[Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Scénarios des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barbara Gward
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : Myself and I, Signature : bat'phanie
Messages postés : 204
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

[Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan Zvew
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Pascal et Emma, c'est aussi la demi-sœur de Azalée et... Harry.
Haters : 985
Mer 26 Aoû - 16:06

Maitreyi Ramakrishnan → Mohana Khan

Salut à toi qui passe par ici ! Merci de t'intéresser à la superbe Mohana !  [Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan 1642339472
Sache que si le prénom ne te plait pas, il est tout à fait négociable, contrairement au nom de famille (les Khan sont dans la place  [Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan 568400089 ). Merci de privilégier les prénoms indiens (au moins en deuxième prénom, le cas échéant). L'avatar est difficilement négociable, mais si vous trouvez une jeune indienne dans la bonne tranche d'âge, je suis ouverte aux propositions !
Les points cités ci-dessous dans le résumé ne sont pas tout à fait négociables, mais vous avez cependant beaucoup de libertés sur l'histoire et le caractère de la demoiselle.
Pas trop de fautes d'orthographe, une présence qui colle aux règles du forum, je n'en demande pas beaucoup plus !
Si la pitchoune te fait de l'œil, n'hésite pas à tenter l'aventure. D'avance, je t'estime, je te fais des bisous sur la truffe et je t'attends de pied ferme pour du roleplay de qua-li-té avec Barbie et le reste de la bande de fous furieux !  [Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan 1831409286

Résumé rapide

18 ans - Française d'origine indienne - Grosse Mytho révélée

Mohana est née de deux parents indiens installés en France. Son père, Lukas Sunil Khan, n'a jamais spécialement baigné dans la culture de son pays d'origine et a un mode de vie très occidental. Sa mère, en revanche, a gardé beaucoup de mœurs et coutumes indiennes dans son quotidien (elle peut même être hindouiste, selon votre convenance). C'est elle qui a choisi le prénom de sa fille et prend en charge son métissage culturel.

Du côté paternel, Mohana a une tante qui approche doucement mais sûrement de la trentaine : Ally Trishna Khan, une super-vilaine assez cotée depuis qu'elle a décroché un contrat  de némésis avec Batman à la Flander's Company. Ally et Mohana ne se côtoient pas très souvent pour la simple raison que sa tante et son père ne sont pas très proches. (Ally pourrait un jour être jouée sur le forum [Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan 4077209297)

Du même côté de la famille, Mohana a un grand-cousin super-héros extrêmement populaire. C'est un Khan et le cousin de Lukas et d'Ally. (Le personnage sera joué sur le forum comme professeur des apprentis-héros)

Mohana a un pouvoir vraiment nul et très handicapant : ses yeux changent de couleur quand elle ment. Cela ne l'a pas empêchée d'intégrer l'Institut Trueman et de s'élever parmi l'élite de l'école. Comment ? En faisant croire à tout le monde pendant près d'un an qu'elle pouvait déclencher des catastrophes dans un large périmètre autour d'elle dès que ses yeux changeaient de couleur. Jambes cassées, pianos qui vous tombent sur le coin du nez, plomberie qui vous explose dans les rotules... les accidents sont constants dans cette école, et Mohana soignait toujours son timing, si bien que tout le monde croyait ses mensonges. Envoyée chez les omégas, elle s'y tailla une place de choix.

Tout changea avec l'arrivée de Barbara Gward à l'institut et dans sa vie. La jeune oméga ne mit pas plus de quelques mois à découvrir le secret de Mohana et à la confronter. Opportuniste, l'adolescente jura de ne rien révéler si Mohana acceptait de lui rendre quelques services, à l'occasion. Espionner la famille Tsumi, entre autres choses, mais aussi l'aider à faire de la vie du petit Harry Rouantelezh un enfer.

Leur petit accord fonctionna à merveille, jusqu'à ce que Barbara commette une infâme trahison en allant tout raconter à l'adjointe de direction, Mademoiselle Mila. Impressionnée par les ressources démontrées par la jeune Khan, cette dernière octroya à Mohana une place chez les gros mythos.

Cette fin heureuse n'empêcha guère l'adolescente d'accuser Barbara de l'avoir poignardée dans le dos. Bien que la jeune fille soutienne n'avoir jamais rien dit à personne, et encore moins à la direction, Mohana refuse toujours de la croire et s'escrime à lui mettre des bâtons dans les roues au quotidien. Pas du genre à se laisser piétiner, Barbara le lui rend bien. Et ainsi va la vie à l'institut Trueman...

En vérité, Barbara n'a jamais dénoncé Mohna, bien que cette dernière en soit persuadée. L'identité du vrai coupable reste à ce jour mystérieuse.



Caractère


Mohana est maline et vive d'esprit, mais pas spécialement méchante. Elle est même plutôt sympa. En revanche, c'est une jeune femme rancunière, qui peut vite devenir teigneuse.



Relations


Barbara Gward : Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux jeunes filles s'entendaient plutôt bien avant toutes ces histoires. Omégas, intelligentes, de la même tranche d'âge, elles étaient loin de se détester. Et puis Barbie a découvert le vrai pouvoir de Mohana. Qu'elle s'en serve pour l'utiliser, passe encore. Barb ne lui a jamais rien demandé de dégradant ou d'abusif. Qu'elle la dénonce à la direction peu après, en revanche... elle ne l'a pas digéré. Depuis, Mohana fait son possible pour multiplier les crasses à son encontre, et Barbara se défend avec ses propres armes bien aiguisées. La mytho voit en elle une rivale aussi bien qu'une ennemie. Qu'en sera t-il quand Mohana réalisera que Barbie dit la vérité et ne l'a jamais trahie ? Toutes les options sont ouvertes !

En outre, il y a tout une bande d'adolescents et de jeunes adultes sur le forum. Je pense notamment à Lotre Harker, la seule mytho révélée à l'heure actuelle, qui sera ravie d’accueillir Mohana. Trouver des liens et s'intégrer sera chose facile, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Scénarios des Membres-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan 111814institutparker2[Mytho] Trahisoooon, disgrâââce ! → Maitreyi Ramakrishnan Kr0sRPG-ChevalierRemainsofhellNano. Role Play