Méladya de Laroseraie
Moins paumé que Jayden la boussole !
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 59
Je suis aussi : Daph & Alexie
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

[Arté & Lady] Questions pour un champion Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 227
Mar 23 Fév - 9:44


Questions pour un champion
Février 2021
Les cours... c'est barbant. Clairement. Pourquoi Méladya est encore assise sur cette chaise à écouter ce professeur blablater sur elle ne sait qu'elle sujet d'ailleurs ? Elle ne sait pas. Enfin si, elle le sait : si elle quitte cet endroit, son père ne risque de ne pas apprécier... et dans ce cas ça risquerait de très mal se passer pour elle. Voir ses vivres couper et ne plus avoir accès à la fortune familiale, ce n'était pas la meilleure chose qui puisse lui arriver. Alors voilà : elle devait attendre. Patiemment. Continuer ces études débiles pour obtenir ce diplôme de héros et... finir au placard.
Bon, le point positif depuis qu'elle avait mit les pieds à l'Insitut Trueman, c'était qu'il y en avait des choses intéressantes à écouter pendant que l'enseignant est entrain de jouer aux guignols. Contrairement aux héros, ces petits crétins disaient des choses fort intéressantes. Après tout, c'était en écoutant de cette manière qu'elle avait réussi à vivre une formidable aventure avec cette grise. Comment elle s'appelait déjà ? Kha quelque chose. Enfin quelqu'un de pas très intéressant malgré la bonne partie de rigolade qu'elle avait pu vivre ce jour là.

Se grattant le nez, Méladya fronce les sourcils en sentant le filet de sang qui s'en échappe. Discrètement elle attrape un mouchoir et essuie cette trace. Un jour elle arrivera à contrôler son pouvoir sans saigner... mais il faut croire qu'en restant assit en écoutant un enseignant vous raconter ses exploits de jeunesse... ça ne risque pas d'arriver.
La libération finit enfin par arriver. Levant les yeux au ciel la de Laroseraie jette ses affaires dans son sac et fait parti des premiers levés. Mais elle s'en fiche. Prenant la direction de son bâtiment, elle n'a pas très envie de traîner. Rester avec les ploucs, non merci. Et puisque Milo n'est pas dans les parages, elle ne peut pas l'embêter.

Arrivée dans son bâtiment elle passe jeter son sac dans sa chambre et se décide à aller s'asseoir dans le petit salon. C'était agréable parfois de discuter avec les autres. Enfin parfois.
Attrapant un livre qui traîne sur la table, elle le feuillette quelques secondes et son regard se pose sur une silhouette en face d'elle. Artémis. D'aussi loin que ses souvenirs remontaient, elle ne se souvenait pas avoir vu cette fille à l'EIFEB avant que les abrutis y mettent le feu. Mais ça ne l'avait pas dérangeait plus que ça. Enfin... jusqu'à il y a quelques jours, quand son cerveau avait fait les connexions sur les noms de famille. Artémis Leclercq. Le prof Leclercq. Il y avait anguille sous roche.
Refermant le livre l'apprenti héros posa un regard insistant sur la jeune femme et... alla directement droit au but. Pourquoi passer par quatre chemins de toute façon ? Ce n'était pas dans ses habitudes.

Tu sais quoi, je me suis fais une réflexion drôlement intéressante il n'y a pas longtemps. Je me demandais pourquoi ta tête ne me disait rien quand on est arrivé ici. Et puis ton nom de famille lié à celui de l'enseignant Leclercq... Je sais que certains noms sont courant mais j'ai comme l'impression, à bien te regarder, qu'il y a comme un petit air de famille.

Lady fronce légèrement les sourcils, ses deux mains posées sur le livre sur ses genoux. Est-ce que pour une fois ses oreilles avaient captés de bonnes informations ? Est-ce qu'elle allait trouver un véritable lien entre les deux ? Et dans ce cas, qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'on peut être un héros en étant fils de vilain ? Est-ce que l'inverse serait aussi possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bâtiments & Extérieur :: Bâtiment des Supers Défenseurs des Faibles-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Nos Partenaires
[Arté & Lady] Questions pour un champion 111814institutparker2[Arté & Lady] Questions pour un champion Kr0sRPG-ChevalierRemainsofhellNano. Role Play