Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ?

 :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 1 Nov - 17:05
Deux comptes dès ton inscription !

Que de nouveautés en ce moment! Et peut-être que cette règle peut finalement vous concerner si vous arrivez tout juste sur le forum! Qui suis-je pour savoir qui est en train de lire voyons, après tout ! Rolling Eyes

Bref, une nouveauté / nouvelle possibilité voit le jour (venant tout droit du forum MINA ! Merci à eux pour ce concept!) : la possibilité de faire deux comptes dès l'inscription !

Outre le fait que désormais, tout le monde peut faire un double compte sans avoir le nombre de haters nécessaires et dès son arrivée, cette nouveauté offre beaucoup de choses.

*Jean-Mich-Mich-Question arrive et pose ses fesses*

→ Ok, c'est quoi ces "beaucoup de choses" ?

Tiens, salut Jean-Mich-Mich! Ok, alors je te présente les choses comme ça : Qui n'a jamais hésité entre deux personnages ? Entre deux avatars ? Entre deux personnalités radicalement différentes ? Entre deux groupes du forum ? Voilà, plus besoin de t'arracher les cheveux et de tirer à pile ou face! Fait les DEUX ! (Bon, par contre, si tu hésites avec 3 personnages/avatars/groupes, démerde-toi, on n'est pas mère Thérésa non plus. 3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? 1698239902 )

Sinon, imagine! Ou peut-être pas... T'es jamais allé.e sur un forum ou finalement... Peu de liens pleuvaient après ta validation? Le doute t'a peut-être traversé... Mon personnage a-t-il un problème ? N'est-il pas assez intéressant ? Est-ce qu'il n'intègre pas au final si bien que ça le contexte ? Ou le problème vient-il de la communauté ? En jouant deux personnages (en général, bien différent l'un de l'autre?), Jean Mich-Mich, tu auras vite LA réponse! Si c'est un de tes personnages qui au final, est compliqué à lier (et ça n'est pas grave ♥ ça arrive) alors que l'autre a des liens, tu comprendras vite! Si c'est juste la communauté qui ne joue qu'entre elle... Bah on s'en occupera hein. 3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? 1040054849 Tékaté Jean-Mich-Mich.

Ah, et aussi! Avec deux comptes dès le départ, tu auras plus facilement la force de te maintenir à un certain nombre de RP! Après tout, un compte, c'est la porte ouverte à trop de RP d'un coup... Alors qu'avec deux, il est plus simple de se modérer ! ... Ouais, bon, tout le monde n'a peut-être pas cette logique.

Egalement... Sans partir dans l'extrême de l'ange et du démon... Jouer deux personnages distincts peut t'aider à rencontrer différents membres/personnages/liens dès le départ et à te faire une belle place/te sentir intégré! Ainsi, si ta Marie-Kyllihane ne semble pas arriver à se lier avec des comptes professeurs (quel dommage, la membre Marie-Chantale ne joue qu'un prof...) Peut-être que Pierre-Marie-Julio, ton second compte, lui, te permettra d'avoir ta place dans la salle des Professionnels du mal et de discuter avec notre adorable Marie Chantale ! (Parce que bon, passer à côté d'une membre comme Marie-Chantale c'est du gachis!)

→ ... Ok et si j'en n'aime qu'un ?

Bah, tu gardes celui que tu aimes et tu dégages l'autre!

→ D'accord, d'accord, mais... Et si j'aime les deux ?

Et bien Jean-Mich-Mich, sache que tu peux garder tes deux personnages !

→ Et si je n'aime pas un de mes comptes et que je le supprime... je peux faire une autre tentative de second compte ?

Bien sûr puisque désormais, le 2ème compte est possible dès l'inscription! Juste, sache que cette nouveauté est surtout faite pour t'offrir toutes tes chances de t'intégrer parmi nous, sans être découragé si ton compte ne fonctionne pas! Si tu nous fais 10 nouvelles tentatives personnages (nouveau compte, suppression, nouveau compte, suppression...) en un mois et que tu n'en gardes qu'un ou aucun au final... Disons que là, bon, hein, faudra qu'on cause peut-être. 3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? 3021703014

→ Et si je n'en aime aucun parmi mes tentatives (non abusives), au final ?

Ca peut arriver, tu as testé, peut-être que le forum ne te convient pas, avec son style un peu débilou, avec une communauté trop vive pour toi, avec un contexte trop restreint ? On pourra en discuter pour voir ce qui est le mieux pour toi, d'ou peut provenir le problème. Le staff est ouvert à la discussion et on ne te mangera pas, promis! (C'est possible qu'à travers certains event et puis on montre pas vraiment cette facette du forum au départ aux nouveaux. 3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? 1698239902 On attendra que tu deviennes accrocs à nous avant de venir te croquer tout cru.)

C'est bon, plus de questions Jean-Mich-Mich ? N'hésite pas à poster en zone des invités sinon, si tu as une ou plusieurs interrogations! Et puis, si tu veux, n'hésite pas à nous parler de tes nouveaux personnages si tu as des doutes en même temps! On se dit à bientôt ?  Very Happy




fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres !
» Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz]
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]
» [Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)
» [Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti-
Sauter vers:
Nos Partenaires
3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? 111814institutparker23.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ? Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier