Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Ven 2 Juil - 22:34


Il fait froid en ce mois d'avril 2021, la France se reconfine et pourtant, Mademoiselle Mila a une petite surprise pour vous tous : un beau matin, alors que vous pensiez simplement aller en cours avec votre sac et peut être tout juste de quoi vous acheter un café elle vous a fait assommer et voilà que vous vous réveillez avec certains de vos camarades à l'autre bout de la France...
Mila ne vous a laissé qu'un mot, un seul "Les premiers qui arrivent à Paris, gagnent".


GROUPE 3 : @Pascal Gward @Delphino Del Atlantico @Lotre Harker et @Kazuma Nietzsche


Vous vous réveillez à Eringhem, petite commune du nord de la France de quatre cent soixante-quatorze habitants. Vous n'avez que le contenu de vos poches sur vous (c'est à dire pas grand chose) et le petit mot de Mila qui vous met au défis d'arriver à Paris le plus vite possible à Paris...

---------

Voici comment va se dérouler l'event :

- Votre voyage sera ponctué par des étapes. Pour des raisons de décompte final, une étape = un jour (mais vous pouvez évidemment dire que cela dure moins longtemps dans votre rp, cette notion de temps n'est valable que pour notre décompte à nous et n'a pas de valeur inrp)

- Pour passer à l'étape suivante vous devez réaliser des défis... On commencera doucement pour finir par des défis un peu plus compliqués ou embêtants. Monsieur Kakarma ne viendra vous déposer l'étape suivante que si vous avez réalisé le défi de l'étape précédente... Et parce que monsieur Karkarma est parfois distrait, n'hésitez pas à signaler à @Léandre Raja que vous avez terminé un défis pour que cela aille plus vite Rolling Eyes

- Chacune de vos décisions aura des répercutions (pour chaque groupe il existe 40 versions différentes du même scénario... Oui, ça explique le retard du lancement de l'event...) réfléchissez et concertez vous. Les décisions doivent être prises ensembles.

- Le scénario peut être fini en cinq étapes si vous vous débrouillez bien, il peut aussi être terminé en quatorze étapes. Le groupe qui prendra le moins de temps (en terme d'étapes) à arriver à Paris, gagne.


-------------

Etape 1 : Eringhem
Un eringhemien amiteux vient de vous informer d'une petite chose :
"Ichi on est à Erighem, chest le chnord. Faut virer chur Dunkerque pour chopper une carette "

Pour valider cette étape vous devez :

  • Lancer un dé kakarma FDP pour savoir si l'un de vous parle le ch'ti commun ou pas.

  • Si vous avez de la chance (pas de Kakarma, vous comprenez que vous devez aller sur Dunkerque pour trouver un autostop, et donc marcher quatre heure) : Faire un total de quatre réponses rp (peu importe qui rp parmi vous ni dans quel ordre, le nombre total devra être de quatre et sans flood)

  • Si vous n'avez pas de chance (Kakarma est là, vous n'avez rien compris et déambulez au hasard avant de suivre un panneaux vert avec écrit Dunkerque dessus... Il avait bien dit Dunkerque non ?) : Faire un total de six réponses rp (peu importe qui rp parmi vous ni dans quel ordre le nombre totale devra être de six et sans flood)


Bon courage I love you



 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Sam 3 Juil - 0:23
DELPHINO &
GROUPE 3

[Event - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre
« Ferme ta gueule. » Lança avec grâce et bonté d'âme le malheureux Delphino, contenant un relent en écoutant parler son interlocuteur du Nord et son accent à noyer une baleine... Le dauphin lui avait posé un stop brusque et violent, ponctué par un léger lever de poignet -parce que "parle à ma main, connard"-.

Il se tourna nonchalamment vers ses deux compagnons d'infortunes Pascal et Lotre, toisant les énergumènes avec le regard d'une Nabilla en manque de shampoing... Au programme des festivités : un bivouac des familles, direction Paris, en merveilleuse mauvaise compagnie... D'un geste rapide et précis, Delphino dégaina son IPhone de sa poche, pointa le téléphone vers les deux rigolos et se permit de prendre une photo... Petite retouche finale afin de retirer les imperfections de ses camarades et hop, posté sur instagram, hashtag "voyage initiatique". Tout était bon à prendre afin de faire de l'audimat... Un petit sourire avant de ranger l'appareil.

« Quelqu'un a compris un traitre mot de ce connard ? » Ajouta-t-il en tournant le dos au "connard" en question, sans même prendre la peine de savoir s'il comprenait réellement le français.

Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 3 Juil - 0:23
Le membre 'Delphino Del Atlantico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris Nada10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Sam 3 Juil - 1:28
Bordel de bordel de bordel.

Kazuma avait été le premier à se réveiller… Au milieu de nul part et avec 3 personnes autour de lui. Sans mal, il reconnut Delphino, son coloc, son bro, le sang, mais… les deux autres. Ah, si, il reconnaissait une tête ! Elle avait eu du mal à lui revenir mais c’était Lotre, une des rares vertes ! La 3eme personne, elle, ou plutôt lui, Kazuma était trop mal placé pour parvenir à le reconnaître... Ce qu’il reconnaissait, par contre, c’était la panique dans son esprit félin… Et… Aouch. Une douleur à l’arrière de son crane… Essayant de faire fi de sa moitié animale qui entrainait son coeur à battre à tout rompre sans vraiment arriver à se faire comprendre au côté humain la raison de ce bordel, il trouva un papier entre eux et…

Putain. Fuck you Mila. De rage, Kazuma mit en boule le papier et le jeta sur le reste du groupe avant de… De rien faire, l’alerte animale venait de passer à son paroxysme ! Sa respiration se bloquait, ses griffes sortaient et il sentait tous les poils de son corps s’hérisser. Merde, y avait un putain de clébard ou quoi dans le coin ?! … Non, il y avait pire que ça.

Son regard passé de deux billes bleus aux fentes jaune se posa soudainement sur la 3ème silhouette. Comme s’il se sentait forcé d’observer ce corps et… De renifler dans sa direction… Et…

« Woh putain. »

PASCAL.

Y AVAIT PASCAL GWARD.

CE CONNARD DE PASCAL.

CE PUTAIN DE LOUP-GAROU DONT L'ODEUR TITILLAIT TROP SES PHEROMONES FELINS.

Ni une ni deux, sous les paupières encore endormies de ses compagnons d’infortune, Kazuma se transforma en un chat qui se carapata la queue hérissée loin du trio, rouméguant tout le temps de sa fuite. … Merde, ses habits. Le chat retourna en courant vers le tas et tira en deux allers-retours tous ses tissus… Non sans vouloir égratigner le visage de ce maudit loup-garou mais… Miraculeusement, il parvint à se retenir. Clairement, sans Chevalier autour, cette histoire pouvait prendre des allures de la grande bagarre qui s’était passée il y avait des années au Manoir de cette famille de riches, celle qui avait laissé quelques traces chez le squatteur qu'était le Nietzsche. Autant éviter, mais le coup de griffe était passé de peu, très peu.

Le Nietsche resta de longues, trèèèèès longues minutes loin du groupe. Tapi sous une poubelle au loin, le félin essayait de se calmer mais seul et sous l’emprise des phéromones de ce chien puant, c’était compliqué… Alors il laissa le trio faire leur cinéma et parler avec ce… chti ? (Dont il n’avait rien compris d’ailleurs, Kazu était toulousain!) Et attendit… Le bon moment. En gros, que son cerveau de poilu arrête de faire de la merde. Ça mit du temps (Delphino eut meme le temps de prendre une photo, peut-être sans apercevoir le regard animal qui brillait sous la poubelle en fond!) mais quand Kazuma se sentit bien prêt… Il reprit sa forme, s’habilla rapidement et sortit la tête de la ruelle, espérant que son bro l’aide… En le papouillant. Aka la seule manière de garder un Kazuma plus ou moins calme pour l'empêcher de sauter au cou de Pascal à cause de leurs pouvoirs contraires... Donc, là, il fallait se faire remarquer par son coloc vert. Début du plan. Ou… Peut-être demander à Lotre ? Elle était pas moche et clairement, elle ferait un bon trophée… Ouais, non, trop bifurquer pourrait lui faire faire n’importe quoi. On pense avec son cerveau pour le coup, Kazu, pas avec son entre-jambe !

« … Pssssit, Bro ! »

Et puis, offrir la mission de se faire papouiller à ce salaud de Delphino, c’était trop drôle pour passer à côté. ... En attendant... Pfiuh. Ne pas regarder Pascal, ne pas regarder Pascal...
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Juil - 19:26
Ils s'étaient réveillés au milieu de nulle part, avec seulement le contenu de leurs poches et un petit mot des plus agaçant déclarant "Rendez vous à Paris, les premiers arrivés gagnent"... Lotre grommela et vit qu'elle était associée à la ferme des animaux pour ce défis : Delphino Van Flipper et Clifford Gward... Il n'aurait plus que manqué Pandi (même pas besoin de jeu de mot pour celui là) et ça aurait vraiment été la sortie à la bergerie nationale... Ou au Zoo de Beauval, au choix.

A peine levés, un autochtones local vint leur adresser la parole. Son parlé était rustique mais ressemblait en quelques tournures au patoi Nogent-Le-Rotrouesque qu'employaient les habitants de la "ville" d'où était originaire Lotre Harker.

Elle cru en déchiffrer quelques termes principaux comme le mot "Dunkerque" ou "Carette" qui par son étymologie faisait penser à "charette"... Evidemment, cette étude de la langue était trop avancée pour la Dauphin, qui aussi évolué et "sympathique" (avec Lotre du moins, parfois, sous ses bons jours) soit-il, restait un cétacé tout juste bon à faire des pirouettes pour un peu de sardine. Aussi, il se montra quelque peu désagréable (même si Lotre suspectait que les cris primaires et autres remarques acerbes dont il avait su faire sa marque de fabrique étaient en fait une marque culturelle des delphinidés... Une hypothèse qui appelait cependant une étude plus ample et un groupe test composé de plus d'un seul individu) avec l'autochtone et demanda si quelqu'un avait compris quoi que ce soit... Evidemment, Lotre avait réussi à déchiffrer et jugea bon de dire :
"Je pense que l'on se trouve dans le nord de la France, et qu'il nous dit d'aller à Dunkerque pour trouver un covoiturage"
Restait maintenant à savoir si ces mammifères primaires l'avaient entendu ou si leur capacité de concentration était équivalente à celle d'un chat entendant soudain l'appel des croquettes...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Juil - 0:52
J’ouvrais les yeux avant de les refermer, grognant à cause d’un mal de tête. J’entendis des voix, des mouvements, ainsi qu’une odeur puante et bien énervante de félin… et de poisson? Je grognais une deuxième fois, me virant sur le dos, une légère grimace au visage à cause de ma tête qui tournait.

Deuxième tentative. Mes yeux s'ouvrirent pour fixer un ciel bleu d’un regard confus. Les odeurs environnantes m’étaient complètement inconnues, donc je n’étais ni au Manoir Chevalier, ni à Trueman. Bordel de merde… Est-ce que je m’étais encore transformé pour me réveiller au milieu de nulle part? Sans vêtement bien sûr, comme ça j’avais l’air encore plus débile. Je jetais un regard rapide, remarquant que j’étais habillé. Ouf.

Bon, là, je suis encore plus confus. Comment j'étais arrivé ici?! Je me levais, ignorant la douleur derrière ma tête. Je fouillais instinctivement dans mes poches pour trouver mon téléphone, lâchant un sacre en voyant qu’il n’y avait plus de piles. Mes doigts frôlèrent aussi un papier froissé, qui déclarait une fois déplié : « Rendez-vous à Paris, les premiers arrivés gagnent ». J’haussais un sourcil, avant qu’un étranger du coin ne nous adresse la parole… Avec un accent qui me faisait douter s’il parlait vraiment en français.

Heureusement, quelqu’un dans le groupe a compris, nous indiquant qu’on était au Nord de la France. Un long soupir s’échappa de mes lèvres, un mélange entre désespoir, résignation et frustration.

- Génial… Manquait plus que ça, grommelais-je entre mes dents, bottant un caillou avec ma botte.

Je sentais une certaine frustration qui montait, pour trois raisons. La première, j’étais au milieu de nulle part. La deuxième, j’avais faim, et je n’avais aucune bouffe sur moi. La troisième, j’étais avec eux. Entre le poisson, le gars débile et l’autre. Le pire des trois était probablement Kazuma, qui allait m’agresser aux cinq minutes, en plus de sentir le chat à plein nez. Au moins, je pouvais rapidement le remettre à sa place, ce qui rendait ses sauts d’humeur moins agaçant : c’était bien drôle de lui foutre une raclée à chaque fois. Je fixais Kazuma d’un regard amusé, un sourire narquois s’étirant sur mes lèvres en voyant qu’il évitait mon regard.

L’envie de me transformer, et de me barrer à la vitesse de l’éclair jusqu’à Dunkerque était très tentante, surtout avec mes nerfs à fleur de peau. Il me resterait qu’à trouver une façon de rentrer à Paris, et en considérant que j’avais de l’argent à m’en torcher le cul dans mon compte, c’était très facile. Je fermais les yeux, prenant quelques grandes inspirations pour me calmer.

Je connaissais peu le coin, mon téléphone était mort et les locaux étaient incompréhensibles. Aussi débile que ça sonnait, les trois autres étaient mon seul espoir de m’en sortir. Pour l’instant. Résigné, j’adressais la parole au groupe;

- On a une destination. C’est quoi le plan pour s’y rendre?

Autant faire preuve d’un minimum de travail d’équipe. Plus vite ce sera réglé, plus vite je pourrais retourner chez moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Delphino Del Atlantico
Toujours mieux qu’un FDP.
Delphino Del Atlantico
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : Me, myself & I
Messages postés : 132
Je suis aussi : Sammy
Pseudo : Phoqueboy
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris 0oor
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur ses capacités, sur son travail est encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est une bad bitch. Un dauphin superficiel avide de commérages et de critiques venimeuses sur son entourage...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
♪ Son père est un phoque.
Haters : 288
Mar 20 Juil - 2:23
DELPHINO &
GROUPE 3

[Event - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre
KkKKkkKk KKk K kKkkkKk K KKKkkKkkkKKkk K kK KKK kKK k Kk kK KkKKkkKk KKk K kKkkkKk K KKKkkKkkkKKkk K kK KKK kKK k Kk kK KkKKkkKk KKk K kKkkkKk K KKKkkKkkkKKkk K kK KKK kKK k Kk kK kK KKKK kkkK k kkkKKK kk KK kK kKK kKKKkKkK !!!!

Et non, j'vais pas vous faire la traduction connards, vous aviez qu'à apprendre le dauphin. Mais pour votre gouverne, c'était sacrément salé, ça crachait sur pas mal de gens. Ah et ça faisait "un peu" l'apologie de Lotre, qui actuellement était le seul chirurgien bleu dans un putain d'aquarium de poissons clowns ! Je n'doutais pas qu'elle était capable de se rendre à Paris par elle-même... Je m'étais même pas demandé comment ses oreilles avaient pu entendre le charabiât qu'elle nous avait sorti en écoutant notre interlocuteur à peine humain... Français du Sud, c'était pareil. Et c'est un dauphin espagnol qui parle, ça en dit long.

Voilà que notre ami le loup-garou nous demanda quel était le plan... Je m'étais retourné vers lui en le lorgnant de haut en bas, bouche en cul de poule en abaissant mes lunettes de soleil à la pointe de mon nez afin de mieux le dévisager.

« Tu prends tes guiboles de toutou et tu cours vers Paris à quatre pattes. Moi j'me casse par la mer et les rivières, et Lotre utilisera son cerveau de génie pour se construire un vaisseau spatial. » Que je lui lance, sourire cynique en prime.
« Allez tchao les bolosses. » J'avais d'ores et déjà mis les voiles à l'opposé de mes deux camarades lorsqu'un troisième trouble-fête vint me gratter la jambe... J'avais baissé nonchalamment le regard vers la source de tous mes malheurs, mon Kazu... Wesh il avait quoi mon con ? Kesk'il foutait sous sa forme de chat aussi près de Lotre et de son ennemi le clébard..? J'en pouvais plus d'lui, encore leur histoire de phéromones à la con ? Y'avait pas à tortiller des nageoires pour chier des sardines : si y'avait octogone, le clebs défoncerait la gueule du matou...

« Putain, mais t'as quel âge ? » Que j'lui murmure afin de pas être entendu des deux autres un peu plus loin... Je savais très bien ce qu'il voulait le bougre, c'était sacrément risible.
« T'es insupportable tu l'sais. » J'avais étudié la question une bonne dizaine de secondes avant de finalement attraper la boule de poil dans les bras, comme on aurait pris un véritable chaton... J'avais finalement fait demi-tour, le con dans mes pattes vers les deux autres.

« J'ai repéré Kazu derrière une poubelle là-bas. Il se cache, faîtes pas attention, il nous suivra sûrement. J'reste pour lui. » Que je leur lance en caressant nonchalamment la tête du vrai Kazu face à eux.

Pando
Delphino Del Atlantico
https://institut-trueman.forumactif.com/t832-delphino-ocean-btch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris
» [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris 111814institutparker2[EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier