Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A consommer avec modération

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Fév - 19:08


Siffler en travaillant... ♪ L'avantage de nettoyer le sol avant que le bâtiment soit rempli de gens réveillés grouillant dans les coins était de pouvoir se laisser aller à ses petites folies. À siffler, à s'imaginer en plein tango avec son balai, à s'octroyer deux pas de côté en écoutant sa musique dans les écouteurs. Des fois, je tapais la discute aux zombies. Je m'y étais fait à force et je leur avais inventé des vies à chacun. Je nettoyais derrière eux aussi. Ils n'étaient étonnamment pas mauvais, mais il arrivait qu'ils... laissent des morceaux. C'est bizarre si je dis que je suis bien plus habitué au vomi qu'à la viande décomposée ? Non, je crois bien que je peux le dire sans différer de la majorité de la population. Tous les deux jours je les aspergeais de Febreeze aussi, pour l'odeur. Ah non, mais je ne laisse pas passer une occasion de bien faire mon travail !

Ce petit-matin ci, je portais mon seau d'eau salie et mon balai vers le réduit quand j'aperçus une silhouette rondouillarde disparaître au bout du couloir dans lequel je venais d'entrer. Euuh, bizarre. D'habitude, je n'avais toujours pas croisé de gros zombie. J'en aurais loupé un ? J'enlevais mes écouteurs, les rangeais dans ma poche, raffermissai ma poigne autour de l'anse et du balai et accéléra le pas. La silhouette avait eu le chic pour tourner hors de ma vue comme dans un film d'horreur, mais il m'en fallait plus pour avoir peur.

"Hé oh ?" J'entendais les pas traînants. "Hé oh."

Je l'avais rattrapé. Ah, ce n'était pas un zombie (la preuve, il n'avait pas de balai). Je lui sortis ma phrase d'accroche.

"Je peux vous aider ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Stage] Journée avec "Le miroir" [Ft Harry]
» Voler, ou plutôt... plumer ! - avec Diarmaid
» [Stage] Journée avec "La terreur des cuisines" [ft Jayden]
» "Et il a dit qu'il reviendrait avec sa signature ou sa cervelle sur le contrat" [PV Aloy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
A consommer avec modération 111814institutparker2A consommer avec modération Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier