Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 16 Jan - 23:38


Hello les petits vilains ! Nous voici donc tous réunis pour cette première mise à jour de 2021 ! En espérant que cette nouvelle année commence pour le mieux de votre côté !

MAJ Janvier 2021 4210597605

→ Ce mois-ci pas moins de treize bannières et de multiples membres mis à l'honneur ! Saurez vous toutes les apercevoir ?  MAJ Janvier 2021 568400089 Design signé @Léandre Raja, merci à toi ! ♥

→ Comme vous le savez nous avons offert la possivilité il y a peu la possibilité pour les membres de lancer leur propre event ! (Si le concept t'intéresse, c'est ici que cela se passe) Nous avons eu jusqu'ici deux propositions d'event et tandis que nous travaillons toujours avec un des membres pour mettre au point son event (excuse nous de notre lenteur ô toi membre anonyme), @Orian Harker a pu lancer le sien !
Si vous souhaitez passer une saint Sylvestre chaotique sachez qu'il est encore temps de s'inscrire ici !
Restez à l'affut du prochain mini-event de notre fameux membre anonyme qui devrait prochainement voir le jour  MAJ Janvier 2021 1484212399

→ Evidemment ! Avec un mini-event fonctionnant aussi bien et permettant de faire sortir de l'hibernation pas mal d'entre nous, nous avons décidé de nommer notre cher parrain, j'ai nommé @Orian Harker membre du mois ! Merci à toi d'avoir proposé une si bonne idée qui a su plaire à l'ensemble des membres et permettre à tous de s'amuser ♥ !

→ HOP HOP HOP, mais ne serait-ce pas l'heure des résultats du "VISIBILISONS NOUS ?". La victoire revient LARGEMENT aux FDP Very Happy Les deux FDP ayant voté remportent donc cinq cartes chacun, félicitations à @Jayden K. North et @Khalee Desmarais. Vous trouverez l'ensemble des résultats de cette troisième semaine ici : cliquez ici
Etant donné le raté (désolée) de la première semaine, et afin de ne pas pénaliser ceux qui avaient voté, vous avez en moyenne gagné trente pour cent de haters en plus en votant sur cette session.

→ Afin de rendre la partie "club" plus claire et visible, le sous forum "Registre des clubs" a été créé. N'hésitez pas à aller le voir en cliquant ici! Notez aussi que, même si vous n'avez pas le temps de faire une belle présentation, il serait génial quand même juste d'ouvrir le sujet de votre club, afin que les nouveaux puissent s'y inscrire s'ils le souhaitent! Vous remplirez votre 1er poste par la suite !

→ Après une petite mise à jour des effectifs, il s'avère que pour un monde meilleur, il nous faudrait plus d'oméga, de fapfap et de fdp! Sachez donc qu'à la création d'un personnage dans un de ces 3 groupes, vous gagnerez non pas 15 haters mais 30!

→ Et enfin, nous aimerions féliciter Adriel pour avoir réussi à finir sa fiche avant la date limite; soit avant le 31 décembre 2020. *Clap clap* bravo!


Bienvenue à tous nos petits nouveaux Xenath Druzoson, Louise Iverson, Aloy Elwood, Kazuma Nietzsche, Aurore Pichon et Delphino Del Atlantico ! En espérant que vous trouverez votre bonheur par ici ;D


MAJ Janvier 2021 3861588005  MAJ Janvier 2021 3861588005  MAJ Janvier 2021 3861588005

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan - 3:51
Coucou, je tenais juste à dire un grooos bravo à Léandre parce que je suis trop trop fan de son style <3
Bienvenue à tous les nouveaux, bravo Orian (même si Khalee ne va plus en pouvoir de voir ta tête partout Razz), et bravo aux FDP encore une fois la meilleur des teams !!!!! (keur keur Jayden!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Pichon
Sous-sbire inexistant
Aurore Pichon
Aurore Pichon
Feat : Jenna Coleman
© Avatar : Myfanwi
Messages postés : 8
Pseudo : Maman
Super-pouvoir : Dit tout à maman : Aurore change d'odeur et d'aura pour donner la même impression que si elle était la mère de la personne en face d'elle. Dans les faits, les personnes autour d'elle on tendance à inconsciemment agir comme si Aurore était leur maman. Le résultat dépend totalement de la relation que la victime entretiens avec sa mère, rejetant sur Aurore ce que la mère de la victime est de façon fantasmé.

Haters : 16
Dim 17 Jan - 14:26
13 Bannières .... MAJ Janvier 2021 1800488222
Mais pourquoi autant ? On nous gattes trop

Câlin réconfortant à Léandre pour se travail
Aurore Pichon
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

MAJ Janvier 2021 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Dim 17 Jan - 15:07
waaah ! ce design est dément, c'est tellement clean, j'adore le contraste réel/comics ! et vous savez mettre en valeur vos membres MAJ Janvier 2021 178708629
bravo pour cette superbe mise à jour !
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

MAJ Janvier 2021 Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Dim 17 Jan - 17:53
Encore une MAJ toute en beauté.
Enfin clairement je préférai Mila. C'est Lady qui va être contente de se taper la tête d'Orian tous les jours (Daph a rien contre lui, pour l'instant).

Félicitations Léandre pour ces jolies bannières ! Et Lady a trop la classe *-* *se rappel qu'elle a cette image dans son PC et devrait envisager un petit vava pour assortir tout ça.*

Je sais pas si j'arriverai à participer à l'évent (sauf si vous savez arrêter le temps ?), mais en tout cas je tenais à dire qu'il était trop cool *-* C'était bien trouvé !
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


MAJ Janvier 2021 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Lun 18 Jan - 0:14
Vous auriez pu économiser de l'énergie et ne mettre que celle d'Emma. En plus, elle vous rapportera plus de membres que les autres, tout le monde le sait Rolling Eyes

Plus sérieusement, le design est sublimement réussi ! Je l'adore MAJ Janvier 2021 2725552787 Félicitations à Léandre !

Et félicitations à Orian pour sa nomination en tant que membre du mois ! C'est amplement mérité MAJ Janvier 2021 473227683
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan - 18:21
La plus belle bannière c'est celle où j'apparais Cool
(elles sont toutes stylées)

Ma résolution pour la nouvelle année est de redevenir active comme à mon inscription, maintenant les fêtes passées et bien passées MAJ Janvier 2021 1962865186

Et tous mes applaudissements à notre cher Parrain
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 18 Jan - 18:53
Personnellement, je préfère voir les têtes du petit chaton blond et celle de Lenny MAJ Janvier 2021 1698239902

Désolée j'étais sous ce compte sur mon tel j'étais obligee
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Janvier 2021 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mar 19 Jan - 3:08
Encore une MàJ réussie pour cette première de l'année !

Félicitations, Léandre, pour toutes ces bannières, elles sont magnifiques et le design de manière générale est très beau ! MAJ Janvier 2021 2725552787 Bravo aussi à Orian pour cette nomination amplement méritée (ton event est topissime ! I love you) ! Adriel vous remercie pour les *clap clap*, il est tout ému d'avoir enfin pu voir le jour *sbang* Puis bien sûr, keur sur toi aussi Khalee et merci d'avoir voté en ma compagnie ! MAJ Janvier 2021 1881358688
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Jan - 11:22
*Leandre pleure parce que Mila, le grand amour de sa vie, ne connait toujours pas son prénom  😭 *

Merci à tous pour vos gentils messages  Very Happy contente que mes bannières vous plaisent
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

MAJ Janvier 2021 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 19 Jan - 19:53
Bravo à vous deux pour cette belle MAJ \o/

Héhéhéhéhé je vais vous faire des cauchemars avec les têtes d'Orian partout MAJ Janvier 2021 1698239902 Je trouve cela tout naturel, seul Orian peut succéder à Mila, non? Rolling Eyes

Merci pour cette récompense Very Happy Et merci surtout à tous les participants à l'Event, je suis super contente que vous ayez aimé l'idée et que ça vous amuse, j'espère que ça va continuer à le faire. Je rigole bien en lisant toutes vos idées pour les actions MAJ Janvier 2021 2725552787

J'adore les bannières, elles sont super belles, bravo Léandre <3

Je me réjouis de l'arrivée d'Adriel MAJ Janvier 2021 1698239902

Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


MAJ Janvier 2021 D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Lun 25 Jan - 18:25
JE VIENS COMMENTER LA MAJ ! Non je suis pas en retard, c'est les autres qui sont en avance.
Les bannières sont vraiment super cools (les comiiiiiiiiiiics, hell yeaaaaaaaah), et tellement nombreuses, t'es folle Lucile. What a Face Un grand bravo ! MAJ Janvier 2021 1831409286
Congratulations pour la maj en générale et à Orian avec son event qui m'a totalement salée, j'ai pas digéré le -40 est excessivement fun. Le rang de membre du mois est bien mérité !
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ Janvier 2020
» MAJ Mai-Juin 2021
» MAJ Février 2021
» MAJ Mars-Avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 2-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Janvier 2021 111814institutparker2MAJ Janvier 2021 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier