Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Sep - 22:47
Ciao tutti
Voilà voilà, j’ai fini enfin ma fiche, en espérant qu’elle vous plaira

https://institut-trueman.forumactif.com/t706-fils-ideal-olivier-goyache#7379
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Harker
Sous-sbire inexistant
Dubois Harker
Feat : Gérard Depardieu
© Avatar : Moi
Messages postés : 6
Je suis aussi : Khalee Desmarais et Pandi Serkis
Pseudo : L'oncle à Mila
Super-pouvoir : J'entends les pensées des balances. Pas l'objet. Le signe astrologique. Les balances pensent trop. Les balances réfléchissent à des trucs chiants. Ou alors ils réfléchissent pas et c'est encore plus insupportable à écouter. Je m'en balance !
Alors je bois. Ça éteint mon pouvoir et je me sens bien.

Réputation (intra-école) : 6. Quasiment tout le monde connaît Dubois Harker, et beaucoup de monde ne le calcule pas. En même temps c'est un vieux monsieur qui n'a pas envie d'apporter grand chose à l'institut. À part des bonnes bouteilles.
Les Petits + : Ma fiche perso
Haters : 148
Mar 17 Nov - 5:30
Ca faisait longtemps mais j'ai enfin pu faire les modifications que je voulais dans ma fiche <3 Elle est un petit peu longue, désolé d'avance

https://institut-trueman.forumactif.com/t622-allez-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison-dubois-harker#6584
Xenath Druzoson
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Xenath Druzoson
Feat : Remington Leith
© Avatar : Exordium
Messages postés : 36
Pseudo : Tenebris
Super-pouvoir : - Umbrakinesie -

Fonctionnement : Manipuler les ombres présentes, ainsi que créer des ombres tactiles. Pour qu'une ombre existe, il faut un minimum de lumière, que cela soit naturel (soleil, lune) ou via un appareil (télé, ampoules...). Il a besoin d'une base devant la lumière, que cela soit via l'ombre chinoise, sa propre ombre ou tout autre objet. Dès lors qu'il manipule l'ombre, la base n'est plus utile et celle-ci peut posséder toujours une ombre, il suffit juste de soustraire l'objet/personne à la lumière et le remettre pour "éditer" l'ombre. L'ombre manipuler peut être déplacer et changer de forme, mais pas de changement de taille trop conséquente. Les ombres créés, que cela soit tactile ou non, ne possèdent aucune conscience et ne peuvent être dirigé que s'il s'y concentre. Sinon, l'ombre reste là où elle a été posé. Les ombres tactiles sont créer de toute pièce. C'est un exercice qui demande un entraînement continue pour chaque chose souhaité. Car il faut qu'il sculpte ce qu'il souhaite pour se rapprocher le mieux possible au résultat sinon, chacun pourrait voir quelque chose d'autres un peu comme le test de l'encre sans compter que cela ne serait pas esthétique. Après dans l'action du moment, par exemple en tombant, il peut rapidement créer un truc à la va vite pour le sauver. Mais, cela sera pas des plus jolie, étant très brut. Chaque trait accordé à une ombre peut avoir une influence sur le moyen de l'utiliser. Ainsi, créer un oiseau, permet de déplacer l'ombre par le vol alors qu'un mur ne peut pas bouger. Par contre, toutes peuvent être ramener vers lui, même si c'est une lance. L'ombre est tactile et peut donc provoquer des dégâts. Mais, les ombres n'ont pas de vie ou d'usure. Alors frapper un mur d'ombres de toutes ses forces ne va pas faire grand-chose. Il n'a pas besoin de maintenir l'ombre tactile et il peut s'en éloigner sans pour autant que cela puisse avoir un impact. Bémol (ou pas, ça dépend du contexte), tout le monde peut prendre ses créations d'ombre, bien que leur action peuvent juste être de tenter de les lui jeter dessus à la rigueur. Sauf qu'à part avoir le résultat de "je te jette un petit grain de sable sur la tronche" pas sûr que cela fort utile. Non, le seul moyen reste la lumière, plus la lumière est forte ou que l'ombre de rapproche de la lumière, plus l'ombre diminue jusqu'à s'envoler en fumée noire et disparaître sans laisser la moindre trace.

Conséquences : La lumière est une sacrée garce. Il est photosensible, ce qui l'oblige à porter des lunettes de soleil pour se protéger des sources lumineuses, même en intérieur. Outre cela, il doit prendre une ombrelle pour sortir au soleil parce que sa peau marque rapidement des traces de rougeur à cause des rayons de l'astre solaire. L'astre de la lune, bien que permettant d'éclairer, assez légèrement, ne provoque pas de brûlure de la sorte.

Les Petits + : Traits physique démoniaque :
- Yeux marron quand il y a de la lumière / Yeux rouges reptiliens quand il n'y a pas de lumière trop forte
- Langue humaine coupé en deux à l'image des serpents
- Intersexe sans poitrine, pronom il
- Dents pointues rétractables situés dans ses gencives et qui recouvrent ses dents humaines quand qu'elles sont sorties
- Queue rouge reptilienne finissant par une pointe, le bout ne blesse pas, enfin pas plus qu'une mine de crayon de papier
Haters : 55
Sam 19 Déc - 23:33
Coucou, j'ai fini ma fiche

Direction l'enfer

Merci d'avance ! Wink
Adriel Tsumi
Sous-sbire inexistant
Adriel Tsumi
Feat : Richard Madden.
© Avatar : Zuz' & Tag (avatars) & ... (sign).
Messages postés : 12
Je suis aussi : Jayden K. North & Barthelemy Leclercq.
Pseudo : Root-G.
Super-pouvoir : Fonctionnement : Adriel est ce qu'on peut communément appeler : un phytokinésiste. Pour faire simple, les végétaux, c'est son dada. Il est capable de contrôler n'importe quelle espèce végétale (de la petite fleur ou autre brindille au gros arbre). Il peut permettre à des plantes de pousser plus vite, il peut aussi s'en servir comme arme, etc. Bref, les utilisations sont diverses et variées. Il peut aller jusqu'à un simple contrôle de la croissance des plantes à un contrôle absolu sur n'importe quel végétal.

Conséquences : En premier lieu, Adriel ne créé pas la vie végétale. Il ne fait "que" la contrôler. Pour faire pousser, même une simple fleur, il faut déjà qu'il y ait une graine, même si elle est toute petite ou invisible à l’œil nu. Ensuite, son pouvoir demande énormément de concentration mentale : plus l'action ou l'effort est grand, plus la fatigue va arriver vite et violemment. De plus, les végétaux ne supportent évidemment pas le feu.

Fiche terminée ! - Page 5 Tumblr_inline_nqrxqy4iH21qlt39u_250
Réputation (intra-école) : 3/10 → On l'appelle «le Cuistot». On lui dit bonjour plus par habitude que par politesse les quelques fois où il prend lui-même la peine de servir les élèves au réfectoire. On vient parfois lui demander des restes ou des plats privés quand on a un petit creux... Mais globalement, Adriel passe plutôt inaperçu dans les couloirs de l'institut Trueman. Certains tiltent parfois sur son nom de famille mais la majorité n'ose pas le questionner à ce sujet et ça ne le dérange pas du tout.
Les Petits + : → Frère jumeau d'Antonella, oncle de Basilio, Lucina & Altea ; la famille, ce n'est pas ce qui lui manque dans les parages. | Cuisinier de l'institut Trueman, il veille à la bonne alimentation des étudiants et n'ayant aucun parti pris, il n'a aucun problème avec l'idée de faire quelques plats de manière privée à ceux qui le demandent et ce, peu importe leur caste. | Héros, vilains... Il s'en tamponne le coquillard tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises. Dans cette même logique, il traite tous les élèves de l'institut de la même manière.
Haters : 33
Lun 21 Déc - 16:45
Bonjour, bonjour !
Après des mois (et j'en suis plus que sincèrement désolée et je remercie platement le staff pour sa gigantesque patience à mon égard), j'ai enfin terminé la fiche d'Adriel que vous pourrez retrouver ici. N'hésitez pas s'il y a le moindre souci même si j'ai grand espoir que la fiche vous plaise malgré tout. Fiche terminée ! - Page 5 2725552787 I love you
Aurore Pichon
Sous-sbire inexistant
Aurore Pichon
Feat : Jenna Coleman
© Avatar : Myfanwi
Messages postés : 6
Pseudo : Maman
Super-pouvoir : Dit tout à maman : Aurore change d'odeur et d'aura pour donner la même impression que si elle était la mère de la personne en face d'elle. Dans les faits, les personnes autour d'elle on tendance à inconsciemment agir comme si Aurore était leur maman. Le résultat dépend totalement de la relation que la victime entretiens avec sa mère, rejetant sur Aurore ce que la mère de la victime est de façon fantasmé.

Haters : 6
Lun 11 Jan - 21:49
Bonjour Mademoiselle Mila, voici le compte rendu de mon entretiens.
En espérant avoir ma validation.
Cordialement,
Aurore Pichon
Delphino Del Atlantico
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : cé ouam.
Messages postés : 40
Pseudo : Marsouin
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Fiche terminée ! - Page 5 I-May-Be-Smiling-Funny-Dolphin-Meme
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur son genre, sur son travail sont encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est né dans les eaux Espagnoles de l'Océan Atlantique. Il est de ce fait considéré comme espagnol. Le gars se prend pourtant pour un surfer australien, jargon et accent qui vont avec...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
Haters : 70
Mar 19 Jan - 18:14
Amour et paillette, le tintouin est terminé Fiche terminée ! - Page 5 3021703014

https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch#9456
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5