Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Ven 30 Avr - 5:49
 

Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?

ft. Shana || Harry || Pascal || Emma || Barbie


BON. Sa chambre était rangée ! Ça y est ! Enfin ! C’était fini ! Terminé ! Kazuma avait ramené TOUTES ses affaires de Bretagne, ICI, dans l’Institut Trueman, dans SA NOUVELLE CHAMBRE ! Et elle était SI GRANDE ! C’était le pied ! Et c’était incroyable ! Tout était incroyable ! Le blondinet n’en revenait toujours pas d’avoir réussi ! Après 3 années à en chier, enfin, il y avait des résultats… et même, en fait, une récompense : sa réussite. D’abord subjugué par sa pièce donc, bientôt, ce fut lorsqu’il alla se mater devant le miroir qu’une nouvelle vague de joie l’envahie. Ce qu’il y voyait ? Lui. (Oui, ça suffisait en général mais, là, c’était plus que ça…) Dans l’uniforme de l’institut et… -Il enleva ses lunettes de soleil, pour créer un crescendo entre lui en uniforme trueman PUIS...- celui des mythos, en plus. Il n’avait jamais connu une pareille fierté. Ni de sa propre personne, ni de entourage. Non pas qu’il n’avait jamais fait la fierté de ses mères mais là… Il savait que personne ne pouvait autant être fier de lui que lui-même. Mais… Hm. Il manquait quelque chose à sa tenue. Tournant la tête, ses yeux malins trouvèrent rapidement le tissus noir recherché et il se dépêcha d’enfiler son bonnet sur sa tignasse. Yes. Ça, c’était le Kazuma Nietzsche qu’il connaissait ! Il était donc fin prêt… A quoi ? Commencer les cours ? Non ! Torturer humainement les FDP ? Toujours pas ! Il avait plus important… Comme montrer sa réussite aux Cheva… … non. Comme revoir les Chevaliers. Là, il rêvait de leur sauter dessus, pas de se pavaner en costume aux bordures vertes. Et puis, aucun n’était daltonien et cette couleur était bien trop rare dans l’établissement pour que ça passe inaperçu à leurs yeux ! Et... Bon dieu, la douceur et la qualité de ce tissu, c'était incroyable... ça puait la richesse... Kazu kiffait ça.

Bonnet vissé sur sa frimousse, c’est profitant de ses accès autorisés dans tous les batiments -privilèges de verts, héhé- que Kazuma Nietzsche quitta sa chambre et se dirigea vers la chambre du 1er Chevalier choisi… Avec un fin sourire sur ses lèvres.
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 30 Avr - 18:17
Le sourire aux lèvres, Harry observait le plafond de sa chambre avec une fierté évidente. Ah que c’était cool d’être un héros ! Plus le temps avançait, plus il les côtoyait, et plus il réalisait que c’était réellement sa place. Peut-être que, comme Milo lui avait dit un jour, Mademoiselle Mila l’avait envoyé ici pour discréditer les héros, mais, à présent, elle devait s’en mordre les doigts… Le Rouantelezh était de plus en plus un héros digne de ce nom ! Il avait certes gardé certains traits enfantins, ce qu’on lui avait déjà reproché, mais il se sentait beaucoup mieux au sein des étudiants bleus que lorsque l’Institut était entièrement composé de vilains ! Et même si Azalée lui manquait, même s’il voulait parfois retourner voir Khalee, Jayden ou encore Neville, cela ne l’empêchait pas d’apprécier chaque moment en tant que héros… D’autant plus que, maintenant, il avait sa propre chambre rien qu’à lui… Enfin, plutôt, à lui et à Mr Nounours… Parce que, même à 16 ans, il avait encore du mal à se séparer de son cher ours en peluche.

Mais peu importe… C’est donc dans cette chambre, seul, que Harry se reposait tranquillement lorsqu’il entendit quelqu’un taper à sa porte. Se demandant bien qui cela pouvait bien être, il se leva lentement et s’approcha de l’entrée de la pièce pour ouvrir à quiconque venait le déranger dans sa tentative de sieste. Une sieste qu’il oublia aussitôt lorsqu’un visage connu apparut dans son champ de vision. Un visage qui appartenait à une personne que les Chevaliers considéraient presque comme leur cousin, même s’ils ne partageaient aucun lien de sang… Et, à vrai dire, en voyant Kazuma, un énorme sourire se dessina sur les lèvres du Rouantelezh. Il l’adorait tellement… Lui, il le défendait lors de leur enfance… Ce qui avait sûrement joué dans son amitié avec lui, mais ne nous attardons pas là-dessus… En voyant Kazu’, donc, Harry lui sourit avant de se jeter sur lui pour un câlin digne de ce nom. Il était heureux de le voir ici ! Tellement heureux qu’il le serra très fort contre lui, en faisant attention à ne pas l’étouffer cependant, avant de le faire entrer dans sa chambre pour discuter avec lui. Parce que c’était pour ça qu’il était venu, non ?

« Kazuuuuuuuuuuuuu ! Comment ça se fait que tu sois làààà ? J’suis trop content de te voiiiiiir ! Comment tu vas ? »

Entraînant le Nietzsche à sa suite, puis lui proposant un endroit où s’asseoir, Harry finit ensuite par remarquer l’uniforme de son ami, puis le liseré vert qui le bordait. Et il comprit assez rapidement ce que cela signifiait… Kazuma rejoignait les rangs de l’Institut Trueman. Et, si on en croyait sa couleur, il était un mytho. Mais, de cela, le Rouantelezh s’en fichait. Tout ce qu’il comprenait, c’était simplement qu’il allait pouvoir le voir un peu plus souvent, puisqu’ils étaient maintenant dans le même établissement. Et, à vrai dire, c’était une bonne nouvelle ! Du moins ça l’était pour lui…

« Diiis, t’as un joli uniforme ! Ça veut dire que tu vas habiter ici maintenant ? Toi aussi t’as été envoyé à l’Institut ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 2 Mai - 20:00
 

Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?

ft. Shana || Harry || Pascal || Emma || Barbie


Pourquoi Kazuma avait commencé par Harry ? Parce que… IL VOULAIT FAIRE CHIER DU HEROS JOUR 1, HEURE 1 !!! OFFICIELLEMENT ! Et pas officieusement comme il faisait sous sa forme féline, en leur pissant sur leurs affaires ou en balançant des trucs top secret sur eux à Mademoiselle Mila ! Franchement, Kazu kiffait les regards qu’on lui lançait ! Sauf que personne ne pouvait lui demander de sortir d’ici, héhé. C’était son droit tout comme les héros pouvaient se balader dans les dortoirs de n’importe quelle caste ! Et aide supplémentaire au fait que personne ne tentait de le dégager : sa douce couleur verte. Aaaaah, la peur… Ils étaient si rares qu’ils intriguaient pas mal les bleus. Cette couleur leur signifiait juste qu’ils devaient faire extrêmement attention à eux, encore plus qu’envers les étudiants des autres groupes. Quel kiff suprême !

Kiff qui s’arrêta bien trop rapidement au goût de Kazuma avec un Harry qui ouvrit la porte quelques secondes après son arrivée. Dommage. Bon, il était au moins heureux de le revoir et… GASP. Un CALIN. D’UN HOMME. Le pauvre blond détestait ça. Deux hommes n’avaient pas à se caliner ! D’accord, avant, il se laissait faire le Kazu, mais parce que Harry avait bien 3ans en moins ! Maintenant, il ressemblait à un petit homme et… Non, rectification, il ressemblait toujours à un gamin mais un poil plus grand et… un poil moins gamin… Mais quand même ! Les bras en l’air et grimaçant face à cette étreinte dont il finit par participer avec un petit tape-tape en haut du dos, il soupira. Aussi bien du contact que de l’innocence de Harry : caliner un vert dans les couloirs des héros n’était pas… l’idée du siècle. Mais bon. Oh et voilà qu’Harry le tira dans sa chambre sans  son avis. Faudrait qu’ils parlent conscentement les deux, un jour.

Bon, Kazu n’était pas non plus dégouté de la situation. Ce petit Harry (moyen, Harry), le faisait toujours rire.

« Héhé, content d’te voir aussi p’tit Ryuk ! »

Oui, les surnoms débiles chez Kazu, c’était inné. Sauf qu’il n’eut pas le temps de poursuivre qu’Harry sembla avoir prit le TGV et enchaina, après l’avoir fait s’installer sur son lit.

« Tout doux l’agneau » le pria le blond avec amusement, tout en rebondissant sur le lit pour en tester la qualité chez les héros. « Yep, j’habite ici maintenant ! Et j’ai pas été envoyé à l’institut, je m’y suis incrusté tout seul, comme un grand ! » souriait le fier vert, observant ses coutures vertes. « J’ai mis 3ans à les avoir mais… ça y est p’tit bro, j’ai gagné. » Il releva son regard vers Harry et lui fit un clin d’oeil complice avant de s’intéresser faussement à son cas. Après tout, en tant que chat errant du coin, il savait tout ce qui s’était passé ici pour la fratrie si chère à son coeur. Sauf que personne ici ne connaissait sa 2ème forme, il devait donc poser des questions sur des choses qu’il savait déjà... Car, oui, pour les Chevalier, Kazuma était juste un humain à la recherche de son pouvoir… Contrairement aux conséquences qui étaient déjà là, elles. Comme celle de sauter à la gorge de Pascal, pris d’une phase de haine assez extrême envers l’ainé sans qu’il puisse rien contrôler. Ouaip, pour les Chevalier, Kazu était un radar à Pascal. Tss.

« Et toi, du coup ? Tu m’expliques ? D’où t’es un put... » Aherm. Kazu se retint. Autant il détestait les bleus, autant il ne voulait pas que Harry se sente concerné dans tout ça. « D’ou t’es un bleu ? Sans déconner ? Daddytheus est encore en vie avec ça ? » Enfin, surtout, la question était TOI, t’es encore en vie avec ça ? Avec toute la famille Chevalier autour, quelqu’un n’ayant pas espionné tout depuis leur arrivée serait choqué. Comme l’air qu’arborait le blondinet.
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 22 Juin - 10:55
Tout doux ? Comment ça tout doux ? Harry n’avait pas tant posé de questions que cela, si ? Du moins, lui, il estimait ne pas avoir trop envahi la conversation que cela. De toute façon, grâce à sa première rencontre avec Milo, il avait appris à éviter de trop envahir l’espace de ses interlocuteurs lors d’une conversation… Et deux questions, ce n’était rien, n’est-ce pas ? Mais peut-être que, cette fois-ci, pris par son bonheur de revoir Kazuma, il avait laissé son enthousiasme parler. Peut-être que, même s’il n’avait pas posé tant de questions que cela, il était allé un peu vite, sans laisser le temps au mytho d’assimiler ce qu’il lui disait. C’est donc tout naturellement que, en entendant sa supplication, le jeune Rouantelezh se contenta d’aller s’asseoir et observa son ami rebondir sur son lit tandis qu’il lui répondait. Et il attendit qu’il ait finit de parler pour prendre la parole à son tour. Parce que c’est comme cela qu’une conversation se déroulait, n’est-ce pas ?

« Tu es venu de toi-même ? Mais pourquoi ? » Harry se tut quelques secondes, le temps de réfléchir, avant d’avoir une révélation et de se lever subitement, en mode "EURÊKA" : « Ah, si, je sais ! On te manquait trop, c’est ça ? Tu voulais nous voir, et comme on était ici, tu nous a rejoins ! C’est ça ? »

Bien évidemment que c’était la raison pour laquelle Kazuma se trouvait maintenant à l’Institut Trueman. D’après Harry, il ne pouvait pas y avoir d’autres raisons pour que quelqu’un veuille venir ici de son plein gré… Il se passait trop de choses étranges et dangereuses, dans cette école de malheur, pour que l’on veuille y entrer. Ou alors, il fallait être un petit peu masochiste. Et, à sa connaissance, le Nietzsche n’avait rien de masochiste… Alors, forcément, notre jeune petit Rouantelezh était persuadé d’avoir raison. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’insista pas plus que cela et se reconcentra sur la conversation en cours, au moment même où Kazuma lui demandait pourquoi il était un héros. Et si son père était d’accord avec cela… A l’instant même où Thaddeus fut mentionné, une moue se dessina sur le visage de Harry. Une moue qui n’avait rien d’heureuse, au contraire…

« Papa ? Il s’en fiche de moi ! Je suis le seul à qui il n’a pas payé l’inscription quand il nous a envoyé ici, alors qu’est-ce que ça peut lui faire que je sois bleu ? Et puis, de toute façon, je préfère ! Ça me ressemble plus, tu ne crois pas ? En plus, au moins, je suis loin de mes demi-sœurs comme ça… »

Quelqu’un ne connaissant pas Harry aurait pu être étonné de l’entendre tenir un tel discours. Mais Kazuma, lui, savait comment fonctionnait la famille Chevalier… Il savait que Harry avait toujours été le gentil petit canard, dans cette famille emplie de vilains, et qu’il n’y avait qu’Azalée ou sa mère pour lui offrir un tant soit peu d’amour familial. Il n’était donc pas étonnant qu’il lâche tout ceci, s’éloignant tant de sa bonne humeur habituelle…

« Mais on s’en fiche ! Comment ça se fait que tu sois vert, toi ? Il faut avoir menti pour ça, non ? »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Dim 27 Fév - 19:37
 

Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ? ♥

ft. Shana || Harry || Pascal || Emma || Barbie


Au fond… Je me rendis vite compte que malgré les centimètres qu’avait pris le p’tit Ryuk, il restait cet éternel gamin qui parlait trop et qui était toujours aussi enjoué. C’était touchant d’un côté et fallait l’avouer : j’aimais bien l’avoir dans mes pattes même s’il n’était qu’un gamin. Il avait cette petite joie de vivre et cette innocence qui me manquaient dans mes alentours. En même temps, quand on était du genre à préférer le côté Vilenie dans le monde actuel, il fallait s’attendre à pas avoir de bisounours autour de soi. Pourtant, Harry, c’était ce petit morpion surprise, l’erreur du système, l’échec d’une famille qu’on pouvait tout de même adorer. Ou adorer torturer, comme le faisait Barb’. Et fallait avouer que j’avais de la peine pour lui, assez pour avoir déjà tenté de calmer le jeu  entre elle et lui par le passé… Bon, ouais, ok, je l’admettais (pas clairement, même si mes épaules et mes commissures s’étaient relevées quand il avait émis l’hypothèse que lui et sa fratrie me manquaient) : je l’aimais bien ce boulet et ouais, le fait qu’il soit là avec ses sœurs, m’avait poussé dans mes retranchements pour arriver à intégrer cette putain d’école. Mais ça, j’le gardais bien pour moi. Il n’y avait bien qu’envers Emma que je pouvais avouer ce genre de choses-là. Ma douce Emma, clairement, c’était ELLE qui m’avait le plus manqué et dont j’avais hate de rejoindre les bras, aussi bien dans ma forme humaine qu’animale.

« Ouais, pas faux… » marmonnais-je quand Harry me rappela que Daddytheus se fichait de lui. En même temps… Avoir un cafard comme gosse… Dont la vie devait importer un minimum à l’une de ses femmes… Dur d’assumer et de lâcher du fric pour ça. Soit, ma question avait été stupide, pleine d’humanité sûrement, me disant que le patriarche avait un minimum d’intérêt pour un de ses anciens spermatozoïdes… Bah même pas !  Je le laissais poursuivre, hochant la tête avec un certain sourire quant à sa ressemblance avec les gentils-super-zéros, approuvant le bon côté de l’avoir au moins éloigné de ses démies-sœurs… Un véritable Cendrillon des temps modernes ce p’tiot ! « Au moins ça… » Je marmonnais en roulant des yeux avant de reposer mon splendide regard sur le p’tit héros dont l’attention retournait sur moi !

« Ouais, laissons ça de côté, faut que j’intègre le fait que tu sois tombé chez ces ploucs, mon pauvre p’tit Ryuk… » Je ricanais amèrement, un peu déçu, quand même puis repris, croisant les jambes comme un bg et plantant mes mains derrière mon torse, pour m’appuyer sur le lit. « J’ai pas menti un brin. » Il aurait fallut me demander si j’étais ce chat-là pour me faire mentir, héhé. « J’ai juste… Espionné tes petits copains les schtroumpfs. Et filé des infos à Mad’moiselle Mila. » Une de mes pommettes se gonfla sous mon sourire tandis que je relevais fièrement un sourcil. « Du coup… » L’une de mes mains remonta sur ma veste, tirant un pan du tissus pour mettre en avant la splendide couleur verte. « J’ai gagné ça. Et c’est la belle vie héhé. J’viens d’arriver aujourd’hui et j’kiff déjà ma nouvelle vie. » Ca n’était pas très compliqué à le comprendre. Même sans réellement savoir à quel point je venais d’une famille pauvre (les Chevalier n’étaient jamais venus chez moi, à part peut-être Sas’…), chaque membre de cette famille pouvait aisément comprendre que je kiffais leur quotidien, m’y incrustant aussi bien pour la belle Emma et le fucking emo que pour le confort auquel j’avais droit là-bas. « Et t’es l’premier devant qui j’viens me pavaner ! T’as vu cet honneur ? » Il n’y en avait aucun. Aucune intention volontaire de ma part : je voulais juste emmerder du héros et du coup, Harry s’y trouvait ! … Bon, ok, y avait quand même l’honneur d’avoir ma visite malgré sa place chez les Chevalier. Franchement, j’aurai pu l’ignorer… Ouais, j’étais définitivement cool et sympa, et le fait que je sois ici était un véritable honneur pour lui, obligé.
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 13 Juin - 17:14
Aussitôt le sujet de sa famille, et plus particulièrement de son père et de ses demi-sœurs, eut-il été abordé que Harry retrouva sa bonne humeur… Bien entendu, intérieurement, il continuait à se sentir triste de cette situation, mais il avait décidé de laisser tout cela de côté pour l’instant. Tout ce qui importait, c’était l’arrivée de Kazuma Nietzsche, son "faux" cousin, au sein de l’Institut Trueman. Plus particulièrement chez les verts, couleur des mythos et autres magouilleurs du genre… Et c’est d’ailleurs à cet instant précis que la conversation devint pour le moins intéressante… En effet, même si le Rouantelezh se doutait qu’il avait fallu faire quelque chose de plus ou moins répréhensible pour obtenir cette couleur, il ne put s’empêcher de lâcher un « Haaaaan » de surprise suite à la révélation du jeune homme. Ainsi donc, il les avait espionné pour donner des informations à mademoiselle Mila ? Mais c’était… c’était méchant, en fait ! Il ne fallait pas faire ça ! Heureusement qu’Harry aimait bien Kazuma, sinon il lui aurait fait tâter de son nouveau pouvoir et se serait battu sans hésiter une seule seconde. Comme le lui avait appris certains autres héros… Même si la partie "sans hésiter une seule seconde" avait encore parfois quelques difficultés à être appliquée…

« Tu sais Kazu’, si j’étais comme mon copain Milo, je serais déjà en train de m’en prendre à toi, et tu aurais même un laser qui t’aurait attaqué au pied… » Faisant mine d’être mécontent, le jeune héros croisa les bras et tira une mine boudeuse, restant ainsi quelques secondes avant de se mettre à éclater de rire… « Heureusement que je suis pas Milo, hein ! Parce que sinon tu… OH MAIS TU SAIS PAS TOI ! Cette histoire de laser, en fait, c’est parce que j’ai un autre pouvoir maintenant ! Tu savais déjà que j’avais le pouvoir nul de pouvoir être aveugle, et bien maintenant… Maintenant, je suis aussi capable de tirer des lasers avec les yeux ! »

Sortant instantanément de son personnage de petit garçon blagueur en réalisant qu’il n’avait jamais parlé de tout cela avec Kazuma, Harry avait recommencé à être excité comme une puce… Il était si fier de son nouveau pouvoir, bien plus excitant et utile que le précédent, qu’il ne pouvait pas s’empêcher de sautiller partout. Bien entendu, il passait sous silence le fait que ce soit totalement aléatoire, mais c’était pour bien faire comprendre qu’il ferait tout pour le maîtriser du mieux qu’il le pouvait. Et il avait d’ailleurs une petite idée en tête pour s’entraîner à cela…

« Hey, dis, fais-moi peur ! Ou rends-moi triste, énerves-moi, ce que tu veux ! Et fais-moi penser à bien tourner mon regard vers la fenêtre… Et à l’ouvrir avant, on ne sait jamais ! Comme ça, je pourrais te montrer comme je suis fort maintenant ! »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mer 21 Déc - 5:26
 

Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?

ft. Shana || Harry || Emma || Barbie


Et bah et bah et bah ? Qu'est-ce qu'il racontait comme salade le p'tit Harry ? Milo ? MDR, c'était qui lui ? Kazu haussa un sourcil face à ce qui semblait être une menace... Ry ? Le menacer ? En prenant des pincettes ? Et puis d'quoi ça parler de laser ? Y avait des lasers dans l'coin ? Ses pupilles se dilatèrent aussitôt à cette pensée. Certains pourraient prendre ça pour de la peur ou de l'excitation. Peut-être que le p'tit Ryuk le prendrait ainsi, mais dans tous les cas, il s'éloignerait de la vérité : celle qui parlait d'un côté félin qui surgissait facilement sous quelques mots clefs. Rien que d'entendre le mot lazer lui aurait fait frétiller l'arrière train, prêt à bondir sur le fameux laser qui aurait atteri sur les pieds du blond! ... Mais non. Point de laser. Et au final ce fut le pseudo héros qui s'expliqua après avoir rappelé, que, OUF, heureusement, il n'était pas comme "Milo".

"Holala, quelle CHANCE, j'ai, héhé." répondit le blondinet en faisant le faux terrorisé, plaquant le dos de sa main sur son front avant de faire retentir son habituel rire sarcastique. Mais... Sans dec, c'était qui ce Milo ? Il avait presque eu des étoiles dans les yeux le p'tit Chevalier à en parler! Mais l'identité du mystérieux bleu fut vite oubliée et toute l'attention de Kazu se fixa sur la nouveauté ! Ptin, Harry pouvait pointer un laser ?! Ok, c'était encore un pouvoir de merde, mais HELL YEAH, Kazuma se promit d'aller ronronner dans ses pattes d'ici quelques heures pour pouvoir jouer avec! Mais v'la le pouvoir de pacotille. Et il était chez les héros avec ça.. Et bah, p'tin. Il se serait retourné le cerveau le Kazu, s'il n'avait pas assisté au bordel de l'arrivée des héros, pour comprendre tout ça. Quoi que. Les héros étaient assez cons pour laisser rentrer le premier abruti d'imbécile heureux volontaire venu et... le breton correspondait bien à cette description! Même s'il l'appréciait bien, hein, c'était le sang!

Retournant donc sur l'utilité de merde du nouveau pouvoir de Harry, Kazuma commença cependant à avoir des doutes. Ok, Harry était un peu niais des fois mais il ne le serait pas pour un simple faisceau lumineux ? Le personnage de Cyclope de ces nazes de X-Men lui vint en tête enfin. ... Aveugle... Et lasers... Et s'il parlait de CE GENRE de lasers là ? Et pas l'innocent point rouge derrière lequel chaque chat kiffait passer des heures ?!
Les dires de l'adolescent semblaient confirmer cette possibilité. Mais il sentait aussi son instinct félin être focus sur l'image mental d'un point rouge à chasser... Merde. Il sentait presque ses griffes sortir du bout de ses doigts. Hop hop hop, fallait s'calmer. Surtout que le p'tit Ryuk semblait être prêt pour une démo!

"Hein ? Euh, non, j'vais pas faire ça, pas à mon p'tit bro, hé! Zen calme toi p'tit Ryuk, tu me.. Montreras ça le jour ou un débile t'emmerdera, d'accord ?" Plus bas dans une barbe qu'il n'avait pas, il ajouta "On va éviter d'faire des dégats, hein..." Parce que déjà que c'était immature et pas très rassurant cette expérience, Kazu le sentait : il allait sauter comme un con sur la ligne rouge! Et il avait pas envie d'être coupé en deux! Mais... Brrr, ce p'tit point rouge lumineux, là, qui n'demandait qu'à être chass...

"J'DOIS Y ALLER."

Kazuma s'était levé, sentant ses canines lui pousser dans la gueule. Bordel. Mettant ses mains en avant vers Harry, il lui fit un petit patpat du bout de sa main.

"J'ai tous les autres à voir et j'suis fatigué." PAS ASSEZ POUR CHASSER LE POINT ROUGE. IL ETAIT OU LE POINT ROUGE. "On s'revoit euh... n'importe quand! Prends soin d'toi!" Et zou, disparition. P'tin, il sentait même le début du moignon de sa queue appuyer sur le tissus de son jean's! Fait chier!... Ah, à peine ressorti, Kazu rerentra la tête dans la chambre de Harry et balança :

"Au fait, j'lui casse le cul quand j'veux à ton Milo, j'suis sûr, héhé!" Ou pas. "TCHOUSS!"

Bon, avant d'aller voir le prochain chevalier, il fallait s'calmer... Et oublier cette histoire de laser. Pfouh! Cela nécessita une bonne heure avant qu'il ne se sente mieux et plus humain, assez pour aller voir...
KoalaVolant
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Abandon] Jacksonville ne te manque pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?! 111814institutparker2Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier