Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Mai - 5:39



icon du personnage
I've been reading books of old,
The legends and the myths.



Écouteurs sur les oreilles, Leïla était sortie de l'enceinte de l'école. La journée lui avait donner l'impression d'être interminable. Comme tous les lundis, certainement. Ces journées de l'enfer après un dimanche à veiller tard, avaient dû être inventé par le meilleur des Vilains de l'histoire. Mais la jeune fille n'était pas du genre à se laisser abattre. Un peu de musique et tout allait soudainement mieux !

Il n'y avait qu'elle pour se déhancher dans les couloirs au rythme de la musique qu'elle seule entendait, murmurant quelques mélodies. Guidées par les notes, elle se mit à sauter d'une part et d'autres à pieds joints avant de recommencer à bouger ses hanches gracieusement. Certains élèves la regardaient parfois de travers, mais elle s'en fichait éperdument. Du moment que la musique atteignait ses oreilles, plus rien d'autre n'existait autour d'elle.

Sa tête se redresse pour regarder en avant d'elle, constatant que le parc s'était vite rempli. Le soleil avait pour une fois pointé le bout de son nez, remontant ainsi la température. Humant à grande respiration l'odeur du printemps, Leïla continue alors sa marche avant d'apercevoir un visage connu : Shana.

S'approchant de sa cible, qui semblait penchée pour refaire ses lacets, la jeune Pise continue sa petite danse en sautillant sur le côté pour la rejoindre. Une fois Shana redressée et à sa hauteur, Leïla lui donne un coup de hanche prétexté sous un mauvais pas de danse.

- HeEeeEEEeeey, giiiiirl ♫ !

Sans mettre retirer son casque, elle secoue sa tête en laissant sa chevelure balancée sur les dernières notes de sa musique. Sa main droite vint appuyer sur l'un des écouteurs tandis que son visage se plissait comme si elle chantait avec profondeur elle-même les paroles. Quand enfin la musique fut terminée, Leïla soupira, retirant le dit casque de ses oreilles.

- T'as finis les cours toi aussi ? Ça t'tente d'aller griller au soleil ?

D'un même temps, elle range avec soin ses écouteurs dans son sac avant de sourire avec le même entrain à la jeune fille en face d'elle.


artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver) Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Sam 17 Juil - 18:35


Something just like this ♫
ft. Leïla
- Quoi ?

Elle avait mal compris à cause de son propre pouvoir qui brouillait la liaison avec Jeff, pas possible autrement ! Ce qu'elle venait d'entendre ne pouvait pas venir du seul employé des Chevalier à qui elle accordait une once de crédit ! Le pire de tout, il avait ce visage doux avec ce sourire entendu de ceux qui pensent avoir tout compris alors qu'ils ne savent RIEN ! Shana fut tentée de refermer violemment l'écran de son mac mais le regard de Jeff accrocha le sien dans une tentative d'apaisement.

- Ce n'est pas grave mademoiselle. Ce n'est pas un problème. Vous allez gérer ça. Comme vous l'avez fait pour le reste.

- Je ne suis pas gay, Jeff, en quelle langue faut-il vous le dire ?

Elle aurait voulu que le pilote perçoive l’âpreté de ses mots. Elle aurait voulu que sa phrase résonne dans sa chambre avec une affirmation appuyée. Mais par-dessus tout, elle aurait voulu qu'il n'entende pas le balbutiement de ses sanglots dans sa voix ni n'assiste aux larmes qui perlaient dangereusement à ses cils. Elle affectionnait Jeff depuis qu'elle était enfant, depuis qu'il la laissait monter dans la cabine de pilotage alors qu'elle n'avait que huit ans. Il faisait semblant de la laisser conduire l'avion avec son pouvoir tandis que l'appareil était sur pilote automatique. Shana ne pouvait pas croire que ce guet-apens venait de lui. De cet homme qui aurait pu, dû être son père. Au lieu d'avoir eu une discussion de tout et de rien, elle s'était retrouvée face à une Bree Van de Kamp en plein mea culpa. Trahison !

- Shana...

- Encore un mot et je vous fais virer !

Même elle avait perçu le pathétisme de sa menace. Elle en aurait été capable mais ses mains tremblantes infirmaient la conviction de ses paroles. Le pilote soupira.

- Très bien. Je vous laisse, mademoiselle. Passez une bonne soirée et n'y pensez pas tr...

Clac. Elle venait de refermer son écran. Shana déplia ses jambes et quitta son lit en abandonnant Jeff et ses élucubrations. N'y pensez pas trop. Bruh ! Elle n'y pensait absolument pas avant que l'homme aborde le sujet !
Non, Shana Gward n'avait rien contre les homosexuels et toute leur clique de LGBTQAEIOU+. Vraiment. La vérité, si elle lui accordait la chance de se révéler à la lumière l'espace d'un instant, était qu'elle était effrayée. L'oméga avait toujours coché les cases de la parfaite Miss Gward, s'amusant même à se faire passer pour plus stupide qu'elle ne l'était. Elle en était satisfaite. Savoir qu'une poussière d'imprévu lui ferait perdre le contrôle de la matrice la liquéfiait sur place.
La jeune fille sortit de sa chambre, sa planche de longboard sous le bras. Elle quitta les couloirs du bâtiment, jeta les roulettes sur le sol et louvoya à travers les étudiants, perchée sur son engin préféré. Bruh ! L'oméga avait quitté sa chambre dans une telle précipitation qu'elle avait enfilé ses baskets aux lacets à moitié faits.
Shana les refit et se redressa, tombant nez-à-nez avec Leïla. Même son coup de hanche musical ne suffit pas à lui décrocher un sourire.

- T'as finis les cours toi aussi ? Ça t'tente d'aller griller au soleil ?

La perspective d'un bronzage sur l'herbe tendre était séduisante. Shana hocha la tête, un rictus heureux tirant enfin en arrière ses pommettes.

- Azy on y va.

Elle remonta sur son longboard et suivit Leïla vers la pelouse.

- Je sors d'un cours de droits du super-vilain avec l'autre là, celle qui les vocalises d'un chaton atrophié. Su-per. Et toi, quoi de neuf ?
00 mots • ©️ VANKA
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Belle et le Bête [ft. Shana]
» [Flashback] Comme une présence dans le code [pv Shana/Lotre]
» Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse.. (Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver) 111814institutparker2Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier