Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021 :: La Saint Valentin (2021) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui vas-tu forcer à s'embrasser ?
Orian-Orion
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Méladya-Altéa
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Emma-Orion
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Emma-Jayden
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap1%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Neville-Delphino
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Khalee-Lotre
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Basilio-Harry
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap8%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Delphino-Daphné
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap1%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sammy-Barbara
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap7%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Orian-Armande
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Adèle-Milo
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap1%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Tabitha-Kazuma
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap2%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Tory-Barthelemy
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap7%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Barbara-Eglantine
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap1%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marley-Dubois
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Barthelemy-Lila
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Kelyn-Alec
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap5%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Arte-Aloy
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap2%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Lucina-Lotre
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Alec-Aurore
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap0%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dubois-Iñigo
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Loutron-Sammy
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Shana-Altéa
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap6%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Daphné-Henriette
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap4%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Armande-Adriel
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_lcap1%[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Fév - 19:38


[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 4077209297 [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 4250465764 Passons maintenant à la phase finale [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 4250465764 [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 4077209297

Grâce à vous ont été proposés plein de NOTP, je savais que je pouvais compter sur vos esprits tordus ! Mais il ne peut en rester qu'un ! TAN TAN TAN

Règles
Vous avez jusqu'au 14 Février 8h du matin pour voter ! (je sais qu'il y a des nocturnes parmi nous et de toute façon, je dormirai entre minuit et 8h minimum, donc autant vous laisser ce temps supplémentaire :p)

J'ai mis le sondage sous la force d'un QCM à choix multiples, vous pouvez donc voter autant de couples que vous voulez MAIS une seule fois par joueur.
Si j'en vois un qu'a voté tous les couples, j'le crame [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 2287457783

Le vote se trouve juste au-dessus de ce post.

Le couple gagnant sera déclaré dimanche 14 Février I love you

Rappel de la récompense
Le couple perdant gagnant aura l'obligation d'écrire un RP minute (même juste un post chacun) pour nous faire rêver en écrivant une scène de baiser mémorable [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 3373893931
(Le choix sera laissé de rendre le baiser canon ou non.)


crédit (c) Chaussette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Fév - 10:11


Well well well, qu'avons-nous ? Je vois que tout le monde a unanimement voté Orian-Orion, ohoho ! Je... Ah ben non en fait. Bande de traîtres.  [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 4060814667

Les gagnants de la Saint-Valentin 2021 sont donc Harry et Basilio !


C'était chaud, c'était serré, on a failli avoir un double couple gagnant et ce fut finalement l'amour de deux jeunes hommes qui a prévalu. C'est beau, j'en tire une petite larme.

Maintenant... le bisou ! le bisou ! le bisou !
Je vous donnerai bien un délai jusqu'à fin Février pour que ça ne traine pas et ne vous encombre pas non plus, mais je vous le donne plutôt en indicatif pour que vous alliez à votre rythme sans contrainte Wink

Que n'importe qui n'hésite pas à reprendre cette belle image de couple pour l'améliorer et obliger au couple gagnant à l'arborer en signature tant qu'ils ne se seront pas embrassés  [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 1698239902

Merci infiniment à toutes et à tous de m'avoir suivi dans ce délire, d'avoir participé, de m'avoir beaucoup fait rire, d'avoir voulu faire du troll et des conspirations  [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 3376139734 À bientôt pour de nouvelles aventures !

Sur ce, je vais aller me réfugier dans les bras de Léandre Henriette.

crédit (c) Chaussette
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin
» Be my Valentin [Isaac Cléo]
» [semi-troll] Le 24 août c'est la Saint-Barthélémy !!!!
» [EVENT] Tic Tac BOOM!
» Gère ton propre event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021 :: La Saint Valentin (2021)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 111814institutparker2[Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier