Absence de Neuneu ❤️

:: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Feat : Robert Sheehan
© Avatar : Kazual & Anesidora (Sign)
Messages postés : 383
Je suis aussi : Baz, Henry, Milo, Anto et Kazu !
Pseudo : Jésusdu13
Super-pouvoir : n°1 : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !

n°2 : Hydrokinésie ça arrive tout doucement mais... il s'avère que Neville a développé un second pouvoir sur le contrôle de l'eau. A voir comment il va découvrir/gérer ça...

Un jouuuuur, mon Pyroooo viendraaaa, un jouuuur, il meeeee diraaaaa...
Réputation (intra-école) : 6,5/10 : Neville est connu comme le Jésus de l'école... ou pour le bon clodo qui fabrique du vin! On sait donc qui est Neville en général à cause de son pouvoir, quand on est alcoolique, croyant ou adulte! (Donc une assez bonne majorité de l'école...kofkof)
Les Petits + : Il est à fond sur Léandre. Il est son fan N°1 ! // Autant il n'est pas apprécié des FAPFAP, autant les FDP c'est sa famille : Owen, Coby et Jayden sont ses bros et Harry est son petit bro. Don't touch à ses FDP.
Haters : 1338
Dim 14 Fév - 12:22
Hello ! Juste pour prévenir que suite à un trop plein de rpg, je me mets en pause en RP >< Je ne sais pas combien de temps, je sais juste que j'ai un ras le bol que mes journées tournent autour de ça et j'ai besoin de prendre l'air xD aussi bien sur le serveur IT qu'en pv, pitié ne venez pas me parler de nos ships 🥲 ou de nos personnages ou quoi que ce soit concernant le rp xD

Je reste bien sûr dispo en tant qu'admin et je vous invite à passer par le Chanel convo staff membres pour n'importe quel besoin ou question vis à vis du forum :3 n'allez pas embêter Léandre en PV sous prétexte que je suis en pause etc, je n'ai pas besoin d'être maternée ou menagée I love you c'est seulement vis à vis de mes écrits et persos, pas du forum, vraiment.

Desolee du coup pour nos rp ><

Se battre avec soi. Se couvrir de bleus invisibles jusqu'à retrouver l'immobilité de sa solitude. Et quand le coeur gronde, se réfugier. Dans les bras d'un ami, dans l'ivresse d'un bar, dans la douceur d'un drap. Être sans abri, donc. Et pleuvoir. FELIX RADU  & ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Alcuna licenza
Messages postés : 42
Je suis aussi : x
Pseudo : Vocal Adrenaline
Super-pouvoir : Bee Yoncey Shana imite parfaitement la voix d'une tierce personne, qu'elle soit féminine ou masculine, âgée de cinquante ans ou de trois ans. L'inconvénient, si elle abuse trop de ce pouvoir (ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit) est qu'elle peut rester bloquée avec la voix imitée pendant plusieurs jours.

Absence de Neuneu ❤️ L3tm
Réputation (intra-école) : 8/10 La re-sta des soirées privées dans les dortoirs omégas. Celle qui met l'ambiance comme jaja, la Gward aux tenues improbables, la kickeuse de culs et de cœurs vénère.
Haters : 113
Lun 15 Fév - 20:18
Prends le temps qu'il te faudra, nous on bouge pas et on casse rien ! (enfin pas trop Absence de Neuneu ❤️ 710672235)

Des bisous sur ta face Absence de Neuneu ❤️ 4077209297
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 275
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
Absence de Neuneu ❤️ Tumblr_ouk32w8Bq81rpn9eno1_400
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.

Absence de Neuneu ❤️ Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1257
Mar 16 Fév - 1:45
T'en fais pas pour les RP's ! Prends le temps dont t'as besoin, profite de l'air, repose-toi bien et reviens quand tu le sens, vraiment ! I love you Nous, on t'attendra bien sagement en essayant de ne pas tout faire exploser m'enfin, tu nous connais, c'pas notre genre ! ♥
Loutron North
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 205
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

Absence de Neuneu ❤️ Image0
Haters : 691
Sam 20 Fév - 13:41
Coucou toi :3
Ne te fais aucun souci pour les Rps, prends bien l'air autant que tu veux, et prends ton temps aussi Absence de Neuneu ❤️ 1831409286

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1