Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens]

 :: Dossiers Confidentiels :: Kazuma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 10 Jan - 2:17
Anecdotes sur Kazu :

→ Ses mères s'appellent pareil (sauf qu'une a un seul N dans son prénom et l'autre en a 2).
→ Kazuma provient d'une famille pauvre et est un vrai crevard/radin.
→ Peu de gens savent son pouvoir.
→ Il a une entreprise qui te permet de te venger de la personne que tu souhaites ! Mais personne (ou peu) ne sait qu'il en est le patron.
→ Il a squatté l'école pendant 3ans sous sa forme de chat.
→ Il a toujours rêvé d'être un vert... Et son voeu s'est exaucé !
→ Pour devenir un mytho, il a du espionner l'EIFEB et offrir des dossiers à Mila sur eux.
→ Super-vilain jusqu'au bout des ongles, être pote avec un héros, c'est mort.
→ C'est un sacré dragueur, mais ne lui parlez pas de mec! Brrrr.
→ Il adore Emma Gward plus que tout !
→ On le surnomme souvent comme "cousin" des Chevalier mais NON. Il n'y a AUCUN lien de parenté entre eux. NADA.
→ Il adore faire du rollers, du skate, lire des mangas et jouer aux jeux vidéo.
→ Kazuma, c'est le bon pote avec tout le monde, à moins que tu sois un bleu ou ultra hautain, il s'entends avec beaucoup de personnes !

***

Mes Dieux vivants (Full positif)

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] Cat-hug

♥♥♥♥♥ Emma Gward ♥♥♥♥♥
ma maîtresse d'amour, la seule, la vraie et l'unique ! Tu la touches et t'es mort.

♥♥♥♥♥ Sasuke Chevalier ♥♥♥♥♥
... je l'aime bien, même s'il me fait chier. ... Il est où d'ailleurs ce con ?

♥♥♥♥ Orian Harker ♥♥♥♥
Certainement mon client pré-fé-ré, héhé.

♥♥♥♥ Léandre Raja ♥♥♥♥
C'est chelou que tu continues à me gratouiller... mais tu l'fais tellement bien mec! Mais... ça reste entre nous, hein ?


Sympa, j'te laisse en vie (positif)

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] Tumblr_o5j5y7Lmxy1u49zhho1_400

♥♥♥♥ Khalee Desmarais ♥♥♥♥
Juste à croquer, change pas héhé

♥♥♥ Barbara Gward ♥♥♥
... Disons qu'il vaut mieux être en bon terme avec elle. Et qu'on peut passer des accords sympas ensemble.

♥♥ Daphné Lowrens ♥♥
Owuih, frappe-moi encore, brrrr!

♥ Barthélémy Leclercq ♥
Un prof principal qu'il vaut mieux avoir dans sa poche, il est badass en plus!  


Toi, si tu me parles, je me lècherai juste les roubignoles (neutre)

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] 200

Artémis Leclercq  
Fille du prof principal, cible à espionner, une héros, même pas majeure, pas intéressant, et puis, ç'aurait pas été bon pour les affaires.


Ceux à mordre quand ils tentent de me gratouiller (négatif)

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] 5L5G58M

Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mar 14 Juin - 22:29
*Attrape un livre et vient se poser ici.*
Il est temps de parler lien Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] 568400089
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'Ursuline
» Banque de Liens Vacants
» Un Loutron, c'est trop mignon ~ Sujet de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Kazuma-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] 111814institutparker2Toi tu vis, toi tu vies, toi j'te griffe. [Liens] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier