Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Lun 19 Oct - 2:44

Retour vers le passé
Ft. Antonella T. Pierce
Un des professeurs des vilains avaient demandé à ce qu'un devoir ne soit rendu que par informatique. Dans toute école cette situation serait normale, mais pas à l'institut Trueman. C'est un regroupement d'élève tous aussi étrange et différent les un des autres, à tel point qu'une simple tâche normale peut devenir assez complexe à réaliser. C'est le cas de Kelyn qui a vécu dans une tour, sa mère souhaitait la protéger de la corruption technologique afin de l'attirer vers la magie. Mais malheureusement, sa manipulatrice de mère n'a jamais pût donner naissance au moindre puissant sorcier et par dépit et dernier recours, elle envoya sa fille qui a toujours vécu entouré de grimoire affronté un monde qui lui est totalement inconnue. Si Kelyn c'est vite adapté et a compris comment fonctionne certains appareils comme un micro-onde ou une carte bancaire, la majorité des appareils complexes lui sont totalement hermétiques.

La succube qui devait rendre un devoir sur un appareil qu'elle ne comprenait pas, elle est allée demander timidement au professeur qui l'a envoyé cordialement se faire voir chez la Sisi, en lui indiquant bien, qu'elle peut toujours soit envoûtée un informaticien pour qu'il lui rende ce petit service ou allez voir une professeur des héros qui ont de toute façon que ça à faire de leur journée que d'apprendre à aider la veuve et l'orphelin, il serait bien qu'il fasse un peu de pratique.

C'est ainsi que Kelyn se retrouve devant la salle de madame Pierce, car la pauvre succube ne sait plus qui allait voir. La professeure est seule dans la pièce.
C'est les joue toutes rouges, caché sa chevelure de flamme qu'elle se rapproche.

"- Bonjour madame, désolé de vous déranger."

La voix de Kelyn est toute douce et ne s'entend à peine tellement elle est gênée. Elle tripote machinalement sa manche pour faire baisser son stress.

"- Je suis une étudiante en cursus vilain, mais un de mes profs, veut que l'on fasse un travail à partir d'un ordinateur."

Elle est vraiment toute gênée de poser la question, elle a juste envie d'être tranquille, sans déranger personne. Mais un sort semble s'acharnée sur elle.

"- Sauf que je ne sais pas utiliser un ordinateur. Et comme le professeur ne veut pas m'aider, il m'a dit d'aller voir une professeur du côté du cursus héroïque et comme je ne sais pas quoi faire, c'est pour ça que je viens."

Kelyn semble se refermer sur elle-même alors que sa voix se fait un peu plus aigu. Elle est rouge comme une tomate. Cela lui coute énormément de rassembler son courage pour parler à une inconnue.

"- Désoler de venir vous voir pour ça, si ce n'est pas votre domaine, mais je ne sais pas vraiment quoi faire."


Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce) Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mar 20 Oct - 2:29
 

Retour vers le Passé

feat. Kelyn & Antonella


Fin de cours. Cela faisait quelques modules déjà qu’elle avait commencé à enseigner et… Antonella aimait bien. Bien sûr, les débuts étaient rudes pour les étudiants qui devaient s’habituer à avoir une professeure américaine ne voulant ni entendre de français dans ses cours (ou en tout cas, qui lui était destiné), ni entendre parler ou voir de faiblesses chez les héros. Mais chacun semblait s’y habituer et s’adapter… Et il y avait une entraide chez les bleus qui n’était pas désagréable à voir, même si elle perturbait souvent Antonella dans ses explications. Cependant, ce n’était pas le genre de chuchotis pour lesquels elle pouvait envoyer un stylo, une trousse, ou tout objet lui passant sous la main. Elle était rude et le savait, mais elle laissait les héros se traduire certains passages entre eux. La langue anglaise (ainsi que l’accent américain aux drôles de R roulants, certes) pouvait leur être compliquée et sur ce point-là, elle leur laissait du temps encore pour s’y habituer. Même si c’était une honte pour beaucoup d’entre eux que de ne pas avoir un certain niveau d’anglais. C’était quoi ça ? Il y avait littéralement deux écoles de super-héros dans le monde entier, une aux Etats-Unis et l’autre et France, et la 2ème était incapable d’avoir à 100 % des élèves bilingues ? C’était aussi absurde que chiant pour elle ! Et pour les étudiants, aussi, oui. Mais elle n’avait pas encore assez d’attache pour éprouver de l’empathie pour eux.

Chose qu’elle avait remarqué… la droiture et la sagesse du groupe. Silencieux, à l’écoute… Bordel, ça avait été d’un CHIANT ! Antonella ne demandait pas de bagarre ou autre, mais que diable, un peu de personnalités ! Et le peu qu’elle voyait, était dans des élèves aux antipodes de la classe, les uns des autres… ça n’allait pas se passer comme ça. Aussi, après son dernier cours, la quasi quadragénaire ne se priva pas de s’armer de son trombinoscope et d’imaginer un nouveau plan de classe. Il fallait alimenter cette masse de gentillesse un peu ! Leur sortir les doigts du cul et…

« Hm ? »

C’était qui elle ? C’était quoi ce ton mielleusement bas ? Etait-ce à cause du volume ou à cause du français employé que la Professionnelle du Bien ne releva pas la tête de suite ? Ce ne fut qu’à la fin de la seconde prise de parole de la rouquine que la brune releva enfin son regard. … Ok, Antonella n’était pas SI de mauvaise foi, elle n’avait tout simplement pas entendu l’élève et n’avait capté sa présence que par son arrivée dans son champs de vision. La laissant poursuivre, Anto ne resta pas figée pour autant. Penchée sur son bureau, son dos rejoignit le dossier de sa chaise et le bout de son stylo atterrit entre ses dents pendant qu’elle observait la timide, un sourcil arqué.

Anto la laissa parler. Encore et encore. Est-ce qu’elle essayait de reconnaître des mots français ? Non. Même si elle en reconnut mais ça n’avait ni queue ni tête, avouons-le. En fait, elle se demandait juste ce qu’une jaune venait faire dans sa classe. Et outre ça, peut-être que, autorisait-elle la demoiselle à continuer uniquement pour ne pas écraser le peu de courage qui écrasait la flagrante timidité de cette élève. … Bon, ça ne l’empêcha pas par la suite d’être elle-même. En américain. Avec son accent. Et un petit air condescendant.

« Je n’ai strictement rien compris à ton charabia de français. Alors, un, en anglais s’il te plait, et deux, augmente le volume de ta voix si tu veux que je comprenne quelque chose. » Etait-ce tout ? Non. « Enfin, si tu m’as comprise et si tu sais parler anglais… Et je t’avoue que vu le niveau anglophone générale de ton école, je me demande si je ne suis pas en train de parler dans le vide... » A tel point que sa propre voix s’affaiblissait elle-même, pensant réellement se parler seule, si la petite ne comprenait pas sa langue.
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Mar 20 Oct - 14:52

Retour vers le passé
Ft. Antonella T. Pierce
Kelyn se retrouve face à la professeur qui commence par parler en anglais avec un accent américain marqué. Elle commence par expliquer qu'elle n'a rien compris à ce que lui baragouiné Kelyn et remet même en question sa maitrise de la langue de Shakespear sans savoir qu'elle est la langue maternelle de la jeune fille. Kelyn reprend donc en anglais avec son accent irlandais, considérer par certain comme le plus chantant des accents, qui reste compréhensible malgré la perte du g dans les mots terminés en -ing ou la disparition du h dans les mots commençant par th.

"- Dé... Dé... Désolé madame."

Kelyn est rouge comme la cravate d'un overcheat. Bégayant légèrement par la pression et le triste constat d'avoir fait tant d'effort pour rien. Kelyn commence à paniquer et fait une drôle de tête. Parlait à une inconnue professeur ou non lui coute beaucoup. Elle augmente un peu le volume.

"- Voilà, je suis étudiante en cursus vilain, un de nos professeurs dans le cursus veut absolument qu'on rendent un travail par ordinateur. Mais je n'ai jamais appris à utiliser cet outil, ma mère pense que la technologie est une aberration avilissante et m'a fait vivre dans une tour éloignée de tout. Du coup, j'en ai parlé à ce professeur qui m'a demandé d'aller voir un professeur du cursus héroïque."

En plus de la timidité, Kelyn à honte. Elle sait bien que le professeur l'a envoyé boulet, mais que peut-elle faire de plus ? User de son pouvoir pour trouver une bonne poire qui acceptera de lui rendre un petit service ? Le professeur va certainement demander que l'exercice soit rendu par informatique à plusieurs reprises, ce qui demanderai à Kelyn de faire ça régulièrement. Hors, déjà qu'elle est trop timide pour simplement parler à des gens, alors pour manipulé une personne sur le long terme.

"- Je ne suis pas bête au point de croire qu'il fallait prendre cela au sérieux. Mais je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'autre solution."

Le regard de Kelyn est embué, le désespoir et la panique point dans ses yeux verts. Elle reprend en bégayant en triturant activement et nerveusement sa manche de manière compulsive et anarchique avec sa main droite.

"- Mais... si ce n'est pas de votre ressort... je peux comprendre... Désolé de venir vous déranger avec mes problèmes."

Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce) Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mer 21 Oct - 17:39
 

Retour vers le Passé

feat. Kelyn & Antonella


So-so-sorry Mrs gna gna gna. Roh bordel et cet accent dans ce bégaiement… Persuadée qu’elle avait en face d’elle une bonne petite française tout juste bon à s’excuser avec un accent bizarre, Antonella ne remarqua même pas que celui-ci n’était absolument pas français. Quand la mauvaise foi tenait l’étrangère, ça n’était pas qu’un peu… Aussi, elle roula encore des yeux, persuadée aussi que la vilaine n’avait absolument rien compris et qu’elle allait déguerpir. Mais non. Absolument pas. Au contraire, dans un anglais naturel (… et avec un accent franco… wait… c’était pas du tout un accent d’ici ça?)… Ok, il y avait des fucking anglophones ici, c’était GENIAL ! Ça offrit un peu de baume au coeur à la brune qui arrêta de pester soudainement dans sa tête et qui offrit de plus en plus d’attention au fur et à mesure du discours de l’élève. Bien sûr, quelques fois, son cerveau cherchait à reconnaître d’ou venait cet accent étrange et elle grimaçait en ne comprenant pas un mot mais au final le principal était compris. … Même si, bon sang, elle avait l’impression d’être à nouveau l’adolescente hispanoo-japonaise qui venait de débarquer aux Etats-Unis et face à un anglais nauséabond. Non, Antonella détestait l’américain et son accent. Et sa population… Oui, bon, ok, Antonella aimait peu de choses, vous l’aurez compris.

Du coup, le topo, si elle avait bien compris, était le suivant : Elle avait affaire à une étudiante vilaine qui n’avait jamais touché à un ordinateur car… elle avait vécu dans sa tour. Bon, ok, elle avait les cheveux longs la miss, mais elle était rousse et non blonde, c’était quoi ce remake de Rapunzel ? Et sérieusement, ça existait les parents comme ça ? Woh, à côté de ça, Antonella pouvait être élue mère du siècle. (Alors qu’elle en était très, très, très, […] très loin, au fond, elle même le savait.) Bref. Entre cette information et la suivante concernant le professeur l’ayant envoyé baladé vers un des braves adultes héroïques… L’adulte retint de plonger son visage dans sa main. Entre la débilité de l’élève a ne pas avoir compris le second degré, le fait qu’un tel professionnel existe (et soit aussi stéréotypé que ça…) et sa vie sortant d’un conte de fées… C’était compliqué, clairement, hein. Et elle finit, peut-être, par plonger sa machoire dans sa main, s’y accrochant comme pour ne pas exprimer davantage sa fatigue face à ce cas social qui venait d’arriver. … Mais au final, ok, ça se passa mieux quand l’étudiante avoua avoir compris l’ironie de son professeur. Ouf, elle sauvait les pots cassés et la santé mentale de l’héroïne qui finit par avoir une once de peine face à la détresse qu’elle voyait. Ça n’était que de la détresse, pas de l’idiotie. Et ça, Antonella l’acceptait. Aussi parce que c’était une élève jaune, hein. Si elle avait été bleue… ça ne se serait certainement pas passé ainsi. Et ses excuses, bon dieu…

« Ok, déjà, arrête de t’excuser d’exister, par pitié. » demanda la Tsumi dans un soupir. « Je vais voir ce que je peux faire pour toi. » En contactant Lila, par exemple et en voyant s’il n’y avait pas un adulte qui saurait donner des cours particuliers à la demoiselle pour rattraper son retard technologique. Parce que bon, il fallait l’avouer, Antonella était LOIN d’être une as dans cette connerie. Bien sûr, elle savait user d’un ordinateur (mais avait tapé un nombre impressionnant de fois son imprimante… Et sa tour… et ses écrans… Avant de se prendre un écran cathodique pour la solidité) mais son téléphone (un bon vieux Nokia 3310) exprimait clairement son non besoin de technologie. D’ailleurs, elle le sortit, pianotant et se mit à envoyer quelques messages à un collègue avec qui elle s’entendait bien et qui pouvait les aiguiller. « Ton identité, la date de rendue de ton devoir et… Hmmm… Ton sujet de devoir ? » demanda-t-elle en premier pendant qu’elle écrivait son sms.

« Oh, et le nom de ton abruti de professeur aussi. Je ne lui parlerai pas de toi mais c’est histoire de faire un classement des professionnels du mal au niveau de la crétinerie. » Plus bas, elle ajouta dans sa barbe « Il a gagné la 1ere place déjà... »
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Jeu 3 Déc - 23:57

Retour vers le passé
Ft. Antonella T. Pierce
La femme qui l'écoute roule des yeux et semble ennuyait par Kelyn. Cependant, la situation change quand la rousse avoue qu'elle est perdue et désespérée. Elle lui indique cependant d'arrêter de s'excuser d'exister... Il faudrait dire ça à la mère de la rousse qui voit dans tous ses enfants une déception. Dans le lot, seul Kelyn n'est pas encore déshérité et considéré comme rattrapable. N'importe quelle mère passerait pour la mère de l'année face à cette femme.

"- Désol.... Je vais faire au mieux, madame."

Le visage de la jeune femme est à l'image de sa chevelure, rouge. Mais elle est contente de voir que la femme va lui venir en aide.

"-Mer.. Merci, madame.... Je ne savais plus quoi faire."

La professeur héroïque sort alors son téléphone, qui est peut-être pour elle une ancienne acquisition, mais qui est pour Kelyn, déjà à la pointe des dernières technologies. Surtout qu'elle ne comprend pas comment ça marche et n'a aucune envie qu'on le lui explique. Elle lui pose une suite de question. Kelyn lui répond en étant toujours aussi rouge et gêné.

"- Je... Je suis Kelyn Fitzgerald, Je... je dois le faire pour le 2 novembre. C'est une dissertation sur le livre, "Questionner avec du matériel de jardinage" de James Férmalogens. C'est pour le cours de torture."

Un cours pour les vilains, bien sûr. Un cours où Kelyn fait d'ailleurs partie des meilleurs élèves pour trouver une manière de faire avouer une personne. Si elle est timide en général, à partir du moment où on lui met une personne qui ne peut pas se défendre sous le nez, elle prend bien plus d'initiative et se montre particulièrement inventive... Par contre, étrangement, pour les cours pratiques, les sbires attitré se battent pour être choisis aux exercices pratiques de la rousse.

"- Et... Et le professeur, c'est monsieur Jéeunmikropaynis, le professeur remplaçant du cour de torture."

Faire un classement des pires prof des vilains, ce n'est pas simple, car les professeurs côté vilain sont souvent d'ancien fou "sous contrôle" de la Flanders. Monsieur Jéeunmikropaynis n'est pas le pire. Il est juste aigri pour une raison étrange que personne ne comprend.


Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce) Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mer 6 Jan - 14:39
 

Retour vers le Passé

feat. Kelyn & Antonella


Sérieusement ? C’est une vilaine, ça ? Antonella se fit la réfléxion intérieurement. Entre sa timidité, sa gaucherie et… son côté mignon (elle devait se l’avouer…), elle s’éloignait tellement du profil stupide attendu dans la vilenie… Ou alors, peut-être était-ce un piège ? A cette pensée, elle releva les yeux de son écran, pour observer Kelyn, donc… mais retourna vite sur son sms. Personne ne peut rougir ainsi naturellement. Ou alors, peut-être était-ce ça, son super-pouvoir ? … Bonjour le super-pouvoir de merde, si tel était le cas. … Mais non. Elle croyait cette petite. Après tout, elle en avait déjà vu des fils et filles à papa, peu vraiment heureux d’être là. C’était triste de voir que beaucoup de parents forçaient leurs enfants à suivre leurs traces… Bon, oui, Altéa était une héroïne (cachée chez les vilains) et Anto en était fière mais elle ne l’avait forcé en rien ! Et non, elle n’aurait pas déshérité sa fille si elle avait réellement prit le sombre cursus de la vilenie… Elle aurait juste fait des recherches pour retrouver sa véritable fille, emprisonnée dans les entrailles de la terre puis poutrerait son clone négatif ! Mais ça n’était pas le cas, tout allait bien dans le meilleur des mondes, Altéa était la fille parfaite et sans histoire. Antonella en revint donc sur des pensées tournées vers cette fapfap dont la présence à l’institut était certainement forcée.

« Questionner… avec… du matériel de… » commença à répéter Antonella, se dictant elle-même afin de ne pas se tromper… Avant de buguer. « Quoi ? » Ça n’était pas le nom de l’auteur qui avait fait tilter, ni celui du professeur (qu’elle voyait très bien) : ne comprenant pas le français, elle ne vit pas la stupidité des noms, non. Ce qui l’eut interpelé, était plus… Le titre du roman. « Le matériel de jardinage ? » Ayant déjà jardiné, la professionnelle du bien essaya de mettre dans une même équation un humain et n’importe quel outil et… … Oh. … OH. D’accord. « Vous êtes vraiment des tarés dans votre branche... » Et c’était CA qu’on apprenait à sa fille chérie ?! … la mère se promit de passer un certain temps prochain avec sa fille afin de voir si avec toutes ces bêtises, elle n’aurait pas besoin d’aller voir une psychologue…

« Message envoyé. » ponctua-t-elle avant de remettre le nokia sur son bureau. Il ne restait plus qu’à attendre une réponse et cette petite Kelyn pourrait avoir la joie d’avoir un professeur particulier sur la technologie ! Et peut-être même qu’Antonella regardera au loin, un peu curieuse, espérant par miracle comprendre comment marche un copier/coller.

« Prends place en attendant, ne reste pas debout. » Début de l’interrogatoire. Anto ? Être sympa ? Peut-être, mais ça arrivera quand elle n’aura plus de doute sur cette élève. « On t’a déjà dit que t’avais pas trop l’air d’être faite pour la vilenie ? » Peut-être avait-elle un pouvoir fort puissant et qu’elle était ici pour apprendre à le manier ? Quoi que, Kelyn n’aurait pas les rebords de son uniforme en jaune si cela était le cas... « C’est quoi ton pouvoir d’ailleurs ? »
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nom de Zeus! Retour vers le passé
» [Terminé] Dialogue de sourdes [Khalee et Antonella]
» [Groupe au choix (sauf professeurs)] Fils de retour → ft. Thomas Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce) 111814institutparker2Retour vers le passé (ft. Antonella T. Pierce) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier