Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 5 Juil - 15:05
J'ai validé les paliers suivants et je souhaite acquérir :

[X]Palier 1 : [] 4 haters en plus ou [X] Une lettre de Mila pour moi (Barthelemy Leclercq. Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 1698239902 (how surprising))

[X]Palier 2 : [X] 6 haters en plus ou [] un dé kakarma

[X]Palier 3 : [X] 10 haters en plus ou [] Une entrée dans un autre dortoir (usage unique)

[X]Palier 4 : [] 14 haters ou [X] une carte au hasard

Merci beaucoup ! I love you
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Mer 7 Juil - 18:22
Merci pour cet event de folie ! Je vais pouvoir libérer mon otage... *rend son téléphone à son mari après 1 mois* Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 178708629




J'ai validé les paliers suivants et je souhaite acquérir (cochez les paliers validés et un lot pour chaque palier):

[x]Palier 1 : [] 4 haters en plus ou [x] Une lettre de Mila pour moi Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 2347126933

[x]Palier 2 : [x] 6 haters en plus ou [] un dé kakarma

[x]Palier 3 : [x] 10 haters en plus ou [] Une entrée dans un autre dortoir (usage unique)

[]Palier 4 : [] 14 haters ou [x] une carte au hasard

[]Palier 5 : [x] 16 haters ou [] Le droit de troller 3 avatars

[x]Palier 6 : [] 20 haters ou [x] Une carte au choix

[x]Palier 7 : [x] 20 haters ou [] Le droit permanent d’ouvrir deux rps minutes/AU à la fois

[x]Palier 8 : [x] 20 haters ou [] Accès illimité au dortoir d’un autre groupe

[x]Palier 9 : [] 20 haters ou [x] Un vœu à Gaston (rendant caduque une règle du règlement intérieur par exemple (autorisation du staff nécessaire)
Proposition de vœux : A-t-on droit de ne pas formuler de voeux maintenant si on a pas d'idées ?  Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 1484212399 Si non, et qu'il faut le formuler de suite, je prendrai les 20 haters alors !

[x]Palier 10 : [] 20 haters ou [x] Trois cartes : deux aléatoires et une de votre choix

[x]Palier 11 : [x] 20 haters ou []le droit de prendre le contrôle de trois personnages pour une réponse dans trois rps différents.

[]Palier 12 :  [] 40 haters ou []4ème pouvoir ou [] vol du pouvoir d’un personnage sur 3 RP

Merci  Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 1831409286 Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 1831409286


Total haters : 92 (6+10+16+20+20+20)
Total carte au choix : 2 (je vais prendre Mlle Mila et Mme Lila)
Total cartes aléatoires : 3 (déjà tirées dans le dossier intime)
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Aoû - 22:33
Coucou, askip il faut se bouger les fesses pour demander nos récompenses alors voici
Spoiler:


J'ai validé les paliers suivants et je souhaite acquérir (cochez les paliers validés et un lot pour chaque palier):

[]Palier 1 : [] 4 haters en plus ou [x] Une lettre de Mila pour moi

[]Palier 2 : [x] 6 haters en plus ou [] un dé kakarma

[]Palier 3 : [x] 10 haters en plus ou [] Une entrée dans un autre dortoir (usage unique)

[]Palier 4 : [x] 14 haters ou [] une carte au hasard
[/i]
[]Palier 5 : [x] 16 haters ou [] Le droit de troller 3 avatars

[]Palier 6 : [x] 20 haters ou [] Une carte au choix

[]Palier 7 : [] 20 haters ou [x] Le droit permanent d’ouvrir deux rps minutes/AU à la fois

[]Palier 8 : [] 20 haters ou [x] Accès illimité au dortoir d’un autre groupe (OMEGA)

[]Palier 9 : [x] 20 haters ou [] Un vœu à Gaston (rendant caduque une règle du règlement intérieur par exemple (autorisation du staff nécessaire)
Proposition de vœux :

[]Palier 10 : [x] 20 haters ou [] Trois cartes : deux aléatoires et une de votre choix

[]Palier 11 : [x] 20 haters ou []le droit de prendre le contrôle de trois personnages pour une réponse dans trois rps différents.

Merci :)

Merci beaucoup pour cet event qui fut motivant, un peu stressant (dans le bon sens du terme), et bien sûr : merci d'avoir fait un event où j'ai gagné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés :: Events 2021-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 111814institutparker2Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier