Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demandes & créations

 :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 14 Déc - 16:33

Demandes

Salut toi! Quelque soit ta demande, tu es au bon endroit !

De la simple demande de lieux jusqu'à la demande de changement de groupe jusqu'à... Jusqu'à ce que tu veux en fait! Pas besoin de remplir un quelconque formulaire, vas-y au naturel, poste ta demande en expliquant correctement ta requête, en la justifiant au maximum possible et saupoudre ça d'un peu d'amour et on s'occupe de toi! Sache qu'aucune demande n'est idiote, vraiment ! Et en général, on essaye de toujours proposer des solutions si un point coince!

Voici même une liste non exhaustive sur les possibles demandes /questions :

- Avis/Demande pour jouer un Mytho ou un Omega;
- Avis sur un pouvoir et sur le.s groupe.s où ton personnage pourra aller;
- Demande pour un lieu;
- Demande de placement en chambre, de changement de chambre selon...
- Demande pour un changement d'avatar/de pseudos/etc;
- Demande club;
- Que sais-je encore !




fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Nov - 19:12
Bonjour ! Demandes & créations 3700226707

J'aimerais rejoindre la chambre N°2 des FDP pour éviter de devoir squatter ma dimension et de ce fait d'être en retard à cause du décalage horaire.

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Lun 20 Nov - 19:31
Salut toi ! C'est fait, je t'ai ajouté dans la chambre 2, que tu as complété! Il faudra fêter ça! Demandes & créations 1800488222 (j'passe sur la CB si ça t'tente d'échanger un peu Demandes & créations 2725552787 )
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Demandes & créations 111814institutparker2Demandes & créations Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier