Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



I like ladies, and I like guys | Ft Altéa

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Dim 20 Sep - 19:32
Depuis la conversation SMS qu’elle avait eu avec Altéa quelques jours plus tôt, voire même depuis la colonie de vacances en Lettonie en fait, tout un tas de questions envahissaient l’esprit de Tabitha… Des questions concernant une certaine FDP qui lui avait fait une certaine déclaration lors de leur voyage en Europe du Nord… Des questions pour lesquelles, malgré ses réflexions l’empêchant parfois de dormir, elle n’avait pas trouvé de véritables réponses… Notre chère Oméga avait bien quelques pistes, mais elle ne pensait pas que ce soit des explications valables. Après tout, elle n’avait jamais été attirée par les filles, en 20 ans d’existence, alors pourquoi cela commencerait-il aujourd’hui ? Cela n’expliquait donc pas pourquoi elle se sentait si attachée à Khalee, ni pourquoi  elle était incapable de tenir son rôle en sa présence… Pourtant, aussi stupide que l’idée puisse lui paraître, c’était la seule piste qu’elle avait, et ça la perturbait beaucoup plus que ce qu’elle l’aurait cru… Il fallait donc qu’elle en parle à quelqu’un. Et qui de mieux que sa meilleure amie pour ça, n’est-ce pas ?

Depuis la rentrée, les interactions entre Altéa et Tabitha avaient été plutôt difficiles, du fait de leur statut respectif, mais elles avaient tout de même pu échanger par écrit, se faisant bien évidemment le plus discrètes possibles. Mais ce n’était pas suffisant, et il fallait se voir en face à face pour discuter de certaines choses… Heureusement, le rendez-vous dans Paris qu’elles avaient pris en revenant des vacances approchait à grand pas, et les deux meilleures amies allaient enfin pouvoir discuter sans filtres, ni rôles à tenir ! C’est donc toute guillerette que, ce samedi matin, Tabitha Trueman se prépara à sortir. Elle enfila un T-shirt pris au hasard, un short en jean, puis s’empara d’un masque en tissu et sortit dans les rues de Paris. Une fois dehors – et son masque sur le nez, donc, crise sanitaire oblige – la jeune femme trottina jusqu’à la station de métro la plus proche et, comme une étudiante normale allant retrouver des amis pour un petit week-end sympathique, elle entra dans le véhicule souterrain jusqu’à rejoindre la station Odéon. Une fois là-bas, la fille Truelle chercha Altéa du regard, mais, bien évidemment, elle n’était pas là… Après tout, ce n’était pas étonnant, Tabitha était tout de même parti avec quelques minutes d’avance.

La jeune Oméga ne fut donc pas surprise et, patiente, elle attendit tranquillement sa meilleure amie en sifflotant joyeusement. Elle observa ainsi les passants, en se demandant ce que serait sa vie si elle n’avait pas eu de pouvoir, jusqu’à ce que son regard accroche une jeune fille qu’elle reconnut immédiatement. Se précipitant vers elle, elle se jeta dans ses bras et la serra fort contre elle, comme si elle ne l’avait pas vu depuis des années. Même si, en réalité, elles avaient passé la semaine à se côtoyer. Sauf que, cette fois-ci, elles pouvaient être elles-mêmes sans se soucier de ce que pouvaient penser ces idiots de super-vilains. Et ça, ça faisait tout de même une grande différence !

« Altééééaaaaaa ! Mon dieu ça me fait du bien de pouvoir te voir en tant que Tabitha Truelle, si tu savais ! On a tant de choses à se dire, j’ai tant de questions à te poser ! J’ai haaaate ! Mais d’abord, comment tu vas ? Et puis… » Léger rougissement « Comment elle va, aussi, depuis la colo ? »

Parce que, même si elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie, Tabitha n’avait pas oublié l’un des buts premiers de ce petit après-midi entre filles, à savoir répondre aux interrogations qu’elle se posait au sujet de Khalee. Et quoi de mieux pour aborder le sujet que de s’informer sur comment elle gérait le râteau qu’elle avait subi lors de la colo ?
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 25 Oct - 14:19
ft. Une certaine BFF
I like ladies, and I like guys
Altea était peut-être la seule personne dans cette rame du métro parisien à arborer un grand sourire derrière son masque. Autour de ses yeux, il n'y avait pas seulement un peu de mascara, mais aussi un plissement joyeux. Autres indices de sa joie? Ses pommettes s'était légèrement relevées. Elles redescendaient brièvement quand Altea se rendait compte que ses lèvres avaient formé ce sourire instinctif et insensé et qu'elle le réprimait. Pendant un instant, elle retrouvait son sérieux, et quelques secondes plus tard, sans aucune raison apparente, elle se remettait à sourire. L'allégresse d'Altea recouvrait la réalité d'un voile sublimateur que rien ne pouvait entacher. Prendre le métro à Paris n'était pas une expérience qu'elle appréciait ordinairement. Entre les odeurs d'urines à chaque croisement, le flot incessant et rapide de voyageurs, être pressée d'attraper son train pour rejoindre le centre depuis l'Institut - il n'y en avait pas toutes les trois minutes, la surpopulation des rames, les contrastes de températures, et des regards parfois mal placés, chacune de ses sorties dans le monde souterrain civilisé avait tendance à la fatiguer et l'agacer.

Récemment, l'étudiante avait aussi rajouté à sa peine. Comme quoi, il n'y avait pas qu'Adèle qui recherchait volontairement la douleur... À chaque fois qu'elle effectuait un trajet, elle mettait un point d'honneur à activer son nouveau pouvoir de télépathie sur une ou plusieurs cibles choisies au hasard. Altea voulait s'entraîner à l'utiliser ce pouvoir encore trop capricieux à son goût, qui se déclenchait parfois de manière inopinée, et qui d'autres fois... Refusait de s'activer alors même qu'elle cherchait à le faire, comme si elle n'avait pas trouvé le bon mécanisme de déclenchement. C'est l'une des choses pour lesquelles Alden ne pouvait pas l'aider, puisque sa télépathie était toujours active. Elle devait trouver seule - et d'un certain côté, elle se réjouissait de cette difficulté, puisque cela voulait dire qu'elle avait le choix d'utiliser ou non ce pouvoir. Enfin, elle espérait que ça durerait. Puisqu'elle voulait s'exercer, elle devait trouver des cibles. Et... Elle n'avait pas trop envie de se montrer intrusive avec ses amis, voire de les perdre à cause de cela. La brune préférait donc l'utiliser sur de parfaits inconnus, sur des gens qu'elle ne croiserait qu'une seule fois dans sa vie. Parfois, les pensées de sa cible étaient touchantes, intéressantes... Et d'autres simplement banales, agaçantes, ou assommantes d'ennui. Elle trouvait toujours l'expérience perturbante, et elle n'était pas sûre d'apprécier cette utilisation. Mais elle devait bien s'y habituer pour le maîtriser et l'utiliser en tant que super-héroïne.

Cette fois, Altea ne l'avait cependant pas activé. Cet entraînement la fatiguait malgré tout assez vite... Et être fatiguée était la dernière chose dont elle avait envie aujourd'hui. En ce samedi, elle allait retrouver sa meilleure amie Tabitha pour un petit tête-à-tête tranquille. Enfin un moment de détente et de repos, après une rentrée -toujours mouvementée à l'Institut Trueman, même si elle avait échappé au pire, à savoir un jeu de balle au prisonnier explosif dans un gymnase - et surtout... L'arrivée de sa mère, Antonella, et de son fiancé, Théophile. Un événement qui lui donnait l'impression que sa tête allait exploser, tellement tout lui paraissait compliqué. Un sujet qu'elle devait aborder avec Tabs, d'ailleurs. Et vu la conversation sms des deux BFFs qui avait précédé cette prise de rendez-vous, Tabitha avait aussi beaucoup de choses à lui dire... Altea avait hâte de sortir des couloirs du métro pour arriver jusqu'à Tabitha. Peu importe qu'elles aient toute l'après-midi devant elle, ce ne serait jamais suffisant pour faire le tour de tout ce qu'elles voudraient aborder. Il n'y avait pas un instant à perdre.

Ce qui réjouissait tant Altea, c'était donc naturellement les retrouvailles avec Tabitha - même si elles arrivaient à se voir plutôt régulièrement maintenant, la joie ne décroissait pas pour autant... Et c'était aussi les retrouvailles avec la ville, tout simplement ! Avec cette liberté de mouvement, cette dynamique... Altea était une citadine, élevée dans de grandes villes de Etats-Unis, c'était son environnement habituel. Et après avoir passé plus d'un mois dans une forêt lettone, coincée au milieu de nulle part, elle était heureuse de retrouver un décor urbain. Elle avait l'impression de récupérer un petit peu d'oxygène, sentiment paradoxal dans une ville aussi polluée. Et surtout, dans cette petite sortie dans la capitale, elle se trouvait enfin complètement anonyme, complètement libre, alors que personne autour d'elle ne prêtait la moindre attention à ce qu'elle faisait. Cet espace était bienvenue, par contraste à l'Institut Trueman, et encore plus au camp letton, où tout le monde se connaissait, et où chaque journée n'allait pas sans son lot de drama.

Émergeant à l'air libre, métro Odéon, Altea respira donc avec plaisir une bouffée d'air parisien filtré. Elle contempla un instant les bâtiments de la faculté de sciences et de médecines, le kiosque à journaux, le passage des voitures, les publicités pour les pièces au théâtre... Franchement, la ville, c'était quand même bien. Si Altea n'était absolument pas venue en France pour faire du tourisme - cette dimension-là de son périple lui étant en fait assez indifférent - elle devait avouer, après neuf mois passés dans cette ville, qu'elle aimait bien Paris. La ville était extrêmement différente de ce qu'elle connaissait aux Etats-Unis. A côté des grands buildings de Jacksonville et de Miami, la capitale française paraissait petite, être une sorte de petite création artisanale (et surpeuplée). Les rues étroites et fréquentées l'étouffaient parfois, et elle avait souvent maudit le comportement des français lors de ses sorties... Mais elle s'était attaché à ces lieux, elle leur trouvait du charme. (Et elle connaissait suffisamment les détails de la vie parisienne pour se moquer de l'enchaînement de clichés de la série Emily in Paris, elle n'avait rien à voir avec cette américaine Rolling Eyes ).

Après ces premières retrouvailles, place aux secondes. Altea se mot en quête de Taby, et elle la vit quelques mètres plus loin, lui tournant le dos. La Tsumi se concentra... Et activa brièvement son pouvoir. Juste le temps d'envoyer un petit "Coucou" télépathique à sa camarade américaine. Et ensuite? Vous commencez maintenant à être habitués aux paroles de retrouvailles entre Tabitha et Altea. Evidemment, elles se sautèrent dans les bras pour un hug de circonstance.

-Moi aussi, je suis trop contente de te voir ! On va jamais arriver au bout de ce qu'on veut se dire avant la fin de la journée, s'amusa la plus jeune. Moi ça va, je suis un peu... perturbée on va dire par tout ce qui s'est passé ces derniers jours, avec l'arrivée de ma mère et tout, tu sais. Je suis contente de la voir mais... c'est compliqué quoi. Enfin, on en reparlera plus quand on sera posées quelque part ! et autant mettre fin au suspens et répondre directement aux interrogations de Tabitha concernant Khalee. Quant à Khalee, je pense qu'elle va bien. Elle est fidèle à elle-même, en tous cas elle se comporte comme avant la colo. Elle a eu de la peine je crois mais elle a l'air d'avancer et de s'en être remise. C'est une fille solide, tu sais... et to, comment tu te sens par rapport à ça?

Bon, ce n'était pas facile de savoir exactement ce que ressentait Khalee. Elles étaient colocataires, mais elles ne se connaissaient pas forcément beaucoup pour autant, en tous cas peut-être pas suffisamment pour aborder des sujets aussi intimes. (Elle aurait pu savoir exactement ce qu'il en était en activant son pouvoir sur elle, mais elle n'avait aucune envie d'être aussi intrusive envers sa camarde...). Altea avait cependant été attentive à son comportement - en fait, elle gardait un oeil sur Khalee et Tabitha depuis que cette dernière lui avait raconté la déclaration de la FDP, et ce qui s'en était suivi. Depuis, Altea avait l'impression que la plus perturbée par tout cela était encore Tabitha, sans qu'elle n'arrive elle-même à véritablement définir pourquoi. Elle l'interrogeait donc en douceur, avec des questions neutres...

-On s'installe dans un café? Je sais pas trop mais avec cette chaleur j'aurais rien contre une glace, ou une boisson fraîche... Je t'invite!
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 9 Nov - 21:34
Le sourire aux lèvres, presque collée à Altéa, Tabitha s’était mise à marcher dans les rues de Paris, baladant son regard sur les différents bâtiments qu’elle croisait, observant même parfois certains passants qui grommelaient comme les bons parisiens qu’ils étaient. Et, à vrai dire, tout ceci lui plaisait beaucoup ! Elle aimait beaucoup l’atmosphère qui se dégageait de la capitale française. Et elle commençait même à se dire qu’elle aurait dû sortir plus tôt de l’Institut… Cependant, ces pensées ne l’empêchèrent pas de porter attention à ce que lui disait sa meilleure amie, bien au contraire ! Même si ses yeux étaient ailleurs, l’Oméga remarqua l’air amusé de sa BFF, elle l’entendit lui faire part de ses propres problèmes. Et, bien entendu, elle fut attentive à sa réponse concernant Khalee… Une réponse qui la rassura grandement, bien évidemment, mais qui la poussa également à se demander si elle ne devait tout de même pas aller lui parler, pour être certaine qu’elle ne fasse pas simplement semblant d’aller bien. Mais pas tout de suite ! A présent, Tabitha profitait d’une sortie dans les rues de Paris, et elle n’allait pas l’écourter, même pour aller voir celle qui hantait pourtant ses pensées depuis des jours…

« Dis donc… Être perturbées c’est notre mode de vie en ce moment, on dirait ! Enfin… J’espère que ça va aller avec ta mère… Ça doit te faire bizarre de la voir nous faire cours, alors que tu pensais que tu la reverrais pas avant un moment, je suppose… Mais t’inquiètes, je suis sûr que ça va bien se passer ! » Elle marqua un temps d’arrêt, passant une main dans ses cheveux pour réfléchir, avant de poursuivre : « Et pour te répondre concernant… Khalee… Je pense qu’on peut dire que je sais plus trop où j’en suis ! J’arrête pas d’y penser, et j’ai tout le temps cette pensée absurde que… Mais non, c’est pas possible ! J’ai toujours été attirée par les mecs, je suis bien placée pour le savoir ! Alors je peux pas… »

Mais, comme à son habitude, Tabitha se refusa à laisser cette pensée franchir ses lèvres. Elle espérait qu’ainsi, elle se persuaderait qu’il n’y avait aucune raison que ce soit ça ! Ou peut-être était-ce également un moyen de nier l’évidence, la fille Truelle refusant de se l’avouer ? Une chose était certaine, en tout cas, c’était qu’elle refusait d’en parler pour l’instant. Et, ça, Altéa n’aurait aucun mal à le comprendre, vu le langage non verbal et les rougissements qui envahissaient les joues de sa meilleure amie… Peut-être était-ce pour ça, d’ailleurs, qu’elle lui proposa d’aller s’installer plus loin pour prendre un café ou une glace. Et rien que l’idée de manger une petite douceur glacée rendit son sourire à une Tabitha heureuse, qui se jeta une nouvelle fois dans les bras d’Altéa, avant de lui déposer un bisou amical sur la joue, heureuse…

« Alors là… Je dirais pas non à une glace ! Un bon sorbet aux fruits… Rien de tel pour se faire plaisir ! Par contre, tu sais très bien que si tu m’invites ça veut dire que la prochaine fois je devrais te payer quelque chose… Et c’est non négociable, ça me fait plaisir ! »

Parce qu’elle était comme ça, notre chère "Trueman"… Elle avait toujours eu pour principe de rendre la monnaie de sa pièce à quelqu’un qui lui offrait quelque chose… Et ce n’est pas parce qu’elle avait Altéa en face d’elle que cela changerait… Bien au contraire même ! Cela lui faisait d’autant plus plaisir d’offrir quelque chose à celle de qui elle était le plus proche au monde – excepté sa mère bien entendu…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mer 3 Fév - 19:33
ft. Une certaine BFF
I like ladies, and I like guys
Une petite glace, ça faisait toujours du bien aux petits cœurs bouleversés… Surtout que Tabitha n’avait pas dû avoir beaucoup l’occasion de goûter à celles des meilleures enseignes parisiennes, puisqu’elle sortait si peu de l’Institut. Autant distraire sa meilleure amie avec une petit apport facile en dopamine et un réconfortant à portée de main avant de continuer d’aborder avec elle le sujet difficile : sa bisexualité refoulée. Car évidemment, Altea avait compris l’enjeu de toute cette discussion, et s’en doutait même un petit peu depuis les premières fois où sa camarade superhéroïne lui avait parlé avec un air aussi troublé de sa rencontre avec Khalee lors de la colonie de vacances. Et elle comprenait à quel point cette découverte inattendue pouvait faire bizarre à la jeune femme, et toutes les remises en questions que cela pouvait entraîner, tous ses questionnements… La Tsumi avait donc écouté Tabs avec tranquillité, sans rebondir sur les paroles concernant ses propres problèmes -elle était avant tout venue à Paris pour soutenir Tabitha, elles auraient l’occasion de reparler d’Antonella un peu plus tard. Altea voyait bien que Tabitha s’empêtrait dans ses doutes et ses interrogations, qu’elle ne comprenait pas comment tout cela était possible… Elle était si troublée qu’elle n’arrivait même pas à énoncer la possibilité qu’elle envisageait. La brunette n’avait que rarement vu son aînée dans un état pareil : Taby était sûre d’elle, confiante, décidée… et elle l’était aussi en général dans le domaine sentimental, enfin c’est ce qu’Altea pensait, mais elle était prise au dépourvu. Eh bien, en tant que meilleure amie, il lui revenait d’aider Tabitha à démêler ses sentiments, à comprendre ce qu’elle ressentait… et si elle avait une attirance pour Khalee, tout simplement l’aider à l’accepter et à lui montrer que c’était tout à fait possible.

-Eh bien me voilà avertie, je te laisserais faire la prochaine fois ! Enfin… on verra, pensa Altea, qui n’allait pas se laisser faire si facilement, mais savait qu’elle ne pourrait pas convaincre Tabs de se laisser inviter deux fois de suite… Si elle voulait le faire, la Tsumi n’aurait pas d’autres options que celle de la fourberie : payer lorsque Tabitha irait aux toilettes, par exemple, et faire croire ensuite que, oups, elle avait oublié. Cela dit, la stratégie ne marcherait peut-être plus, désormais, puisqu’elle l’avait déjà utilisé quelques fois, à des intervalles prudents, lorsqu’elles se voyaient en Floride. Allons-y pour une glace, alors ! s’exclama Altea, et elle mena Tabitha vers une enseigne qu’elle avait essayé et adorait. Sur le chemin, elle se permit quelques plaisanteries pour détendre l’atmosphère, des sujets du quotidien, des détails rigolos, un peu de présentation de monuments… Mais la marche fût courte, puisque la boutique n’était pas très loin. La Tsumi se tût en s’installant dans la queue, ses yeux parcourant les rayonnages… En espérant inviter Tabitha à faire de même. Après tout, se concentrer sur la meilleure combinaison de sorbets aux fruits, ce n’était pas une activité trop désagréable, et cela avait de quoi détendre… [color=#336699] Hmm… Je vais prendre un sorbet yuzu et un sorbet litchi, s’il vous plait. Et toi, Tabs, qu’est-ce que tu aimerais ?[color] demanda Altea. La Tsumi adorait le Yuzu, un agrume quasiment incontournable dans la cuisine japonaise et qui devenait de plus en plus populaire chez les chefs européens et américains également, et elle trouvait que le litchi adoucissait sa saveur…

Une fois les glaces commandées et payées, Altea suggéra à Tabitha qu’elles s’installent dans un petit square à proximité. Et après avoir commencé à déguster leurs sucreries rafraîchissantes, elle relança la conversations sur l’éléphant dans la pièce.

-Tu sais, par rapport à Khalee… Ce n’était pas du tout impossible que tu sois attirée par les femmes même si tu ne l’as encore jamais été auparavant, ou que tu ne t’en étais pas rendue compte… ou que tu ne l’avais pas vraiment accepté. Si tu veux un exemple, rien que dans ma famille, mon oncle Adrian n’avait aucune idée qu’il pouvait être attiré par un homme avant de rencontrer Lancelot, son compagnon, le beau-père de Basilio… Et il était bien plus âgé que toi quand c’est arrivé. Bon, ça ne veut pas dire grand-chose, mais juste pour te dire que ce n’est pas parce que tu n’y pensais pas que c’est impossible. Qu’est-ce que tu ressens, quand tu penses ou que tu parles à Khalee ?

Autant repartir sur cette base, pour comprendre ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie, même si Altea en avait une idée assez nette, vu le trouble de Tabitha…

Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 11 Fév - 23:25
Une glace… Voilà bien une chose qui ferait énormément de bien à Tabitha actuellement… Si la présence d’Altéa était bien assez rassurante à ses yeux, l’apport de dopamine de ces douceurs sucrées qu’étaient les glaces ajouterait encore au bonheur qu’elle ressentait en cet après-midi. Et puis, si le sujet n’était pas remis sur le tapis, peut-être cela lui permettrait-il d’oublier un instant sa bisexualité non assumée ? Même si, puisqu’il s’agissait là d’un des buts de cette journée entre fille, il était peu probable qu’elles arrêtent de parler de Khalee. Et, à vrai dire, notre jeune Oméga le savait très bien… C’est pourquoi, quand elle comprit que sa meilleure amie lui laisserait un peu de répit le temps d’arriver jusqu’au glacier et de commander, elle la remercia d’un simple sourire et en profita pour tenter de remettre de l’ordre dans ses idées. Parce que, une chose était certaine, c’était qu’Altéa allait forcément lui demander ce qu’elle ressentait à un moment ou à un autre… Ce dont elle n’était pas sûre actuellement…

Malheureusement, la marche fut peut être un peu courte pour permettre à notre héroïne de mettre un mots sur ses sentiments, et elle avait à peine eu le temps de commencer à réfléchir qu’il était déjà temps de commander… Prenant quelques secondes pour réaliser qu’Altéa lui avait demandé ce qu’elle voulait, Tabitha se tourna alors vers les choix qui lui étaient proposés et opta pour un sorbet mangue – passion. Une association qu’elle n’avait pas essayé tant que ça dans sa vie, mais qui lui faisait de l’œil depuis longtemps. Et pourquoi ne se ferait-elle pas plaisir aujourd’hui, n’est-ce pas ? Elle était avec sa meilleure amie, elle avait besoin de quelque chose pour lui faire du bien… C’était l’occasion idéale ! C’est en tout cas ce qui poussa la fille Truelle à faire ce choix. Et, une fois qu’elle eut commandé, elle suivit en silence Altéa jusqu’au parc où elles allaient grignoter. Un silence qui fut rompu lorsque le sujet du jour revint sur la table…

« Je… C’est difficile à dire… Au début, je repense à ce qu’il s’est passé à la colo et… je m’en veux… Mais en fait, ça ça passe assez rapidement, et après… après j’ai juste envie de sourire… Je me dis qu’elle est belle, géniale, tout ça… et je souris… »

Ces aveux effectués, Tabitha se jeta presque littéralement sur sa glace en rougissant, attendant simplement que sa meilleure amie réagisse à ce qu’elle venait de dire. Mais, à vrai dire, plus elle y pensait, plus une pensée de plus en plus claire faisait son chemin dans son esprit. Une pensée qu’elle refusait d’admettre depuis des mois, mais qui commençait à se dessiner comme étant la seule explication logique à ce qu’elle ressentait… Et c’est bien pour cela que la jeune femme se tourna vers Altéa, tout en jouant avec l’une de ses mèches de cheveux, pour essayer de lui demander si on ne pouvait pas expliquer tout cela d’une autre manière.

« Je… Tu crois que je suis… Mais nan, j’aime beaucoup les mecs aussi… Ils peuvent être beaux et sexy et… Mais les filles aussi, quand j’y pense… Et Elle aussi… Alors… Tu crois que je suis… » Petite hésitation « bi ? »

Et voilà… Le mot avait été prononcé… Et c’était un énorme pas, pour Tabs. Si elle osait le dire, cela voulait dire qu’elle acceptait le fait que c’était peut-être ce qu’elle était depuis toujours. Et qu’elle n’avait peut-être juste jamais eu l’occasion de le réaliser…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I missed you... | Ft Altéa
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» Une nouvelle vie? (feat Altea)
» Destruction et autres vilaineries | Ft Altéa
» I want a revelation (so listen to my declaration) - Altéa & Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
I like ladies, and I like guys | Ft Altéa 111814institutparker2I like ladies, and I like guys | Ft Altéa Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier