Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le lundi au soleil (PV Kura)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Le lundi au soleil (PV Kura) 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Lun 26 Avr - 9:05


Mais on est à Paris. Alors il pleut.



Vous savez comment commence une bonne journée ? Par un détour aux toilettes. Rien n'est plus satisfaisant que de vider le cumul d'une nuit. Sasuke avait par ailleurs faillit se rendormir, assis là. Les lundis matins allaient être difficiles... Il n'avait clairement plus l'habitude d'un horaire régulier. Les contrats de Héros pouvaient tomber à n'importe quelle heure de la journée, même les jours fériés !

Ce qui tira le jeune homme d'un retour à Morphée fut les bruits venant de la chambre de sa fille. Ouvrant un œil, il se décide finalement à finir son affaire et se rendre jusqu'à sa chambre.

- Donne-moi ton secret pour être en forme aussi tôt, crapaud !

La petite lui sourit en lui souhaitant un bon matin. Les deux se dirigent alors vers la cuisine pour le déjeuner, tandis que Sasuke faisait couler le café du matin. Son regard se dépose sur l'horloge de la cuisine avant de constater par le silence ambiant que Kura n'était toujours pas levée. À pas feutrés, il retourne à leur chambre, faisant le tour du lit pour s'accroupir juste devant elle. De son index, il vint toucher le bout de son nez, lui donnant un léger coup d'électricité statique.

- Belle au bois dormant, c'est la rentrée. On ne peut pas snoozer ce matin !

Partant à rire, le brun se redresse finalement. Cette rentrée le stressait bien plus que sa carrière en tant qu'Electricit-Y. Au point qu'il se vit se perdre rapidement dans ses pensées en attendant que Kura se réveille, sans savoir si elle allait ou non se venger de sa méthode de réveil.


Code par Heaven sur Epicode
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Avr - 19:28

Wake up, beauty !

★ Feat Sasuke

Le lundi au soleil (PV Kura) Sarah_12
La chaleur m'enveloppait dans son cocon. Ma conscience ne faisait à peine surface que pour cesser ce son tonitruant qui me sortait de ma torpeur à quelques minutes d'intervalle. Plus tard, me disait une petite voix. Ce ne fut qu'à la sensation désagréable d'un picotement sur mon nez que je le retroussais dans un grognement.

Belle au bois dormant, c'est la rentrée. On ne peut pas snoozer ce matin !


Je me tournais alors de l'autre côté de l'oreiller, ignorant cette voix m'intimant de me lever. Toutefois, mon recul ne dura pas bien longtemps qu'un plus grand choc me réveilla en sursaut : la rentrée ! Je me redressais d'un coup dans le lit pour voir... Sasule, accroupi à mes côtés, pensif. Je réalisais alors que le choc que j'eus reçu venait de lui...

En plus, il ne me portait plus attention. Mais quel beau moment pour faire un roulé-boulé ! C'est ainsi que j'attrapais son poignet, l'intimant à venir dans le lit avec moi et roula jusqu'à me trouver au-dessus de lui.

Et bien, c'est toi qui rêve ce matin...


Je gloussais et déposa mes lèvres sur les siennes dans un baiser matinal. Que ferais-je pour cet homme? Cela aurait pu être un beau réveil si la petite ne nous rappela pas à l'ordre.

Totooooo-san ! Faim !


Et mince... Da était plus pressée que nous ! Je regardais le cadran et...

MAIS MERDE IL EST DÉJÀ CETTE HEURE ?!


J'aurais pu lui faire milles reproches, mais je n'en eus ni le temps, ni l'énergie. Je bondis hors du lit et chercha mes fringues pour la journée...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Le lundi au soleil (PV Kura) 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Ven 30 Avr - 20:11


Mais on est à Paris. Alors il pleut.



La technique n'avait clairement pas été efficace. La belle au bois dormant s'était alors tournée, ignorant totalement l'appel du Prince Petit-Déjeuner. Sasuke hausse un sourcil tandis que sa bouche affiche un sourire en coin. Ils n'iraient pas loin si Mlle ne décidait pas de sortir du lit. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, toujours accroupi à côté du lit, le brun se vit sursauté lorsque Kura s'était redressée derechef.

La suite se déroula évidemment trop vite pour que le jeune homme puisse réaliser quoi que ce soit. Ou peut-être que la tentation de retrouver la chaleur du lit avait permit à Kura de l'attirer sans mal jusqu'au lieu de toutes les tentations.

De nouveau, un sourire habilla son visage encore fatigué lorsqu'elle se mit à rire. Au moins, elle semblait bien réveillée. Mais maintenant c'était lui qu'il fallait convaincre de sortir à nouveau du lit. Ses mains viennent alors se poser le long de son dos, glissant tranquillement jusqu'à ses hanches, faisant pression de son corps contre le sien.

- Si je rêve alors on peut rester toute la journée dans le lit et s'occuper comme il se doit...

Son regard roule de haut en bas, lorgnant le corps de la jeune femme, tandis que le ton de sa voix affichait milles sous entendus. Mais ses rêves furent évidemment brisés par l'appel de la faim de sa propre fille. Trahison.

- Kura !, réprimande-t-il en fronçant les sourcils face à ses mots grossiers.

Il soupire finalement, se redressant dans le lit à l'aide de ses coudes tout en l'observant courir partout pour s'habiller. Finalement résigné, Sasuke se relève du lit pour aller assoir Da dans sa chaise et lui servir son repas.

- Da a été plus rapide que toi à habiller, dit-il un peu plus fort pour qu'elle l'entende. Tu vas remplacer maman à matin ma puce ? C'est toi qui vas donner les cours à tout le monde. Mais avant ça, tu vas rencontrer tes oncles et tantes de Bretagne !

Malgré le sourire affiché sur son visage, Sasuke appréhendait un peu trop cette première journée et les retrouvailles avec toute sa fratrie. C'était le jour ou il allait révéler qui se cachait réellement derrière Electricit-Y. Heureusement l'Institut avait une clause de protection concernant l'identité des Héros et des Vilains.

Code par Heaven sur Epicode
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Mai - 5:05

Wake up, beauty !

★ Feat Sasuke

Le lundi au soleil (PV Kura) Sarah_12
Sans réellement faire gaffe aux pièces de vêtements que j'enfilais, je tirais la langue à Sasuke qui me reprochait alors mon langage. Il quitta finalement la pièce pour aller s'occuper de Da et me nargua sur ma lenteur. Je crois qu'il n'avait pas apprécié cette interruption soudaine de notre activité matinale... Pas le choix, les obligations avant !

Je sautillais alors en enfilant ma dernière chaussette et me dirigea vers la cuisine où m'attendait mes deux amours. J'embrassais alors le front de ma puce en lui souhaitant bon matin, mais elle était trop occupée à s'empiffrer pour me retourner mon attention. Le plus naturellement du monde, je me tournais alors vers la machine à café qui sortait à peine de la machine, tout chaud. Je nous servis une tasse chaque - car je n'avais pas non plus oublié mon autre amour - et la lui apportait en déposant un doux baiser sur ses lèvres.

- Merci pour le réveil...


Je me retirais alors pour aller m'asseoir à côté de ma fille, un sourire coquin aux lèvres. Hum! Je pense qu'il aurait bien hâte à la fin de cette journée... D'ailleurs, elle s'annonçait très éprouvante. Ce n'était non seulement notre premier jour de travail, mais également le moment fatidique du renouement avec sa fratrie. J'avais bien remarqué qu'il était distrait depuis tout à l'heure. Il était évident qu'il s'inquiétait.

- Sas', si tu as encore des doutes, nous pouvons remettre les présentations à un autre jour...


Je m'inquiétais vraiment, car plus le temps avançait, plus cela avait l'air de lui prendre la tête... Je n'avais rencontré sa famille qu'à quelques reprises, et il est vrai qu'elle était, si on peut dire, un peu... spéciale. C'était tous de fort caractère, à leur manière, ou du moins pour la plupart. Seul le petit Harry semblait effacé, trop effrayé par sa fratrie intimidatrice. J'étais toujours un peu désolé pour lui...

Mon inquiétude ne semblait toutefois pas toucher Da, qui finissait presque son repas et réquisitionna un verre de jus. Je me levais pour le lui servir et me servit également une tranche de pain à la confiture de framboise, que j'enfournais dans une grande bouchée, attentive à la réaction de mon conjoint.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Le lundi au soleil (PV Kura) 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Dim 9 Mai - 9:04


Mais on est à Paris. Alors il pleut.



Observant la danse peu gracile de Kura du coin de l'œil, Sasuke continuait de servir le lait dans le bol de sa fille. La jeune femme était drôle dès lors qu'elle paniquait pour un rien. Ce qui contrastait avec le calme stoïque dont il faisait souvent preuve. Certainement qu'elle s'inquiétait assez pour eux deux, de toutes manières.

Quand elle les rejoint enfin dans la cuisine, le brun la remercie d'un léger sourire pour sa tasse de café tandis qu'il humait l'odeur du breuvage avec envie. La journée allait être longue et il en aurait grandement besoin. Lorsqu'elle s'approche de lui pour venir l'embrasser, il tend le cou afin de la rejoindre à mi-chemin. D'un même geste, il effleure doucement de son pouce la joue de sa conjointe, avant de finalement attraper son café. Tout en buvant la première gorgée salvatrice, son regard suit ses mouvements tandis qu'elle prend place de l'autre côté de Da, quasiment face à lui. Un Tsk fut lâché entre ses dents en réponse à ce sourire charmeur et aguicheur qu'elle lui envoyait au visage. Évidemment qu'elle allait le narguer. Et il ne se laisserait pas faire. Surtout une fois que Da serait endormie...

- T'as mis ton t-shirt à l'envers, au fait, constate-t-il le plus naturellement du monde en sirotant son café.

Lâchant un léger rire, il fut vite étouffé par la remarque de la jeune femme. Évidemment qu'elle avait remarqué que tout ça le mettait quelque peu à l'envers. Se mordant l'intérieur de la joue, le brun se contint de parler directement. Il lui avait été si facile de dissimuler la vérité depuis tout ce temps... Il mettait tout en danger en se rapprochant de sa fratrie. Mais en réalité ce n'était pas ça qui l'angoissait le plus. Il avait peur des retrouvailles. Après avoir déménagé dans le sud avec sa copine et sa fille, Sasuke avait quelque peu perdu ce contact régulier avec sa fratrie. Ils avaient tous grandis... Ils étaient tous devenus des adolescents avec le lot de désagrément relationnels qui vont avec.

- Non, y faut.

Il pose sa tasse sur la table, la gardant en main, tandis que son regard se perd dans le vide quelques instants.

- Da a rencontré ta famille, maintenant c'est à leur tour.

Leur présentait sa fille était la partie la plus aisée de cette journée. Il avait même plutôt hâte de pouvoir enfin leur présenter.

- J'ai surtout peur de leur réaction quand ils vont voir que je suis leur Prof ET un héros. T'sais, j'ai jamais réussi à leur dire vraiment...

Kura était au courant de son background familial. Fils aîné d'une fratrie du côté des Supers Vilains. Un père riche et influenceur. Sasuke lui avait alors raconté qu'il l'avait dit à son père mais jamais à sa fratrie, de peur de briser leurs liens. Ce qui était à demi vrai. Ses deux parents étaient au courant de la mission car Sasuke n'avait jamais pu le cacher à sa mère. Ainsi elle avait pu l'aider en faisant parti de sa vie et en rencontrant Kura de manière normale et décontractée, malgré son statut d'Héroïne. Mitchie appréciait bien la jeune femme, par ailleurs.

- Faut que j'le fasse avant de leur donner cours, de préférence. Autant faire ça aujourd'hui.

Code par Heaven sur Epicode
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Juin - 0:12

Wake up, beauty !

★ Feat Sasuke

Le lundi au soleil (PV Kura) Sarah_12
Le plus naturellement du monde, j'enlevais et replaçais mon chandail comme il se devait, insouciante des présences alentours. Ce n'était pas comme si les deux amours de ma vie ne m'avaient jamais vu en maillot de bain... Quelle différence donc?

Homme de peu de mots, Sasuke s'ouvrit tout de même à moi et me partagea ses craintes. Je l'écoutais d'une oreille attentive, lui offrant tout mon soutien. Posant une main sur la sienne, soit celle qui tenait toujours son café, je le gratifiais d'un sourire.

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que les liens qui vous unissent vous permettront d'outrepasser tout ça. Et puis, je serai à tes côtés, ainsi que Da.


On en avait déjà parlé, mais il était mieux qu'il accueille sa fratrie seul d'abord, pour nous introduire ensuite. Il valait probablement mieux y aller une étape à la fois... et puis, présenter leur nièce ne pouvait être que bénéfique, pas vrai? Elle était si adorable ! C'est d'ailleurs à ce moment que Da se manifesta :

Moi rencontrer famille à Toto-san?


Je souris à ma petite étoile préférée et lui pinça la joue doucement.

Bien sûr, mon coeur. Il faudra que tu sois sage !


Et je fis exprès d'envoyer un clin d'oeil appuyé à mon homme...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Le lundi au soleil (PV Kura) 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Mer 4 Aoû - 4:00


Mais on est à Paris. Alors il pleut.



Même la chaleur réconfortante de sa boisson ne suffisait pas à dénouer le noeud qui se trouvait dans son estomac. Tandis que Kura s'occupait de remettre ses vêtements à l'endroit, le regard du brun se perdit devant lui quelques instants. Avait-elle raison ? Pouvait-il vraiment le croire ? Après tout ce temps sans pouvoir les voir, il doutait de la bonne réaction de ses cadets. Ils étaient plutôt connus pour être une famille explosive, après tout.

- Hmmm..., grommelle-t-il le nez toujours dans sa tasse.

Son regard roule alors sur sa fille qui s'amusait à faire quelques bruits avec sa bouche tout en mangeant son déjeuner. Un léger sourire se dessine alors sur ses lèvres, déridant son visage. Si au moins ils lui en voulaient, il espérait que Da soit acceptée. Car si il était fautif, ce petit bout n'était en rien responsable de ses conneries et méritait de rencontrer ses nombreux oncles et tantes.

- Tes affaires sont prêtes ?, demande-t-il alors qu'il se levait à la jeune femme.

Déposant sa tasse vide dans l'évier, il ramassa quelques ustensiles sur la table pour ranger un temps soit peu. Acôté les deux mains sur le comptoir tandis qu'il fixait le fond de l'évier et la vaisselle sale, il se mit à soupirer. Allez. Il était capable. Il allait réussir à passer au travers.

- Da, j'espère que t'es prête à faire la course avec Papa ! Au premier qui réussi à mettre ses chaussures le plus vite.
- Je 'eux mettre les licooooornes !

La petite descendit aussi tôt de sa chaise, partant jusqu'à sa chambre pour récupérer ses chaussures préférées. Sasuke s'approche alors de Kura tandis qu'elle aussi s'était levée, venant l'enlacer dans son dos. Ses lèvres s'abandonnent contre la peau de sa nuque, soufflant légèrement sur son passage. C'était sa manière de montrer silencieusement sa reconnaissance.

Code par Heaven sur Epicode
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Le lundi au soleil (PV Kura) 111814institutparker2Le lundi au soleil (PV Kura) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier