Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Jeu 27 Aoû - 11:20

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


J'ai passé les quelques semaines qui séparèrent mon arrivée en France et la rentrée scolaire de l'Institut Trueman dans un état de frénésie. J'avais enfin atteint mon but, ou plutôt, j'avais enfin réussi à atteindre le point de départ de ma quête, car pour atteindre mon véritable but, j'avais encore beaucoup de travail. C'est étrange parce que ce moment où je franchirais les portes de cette école, je l'avais longuement planifié, j'avais tout organisé. Maintenant que j'y étais, j'avais l'impression que je ne savais plus quoi faire. J'étais comme tétanisé par l'ampleur de la tâche. C'est sûrement parce que je n'ai plus Arès à mes côtés. Je ne peux pas dire que sans lui, "je ne sais pas quoi faire". Ce n'est pas vrai, je sais exactement ce que je dois faire. Mon pouvoir me guide vers le sauvetage de la fin du monde. Avec plus d'acuité que jamais, je sais que je suis au bon endroit, au bon moment. Bientôt, c'est ici que le destin va amorcer un salto arrière, lentement se retourner dans les airs et nous contempler avec un sourire narquois dix-huit ans plus tard, tous les autres supervilains et moi. Je n'ai pas de doutes, je sais que j'ai pris la bonne décision en venant ici. Mais sans Arès, je me rends compte que "je ne sais pas comment faire". Je ne sais pas comment donner une forme aux flux intuitifs qui m'assaillent. Ils m'arrivent, je les vois. Je les attrape tous, je les collecte, je les recueille. Je fais la même chose que lorsque je chassais des papillons, enfant, pour observer les derniers spécimens avant qu'ils ne disparaissent à tout jamais. Je les gardes contre moi, je les entasse, puis je m'y plonge, espérant que dans cette pêche hasardeuse, je retrouverai la bonne idée. Mon intuition agit sur le monde extérieur, mais je crois qu'elle n'est pas aussi utile pour me retrouver dans mon monde intérieur. Je sais tout, mais que dois-je en faire? J'ai l'impression que tous mes plans sont bancals.

Une chose est sûre, je dois agir. Je ne suis pas venu jusque-là pour me retrouver impuissant. Je dois changer les choses. Maintenant, ça va mieux. C'est la rentrée, je n'ai plus le temps d'hésiter. Je suis dans l'action. Toutes mes cibles sont présentes, et je vais les approcher une par une.

Alors je respire, je me concentre. Pendant que je cuisine, je réfléchis et j'élabore mes plans. Je me ralentis, je fais exprès de penser au rythme des aliments qui cuisent. Cuisiner avec des ustensiles, une casserole, une poêle, c'est toujours meilleur que de cuisiner avec un micro-onde. Lorsque les aliments cuisent lentement, ils gardent leur saveur, ils se déploient, ils teintent le monde de leurs goûts. Je pense que les idées sont pareilles. Elles ont besoin de temps pour mûrir, il ne faut pas les arracher trop vite à l'arbre qui les porte. Je dois m'empêcher de mettre à exécution immédiate la moindre de mes pensées, sinon je n'y arriverai jamais. Je tourne et retourne les légumes dans ma poêle. Je passe une dernière fois en revue mon plan. C'est parfaitement cuit, légèrement grillé à l'extérieur mais fondant à l'intérieur. Je suis prêt. Je retire mon tablier, je salue les cuisiniers et je m'en vais.

Je traverse d'un pas tranquille les couloirs de l'Institut Trueman. À vrai dire, j'aurais envie de courir, mais cela ne serait pas très judicieux. J'ai fait beaucoup d'efforts pour me ralentir pendant les deux heures de préparation du repas du midi. Ce n'est pas le moment de gâcher tout cela. En chemin, je croise plusieurs visages connus. Oh, ils ne me sont pas connus au sens où je leur ai déjà parlé. C'est simplement que je me suis renseigné sur eux. Je connais le nom, le pouvoir et le visage de chaque élève de cette école, super-héros comme super-vilain. Grâce à ma mémoire et à mon intuition, je peux reconnaître un visage après l'avoir vu seulement une fois dans un trombinoscope. Il suffit que je voie une photographie pour que mes yeux se posent directement sur un détail significatif, quelque chose qui retient l'attention. Je n'ai même pas besoin d'y réfléchir, c'est comme ça. Ensuite, lorsque je revois un visage, c'est d'abord ce même trait particulier qui me revient. A force de voir défiler les élèves à la cantine, les jours où je sers le repas, je peux aussi associer à chacune de ces personnes ses préférences alimentaires. Je peux donc dire que même sans avoir échangé un seul mot avec eux, tous ces étudiants étaient déjà des "connaissances". Parfois, je souris en remarquant des têtes que je connais dans le futur.

Je vais à la laverie. Ce n'est pas très long, c'est juste à côté des cuisines. Une fois sur place, j'attrape un uniforme de FapFap fraîchement lavé. Oh certes, je prends théoriquement quelques risques en faisant cela, le vol n'est pas apprécié à l'Institut Trueman. Cela dit, en pratique... Je sais exactement quand entrer dans la laverie sans que personne ne me voie. C'est tout aussi facile de trouver en un instant le vêtement qui sera le plus à ma taille. Je ressors, et je sais qu'il n'y a aura personne dans le couloir. C'est trop simple pour que je m'en prive. En plus, je ne suis pas si malhonnête. Lorsque j'ai terminé d'utiliser l'uniforme, je le remets à la laverie. Le seul ennui que cela pourrait causer à son propriétaire, c'est un léger retard dans le rendu de son uniforme. Le but de la manœuvre, c'est de me faire passer pour un élève et d'assister aux cours qui m'intéressent. Ce n'est pas tant parce que je pourrais apprendre ainsi certaines choses utiles, c'est surtout pour me rapprocher discrètement des élèves qui sont sur la liste des suspects. Je me méfie particulièrement de ces SDF. Et parmi ce groupe d'imbéciles, un nom avait, avant même mon départ, aiguillonné mon intuition. Harry Rouantezeleh. C'était le paria de la famille Chevalier, que je connaissais un peu parce que Barbara Gward était reliée à Orian, mon Parrain. Lui, j'en suis presque sûr, il a quelque chose à voir avec l'échec de la fin du monde. Mais de quelle manière? En est-il l'artisan ou bien simplement un petit rouage ? Il faut que j'en sache plus. J'ai donc choisi de m'infiltrer dans un cours que les vilains ont en commun avec les "héros" : la chimie quantique.

J'entre dans la salle de cours, tout va bien. On ne me reconnaît pas comme étant le cantinier, c'est normal, personne ne fait jamais attention aux sous-fifres. De toute façon, l'uniforme au liseré doré est en elle-même une transformation suffisamment radicale pour que personne ne fasse le lien. Ma présence ne choque pas, c'est normal, c'est la rentrée. Les professeurs n'ont pas encore identifié tous les nouveaux. Ils ne sont pas aussi rapides que moi. Dans la file d'attente pour rentrer en classe, je repère la position d'Harry. Pauvre petit héros, tout seul, sans copain pour lui tenir la main. Il est presque mignon, avec son air de chien battu, avec son air de petit garçon modèle. Mon intuition ne me le signale pas, mais je me dis qu'il cache sûrement son jeu, et qu'il le cache si bien que cela brouille mon pouvoir. Il est deux places derrière moi. C'est parfait. Au moment de rentrer, je sais exactement comment faire. Je bouscule très discrètement l'élève derrière moi, et je rentre avec nonchalance, comme si de rien n'était. L'autre croit que Harry l'a bousculé, il lui prend la tête quelques instants. Ces quelques instants suffisent : tout le monde est installé, et quand Harry pénètre à son tour dans la salle de cours, il ne reste plus qu'une place de libre, celle à côté de moi, et une chaise, contre le mur, mais sans table. J'ai dissuadé les curieux de venir s'asseoir à mon côté. Cet emplacement est réservé, j'attends que le "bleu" vienne s'y installer. Lorsqu'il arrive à quelques pas de moi, je sursaute. Je tends les bras devant lui, pour le dissuader d'avancer davantage.

-ATTENTION ! Ne fais pas un pas de plus ! Si tu t'assieds sur cette chaise, voilà ce qui va se passer : le pied gauche est cassé, même si cela ne se voit pas. Le poids de ton corps va faire briser ce pied. La chaise va tomber, toi aussi. Tu chuteras pile au moment où le professeur entrera dans la salle. Il se prendra les pieds sur toi, et il te détestera pendant tout le reste de l'année. Tu ne veux pas ça, j'imagine. Alors conseil d'ami, attrape cette chaise contre le mur, derrière-toi, et échange avec celle-ci.

C'est mon intuition qui me l'a dit. Je conclus ce discours catastrophé avec un grand sourire amical. Je dois gagner sa confiance pour en apprendre plus sur lui et sur la façon dont ce salopiot va saboter la fin du monde. Le destin demande parfois des sacrifices.

KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 1 Sep - 22:16
Harry avait toujours adoré la rentrée scolaire… Depuis sa plus tendre enfance, il ne s’était jamais plaint, lorsqu’il devait retourner à l’école. Certes, cela le séparait de sa mère, de son cher petit gros chien adoré, et il découvrait des têtes inconnus, mais… l’idée d’apprendre de nouvelles choses, de se faire de nouveaux amis, ou encore de découvrir un lieu inédit – lors de sa rentrée en école primaire, par exemple – l’avait toujours empli de joie. Et, depuis qu’il était devenu un apprenti-héros, ce sentiment était devenu encore plus présent en lui. C’est pourquoi, ce jour-là, se dirigeant vers le cours de chimie quantique, le jeune Rouantelezh arborait un sourire éclatant, signe qu’il était impatient d’ajouter de nouvelles compétences à son arsenal… Et ce sourire ne le quitta quasiment pas une seule fois durant tout le trajet jusqu’à la salle de cours, lui valant parfois quelques moqueries qu’il préféra ignorer.

Certes, lorsqu’il arriva enfin et se mit à chercher du regard des têtes connues, il eut plus l’air d’un jeune enfant perdu au milieu d’une jungle sauvage, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il ressentait. Non, même s’il était en effet quelque peu déçu de ne connaître personne dans ce cours, Harry était pourtant toujours aussi enthousiaste qu’au début de la journée. Et ce n’était pas les moqueries ou autres agressions de certains de ses "camarades" vilains qui allaient venir à bout de son bonheur. Pas cette fois-ci… Même cet Oméga qui croyait avoir été bousculé par lui, le SDF n’y prêta aucune attention… Il savait qu’il n’était pas coupable, et ne voyait pas pourquoi il lui répondrait, si ce n’est pour aggraver les choses. S’il y avait bien une chose qu’il avait apprise en ayant Barbie comme demi-sœur, c’était bien qu’il valait mieux ne pas jeter d’huile sur le feu… Il laissa donc passer la tempête rouge sans rien dire, se contentant de s’excuser et de promettre qu’il ne recommencerait plus. Puis, une fois que son interlocuteur en eut marre, Harry put enfin entrer dans la classe et aller s’asseoir là où il avait l’habitude de s’asseoir.

Sauf que voilà… Le rouge l’ayant retardé, toutes les places étaient prises… Il ne restait qu’une seule chaise de libre, un peu à l’écart, et notre cher petit breton fut bien obligé de s’y installer. Non pas que cela le gêne, puisque les places étaient toujours chères en début d’année, mais il craignait surtout que le jeune homme à côté de lui, qu’il n’avait jamais vu auparavant, et qui portait l’uniforme à liseré jaune des FAPFAP, ne souhaite pas se retrouver aux côtés d’une saleté de héros… C’est donc pour cela qu’il s’approcha de lui avec une appréhension toute nouvelle. Mais voilà, ce ne fut absolument pas ce qu’il se passa ! En effet, le jaune, faisant apparemment partie des "gentils" – un peu comme Neville, en somme – accepta volontiers la présence d’Harry à ses côtés, et fit même bien mieux que cela ! Il évita au Rouantelezh de se taper la honte de sa vie en l’informant d’un défaut de pied sur la chaise sur laquelle il allait s’asseoir. Surpris, se demandant bien comment son camarade pouvait savoir cela, le jeune homme ne prit cependant aucun risque et alla récupérer la chaise collée contre le mur, remerciant son sauveur d’un simple sourire.

« Oh ben… Euh… merci… C’est sûr que devenir le souffle douleur préféré d’un des professeurs de l’Institut, j’aurais pas aimé ! En plus, je suis un bon élève moi, je mérite pas ça ! Enfin… » Souriant de nouveau, Harry poursuivit : « Au fait, moi c’est Harry, et toi ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Sam 19 Sep - 15:26

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


J’en étais sûr. Cet Harry suit mon conseil et se répand en remerciements. Ma première approche pour approcher le jeune étudiant en héroïsme a donc parfaitement fonctionné. Maintenant qu’il m’est reconnaissant, je vais pouvoir gagner sa sympathie et sa confiance. (Vu ce qu’il a l’air de dire, on dirait que je lui ai rendu un grand service…). Ainsi, je pourrais enquêter sur lui… Déjà, rien qu’avec ces quelques secondes passées en sa compagnie, mon intuition m’alerte. Tout me hurle de me méfier de cet adolescent. Il a un comportement… singulièrement « héroïque », il agit vraiment comme un cliché. Dans le cours des super-héros « comment être aimable en toutes circonstances », il devait être major. Lorsque l’Oméga que j’avais bousculé l’a attaqué, Harry n’avait pas réagi. Il ne s’était pas énervé – certes, c’était plus sage vu le différentiel de pouvoir – ni indigné. Il n’avait pas non plus fondu en larmes. Cela n’avait pas l’air de l’avoir affecté. Ce comportement stoïque face à l’injuste me paraît suspect. Il sait qu’il était dans son bon droit, alors des broutilles de ce genre ne l’inquiètent pas. (Bon là, je l’avoue, je ne sais pas si j’ai raison ou si je suis en train de parasiter mon intuition en surestimant Harry. J’ai tellement en tête l’idée qu’il a quelque chose à voir avec la fin du monde que j’ai tendance à prendre le moindre indice pour une preuve. Il ne faut pas que je me laisse aller. Je me concentrer pour rester neutre, pour laisser mon pouvoir travailler tout seul… Après tout, je n’ai pas vu l’entièreté de la scène, peut-être qu’il était plus mort de trouille que ce que j’imagine).

Et vous savez ce qui est plus encore plus suspect ? Sa naïveté sans bornes. Sérieusement. J’ai l’intuition que ce garçon ne s’est pas posé la moindre question quant à mon action. On est dans une école de super-vilains pourtant, et j’ai un uniforme jaune, donc pas celui des gens les plus tendres et bienveillants de l’école. Les FapFaps ont une tendance à être fourbes et aimer se moquer des autres. Je le préviens d’un piège, et lui, il n’a pas l’air de se poser la moindre question. Il y a trop de spontanéité dans ses remerciements pour laisser place à des arrières pensées. Le bleu ne se demande pas pourquoi je le préviens, quelles sont mes intérêts dans tout cela, qu’est-ce que je voudrais bien pouvoir faire en échange… et il ne se demande pas non plus si ce n’est pas moi le responsable de la détérioration de la chaise – pour savoir aussi bien ce qui pourrait se passer. En plus, il me croit sur parole, il n’a pas l’air de penser que je puisse avoir bluffé. Non, il me voit comme son sauveur. (Ce n’est pas complètement faux, mais bon… je n’ai pas trafiqué cette chaise mais j’ai choisi cette place exprès parce que je savais que la place d’à côté était instable). Quel genre de personne réagirait comme lui ? Quel genre de personne agirait avec une telle idiotie bienveillante, sans soupçonner un instant le mal autour de lui ? la réponse était évidente. Quelqu’un qui justement, ne pense absolument pas de cette manière. Quelqu’un qui ne fait de calculs, de plans machiavéliques. Quelqu’un qui n’a pas une once de mal en lui, ou si peu qu’elle n’intervient que dans des circonstances extraordinaires sans jamais se mêler avec le quotidien. Quelqu’un qui voit le bien en les autres. Une telle personne, c’était forcément quelqu’un capable de donner une carte blanche à l’humanité en empêchant la fin du monde. Un incorrigible optimiste, qui jamais ne voudrait croire que les autres méritaient bien leur sort et n’accepterait pas d’aider les super-vilains à l’emporter. Je suis sûr que si je parlais à cet Harry de la fin du monde aujourd’hui et que je lui proposais de me rejoindre, il refuserait catégoriquement. Ce garçon a toutes les caractéristiques d’un ennemi de la fin du monde, dans sa posture morale. Reste à savoir s’il en a les compétences, s’il représente un danger potentiel ou non.

J’avais raison de me méfier de lui, et de venir le surveiller, me dis-je donc alors que l’apprenti super-héros me répond, avec son ton béatement étonné. Je ne le laisse cependant pas percevoir mon hostilité, il doit continuer à avoir une bonne image de moi. Je ne dois pas gâcher mes efforts… même si j’ai envie d’être désagréable avec lui. Pas à cause de ses réactions immédiates. Parce qu’il fait partie de mes ennemis. Dans le futur, comme dans le présent. A la place, je sers à mon camarade de classe un sourire aimable, compréhensif et amusé. Je vais même jusqu’à hocher sympathiquement la tête lorsqu’il dit ne pas mériter d’être le souffre-douleur d’un professeur. Je luis dis même que « j’en n’en doute pas ». (En réalité, je pense le contraire). Bien sûr, je ne suis absolument pas surpris en entendant son prénom.

–Moi, c’est Loutron. Oui, comme les bébés loutres, exactement ! C’est un prénom unique. C’est mignon les loutrons… mais pas seulement. Vu comme ça, c’est un animal attendrissant et inoffensif, intelligent aussi. Très intelligent. Et machiavélique. Tu savais que les loutres mâles kidnappent les petits de leurs congénères et demandent à leur mère une rançon de nourriture pour les leur restituer ? Donc Loutron c’est aussi un vrai prénom de super-vilain.

Oups. J’ai un peu bavardé. J’adore parler de mon prénom et des loutres, souvent, les gens ne connaissent rien à cet animal. J’ai du mal à m’arrêter, je pourrais raconter pendant des heures des histoires sur les loutres. Et en plus là… je sens que j’ai un interlocuteur attentif, cela ne m’aide pas à me limiter. Rah. Il est agaçant, cet Harry. Mais il faut que je m’arrête. Je ne suis pas ici pour papoter avec lui, mais pour obtenir des informations. Ce n’est pas grave, ce que j’ai dit me donne une transition parfaite pour aller au cœur du sujet.

-Bon, je te dis que c’est un prénom de super-vilain comme quelque chose de positif… mais toi j’imagine que tu ne les aimes pas, les super-vilains ? demandai-je innocemment, en désignant du menton le liseré bleu de son uniforme. Il était temps d’en apprendre plus sur les convictions d’Harry. En même temps, le professeur entra bruyamment dans la salle, mais on avait bien le temps de converser encore un petit peu…
KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 28 Sep - 16:52
Juste après s’être présenté, Harry en profita pour enfin porter un regard un peu plus attentif à son sauveur, notant chaque détail important qui pourrait lui permettre de le reconnaître si jamais il venait à le recroiser. Que ce soit ses cheveux presque roux, ses yeux foncés ou son uniforme à liseré jaune, tout y passa… Pas méfiant pour un sou, le jeune Rouantelezh voulait simplement pouvoir identifier d’éventuels amis d’un simple coup d’œil. Et peu importe qu’il soit un vilain, il pouvait tout de même être un ami s’il était gentil… C’est d’ailleurs cet état d’esprit qui expliquait qu’Harry ne se pose absolument aucune question sur Loutron. La seule chose qu’il retenait, c’était que ce dernier venait de l’empêcher de se ridiculiser, et ça suffisait au SDF pour lui faire entièrement confiance. Une confiance quasiment sans failles, que les paroles du (faux) FAPFAP ne remirent aucunement en cause. Certes, notre cher ancien Fond d’Placards fut quelque peu surpris de la description que son camarade lui fit des loutres, mais il n’en fut pas du tout effrayé. Au contraire même, un petit rire lui échappa en entendant cela… Pas un rire moqueur, non, mais plutôt… et bien un rire, tout simplement !

« Non, je ne le savais pas ! Mais toi, tu sembles en savoir beaucoup sur ces petits animaux tout mignons… Je suppose que c’est parce que c’est ton prénom mais… c’est impressionnant ! » Petit silence, puis il ajouta : « En tout cas, Loutron, j’aime beaucoup ! »

Et Harry était tout ce qu’il y a de plus sincère ! Ce prénom était mignon comme tout ! Un peu comme celui qui le portait, d’ailleurs… Mais de cela, le petit Rouantelezh ne s’en était pas encore rendu compte… Il ne le remarquerait que plus tard, lorsqu’il deviendrait un peu plus mature et s’intéresserait enfin à l’amour et tout ce qui va avec… Pour l’instant, notre cher Harry trouvait simplement que le prénom de Loutron était mignon, et il n’avait pas pu s’empêcher de lui en faire part, gentil comme il était. Tout comme, quelques secondes plus tard, il ne put s’empêcher de faire une petite moue lorsque son interlocuteur supposa qu’il n’aimait pas les super-vilains. Il n’aimait pas les méchants, c’était différent ! Et des méchants, on en trouvait à la fois chez les vilains et chez les héros… Tout comme on trouvait des gentils chez les vilains comme chez les héros ! Mais peut-être que Loutron ne le savait pas, ou peut-être simplement qu’il ne l’avait pas remarqué ? C’est en tout cas ce que se mit à penser Harry, et il remplaça donc sa petite moue par un nouveau sourire, alors qu’il faisait part du fil de ses pensées à son nouvel ami…

« C’est pas vrai ! Y’a des super-vilains que j’aime bien, et puis d’autres non… Par exemple, ma sœur jumelle c’est une vilaine, et c’est la personne que j’aime le plus au monde ! Et puis, aussi, quand j’étais chez les Fond d’Placards, Khalee et Jayden, ou encore Neville, ils étaient gentils avec moi, alors je les aimais bien ! C’est que les gens qui sont méchants avec moi que j’aime pas ! Un peu comme Barbara en fait… » Harry s’apprêtait à laisser Loutron lui répondre, lorsqu’il réalisa que ce dernier ne savait probablement pas qui était Barbara… « Oh euh… Barbara c’est ma demi-sœur… »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Mar 22 Déc - 12:32

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


Ooooh il a l'air d'apprécier mon prénom, ce Harry, ça c'est une bonne chose. Je me mets à sourire lorsqu'il se met à partager mon enthousiasme. Ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui reconnaît mon prénom à sa juste valeur, et de ne pas essuyer de quolibets. Enfin, je suis pas sûr qu'il ait tout à fait compris ce que je voulais dire ce prénom et sur les loutres, parce que je crois que la seule chose qu'il ait retenu de tout cela, c'est le côté mignon, et le côté super-vilain et machiavélisme est passé à la trappe. Bon. Vu le personnage, est-ce que c'était étonnant? Pas vraiment. Ce garçon me donnait l'impression d'être une boule de naïveté et de bisounourserie à l'état pur. Mais voilà, il a au moins compris que Loutron, c'était un prénom génial!

-Oh j'en sais bien plus que ce que je t'ai dit à l'instant sur les loutres tu sais... C'est sûrement parce que c'est mon prénom que j'en sais autant, tu as raison, mais... Aussi parce que ce sont des animaux formidables! Enfin, l'un explique l'autre, ajouté-je avec un clin d'œil. Je pourrais parler pendant des heures des loutres. Même si en général personne ne s'y intéresse.

Merde, merde, merde, Loutron, arrête de penser aux loutres, et ne te laisse pas distraire par ce Harry simplement parce qu'il aime bien ton prénom. Rappelle-toi que tu n'es pas en train de te faire un ami, tu es en mission pour sauver la fin du monde, et tu dois enquêter sur lui. Ne pas perdre ton objectif de vue, pas une seconde. Comment-tu vas faire, sinon, pour t'en sortir et arriver à l'éliminer s'il s'avérait être un danger pour la fin du monde? Ou simplement si tu montres la même distraction en faisant face à des personnes bien plus aguerries dans l'art de la manipulation qu'un petit gamin de quinze ans inconscient.

Heureusement, la direction dans laquelle j'avais engagé la conversation après mes précisions sur les mœurs des loutres joue parfaitement son rôle de canalisateur. Rien que de parler de super-vilains m'aide à me rappeler ce pourquoi j'étais là. Mon sourire disparaît en même temps que ces pensées, et mon regard posé sur le visage candide d'Harry se fait plus sérieux, et plus sévère. Je ne sais pas si le jeune SDF le remarque ou non, tout occupé qu'il est à réfléchir à la question, ni s'il en pense quoi que ce soit. Je dois penser à rester naturel, à rester le jeune camarade sympathique rencontré par hasard. Il ne doit pas pouvoir soupçonner un seul instant mes intentions. Je met remets à sourire lorsque Harry évoque toute une liste de supervilains gentils qu'il apprécie. Autant dire que de nombreux noms ici me sont familiers. Ainsi, mon père et ma marraine l'appréciaient? Hmmm... Ça, c'est une information intéressante. C'est vrai, ils sont tous les deux adorables, mais ce sont d'authentiques supervilains, qui croient en l'idéal de la vilénie et sont pleinement intégrés dans ce groupe. Peut-être que Harry n'était pas si nul qu'il n'y paraissait, pour avoir réussi à se rapprocher d'eux. Quelqu'un attirant aussi rapidement la sympathie et la pitié pouvait peut-être se transformer en un espion idéal... Du reste, j'étais stupéfait de la manière de penser de Harry. Tant de spontanéité, d'émotion et de naïveté. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je suis habitué. J'ai l'impression d'avoir la simplicité du discours d'un enfant: j'aime ceux-là parce qu'ils sont gentils, j'aime pas ceux-là parce qu'ils sont méchants... Certes, mais qu'en est-il des valeurs que l'on soutien et qui s'opposent? Elles ne posent pas de problème dans le monde de Harry et de ses relations, ça ne change rien? Je me rends comptes que nous n'avons pas compris la question de la même manière. Je posais la question sur le plan des principes, il a répondu sur le plan pratique, en parlant de personnes, de cas individuels... Peut-être qu’il dit cela aussi parce qu’il a peur de me vexer en disant qu’il n’aime pas les supervilains, ou de s’attirer les foudres de nos camarades. Il faut que je le ramène sur ce sujet des valeurs, pour voir de quelle trempe il est, quel type de super-héros il pourrait être.

-Hmm je connais la réputation de Barbara... (Ce n'est même pas vraiment mentir, certes, pour l'instant, c'est plus stratégique, alors je cache à mon ennemi que je viens du futur et que je connais Barbara puisque je suis un Harker, et qu'elle est liée à ma famille, mais aucun mot qui n'est sorti de ma bouche n'est faux, je ne pourrais pas être accusé de contradiction). Qu'est-ce qu'elle te fait? Et puisqu'il y a tant de supervilains que tu aimes bien, qui sont tes amis, pourquoi tu es parti chez les héros alors? Je réplique, sur un ton rapide.

En même temps, notre professeur s'installe et je jette un coup d'œil au matériel qu'il est en train de sortir. Tiens, tiens, tiens... ça s'annonce comme de la pratique pour cette première semaine. Est-ce que Harry sera doué dans ce domaine ?


KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Sam 9 Jan - 14:17
Parler de Barbara avait quelque peu atteint à la bonne humeur de Harry, et une moue avait remplacée le sourire qu’il arborait depuis plusieurs minutes maintenant… Ses pensées le ramenèrent à cette étrange partie de paintball-vomi, avant qu’il ne rejoigne les héros, et il revit sa demi-sœur lui briser littéralement la mâchoire. Une image qu’il préféra chasser de son esprit en secouant la tête, ne souhaitant pas ressasser ces événements qui appartenaient au passé. Après tout, il avait certes peut-être fait une erreur en mentionnant Maman Gward, mais ce n’était pas une raison pour l’agresser à ce point, n’est-ce pas ? Barbara et Harry, malgré leurs différents évidents, partageaient une moitié de leur ADN, en plus d’avoir une sœur qui adorait tout autant l’un que l’autre, alors pourquoi n’étaient-ils pas capable de s’entendre, ou au moins de s’ignorer royalement ? A chaque fois qu’il croisait l’Oméga ou qu’il la mentionnait à quelqu’un, le jeune Rouantelezh ne pouvait s’empêcher de se poser la question. Et il n’avait toujours pas trouvé de réponse…

Ce qui n’allait pas arriver aujourd’hui non plus, puisque Loutron le ramena finalement à la réalité en prenant la parole. Et, si la première partie de sa question accentua la moue triste de notre cher SDF, le reste lui fit oublier tout cela et il put enfin retrouver son sourire caractéristique de jeune homme enthousiaste et heureux d’être là. D’autant plus que, en y repensant, c’était une question tout à fait légitime du FAPFAP, et Harry se ferait une joie de lui apporter une réponse lorsque le moment serait venu. Mais, avant cela, il allait falloir mettre un terme temporaire à la conversation… En effet, le professeur venait de commencer son cours, et il valait mieux être attentif à ce qu’il ne disait pour ne pas être complètement largué lors de la suite de la leçon. Et puis, d’un autre côté, le Rouantelezh était un bon élève, et il n’était pas du genre à bavarder lorsqu’un enseignant donnait des consignes sur tel ou tel exercice. Et, même s’il appréciait de plus en plus Loutron, il n’allait pas changer ses habitudes simplement pour le plaisir d’apprendre à le connaître… Il garda donc sa réponse dans un coin de son esprit, faisant tout de même un signe à son interlocuteur pour lui faire comprendre qu’il lui répondrait juste après, puis se concentra sur ce qu’il lui était enseigné. Et ce fut seulement après quelques minutes, lorsqu’enfin le professeur de chimie quantique leur annonça qu’il était temps de passer à la pratique, qu’Harry ouvrit de nouveau la bouche :

« En ce qui concerne Barbara, je préfère ne pas entrer dans les détails et simplement te dire qu’on ne s’entend pas très bien… » Il secoua la tête, chassant de nouveau ces pensées de son esprit, puis poursuivit : « Pour le reste… Je pense simplement que je ne suis pas fait pour être vilain ! Enfin je veux dire… Les vilains ça fait des choses pas bien, ça doit faire du mal aux gens, parfois, et… c’est pas moi… Et puis j’ai toujours admiré les héros, quand j’étais petit »

Et rien de tout ceci n’était un mensonge. L’ancien FDP avait eu le temps de réfléchir un peu plus profondément à cette question, lors de la pause dans leur conversation, et il en était parvenu à cette conclusion assez rapidement. Une conclusion qu’il était peut-être risqué de partager avec un élève de la branche super-vilain de l’Institut, mais Harry avait presque oublié le liseré jaune de l’uniforme de Loutron…

« Mais bon, après, si toi tu préfères les vilains, je respecte ça hein ! T’as le droit de vouloir être un super-vilain si tu veux, moi je trouve juste que ça ne me correspond pas… »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Dim 7 Fév - 15:44

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


Tiens ? Il y a donc bien une chose en ce monde qui peut faire se faner le sourire innocent d’Harry Rouantelezeh. C’est une information intéressante, dont je sais déjà que je vais la garder bien précieusement dans ma mémoire. Bien sûr, je sais que les relations entre le demi-frère et la demi-sœur ne sont pas exactement au beau fixe. Les différends entre les clans des progénitures Chevalier étaient parvenus jusqu’à moi, mais je ne savais pas exactement dans quelle était leur profondeur. La moue triste qui assombrissait le visage de petit garçon du SDF et le rapprochait de son âge réel suggère une douleur et une blessure bien plus grandes que celles qu’auraient pu causer de simples mésententes fraternelles. Une opposition aussi marquée entre celle qui est l’une des meilleures étudiantes de l’Institut Trueman et celui qui vient de trahir les vilains pour rejoindre les héros, c’est intéressant. Harry rompt avec sa famille qui voulait faire de lui, comme de tous les autres, un supervilain, et s’affirme… Je trouve que cette origin-story est tout à fait crédible, pour quelqu’un qui voudrait sauver la fin du monde. A vrai, dire, c’est la première fois depuis le début de notre conversation que je trouve à Harry le moindre potentiel de quoi que ce soit, par rapport à mon objectif. Mais ce potentiel est bien faible, parce que un instant plus tard, cette impression d’un Harry plus sérieux est remplacée par tout ce qui en lui ne ressemble qu’aux actes d’un enfant inoffensif, en même temps que réapparait son sourire. Il n’est pas beaucoup plus jeune que moi, ce Harry, on a à peine plus d’un an écart, mais j’ai l’impression que l’on ne vit pas dans le même monde. D’ailleurs, ce n’est pas complètement faux. Harry est un adolescent de la société de consommation et de l’abondance des années 2000, un gamin dans un pays où personne ne se soucie de la destruction de nos conditions d’existence. Une génération encore insouciante, qui ne se pose pas autant de questions que nous, qui n’a pas autant d’inquiétudes. C’est peut-être cela, la différence entre lui et moi.

Malheureusement, je n’aurai pas tout de suite la réponse à ma question, et je suis un peu frustré de ne pas pouvoir enchaîner normalement notre conversation éthique. C’est le problème, quand on choisit une salle de classe comme lieu d’approche. Le professeur lance un regard sévère à la ronde, et après plusieurs tentatives, parvient à éteindre les derniers chuchotements. J’observe l’attitude d’Harry… et j’avoue qu’elle m’agace. Je ne sais même pas dire pourquoi. Est-ce sa manière de bien observer les règles ? De se concentrer attentivement et visiblement, comme un bon petit élève, alors que ce que le prof dit n’est pas du tout intéressant ? (En tous cas, à mes yeux, puisque je suis déjà rompu à cette discipline…). Est-ce qu’il a l’air du cliché du bon petit héros tout gentillet à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession ? Est-ce tout simplement ce liséré bleu sur son uniforme qui apparaît dans mon champ de vision à chaque fois qu’il revient à la ligne et qui contamine ma vision de lui ? Je ne sais pas trop comment analyser tout ça, et pour ne pas me trahir, je fais semblant de suivre le cours. Je note vaguement et de façon assez illisibles quelques phrases, mais je maintiens une tenue correcte. Après tout, je ne suis pas un vrai FapFap, donc il vaut mieux que je ne retienne pas trop l’attention. Ces éléments théoriques que je connais déjà m’ennuient beaucoup, et je meurs d’envie de bouger dans tous les sens. Ma jambe s’agite un peu, par moment, sous ma table. Et c’est un vrai soulagement lorsque notre instructeur ordonne de passer à la pratique ! Je me relève d’un bond, je suis le premier à avoir réagi alors que les autres restent encore assis, en grommelant un peu. A la réaction générale, j’ai comme l’intuition que les cours pratiques ne sont pas très paisibles à l’Institut Trueman… Héhéhé, ça va être amusant tout cela.

-Je vais sortir le matériel, j’annonce à Harry, puisque nous devons travailler en binôme. Allez hop, en deux temps, trois mouvements, je sors tout ce qui est nécessaire, je les aligne dans les règles de l’art, et j’admire le résultat avec un petit sourire de diablotin (oui, c’est ce qu’on me dit souvent, alors je l’ai intériorisé et j’imagine que c’est le cas,  même si je ne vois pas mon sourire). Aucun souci pour Barbara, je comprends que tu n’aies pas envie d’en parler, dis-je avec indulgence. Donc on peut choisir l’exercice de notre choix… Hmm… ça te va si j’en pioche un ?

Et je feuillette le livre pendant que Harry répondait à mes précédentes questions. Aaaargh, gnagnagna, que c’est niaiiiiiis tout ça. Les vilains, ils sont méchants, ils font du mal aux gens et les héros, forcément, ils ne font que du bien tout le temps, et comme les trois-quarts des gamins du monde, il avait des yeux ouverts grands comme les soucoupes devant les dessins animés et interviews de superhéros ? Quelle originalité… Je n’aime pas du tout entendre ça, ça me rappelle beaucoup trop les discours de tous les enfants qui habitaient mon quartier, qui se moquaient de moi et de mon prénom, se baladaient avec des capes de superhéros les week-ends et ne voulaient pas me parler parce que mes parents étaient des supervilains et que bouuuh ça ne se faisait pas, c’était pas ti-gen, pas une bonne fréquentation. Bon, Harry est un peu mieux qu’eux, puisqu’il reconnaît la valeurs de mon prénom, mais ce n’est quand même pas très loin. Bon, en tous cas, j’ai envie de creuser le sujet, parce que je ne trouve pas tout à fait claire sa position éthique… et que ça fait une conversation intéressante. Je suis curieux d’en savoir plus sur sa façon de penser. Est-ce qu’il y a quelque chose de plus profond derrière toute cette naïveté et apparente indulgence envers les supervilains ?

-Tiens, est-ce que ça te tente qu’on essaie cette préparation de produit ? Le résultat a l’air vraiment supercool. Je l’ai choisi spécialement pour toi, vu que t’es un héros, j’allais pas te proposer des produits typés vilains, comme des explosifs. Là, c’est une poudre d’alerte, tu la donne à quelqu’un que tu aimes bien, tu en gardes une partie pour toi, et elle change de couleur si la personne est en danger. Ça te va ?

Une gentille attention ? Oh, pas tant que ça. J’ai choisi cette préparation pour deux raison. La première c’est qu’elle est particulièrement compliquée, et si moi je pourrais la faire sans problème à condition d’arriver à rester concentré jusqu’au bout, je ne suis pas sûr qu’elle soit à la portée d’un étudiant débutant comme Harry. J’essaie d’évaluer ses talents, et voir s’il devient plus doué quand c’est avec une perspective héroïque. La deuxième raison, c’est qu’une légère erreur de dosage transformerait cette poudre d’alerte entre une poudre hyperexplosive ! Héhéhéhé. Je n’oublie pas d’être un supervilain, quand je peux.

-Sinon, pour en revenir à notre conversation, je vois à peu près ce que tu veux dire Harry… mais je suis pas sûr d’avoir tout compris de ton point de vue. Tu crois pas que c’est un peu simple et réducteur de dire que les vilains font des choses méchantes et pas les héros ? Certes, c’est exactement ce qu’on est censé croire depuis des lustres, mais c’est faux. Les supervilains, les plus grands d’entre eux, sont appelés comme ça parce qu’ils dérangent. On vous met en face de toutes les contradictions de la société, de tous les torts et injustices que les gens bien-pensants font, chaque jour, et on les montre de la manière forte, la seule manière efficace pour changer la société. Alors que les superhéros protègent tout le système établi, ils font croire aux gens qu’ils sont du côté des anges, ils les protègent, et ainsi les protègent de la moindre remise en question. Tout est simple, grâce aux superhéros, continuons de polluer, continuons de discriminer et d’exploiter avec la certitude d’être dans le vrai et dans le bien. Et tu ne crois pas non plus que les superhéros font directement du mal aux gens, lorsqu’ils interviennent dans des choses qu’ils ne comprennent absolument pas ? Par exemple lorsqu’ils arrêtent des revendeurs de drogue et qu’à cause d’eux, ils vont en prison ? Lorsqu’ils brisent des vies et des familles, comme ça ? Lorsqu’ils font de la propagande pour un gouvernement qui détruit un pays ? Moi, j’appelle ça aussi faire du mal, pas toi ? J’ai rien contre toi, Harry, je comprends que tu aies envie d’aider les autres, mais c’est trop naïf de penser vraiment que les superhéros font le bien. Mais peut-être que tu penses aussi que les supervilains sont nécessaires dans ce monde puisque tu dis respecter ça ?

Heureusement que dans tout ce brouhaha ambiant, notre prof ne fait pas trop attention à ce que l'on fait. J'ai l'intuition que dans un cours pratique, sa politique c'est "vous faites ce que vous voulez, mais c'est votre problème si votre préparation vous explose à la figure"...
KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 11 Fév - 17:38
Harry avait bien remarqué que, pendant quelques secondes, Loutron n’avait pas forcément apprécié qu’il coupe court à la conversation pour écouter les paroles du professeur. Mais, après tout, le jeune homme ne pouvait pas changer qui il était, n’est-ce pas ? Et puis, d’un autre côté, ce désaccord quitta assez rapidement le visage du FAPFAP, qui sembla finalement se concentrer sur le cours lui aussi, alors notre cher Rouantelezh n’y prêta pas plus attention que cela. Non, il préféra plutôt suivre chacune des instructions du professeur de chimie quantique et tenter de ne manquer aucune information qui pourrait le mettre en difficulté lors de la partie pratique. Une partie pratique qui arriva bien plus vite que ce qu’il aurait cru, d’ailleurs… Mais là encore, Harry n’y fit pas vraiment attention et il se contenta de répondre à la question qui lui avait été posé précédemment. Une question à laquelle il avait réfléchi longuement, mais pour laquelle il sortit pourtant une réponse plutôt banale, quand on y pensait…

Et, s’il s’attendait à ce que Loutron comprenne et qu’il accepte les raisons que lui présentait Harry, ce dernier fut tout de même surpris par le changement soudain de sujet de la part du plus vieux. Certes, ce cours était fait pour pratiquer, et fabriquer une petite poudre d’alerte était une bonne idée pour ne pas se faire remarquer par l’enseignant, le jeune Rouantelezh aurait tout de même cru que son interlocuteur lui réponde en lui faisant part de son point de vue à lui. Mais nan, au lieu de ça, il préféra lui proposer de faire autre chose. Et, à vrai dire, l’apprenti-héros eut un petit temps d’adaptation avant de se décider à accepter ce programme… Il resta là quelques secondes, à regarder Loutron sans rien faire, avant de finalement hocher la tête pour lui signifier qu’il acceptait ce programme. Il alla donc consulter les instructions en ce qui concernait cette poudre d’alerte dont le FAPFAP parlait avant de finalement se mettre au travail.

Mais, là encore, Harry ne fut pas au bout de ses surprises… En effet, s’il croyait que le sujet des principes héroïques vs vilains était définitivement terminé, Loutron décida finalement de le remettre sur le tapis. Et, là encore, notre cher petit breton dû prendre un petit temps pour y réfléchir. Un temps durant lequel il continua de préparer la poudre, mais également durant lequel il fut quelque peu déconcentré par les pensées qui faisaient leur chemin dans son esprit. Parce que, plus il y pensait, et plus il trouvait que Loutron avait raison… Sous les ordres des mauvaises personnes, les super-héros pouvaient eux aussi faire le mal, et c’était alors les justiciers du peuple qui étaient considérés comme les super-vilains. Mais, d’un autre côté… D’un autre côté, le breton ne se sentait vraiment pas vilain… Il ne savait pas comment l’expliquer à son interlocuteur, mais il se voyait plus super-héros que super-vilain…

« Je… Tu dois avoir raison… Mais peut-être que les super-héros, tout comme les super-vilains, sont indispensables à ce monde ? Peut-être que, même s’ils font parfois des choses pas biens comme emprisonnés des gens qui ont une famille, cela permet tout de même d’apporter de l’espoir à ceux qu’ils protègent ? Tout comme, de leur côté, les super-vilains évitent que les super-héros s’ennuient et tombent dans la criminalité pour continuer à exercer leur talent ? Je ne sais pas… Tu en penses quoi toi ? »

Une chose était certaine, quand on regardait Harry, c’était qu’il n’avait jamais eu une conversation aussi sérieuse en ce qui concernait la différence entre vilains et héros. Et, en un sens, il remerciait Loutron de lui avoir aidé à réfléchir sur tout cela. Même si, après ce qui allait se passer quelques secondes plus tard, il n’allait peut-être pas le remercier… En effet, comme je vous l’avais dit précédemment, le Rouantelezh avait continué la préparation tout en discutant avec Loutron. Et, à vrai dire, déconcentré comme il était, l’accident était inévitable. Un accident qui prit la forme d’une mini-explosion, pas très dévastatrice mais remarquable par ceux qui se trouvaient non loin. Comme le professeur, peut-être ?
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Sam 17 Avr - 16:52

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


Eh bien... Je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à la réponse de Harry et surtout pour continuer à l'aiguillonner! A peine quelques secondes après que le petit m'ait répondu, je vois la préparation changer de couleur, et j'ai tout juste le temps de me baisser et de me planquer sous la table pour me protéger de l'imminente explosion! J'avoue que j'ai un peu pitié du petit héros, avec son air concentré, qui allait tout déclencher sans rien sans douter. Mais bon, si je crie un "oooh, attention", vraiment juste avant que ça explose, ce n'est vraiment pas pour lui, c'est pour garder encore un peu la couverture de mec sympa, même si je commence à douter de son utilité. Franchement, j'avais bien l'intuition que tout ceci ne durerait pas très longtemps, mais j'aurais quand même imaginé que Harry ne ferait pas d'erreur critique aussi vite. Comme quoi, je l'ai sûrement surestimé en pensant qu'il pouvait avoir un rôle dans l'empêchement de la fin du monde, parce que vraiment, là, je ne voyais pas comment c'était possible en étant aussi mauvais. Même moi qui me déconcentre régulièrement, je ne crois pas avoir fait un aussi piètre mélange depuis mes sept ans! Bon, allez, peut-être lors d'un moment de faiblesse quand j'avais huit ans. ... J'avoue, il y a eu ce jour dans mon adolescence où j'avais fait explosé la maison, mais ce n'était vraiment pas du tout comparable, je faisais une préparation très complexe, j'étais presque arrivé au bout et après il y a eu ce papillon... Mais bon, ce n'est pas le moment de me replonger dans ces souvenirs.

Depuis le dessous de la table, je jette un coup d'œil à Harry, noirci, et qui sent le brûlé et une autre odeur peu agréable. Il a aussi des projections colorées, mais je sais qu'elles ne sont pas toxiques et qu'il n'en aura pas de séquelles. Je n'ai pas non plus choisi la pourpre d'alerte pour rien, je sais qu'elle n'est pas si dangereuse que ça. Il a l'air bien dépité et surpris. Vraiment, quel nul... Certes, je l'avais fait parler et souvent les gens n'arrivent pas bien à faire deux choses à la fois. C'est l'inverse pour moi, c'est quand je papillonne, que j'ai beaucoup de choses intenses au même moment sur les bras que je suis le plus concentrée et que je fais mon meilleur travail. C'est bien pour ça que je suis à mon aise dans les cuisines... Ou en faisant plein de mélanges chimiques à la fois!  Maintenant, le danger est passé, je me relève, et je décide de ne pas me montrer trop sympathique cette fois. Je suis curieux. Est-ce que le bisounours va se mettre en colère et révéler un petit peu d'un tempérament d'un vrai héros, un héros capable de s'opposer en tous points aux vilains? Une fois debout, je regarde le désastre et je rigole.

-Hahaha! T'en as une de ces têtes ! Ça va quand même?(Je n'attends pas vraiment la réponse pour poursuivre).  Eh bah... Elle était belle cette explosion. T'es vraiment pas très doué quand même, c'est pas si difficile de faire une poudre d'alerte, je t'assure que je me suis pas trompé dans mes calculs, t'as dû rater des trucs.

Je laisse un peu d'ambiguïté dans mes mots et je ne me montre pas extrêmement désolé pour lui. J'attends de voir s'il être soupçonneux et de demander si je l'ai fait exprès ou non. En tous arrive notre professeur à l'air las... Et agacé.

-Rouantelezeh et... Vous, je sais pas quel est votre nom! Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Et il nous questionne sur ce qu'on voulait faire, les gestes exacts de Harry, explique avec un ton moqueur les erreurs, me reproche d'avoir choisi une préparation aussi complexe sans s'être posé de questions, et nous sermonne sur le fait de parler pendant un cours de chimie. Mouais. Le temps et long et je me fiche bien de tout ça, j'observe Harry du coin de l'œil. Après cela, l'apprenti héros est envoyé à l'infirmerie et j'ai l'ordre de l'accompagner. Une fois dans le couloir, je reste silencieux, pour le laisser réagir en premier à tout ça.


KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 30 Avr - 16:38
Le regard rivé sur les restes de sa préparation, bouche bée, Harry ne bougeait pas d’un centimètre, se demandant bien ce qu’il venait de se passer. Lui qui discutait tranquillement avec un nouvel ami tout en préparant une poudre d’alerte, qui semblait être quelque chose de plutôt simple d’après Loutron, il se retrouvait maintenant aspergé de plusieurs projections colorées. Les choses s’étaient déroulées un peu trop vite pour qu’il ne réalise ce qu’il venait de se passer. Et, à vrai dire, tant mieux… En effet, du fait de sa surprise évidente, le breton ne capta pas les moqueries dont il fut victime. Ni celles des autres élèves, ni celles de celui avec qui il discutait… Et, encore une fois, heureusement… Rien ne disait qu’il n’aurait pas été vexé par cela, lui qui s’entendait pourtant si bien avec lui…

Mais, comme je vous le disais, donc, Harry ne remarqua même pas ces moqueries et n’en fut donc aucunement vexé. Il se contenta plutôt de regarder le bocal qu’il tenait en main, encore et encore, réfléchissant petit à petit aux conséquences de cette erreur. Est-ce que cela allait le suivre tout au long de l’année ? Est-ce que le professeur de chimie quantique allait lui en vouloir pour tout cela ? Est-ce que, après avoir évité de se ridiculiser en évitant de faire tomber le professeur dès le début de l’année, il se ridiculisait finalement tout de même en ratant une préparation soit disant simple ? Ou, pire encore, allait-il avoir une mauvaise note ? C’est avec toute ces questions en tête qu’il observait les restes de sa préparation, le regard vide… Jusqu’à ce que le professeur rejoigne les deux élèves et les interroge sur ce qu’il venait de se passer. Le jeune Rouantelezh, en bon élève, répondit à chacune de ses questions et subit les remontrances en baissant la tête, sachant très bien qu’il était en tort, puisqu’il discutait avec Loutron au lieu de se concentrer sur son travail. Mais, à vrai dire, un détail intrigua Harry dans le discours de son enseignant. Comment ça, une préparation complexe ? Loutron ne lui avait-il pas dit que c’était simple ? Lui aurait-il… menti ? Ou alors, peut-être qu’il ne le savait peut-être simplement pas…

Ne souhaitant pas prendre le risque de vexer Loutron en le soupçonnant simplement parce qu’il était un supervilain, le breton évita cependant de ramener le sujet sur le tapis trop tôt et suivit simplement son nouvel ami jusqu’à l’infirmerie. Il se questionnait, bien évidemment, mais il préférait se taire plutôt que d’entrer dans un conflit avec quelqu’un avec qui il s’entendait bien. D’autant plus que, au-delà de tout ceci, il y avait toujours cette histoire de projections sur le visage de Harry… Et des projections, ça pouvait être dangereux ! C’est pourquoi le jeune homme n’ouvrit la bouche que lorsqu’il fut sûr qu’il allait être pris en charge, c’est à dire quelques couloirs avant l’infirmerie…

« Dis, Loutron, pourquoi le professeur il a parlé de préparation complexe, quand on lui a dit qu’on faisait une poudre d’alerte ? Tu savais que c’était quelque chose de dire, toi ? Si j’avais su, j’aurais été plus concentré ! »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Image0
Haters : 830
Sam 15 Mai - 12:11

Intuition, suspicions et... déception?


avec Harry


Ah, il se tait, le petit Harry... Avec son petit regard tout penaud quand le professeur lui fait des reproches, il a vraiment plus l'air d'un petit chien battu qu'un grand héros en perspective. Avec mon intuition, j'ai même la certitude qu'il a rien compris à ce qui vient de se passer, et qu'il ne pense qu'à sa petite réputation scolaire, et pas à l'explosion qu'il vient de subir... Même lorsqu'on marche dans les couloirs pour aller à l'infirmerie, il ne dit rien. Genre. Sérieusement. Je me suis assez clairement fichu de sa gueule, et il ne me fait même pas un reproche. Est-ce qu'il n'a pas compris ce qui vient de se passer? Je me pose sérieusement la question, il a l'air naïf comme tout... A ce stade, je suis tout bonnement perplexe. Vraiment, je ne comprends pas comment j'ai pu penser qu'il avait quelque chose à voir avec le sabotage de la fin du monde. Il a l'air d'être tellement... un looser, je n'arrive pas vraiment à trouver un autre mot, je l'avoue, avec toutes ces projections colorées sur le visage... Les vrais héros, normalement, ça ne se laisse pas marcher sur les pieds non? Au final, je suis assez déçu, j'espérais bien pouvoir tirer quelque chose de concret de cette première rencontre pour mon enquête sur mon futur, et là, j'ai juste l'impression d'avoir perdu mon temps.

Ah? Il ouvre enfin la bouche, Harry? Oh... Mais c'est que ça ressemblerait presque à un reproche, ça. Enfin il me demande un peu des comptes! Je me retiens de lever les sourcils avec un air sarcastique... Et en fait, je n'y arrive pas parfaitement bien. J'avoue que je ne suis pas le meilleur pour ce qui est du contrôle des expressions faciales. Ma spécialité dans le mensonge c'est plutôt de raconter de super histoire carrément crédibles en ayant juste quelques secondes pour les improviser. Je remarque quand même qu'il est très prudent... Mais qu'il se doute quand même un peu de ce qui s'est passé réellement, puisqu'il s'il a adopté beaucoup de précautions de langage au début, il conclut quand même en me disant que j'aurais pu le prévenir. Et oui, j'aurais pu... Mais je n'ai absolument aucun regret de ne pas l'avoir fait.

-Écoute, tu m'as dit au début du cours que tu étais un bon élève, du coup je croyais que tu avais un niveau avancé dans la matière. En plus, les étudiants héros, vous dites toujours que vous des êtes des cadors à l'institut, tous bien plus doués que les vilains FDP ou FapFap comme moi, donc je pensais pas que ça poserait un problème de faire un truc qui est pas niveau débutant. Bon visiblement, toi t'es pas trop un cador...

Je rigole doucement à la fin de ma phrase, dite avec un ton un peu ambigu entre la simple taquinerie et la moquerie. J'avais croisé les bras autour de la tête et j'avais regardé droit devant moi, mais après ma remarque, je glisse un regard vers Harry. Argh. J'avoue, j'ai pitié un peu, et j'ai quelques réticences et me moquer davantage... Même si ça me fait plaisir de pouvoir rabaisser des héros. Harry... Il est marrant, quand même. Disons que pour moi, qui ait un esprit scientifique, il est en quelque sorte un objet de curiosité. Le temps que je raconte tout ça, on est arrivé devant la porte de l'infirmerie (je marche vite, alors les trois couloirs qui nous en séparaient lorsqu'il m'a adressé la parole n'ont pas fait long feu). C'est  là devant la porte que j'ai une hésitation. Que devais-je faire? Simplement le laisser tomber, lui lâcher une remarque acerbe et ne plus me soucier de lui... Ou pousser plus loin mon enquête sur lui et sa personnalité étrange? C'est sous l'effet d'une montée soudaine d'adrénaline, d'une action de mon intuition que je me décide pour la seconde option... Et pour rattraper tout ça.

-Bon. Si tu veux, on fait un deal. Moi, je me fais pardonner, et pour les prochains cours, et toi, tu arrives vraiment à être un bon élève comme tu m'avais dit. Ce que je te propose c'est de te donner deux-trois cours particuliers en chimie, moi j'adore ça, j'ai de l'avance... Et ça m'arrangera le jour où on se retrouvera ensemble de nouveau. Alors, sans rancunes Harry?

KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 22 Juin - 12:36
Loutron savait donc que la préparation était difficile. Et il avait fait exprès de la choisir, pour… tester le niveau de Harry ? C’est en tout cas comme cela que le jeune homme interprétait la chose. Et, à vrai dire, même s’il acceptait les justifications de son nouvel ami, il ne put s’empêcher de grommeler quelques reproches bien sentis. Cela ne lui ressemblait pas, bien évidemment, mais il avait tout de même été ridiculisé devant son professeur, à cause de ce choix. Et il n’aimait pas être ridiculisé. Surtout pas en classe… Il avait toujours fait de son mieux pour être un élève impliqué et attentif, alors il n’aimait pas rater quelque chose. Or, par ce choix, Loutron lui avait fait complètement échouer la préparation de cette poudre d’alerte… Et, même s’il ne souhaitait pas entrer en conflit avec le FAPFAP, Harry ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Ce pourquoi, lors du reste du trajet jusqu’à l’infirmerie, il croisa ses bras sur sa poitrine, une moue mécontente sur son visage, et évita d’adresser une nouvelle fois la parole à son interlocuteur. Même s’il doutait que cela arriverait, il ne voulait pas se disputer avec Loutron, alors il valait mieux se taire…

Ce fut donc seulement lorsque les deux étudiants arrivèrent à destination que Harry décroisa les bras, lançant un regard mécontent au FAPFAP. Mais, à vrai dire, il oublia immédiatemment les reproches qu’il avait en tête lorsqu’il eut le droit à des excuses. Ou, tout du moins, quelque chose qui y ressemblait… Soulagé, le jeune Rouantelezh retrouva donc le sourire et hocha simplement la tête à la proposition de Loutron. S’il était autant en avance que ce qu’il le disait, des cours particuliers de sa part ne pouvaient être qu’un plus pour notre cher héros. Cela l’aiderait à s’améliorer et peut-être que, la prochaine fois, lorsqu’il aurait à préparer une poudre d’alerte, il n’y aurait aucun problème. Et, s’il n’y avait aucun problème, peut-être que le professeur oublierait cette bourde du premier cours. Et puis, d’un autre côté, cela permettrait à Harry de revoir Loutron dans un autre contexte que celui d’un cours "officiel". Une perspective que le jeune homme de seize ans accueillait avec un plaisir évident, malgré le mauvais coup que lui avait fait son camarade quelques instants plus tôt. Mais, à vrai dire, s’ils se revoyaient, peut être que Loutron pourrait se faire pardonner tout cela… C’est en tout cas comme cela que Harry voyait les choses, et il ne put donc s’empêcher d’accepter la proposition.

« Des cours particuliers ? D’accord ! Comme ça, tu pourras m’aider à m’améliorer en chimie et te faire pardonner pour aujourd’hui ! Tout le monde sera gagnant, n’est-ce pas ? »

Sur ces mots, le Rouantelezh adressa un petit signe de la main à son ami, lui lançant tout de même un regard lui faisant comprendre qu’il avait intérêt à bien se faire pardonner, pour le principe, puis entra dans la pièce pour aller faire part de ses problèmes à l’infirmière…
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Sans déconner... Casse-toi. [Harry ]
» Brother let me be your shelter | Harry
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina
» [Stage] Journée avec "Le miroir" [Ft Harry]
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] 111814institutparker2[Terminé] Intuition, suspicions et ... déceptions? [PV Harry?] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier