Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1122
Dim 3 Jan - 14:09
*retour dans le passé : nous sommes le 31 décembre 2020 (et oui, on ne s’en sort pas de cette année *
Vous pensiez que le 31 décembre pourrait se passer tranquillement à l’Institut Trueman ? Le 31 décembre 2020 ? Non, non, non, bien sûr que non. Parce que 2020 est décidément l’année du chaos et une belle réussite pour les supervilains du monde entier (rendez-vous compte, un virus super efficace, des incendies de partout, un Brexit… les exemples ne manquent pas), la soirée du 31 décembre doit couronner cela, et annoncer la couleur pour 2021 ! Des confinements ? Des restrictions ? Qu’à cela ne tienne, les supervilains se fichent des règles sanitaires, ce n’est pas ça qui va les empêcher d’exercer leurs talents dans tout Paris.
Il y a besoin de tous les bras possibles, alors les étudiants super-vilains de l’Institut Trueman sont mobilisés pour semer le chaos ! (La présence est très fortement incitée par l’administration, c’est bon pour la réputation). Votre but est donc de faire souffler un vent de terreur et de chaos pendant cette nuit du 31 décembre. Mais attention ! Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi, de se mettre à détruire la Tour Effeil, de brûler l’Arc de triomphe (ou tout autre monument) ou faire un massacre parmi d’innocents passants. Il ne faudrait pas non plus tomber dans la criminalité (et ce serait bien dommage de récupérer un casier judiciaire à cause de cette soirée du 31 décembre et d’être ensuite privés de votre carrière (certes, elle serait sûrement minable mais bon, c’est pour vous qu’on dit ça). Pour encadrer tout ça (et laisser les actions les plus marquantes à des supervilains expérimentés qui ne risquent pas de tout faire rater parce qu’ils ont faim ou parce qu’ils voient un chaton abandonné dans la rue), les contrats ont été réservés aux étudiants de l’Institut Trueman, qui sont autant d’objectifs à suivre.
exemples d’objectifs:
-S’inviter sans crier gare sur un plateau télé pour souhaiter une très mauvaise année à la France entière -Tagger l’entrée du Palais de l’Elysée avec un vrai message de supervilain (à vous de voir lequel, une petite touche personnelle n’est pas interdite, mais sinon un petit « Vive Armand Trueman ! » n’est jamais de refus) -Brûler la voiture de Lila Harker -Lancer des feux d’artifices (interdits) devant la préfecture (pourquoi pas un feu d'artifice "Gloire à Institut Trueman"? Orian en a fait de très jolis). -Faire un bûcher place de la Concorde avec des sapins de Noël qui décorent les rues -Organiser des fêtes clandestines avec le plus d’invités possibles et mettre la musique très fort -Remplacer tous les pères Noëls décoratifs de l’Avenue des champs Elysées par des statuettes de Satan -Bloquer la ligne 13 avec des malaises voyageurs à répétition -Cambrioler une bijouterie place Vendôme (les bijoux devront être remis à l’Institut Trueman) -Faire un combat scénarisé sur le parvis de la Défense avec un autre supervilain/élève supervilain pour faire croire à une dispute qui dégénère et faire peur à tout le monde -Illuminer le bâtiment de la Flander’s Company pour qu’il fasse concurrence à la tour Eiffel -Remplacer les huîtres fraîches du marché de Noël par des huîtres pas fraîches -Distribuer de l’alcool aux quatre coins de la ville pour contrer l’interdiction de vente à partir de 17h -S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar -Effrayer les policiers qui contrôlent dans les rues (sans blessures) -Interrompre la soirée du 31 à Versailles avec Stéphane Bern et passer à la place du hard rock toute la nuit -Diffuser le même hard rock de tout Paris toute la nuit, que personne ne puisse dormir -Placer des pièges (au potentiel de dégâts limités) dans la ville -Libérer des animaux du Zoo de Vincennes (surtout les pandas, pensez à Pandi) -Incendier toutes les poubelles de Champs Elysées -Monter sur le toit du ministère de l’Intérieur, crier « Fuck la Police » et tirer un feu d’artifice ACAB -Faire la démonstrations de ses pouvoirs dans le métro Châtelet et faire peur aux bons usagers du métro -Couvrir de faux-sang des statues et des bâtiments -Provoquer des bagarres générales dans des fêtes -Ouvrir un bar clandestin -Voler des vaccins dans le sous-sol d’un hôpital (et les ramener à l’Institut Trueman) Rajout d'objectifs n°1 -Jeter des oeufs pourris sur des fenêtres d'immeubles du 16ème arrondissement -Remplacer des cadeaux pour des enfants par du charbon -Voler des étrennes du Nouvel An en s'invitant dans des fêtes de famille -Vous vous souvenez des zombies d’Halloween et que Mila est la Mother of Zombies ? Allez convaincre les zombies de déambuler dans les rues de Paris ! -Rentrez dans les catacombes et diffusez des sons effrayants pour faire croire que les morts se réveillent -Allez sur le chantier de l’EIFEB et taguez des messages peu amènes sur les fondations -Renommez « Le Lucifer » le bar « Le Jésus » et adaptez la décoration en conséquence -Suivez les journalistes TV qui circulent dans la ville et créez des incidents devant la caméra -Organisez une manifestation clandestine place de la République -Entrez dans Disneyland Paris et maltraitez tous les costumes de héros, faites de belles installations spectaculaires ! -Repeignez et redécorez des véhicules de police, faites tout ce que vous voulez tant que c’est bien ridicule -Prenez des paintballs (oui, vous vous souvenez, il y a eu beaucoup de commandes de munitions pour la chasse à l’homme, faut user les stocks) et arrosez toutes les personnes que vous croisez
Voilà, vous avez le choix ! Un même objectif peut être choisi plusieurs fois dans la soirée par des vilains différents (ex. Loutron choisit dans son premier post l’objectif « Provoquer des bagarres générales dans des fêtes » mais son action échoue. Dans son poste suivant, Orian décide à son tour de tenter cet objectif). Mais attention (bis) ! Les objectifs ont fuité et les étudiants superhéros sont au courant de tout ! Voilà donc que l’EFEIB les mobilise pour aller contrer les actions des super-vilains ! Votre objectif ? Aider les gens qui assistent à tous les méfaits des super-vilains, et les empêcher d’agir. Mettez les tous en déroute, on compte sur vous. Bonne nuit à Paris :evil:
Organisation de l’Event -L’Event consiste en un sujet unique ouvert à tous (aucun groupe n’est formé à l’avance, même si ensuite ils peuvent se former au cours de la soirée et en fonction des affinités des personnages, libre à vous de RP comme vous voulez ! Votre personnage peut aussi faire cavalier seul toute la nuit, ça ne pose aucun problème. ) -Les élèves supervilains ont pour but de causer des dégâts et de la terreur de la ville. Ils ont pour cela reçu des objectifs prioritaires (qui correspondent à des contrats). Les élèves super-héros sont tout à fait les bienvenus pour essayer de les contrer. -Chaque action se fait en présence d’un public : des touristes et parisiens. Eh oui, la vilainie et l’héroïsme, c’est avant tout du spectacle.
-Lorsque vous menez une action, l’issue est déterminée par un lancer de dés. Les issues possibles sont, pour les vilains (Choisir le dé "31 décembre Vilain") : -Oups ! La police arrive, vous devez fuir et interrompre votre action ! (-40 points) (probabilité : 1/10) -Une action aussi inaperçue que Lotre Harker (-5 points) (probabilité 2/10) -Mouais, pas mal, vous avez fait fuir des touristes ( +10 points) (probabilité 4/10) -Oh yeah ! Les blasés de parisiens s’enfuient aussi (+25 points) (probabilité 2/10) -Coup de maître ! L’action marque les mémoires ! (+ 30 points) (probabilité : 1/10)
Pour les superhéros (Choisir le dé "31 décembre - Héro"): -L’enfer est pavé de bonnes intentions (votre action ne fait qu’aggraver les choses…) -40 points (probabilité 1/10) -Merci pour rien (votre sauvetage n’a pas empiré les choses mais il n’a rien fait de bien non plus) -5 points (probabilité 2/10) -Bien joué ! Le(s) malfaiteur(s) s’enfuient ! (+10 points) (probabilité 4/10) - Et voilà un vilain KO, il ne nuira plus ! (+25 points) (probabilité 2/10) - Digne héritier de superman ! Votre action sera acclamée dans les journaux demain ! (+30 points) (probabilité 1/10) On vous laisse découvrir les visuels associés
-Les superhéros peuvent empêcher les actions de PNJ vilains ou de PJ vilains, comme vous voulez ! -Les dés sont associés à un système de points ! La soirée est aussi une petite compétition. Le personnage ayant emporté le plus de points est proclamé Roi ou Reine de la soirée ! Le camp (héros ou vilain) ayant remporté le plus de points est le vainqueur, c’est aussi une compétition entre supers. -Suivre un objectif (pour les vilains ou comme pour les héros) rapporte un bonus de 10 points en cas d’action réussite. -Petite fourberie, attention, 2 objectifs sont en partie des pièges, et tomber dans ce piège vous fera perdre 20 points -Si un PJ Héro et un PJ Vilain se confrontent sur le même objectif (ex. Orian veut jeter du sang sur les statues, Altea veut l'en empêcher) les deux personnages tirent un dé à la fin de leur poste. Le meilleur résultat l'emporte. En cas d'égalité, les deux PJ gardent leurs points : l'action du vilain aura fait suffisamment de dégâts et de spectacle avant que le héros ne réussisse à réparer les dégâts. -Le privilège de contrer n'est pas seulement accordé aux héros! Les vilains venant de se faire contrer par un héros (ex. Orian vient de se faire contrer par Anto) ne peuvent tenter de contre-attaque. En revanche, un autre vilain peut venir à la rescousse pour essayer d'empêcher le contre du héros (Ex. Loutron tente d'empêcher Anto de contrer Orian) ou pour contrer l'action d'un héros contre un PNJ (ex. Altea protège un vaccin que des PNJs veulent voler et réussit, Orian arrive et tente de neutraliser Altea avant qu'elle ne mène à bien son action). -Vous pouvez tenter une action qui ne fasse pas partie des objectifs si vous avez une idée qui vous plait. Dans ce cas, signalez-juste votre idée sur ce sujet ou sur le Discord avant de poster, qu’on s’assure que ça colle bien à l’esprit du forum et de l’Event ! - Les apprentis vilains peuvent décider de rouler pour les héros, et inversement, il suffit de le signaler à l’inscription (ex. Altea décide d’agir pour les superhéros, how surprising ) - Comme toutes les actions doivent être commises pendant la nuit (disons entre 22h et 6h du matin), le nombre d’actions que les vilains et héros peuvent mener est limité : chacun peut tirer 6 fois le dé dans la soirée. - Les posts sont limités à 300/400 mots
Inscription Pour s’inscrire, il suffit juste de poster un message à la suite de ce post !
Vous pouvez vous inscrire n’importe quand, pensez juste à le faire avant votre premier post dans le sujet d’Event
Objectifs tentés et issue Ici je listerai au fur et à mesure les objectifs tentés par tout le monde et les issues des actions o/
Post n°1 d'Orian -> Brûler la voiture de Lila Harker -> + 10 points dé et +10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°1 d'Aloy -> S'infiltrer dans le ministère de l'intérieur et tirer un feu d'artifice ACAB -> -5 points dé (échec) Post n°1 d'Anto -> Contrer l'action d'Orian "Brûler la voiture de Lila Harker" -> +25 points dé et + 10 points "objectif contré" (réussite). Orian perd ses points. Post n°2 d'Aloy -> Brûler les sapins place de la Concorde -> -40 points (échec) Post n°1 de Loutron -> S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar -> +25 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°2 d'Anto -> Contrer l'action d'un PNJ "Faire la démonstrations de ses pouvoirs dans le métro Châtelet et faire peur aux bons usagers du métro" -> +25 points dé + 10 points "objectif contré" (réussite) Post n°1 d'Alden -> Brûler les sapins place de la Concorde -> -5 points (échec) Post n°1 d'Henriette -> Effrayer des policiers -> + 10 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°1 de Barbara -> S’inviter dans des fêtes privées et mettre le bazar -> + 25 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°2 de Loutron -> Organiser des fêtes clandestines avec le plus d’invités possibles et mettre la musique très fort -> -5 points (échec) Post n°1 de Neville -> Organiser des fêtes clandestines avec le plus d’invités possibles et mettre la musique très fort -> +10 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°2 de Basilio -> Remplacer les huîtres fraîches du marché de Noël par des huîtres pas fraîches -> +10 points dé + 10 points "objectif contré" (réussite) Post n°1 d'Altea -> Contrer des PNJs voulant voler des vaccins dans le sous-sol d’un hôpital (et les ramener à l’Institut Trueman) -> -5 points dé (échec) Post n°2 de Basilio -> Contrer des PNJs voulant voler des vaccins dans le sous-sol d’un hôpital (et les ramener à l’Institut Trueman) + 10 points dé + 10 points "objectif contré" Post n°1 de Kazuma -> S'infiltrer dans le ministère de l'intérieur et tirer un feu d'artifice ACAB -> +10 points dé + 10 points "objectif atteint" Post n°1 de Lotre -> Brûler la voiture de Lila Harker -> - 5 points (échec) Post n°1 de Barthélémy -> Incendier toutes les poubelles des Champs Elysées -> -40 points (échec) Post n°1 de Jayden -> Illuminer le bâtiment de la Flander’s Company pour qu’il fasse concurrence à la tour Eiffel -> +25 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°3 de Loutron -> Diffuser du hard rock dans tout Paris toute la nuit, que personne ne puisse dormir -> + 10 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°3 de Aloy -> Bloquer la ligne 13 en provoquant des malaises voyageurs à répétition -> +10 points dé + 10 points "objectif atteint" Post n°1 de Harry -> Contrer l'objectif d'un PNJ "faire un combat scénarisé sur le parvis de la Défense avec un autre supervilain/élève supervilain pour faire croire à une dispute qui dégénère et faire peur à tout le monde" -> +10 points dé +10 points "objectif contré" réussite) Post n°1 d'Adèle -> Ouvrir un bar clandestin -> + 30 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°1 de Léandre -> Faire un feu avec les sapins de la concorde -> +25 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°2 de Barbara -> provoquer des bagarres dans des fêtes privées -> +10 points dé + 10 points "objectif atteint" (réussite) Post n°2 d'Altea -> Contre l'objectif d'Aloy "Bloquer la ligne 13 en provoquant des malaises voyageurs à répétition" -> + 30 points dé + 10 points "objectif contré". Aloy perd ses points. Post n°3 de Barbara -> "Effrayer les policiers qui contrôlent dans les rues (sans blessures)" -> +30 points dé + 10 points "objectif atteint" Post n°2 de Adèle -> Distribuer de l’alcool aux quatre coins de la ville pour contrer l’interdiction de vente à partir de 17h -> -5 points (échec)
Enjoy et profitez du chaos PS: y'aura des récompenses à la fin PS2 : le sujet rp est ici
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Léandre peut utiliser le feu, il peut le faire apparaître en claquant des doigts et l'envoyer plus loin. Il ne peut cependant pas y arriver quand il est mouillé et son pouvoir fonctionne moins bien quand il a froid ou qu'il fait nuit.
௮ Conséquences : Une utilisation très poussée de son pouvoir a tendance à refroidir Léandre, poussé à plus de dix minutes d'utilisation intense, il doit s'arrêter au risque d'entrer en hypothermie. Dans ces cas là, il suffit qu'il se place près d'une cheminée ou en plein soleil pour aller mieux.
Réputation (intra-école) :
9/10 - Léandre est l'ancien major de promo de l'institut. Il est connu par l'ensemble des élèves qui sont à l'institut depuis plus d'un an mais ce n'est pas tout. C'est le secrétaire de Mila, son porte parole officiel, celui à qui on donne les papiers, tout le monde connaît le secrétaire.
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Super-pouvoir : Aloy peut manipuler les os, comme une télékinésiste, mais que sur les os. Evidemment elle peut donc faire bouger les os des gens à sa guise ou bien les déboiter ou les casser en faisant un mouvement contre nature. Sa connaissance excellente du corps humain et de son anatomie l'aide à le faire.
Réputation (intra-école) : 8/10 : Elle est connue comme une rebelle, toujours dans les mauvais coups, on murmure qu'elle plus criminelle que vilaine. Elle a déjà une réputation de dangereuse anarchiste en puissance, le genre qui n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs terrifiants pour forcer n'importe qui à faire n'importe quoi. Elle serait aussi une membre crainte de l'Honorable, bref sur son passage les élèves les plus faibles s'écartent...
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.
Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici...
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 904
Mar 5 Jan - 16:43
Je suis faible. Et au pire, si j'ai pas le temps, je n'handicape personne :
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci flirte avec son paternel.
Haters : 306
Mar 5 Jan - 20:44
Personnage inscrit : Barbara Camp choisi : Les vilains
Super-pouvoir : n°1 : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.
Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !
n°2 : Hydrokinésie ça arrive tout doucement mais... il s'avère que Neville a développé un second pouvoir sur le contrôle de l'eau. A voir comment il va découvrir/gérer ça...
Réputation (intra-école) : 6,5/10 : Neville est connu comme le Jésus de l'école... ou pour le bon clodo qui fabrique du vin! On sait donc qui est Neville en général à cause de son pouvoir, quand on est alcoolique, croyant ou adulte! (Donc une assez bonne majorité de l'école...kofkof)
Les Petits + : Il est à fond sur Léandre. Il est son fan N°1 ! // Autant il n'est pas apprécié des FAPFAP, autant les FDP c'est sa famille : Owen, Coby et Jayden sont ses bros et Harry est son petit bro. Don't touch à ses FDP.
Personnage inscrit : Gaston M. D'Aulnay Camp choisi : Héros
Personnage inscrit : Kazuma Nietzsche Camp choisi : Vilain, of course, quand il sera validé !
Se battre avec soi. Se couvrir de bleus invisibles jusqu'à retrouver l'immobilité de sa solitude. Et quand le coeur gronde, se réfugier. Dans les bras d'un ami, dans l'ivresse d'un bar, dans la douceur d'un drap. Être sans abri, donc. Et pleuvoir. FELIX RADU & ANAPHORE
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : Harry possède une peluche, qu'il trimbale avec lui autant qu'il le peut, et qu'il a nomme "Mr Nounours", parce que... ben c'est un ours en peluche !
Haters : 1028
Jeu 7 Jan - 14:48
Allez il est temps de s'inscrire ! Here I cooome
Personnage inscrit : Harry Rouantelezh Camp choisi : Héros, Milo va être fier vous allez voir !
Personnage inscrit : Adèle Magret Camp choisi : Vilaine, cela va de soi
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.
Haters : 1248
Ven 8 Jan - 14:13
Personnage inscrit : Jayden K. North Camp choisi : Vilains