Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Mer 28 Avr - 1:21
commères &
DELPHINO

On wednesdays we wear pink
« Oh my god Karen, on n'demande pas aux gens pourquoi ils sont blancs... »

Je l'avais r'gardé d'un air las et épuisé à cette grosse naze de FDP. Sans hésiter, j'lui avais craché à la gueule avant de quitter la scène, sans même me préoccuper du petit héros à qui j'avais posé la question... Après tout, qu'est-ce que j'en avais à foutre... Si ce "Harry" était plus blanc qu'un cul d'béluga, c'était son problème. En plus d'pas avoir de poil, ce primate mourrait au moindre rayon d'soleil. On s'demandait vraiment c'que les êtres humains foutaient sur cette planète... Mes pas s'étaient dirigés comme naturellement vers la salle de foyer -qui avouons-le, appartenait réellement aux Omégas et aux Mythos-. Sur les larges canapés qui trônaient au fond de la salle, trois joyeuses Omégas semblaient d'ores et déjà être posées. Il ne pouvait en être autrement : ces sofas étaient notre propriété... J'avais commencé par offrir un sourire radieux à la splendide petite Barbie :

« Lourd la fête des fonds d'placard la nuit dernière. On les entendait à trois couloirs de distance. Y paraît qu'ton p'tit pote l'éclopé était avec eux. » Pas une salutation à la bande de vipères. À quoi bon ? Je n'aurais de toute façon pas su traduire mes ultrasons en français afin d'exprimer mon bonjour... Mon regard se tourna vers ma joyeuse camarade Tabitha, non loin de là :
« J'ai entendu ta copine alcoolique aussi. Damn elle a une voix plus virile que M'sieur Prins quand elle boit... M'enfin, est-ce que c'est un exploit ? » J'arquai nonchalamment les sourcils avant de m'asseoir à la table comme une princesse.
« Tu d'vrais faire gaffe, elle se tape ma p'tite MST blonde sur pattes. » À savoir Kazu.. Mais ça tout l'monde s'en doutait right ?
« On les entend miauler jusque dans l'dortoir des Omégas. » Un grand sourire étira mes traits tandis que mes yeux trouvèrent le regard de Shana :
« ça fait plaisir d'te voir avec nous ! J'ai presque cru qu'la weed de ta p'tite victime avait eu raison de toi ! » Mon flot d'paroles n'arrêtait pas... Une vague putassière à n'en jamais finir...
« Adèle Maigret s'tape monsieur Carme ! » Une rumeur certes... Il était néanmoins plus agréable de le formuler ainsi...
« Si vous voulez mon avis d'dauphin, les relations élèves-profs, ça craint du marsouin. »

@Barbara Gward ;  @Tabitha Trueman ;  @Shana Gward
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Sam 22 Mai - 3:53
On Wednesdays we wear pinkBarbie et les BitchesBarbara Gward-Chevalier n'avait jamais été du genre à se faire beaucoup d'amis. Azalée était peut-être la seule jeune fille de son âge qu'elle supportait et adorait depuis le berceau, et cela ne faisait pas de mal qu'elle soit également de son sang. Pour ne rien cacher, elle n'avait jamais aspiré à développer des liens solides en dehors de son cadre familial, et Basilio Tsumi était, à plus d'un égard, une erreur dans la matrice. Ce qui avait débuté comme une obsession de tous les instants pour le garçon à l'accent si particulier avait pris un tour bien plus complexe et dangereux qu'elle peinait à craindre autant qu'elle aurait dû. Outre ses aspirations romantiques à son égard, Barbara était forcée d'admette que Basilio était ce qu'elle avait de plus proche d'un meilleur ami – acquis par accident, certes, mais un meilleur ami néanmoins.
Non, décidément, les coups du sort mis à part, Barbara Gward-Chevalier n'avait jamais été du genre à rechercher l’amitié de ses pairs. Cependant, l’utilité de se trouver une clique triée sur le volet ne lui avait jamais échappé, bien au contraire. La beauté du concept résidait dans le fait qu'ils n'avaient jamais besoin de s'apprécier, mais uniquement de se fréquenter afin de mieux resserrer leurs rangs contre les moins nantis. Le monde appartenait aux riches, aux charismatiques et aux puissants, qui s'avéraient bien souvent être les trois à la fois. Par un privilège de nature, ils avaient aussi hérité du don de la médisance. Aussi inhabituel et décevant que pût être l’Institut Trueman, dans toute sa glorieuse aura de médiocrité et de bizarrerie, il ne faisait pas exception à ces règles universelles, et Barbara avait bien évidemment trouvé à s’entourer.
Confortablement installée entre Shana et Tabitha Trueman dans leur coin habituel du foyer - monopolisant le meilleur mobilier sans que personne n’y trouve jamais à redire - l'adolescente remarqua sans ciller l'approche de Delphino. Blondinet aux yeux clairs, le corps et le faciès bien faits, la langue acérée, Delph le dauphin était la définition du fuckboy. C'était aussi la dernière addition de leur petit club huppé. Le garçon lui adressa un sourire étincelant, qu'elle lui rendit sans une once d'hésitation, accoudée à la banquette et les jambes croisées dans une attitude de nonchalance étudiée. Sans plus de cérémonies, il entra dans le vif du sujet.

- Lourd la fête des fonds d'placard la nuit dernière. On les entendait à trois couloirs de distance. Y paraît qu'ton p'tit pote l'éclopé était avec eux.

Et quelle entrée dans le vif… Barbie secoua la tête en soupirant.

- Baz n’est pas « mon petit pote l’éclopé », c’est un ami paraplégique, et il n’irait jamais traîner de son plein gré avec la vermine des FDP, crois-moi. Ce genre de soirée voit circuler plus de MST que le centre de dépistage du coin, sans parler de leurs goûts en matière de « musique »… Tu dois te méprendre, éluda-t-elle sans la moindre trace d’hésitation.  

Son ton était ferme, mais dénué de condescendance, ce qui était suffisamment rare pour le souligner. Aussi, Delphino enchaîna-t-il sans se démonter :

- J'ai entendu ta copine alcoolique aussi. Damn elle a une voix plus virile que M'sieur Prins quand elle boit...

Barbara fronça les sourcils, non pas pour la mention de son frère, qui lui passait au-dessus de la tête, mais bien pour celle de la poivrote à la voix de ténor. La description était un peu trop familière à son goût. A son plus grand soulagement, et pour son plus grand malheur, elle ne connaissait qu’une personne de cette sorte dans l’école. Une seule fille pour traîner dans les soirées de FDP et coller à pareille description...
L’adolescente jeta un regard plein de soupçon à Tabitha. Se pouvait-il… ? Non… Et pourtant, le doute était permis...
Le dauphin consentit enfin à s'installer, avec une grâce toute féminine qui dissimulait mal sa nature profondément putassière. Silencieuse, Barbara écouta le reste des nouvelles fraichement pêchées par le dauphin d’une oreille distraite, sans jamais lâcher sa colocataire de ses yeux bleus perçants. La FDP alcoolique et plus virile que Sasuke – ce qui n’était pas difficile, soit dit en passant – s’organisait des petits cinq à sept avec Kazumi, Shana fréquentait Sammy le toxico – ce qui n’avait rien de nouveau – et une élève insignifiante couchait avec Alden Carme – Baz avait déjà pesté sur le sujet à plus d’une occasion, elle savait à quoi s’en tenir. Tout cela l'indifférait. Il n'y avait plus qu'une question qui hantait son esprit et lui brûlait la langue.

- Si vous voulez mon avis d'dauphin, les relations élèves-profs, ça craint du marsouin, conclut fièrement Delphino.

- Hein, hein, acquiesça hâtivement l'adolescente, visiblement distraite.

Puis, n’y tenant plus, et passant outre toute forme de courtoisie, elle apostropha la Trueman :

- Alors comme ça, c’est Desmarais ta nouvelle copine ? Yerk ! Pourquoi t’infliger ça ?!

Son expression reflétait fidèlement tout le dégoût que lui inspirait cette révélation. Elle avait bien remarqué que le comportement de Tabitha avait quelque-peu changé, depuis quelques mois. Elle souriait béatement en consultant ses SMS, était plus gaie que de coutume… oui, la jeune oméga avait senti la romance qui flottait dans l’air. Mais avec Khalee ? Sérieusement ?!

- Ne t’étonne pas si je suis prise de l’envie de te jeter de l'eau de javel, lâcha t-elle avec une grimace.
©️ 2981 12289 0
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 24 Mai - 15:01
Être la fille du grand Armand Trueman avait parfois certains avantages… La plupart du temps, le bas peuple évitait de trop adresser la parole à Tabitha, voire même fuyait dès qu’elle entrait dans une pièce. Quant aux autres… Et bien, les autres acceptaient de passer du temps avec elle, mais c’était souvent pour parader aux côtés de celle que l’on considérait comme la reine de l’Institut portant son nom. Un peu comme les deux jeunes filles assises sur le sofa de la salle de foyer avec elle, en réalité… Barbara Gward était la colocataire de l’américaine, et elles avaient donc sans surprise créé un lien plus ou moins amical pour faire face au monde ensembles. Quant à Shana, elle avait été un ajout logique à leur petit groupe en tant que sœur de la première. Et donc, comme je vous le disais, le petit groupe en question était assis dans la salle de foyer à observer ce qu’il s’y passait, la Trueman se remaquillant nonchalamment en lâchant parfois quelques commentaires acerbes sur tel ou tel FDP.

… Ou, tout du moins, ce fut le programme de la jeune femme jusqu’à l’arrivée de notre dauphin national… En effet, alors qu’elle s’occupait de ses cils, un miroir à la main, Delphino del Atlantico se ramena sans vraiment prévenir et commença à leur faire part de plusieurs informations toute plus inintéressante les unes que les autres. Enfin, toute… sauf une… Une qui concernait l’intérêt amoureux de Tabitha. Et qui lui paraissait si absurde qu’elle en fit tomber son mascara. Khalee, la tromper ? Non, c’était impossible ! Non seulement leur relation était trop récente pour que ce soit le cas mais, surtout, ce n’était pas le genre de la Fond d’Placard. Delphino devait se tromper… La couleur de son uniforme lui était montée à la tête et il commençait à sortir des mythos pour faire réagir son auditoire. Ça ne pouvait être que ça ! La Desmarais ne pouvait pas tromper sa copine après seulement quelques mois…

« Qu’est-ce que tu racontes ? C’est pas son genre ! Elle me ferait pas… Enfin, je veux dire… Quoi ? »

Mais il était trop tard… Si son lâcher de mascara et ses paroles n’étaient pas suffisantes pour la démasquer, les rougissements gagnant petit à petit ses joues étaient probablement une preuve suffisante de ses sentiments pour la FDP. Le point positif, c’était que Tabitha n’avait plus à chercher comment expliquer tout cela sans entacher sa réputation. Mais, au regard que lui lança Barbara, elle comprit immédiatement qu’elle ne voyait pas les choses comme elle… La Trueman savait que sa colocataire ne portait pas son amoureuse dans son coeur, mais à ce point ? Elle se doutait qu’elle n’approuverait pas cette relation, mais de là à la menacer de l’asperger de javel ? Il fallait qu’elle trouve une parade pour se sortir de cette situation…

« Tu exagères, Barbara ! Certes, c’est une FDP, et c’est un gros défaut je te l’accorde… Mais… Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a aussi des qualités ! Tu la détestes probablement trop pour les voir, mais moi je les ai vu, et on en est là maintenant… Et puisque je ne dis rien sur ton petit copain qui est à présent un apprenti héros, je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de critiquer ma petite amie à moi… »

Et BIM ! Ça, c’était envoyé ! Tabitha espérait que cela suffirait pour que Barbara la laisse tranquille. Même si ce ne serait probablement pas aussi facile… Mais, en attendant, autant se reconcentrer sur Delphino.

« Dis, le dauphin, t’aurais pas des potins un peu plus intéressant, par hasard ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Mer 9 Juin - 23:18
Les commères
On Wednesdays we wear pink
Une éducation en bonne et due forme chez les Gward passait nécessairement par l'apprentissage du savoir-être et du savoir-faire. Le premier exigeait bon maintien, maîtrise des rouages hypocrites de la société. Le second demandait à ce que le clan soit compétent dans de nombreux domaines et avec distinction s'il vous plaît.
Shana se prélassait dans le moule fécond d'exigences paternelles. Ses effervescences d'over-size et de tignasse en bataille étaient un stratagème comme un autre pour s'absoudre de ses insécurités, hyper-sensibilité et autre déni de sexualité qu'un père trop occupé aurait confié à l’œil scrutateur d'un psychologue. Un mal pour un bien qui lui offrait une popularité croissante à l'Institut Trueman. Shana demeurait plus accessible que ses sœurs et la Gward appréciait sa cour personnelle dans son royaume de duplicité.
Son index entortillait une mèche de cheveux bouclés tandis qu'elle observait du coin de l’œil la silhouette de Tabitha occupée à maquiller ses cils. Elle l'avait toujours trouvée bien bravache pour une gonzesse dont la popularité reposait sur un nom de famille gracieusement cédé par un père probablement pas plus avenant que Thaddeus.
Shana lui sourit lorsque son regard croisa le sien. Un sourire qui ne fit que s'élargir au moment où l'Hermès de l'Institut (qui méritait son surnom plus par le glabre de son poitrail que par ses deux neurones qui se battaient en duel) déboula de sa démarche de pétasse. En prenant à peine le temps de poser son cul sur le sofa, il attaqua tout de go.

- ça fait plaisir d'te voir avec nous ! J'ai presque cru qu'la weed de ta p'tite victime avait eu raison de toi !

- Mec, tu sous-estime mes capacités. Si tu crois que ma réserve à weed est suffisante pour me faire faire un bad trip, tu m'déçois.

Sammy, son pote Sammy, en était réduit à être une simple réserve à weed. Quelle tristesse. Shana éjecta le FDP de son esprit et revint dans la conversation qui promettait d'être croustillante.

-  Qu’est-ce que tu racontes ? C’est pas son genre ! Elle me ferait pas… Enfin, je veux dire… Quoi ?

- Alors comme ça, c’est Desmarais ta nouvelle copine ? Yerk ! Pourquoi t’infliger ça ?! Ne t’étonne pas si je suis prise de l’envie de te jeter de l'eau de javel.

- Tu exagères, Barbara ! Certes, c’est une FDP, et c’est un gros défaut je te l’accorde… Mais… Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a aussi des qualités ! Tu la détestes probablement trop pour les voir, mais moi je les ai vu, et on en est là maintenant… Et puisque je ne dis rien sur ton petit copain qui est à présent un apprenti héros, je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit de critiquer ma petite amie à moi…

Elle assistait à la joute verbale comme à un match de tennis et ne savait pas ce qui la navrait le plus. Que Delphino ait réussi à faire sortir la Trueman de ses gonds d'un simple mouvement de langue de pute ou que Tabitha attaque Basilio sur son rang de héros. Shana leva un index pour intervenir.  

- Aaaaaah les qualités cachées. La beauté intérieure. J'te savais pas si philosophe, Trueman. Non mais attend, que je résume ; Tu sors avec une FDP. Ok. Pourquoi pas. J'me fournis bien chez un abruti de la même espèce. Mais Khalee te trompe ? Ok pardon mais là...(Shana partit dans un fou rire). C'est beaucoup trop drôle.

La Gward essuya d'un revers du doigt une larme de joie qui se pointait aux bords de son œil pétillant et se tourna vers Delphino.

- Et toi mec, les amours ? Avec quoi tu pourrais te reproduire...j'te shipperais bien avec le poisson rouge de la secrétaire.  
:copyright: Laueee
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Jeu 10 Juin - 1:57
commères &
DELPHINO

On wednesdays we wear pink
J'avais doucement souri face aux mots de notre princesse Barbara, qui tâchait si bien de protéger son orphelin avec noblesse et sang-froid. Y'avait de quoi être admiratif... Se farcir la compagnie d'un boulet de héros pareil était une tâche digne des meilleurs super-héros de cet Institut. Madame Gward avait peut-être opté pour le mauvais cursus après tout ? Sa générosité n'avait d'égale que la médiocrité des apprentis héros de ce bahut... Voilà maintenant qu'il était au tour de la grande sœur de justifier sa relation avec un FDP... Justification plutôt fumeuse si vous vouliez mon avis. Les Gward avaient le don de protéger des causes perdues -et je n'parlais pas de leurs pâtisseries abominables-. Sa "réserve de weed" comme Shana semblait si amicalement nommer la chose qui l'accompagnait, n'était vraisemblablement pas suffisante à lui faire un bad trip...

« Elle est suffisante pour alimenter ton suicide social en tout cas. » Une moue faussement compatissante se glissa sur mon visage hypocrite.
« Et en parlant de suicide social... » Mon regard se tourna vers la reine du bal. Notre Carrie White. Lorgnant sa stature de haut en bas, bouche en cul de poule à l'appui. Pauvre petite créature ayant bien trop parlé... Pauvre fille ayant relâché bien trop de vulnérabilité à un banc de requins affamés... Outre son cruel manque d'instinct de survie -que je ne pouvais qu'applaudir, il était courageux d'offrir son corps ainsi en pâture à des prédateurs aussi virulents- la déclaration de la jeune Trueman face à mes allégations et à celles de Barbara étaient ridiculement exquises... J'avais comme naturellement retenu un gloussement digne des plus mesquins dauphins devant ses justifications... "Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle a aussi des qualités". Grosses barres ! On aurait dit moi tentant de m'auto-persuader de la légitimité de mon attachement pour ce crétin de chat... Mais le tout n'était pas fini ! Notre reine des Omégas s'enfonça d'autant plus en m'adressant la parole. "Dis, le dauphin, t’aurais pas des potins un peu plus intéressant, par hasard ?" J'y croyais pas. L'autre se permettait de remettre en cause la croustillance de mes potins ? M'sieur Trueman devait l'avoir bercé trop près du mur celle-là.

« Reste engluée dans ta merde, je t'aiderai pas à changer d'sujet. » Rétorquais-je d'un ton nonchalant, m'adossant lassement sur le canapé en attente de la vague putassière de l'ennemi numéro un des FDP... Barbara avait du venin à déverser, et je sentais sa virulence tels des gâteaux sortis du four... Ce fut vers Shana que je m'étais tourné, lui offrant un sourire -presque- sincère. Madame la grande Gward avait de la considération pour ma vie amoureuse maintenant ? C'était bien nouveau, j'en étais particulièrement touché. "J'te shipperais bien avec le poisson rouge de la secrétaire" qu'elle termina...
« Le poisson rouge de la secrétaire ? Monsieur Raja est d'jà pris Shana. Mais j'apprécie l'attention que tu portes à mon bonheur. » Je posai théâtralement ma main sur le cœur, sourire bien trop pur pour en être sincère en guise se masque...

@Barbara Gward ;  @Tabitha Trueman ;  @Shana Gward
Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 20 Juil - 2:26
On Wednesdays we wear pinkBarbie et les Bitches

Le regard de la jeune oméga se durcit un peu plus à chaque parole échappée de la petite bouche en cul de poule de Trueman la cocue. Le peu de compassion que Barbara aurait pu témoigner à l’égard de sa camarade de chambre fondait comme neige au soleil. Non, non, mais c’était entièrement de sa faute, au fond. La petite Chevalier s’était montrée trop affable avec la fifille du directeur, elle ne l’avait pas trop bousculée et ne lui avait jamais donné l’occasion de goûter les fruits de son courroux. Quelle négligence, elle s’en voulait terriblement… elle n’avait pas fait passer le mémo au sujet de Basilio à l’héritière. Ses règles étaient fort simples : tout commentaire négatif au sujet du garçon prononcé sous ses yeux serait systématiquement considéré comme un acte de guerre. Quel dommage que Tabitha n’ait jamais reçu les consignes…
Qu’elle défende l’autre gangrène de FDP, passait encore… qu’elle lui invente des qualités imaginaires, c’était son affaire. Puis encore, qu’elle pense que Barbara avait assez de considération envers Khalee pour la détester, grossière erreur, mais rien d’outrageant. En revanche, oser comparer Baz à cette MST sur pattes… On ne mélangeait pas les serpillières et les serviettes, surtout quand on n’avait rien de mieux en stock que des arguments aussi plats que son habituel niveau de jugeotte. Était-elle assez sotte pour croire que sa colocataire se souciait que Basilio Tsumi soit ou non un héros en devenir ? A se demander si son petit cervelet n’était pas noyé dans sa boîte crânienne trop enflée. Tout ça pour quoi ? Lui dire qu’elle n’avait pas son mot à dire sur cette soi-disant idylle ? Adorable. Risible, mais adorable. Et dire qu’elle continuait de creuser sa tombe en crachant sur les potins de Delphino…
Sans surprise, Shana n’entendait rien non plus aux stupidités de Tabitarte, peu impressionnée par sa petite révolte d’apprentie lesbienne effarouchée, et ne se priva aucunement pour se moquer allègrement de son nouveau statut de femme trompée, un sourire gai au coin des lèvres. Barbara ne prêta pas vraiment l’oreille à la joute verbale qui se déroulait entre le dauphin et sa sœur – une histoire de poisson, qui concernait Mademoiselle Mila et Léandre… En revanche, elle nota bien que Delphino n’était pas d’humeur à défendre Trueman Junior, ni à lui apporter le moindre soutien, encore moins après qu’elle s’en soit prise à ses nouvelles fraîches. Qu’elle se débrouille toute seule, il ne changerait pas de sujet pour lui sauver la mise.
Barbara faisait preuve d’un calme olympien, figée comme une reine des glaces, froide et léthale. Que Tabitha ait su ou non à quoi elle s’exposait en s’en prenant à une fille Gward importait peu, en définitive. Ce qui était certain, c’est que l’adolescente n’allait pas laisser cette pauvre petite conne s’en sortir sans quelques égratignures. A l’ego, principalement, si elle n’avait pas la bêtise d’aggraver son cas. Les enjeux pouvaient très vite passer au niveau supérieur, ce qui était un mauvais calcul, lorsqu’on partageait la même chambre que sa tortionnaire.

- Tu sais, Tabitha, commença-t-elle d’une voix de velours, avec un petit sourire étonnamment amical, je ne veux que ton bien dans cette affaire. Mais je ne peux pas aider quelqu’un qui n’a pas la moindre once de dignité, ou de respect pour soi-même. Tu en aurais pourtant bien besoin, toi qui n’es même pas en capacité de combler une petite allumeuse au plus bas de l’échelle sociale. Heureusement que tu as ton pouvoir et l’argent de papa pour remonter un peu le niveau... Pour les méninges, on repassera, et maintenant on apprend que tu n’es même pas capable d’écarter les cuisses convenablement ? Sous ton joli minois, la liste de tes talents s’émince de jour en jour. Je compatis à ton sort, comme il doit être dur d’être dans ta peau en ce moment… Khalee, comme les Chevaliers, te préfère Kazuma.

Sa bouche se tordit en une moue de compassion feinte, tandis que son regard luisant de pitié ne quittait plus Tabitha.

- Je suis sincèrement désolée pour toi.

Elle ne l’était pas le moins du monde.

- Je serais aussi chamboulée, à ta place, et j’excuse donc ton odieux comportement à mon égard. Je suis sûre que Delphino aura l’extrême gentillesse d’en faire de même.

Sa voix était mielleuse à en vomir, d’une douceur insupportable.

- Quant à Basilio, souffla-t-elle, tu apprendras que je ne sors pas avec lui.

Pas encore, tout du moins, détail qu’elle se garda bien d’ajouter.
Au même moment, son téléphone vibra sur la table. C’était un sms… de Baz. Barbie attrapa son portable, dans l’espoir que personne d’autre n’ait eu le temps de voir le nom s’afficher. Ses épaules se détendirent en découvrant les photos que le garçon lui envoyait. Ses pères avaient enfin fait développer les clichés d’Altéa et il lui en montrait un aperçu… l’un d’eux les montrait tous les deux, souriants, assis main dans la main sur la plage – et elle ne se souvenait pas d’avoir vu la photo être prise… Ravie de cette surprise, Barbara dût en appeler à tout son contrôle pour ne pas se fendre d’un large sourire. Elle n'avait aucune envie que les trois autres s'en mêlent.

©️ 2981 12289 0
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Ven 19 Nov - 11:57
Tabitha avait peut-être fait une erreur. Elle le comprenait de plus en plus au fur et à mesure que la conversation avançait. Certes, ses mots avaient dépassé sa pensée, une légère colère prenant le dessus sur le reste, mais il aurait peut-être mieux valu qu’elle retienne certaines paroles… Après tout, côtoyant Barbara depuis quelques temps maintenant, elle savait que ce n’était pas une bonne idée de la provoquer. Et il en allait de même pour Delphino… Alors pourquoi avait-elle critiqué Basilio, qu’elle savait pourtant proche de la Gward ? Et pourquoi dénigrait-elle des potins qu’elle aurait pourtant trouvé géniaux s’ils ne l’impliquaient pas ? La Truelle n’en savait rien. Ce qu’elle savait, par contre, c’est qu’elle allait en prendre plein la gueule. Et cela ne manqua pas… Préférant ignorer les commentaires de Shana, pour ne pas risquer d’aggraver son cas, Tabitha ne put cependant pas en faire de même avec Barbara. Et, si elle n’était pas censé être l’une des personnes les plus influentes des Omégas, rien ne dit qu’elle ne se serait pas enfui en courant… Mais voilà, elle était la fausse fille d’Armand Trueman, et elle devait se comporter comme tel. Alors, malgré la difficulté de cette tâche, elle affronta le regard de Barbara du mieux qu’elle put…

« Just so you know… Mes cuisses sont assez efficaces pour satisfaire n’importe qui ! Mais cela ne te regarde pas, cela va de soi. Et pour en revenir au sujet, des miaulements ne sont pas une preuve suffisante à mes yeux. Tout est possible, certes, donc je ne ferme pas la porte, mais je doute qu’on puisse tromper une Trueman ! Ou alors c’est qu’on veut mourir… »

Bon… Ce n’était probablement pas suffisant pour calmer les ardeurs de ses interlocuteurs, mais Tabitha estimait qu’elle avait au moins repris un peu de contenance. Et son dernier commentaire rétablissait un peu son statut de jeune femme qu’il fallait éviter de provoquer. Certes, elle savait que Barbara ne la laisserait pas tranquille aussi facilement, d’autant plus vu qu’elles partageaient la même chambre, mais la fille Truelle pensait avoir au moins sauvé les meubles. D’autant plus que, en évitant de ré-aborder le sujet Basilio, il était possible que cela adoucisse la jeune Gward. Certes, Tabitha aurait bien voulu ajouter que personne n’était dupe et que les relations entre les deux jeunes gens étaient évidentes, mais ce n’aurait été qu’un nouveau suicide social… Alors mieux valait-il se taire et garder ce genre de pensées pour elle. C’était beaucoup plus sûr…

« Et tes potins sont en effet très intéressants Delphino, ce n’est pas ce que je voulais dire. Je ne m’attendais simplement pas à ce que l’un deux me concerne à ce point »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] 111814institutparker2On Wednesdays we wear pink. [ft. commères] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier