sa réponse à ma question ? Peut-être que oui peut-être que non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 22 Mai - 21:44




Juillet 2020

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !

L'autre avait donc décidée de foutre le feu à l'appartement avant de s'enfuir ? En soit, ça ne dérangeait pas forcément Méladya qu'elle le fasse. Les voleurs méritent bien de voir leur butin - et leur abominable décoration - être réduits en cendre pour leur apprendre à ne plus recommencer, à défaut de pouvoir leur couper les mains. Mais là où ça dérangeait notre héroïne, c'est qu'il y avait du monde dans cet immeuble. Autre que ce voleur. Des enfants qui ne méritaient pas de se retrouver sans logement.

Khalee : (...)

Oui ! Il est hors de question que cet immeuble finisse en cendres parce que tu hais cette personne. Réfléchis un peu. Tu es peut-être en train d'apprendre à être une super vilaine - ou super crétine - mais je doute que sacrifier des vies et des logements soit une bonne chose.


Se décidant à bouger, Lady attrapa une bouteille au vol et... mauvaise idée. Lorsqu'elle sentit son pied se reposer sur le sol, un cliquetis lui déchira les tympans.

C'est pas vrai... Je sais pas ce que j'ai déclenché mais... tu ferais mieux de quitter cette pièce, et rapidement...


Levant le nez vers le plafond, Méladya se concentra pour écouter le bruit du mécanisme et en trouver la source. Idéalement ça serait bien qu'elle y arrive avant la fin mais... pas sûre qu'elle y arrive. D'ailleurs du sang commençait à couler de son nez alors qu'elle continuait de se concentrer. L'utilisation de son pouvoir avait toujours autant d'effets néfastes...

Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Mai - 4:54
Franchement, j'en avais rien à faire des habitants de cet immeuble. On était dans un quartier riche les secours arriveraient vite. Et si l'ordure qui habitait dans l'appartement dans lequel nous étions avait blindé la porte, les murs ou autre, alors les protections seraient sûrement efficaces dans les 2 sens. Ce qui est dedans ne sortirait pas (aka le feu). Etais-je certaine de ce que j'affirmais ? Pas totalement. Est-ce que je tentais de m'autopersuader ? Totalement.

Ce qui comptait c'était ma vengeance. Je m'apprêtais donc à ne pas suivre les conseils de ma partenaire du jour quand...

"C'est pas vrai... Je sais pas ce que j'ai déclenché mais... tu ferais mieux de quitter cette pièce, et rapidement..."

Je me figeai dans mon geste, au moment même où j'allais lancer une énième bouteille. Elle ne semblait pas simuler son inquiétude. Qu'avait-elle repéré que je n'avais pas vu ? Son nez commença à saigner. C'était ça le début du piège ? Une sorte d'empoisonnement par contact de la peau ? C'était le genre du bonhomme : il avait bien balancé des gaz toxiques dans l'institut pour partir plus tôt en vacances de Noël en 2019.

"Effectivement ça commence à sentir mauvais." dis-je en faisant un signe du nez. Tu as touché quoi à part cette bouteille ? Y'a peut-être un truc qui t'a contaminé, un truc sur ta peau ou une mini fléchette je sais pas trop.

Je m'approchai précipitamment de Méladya et la poussai hors de la pièce. L'entrée et la cuisine semblaient à peu près sûres tant qu'on ne touchait à rien, je pourrai peut-être tenter un premier diagnostique. Ou alors aller directement à l'hôpital ?
L'immeuble pouvait bien cramer pour ma vengeance, mais que Méladya risque sa santé c'était tout autre chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande
» [Arté & Lady] Questions pour un champion
» Journée shopping entre mecs raffinés [Orian et Virgile]
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! 111814institutparker2Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier