Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voler, ou plutôt... plumer ! - avec Diarmaid

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Mar - 20:21

-  Voler, ou plutôt... plumer ! -
feat. Diarmaid le pigeon aigle majestueux

Bon bin voilà, j'suis finalement accepté dans cette école chelou pour super-vilains… Honnêtement, j'sais pas c'que j'fous là 🤔 Enfin si, ça s'est pas fait tout seul comme par magie. C'est juste que j'ai pas vocation à devenir un super quoi (qu'il soit gentil ou méchant d'ailleurs, osef). J'me suis ramené là surtout en attendant que les choses se tassent un peu dehors. J'ai eu quelques p'tits déconvenues ces derniers jours avec la famille chez qui je squattais 😗 J'serais vraiment pas resté longtemps mais bon, c'est déjà pas mal quand on sait que le pouvoir du mec, un genre de bouclier ou je sais pas quoi, amoindrissait de ouf l'efficacité du mien. Bref, j'ai dû mettre les voiles. Ça sentait trop le roussi… Il avait des doutes sur l'histoire que j'lui ai servi. J'ai mal joué mon coup cette fois ; je suis resté trop longtemps dans ma dernière famille, j'ai rouillé un peu. Du coup, j'ai passé quelques jours dans la rue avant de venir toquer ici. J'me suis dit que bon, moyennant un lit, à bouffer, et pis une couverture, ce serait pas trop mal comme planque. Fin là je fais le malin, mais j'ai pas tellement hâte d'aller en classe quand même. Et ça me gonfle de raquer pour ça mais bon… Vu que je me suis fait marave la gueule la veille, j'me dit que quelques mois à l'abri, ce s'ra pas d'refus ! 🤗

Même si ça commence moyen, faut avouer… Plutôt mal même j'dirais. J'me demande si c'était une idée si brillante que ça… On m'a refilé une vieille piaule au bout du couloir, genre vraiment tout au bout, et alors le truc est resté inhabité pendant des décennies c'est pas possib autrement… Déjà l'odeur 🤢 Oskour quoi ! Ça pue le rance et l'anti-mite de viocs là, immonde ! Et pis j'ai vu des cafards courir le long des plaintes aussi ! 😱 Aled ! J'dors pas ici moi ! J'ai même pas osé ouvrir le placard (sûr y a un monstre dedans) et et et ni regardé sous le lit (parce que si y a pas un monstre, sûr qu'il y a un rat crevé)... J'ai donc gardé mon sac sur le dos et fait demi-tour sans demander mon reste. Ciao la chambre crade et sordide ! J'me pointe devant une des premières chambres, vers l'entrée (parce que ça fait toujours ça de moins à marcher), et pis bon bah… J'y vais au bluff, comme à mon habitude. Oh ça ne m'inquiète pas tant. J'espère juste que j'vais pas tomber sur quelqu'un d'aussi sale que l'autre chambre… Ni un.e sportif.ve (j'aime pas les gens sportifs, ils sont du genre bruyant et ils puent), ni un.e geek (iels sont moins bruyant.es en générale, mais iels puent aussi). Un.e premier.e de la classe, ce serait pas mal !

J'replace mon sac sur mon dos (il y a toute ma vie dedans) et j'toque à la porte en prenant l'air le plus sympathique que j'puisse. J'attends pas de savoir à qui j'ai affaire vu que j'ai décidé que ce serait cette chambre la mienne. Alors j'déclare sur un ton enjoué que j'maîtrise parfaitement (malgré que j'ai très envie de faire une sieste) : Salut ! J'suis Boniface Bénédicte, ton nouveau colloque. Enchanté. Tu me montres où j'peux poser mes affaires ? C'est que j'suis déjà rincé d'la journée et j'ferais bien un p'tit somme. On pourra taper la discute après s'tu veux. Le prend pas mal, juste… Je suis vraiment hs là. Mais j'suis sûûûr que t'es trèèès sympathique hein ! Peut-être je parle un peu trop pour une première prise de parole avec un.e inconnu.e mais bon… C'est comme ça et pis c'est TOUT !

d'après KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diarmaid Tuathánach
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Diarmaid Tuathánach
Diarmaid Tuathánach
Feat : ♦ Jacob Bertrand (Sam Heughan).
© Avatar : ♦ SITTLMIPJFY ; mesmerizing beauty ; Ally (avatars) & ... (sign).
Messages postés : 15
Je suis aussi : ♦ Jayden K. North & Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi.
Pseudo : ♦ The Eagle.
Super-pouvoir : POUVOIR 1
Fonctionnement : Il peut se transformer en perruche de toutes races (ondulée, omnicolore, calopsitte...) ce qui peut faire varier son plumage de couleurs ainsi que sa taille – sans toutefois aller au-delà ou en-dessous des tailles maximales et minimales que ces espèces peuvent atteindre. Une fois sous cette apparence, il peut sensiblement faire les mêmes choses que l’animal : voler, utiliser son bec, ses serres, lustrer ses plumes (?).
Conséquences : Il est un fan invétéré d’oiseau, il les adore. Néanmoins, à ses yeux, tous ces charmants animaux volants sont des aigles. Ils sont tous beaux, majestueux et il ne fait absolument pas la différence entre un pigeon basique et un aigle royal – pour lui, c’est du pareil au même et il n’en démordra pas. Il se transforme en aigle, point barre.

POUVOIR 2
Fonctionnement : Il habite l’esprit d’un leprechaun. Ces êtres font partie intégrante de la culture irlandaise et sont célébrés depuis des siècles. Non, il n’est pas petit, ni vêtu de vert. En revanche, il est bien roux, légèrement porté sur l’alcool, il fabrique des chaussures, il aime l’or (il dit à qui veut l’entendre qu’il possède un trésor : un chaudron rempli de pièces d’or bien caché ; alors qu’il est repérable en allant aux pieds des arc-en-ciel, ces derniers se fixant à l’objet). On raconte que si on attrape un leprechaun, on peut lui demander trois voeux en échange de sa libération mais la première partie est fausse. Lorsqu’un leprechaun est capturé, il est possible de le forcer à révéler l’emplacement exact de son trésor ou de profiter de la chance que sa simple présence procure, toujours en échange de sa libération. Néanmoins, ces créatures sont très rapides et extrêmement dures à capturer : un simple clignement de l’œil suffit pour qu’elles puissent disparaître.
Conséquences : Finn – puisque c’est ainsi qu’il se présente – est un être à part entière. Un esprit qui vit dans le corps de Diarmaid. Néanmoins, il l’a choisi par accident et les deux n’ont donc aucune complicité. C’est pourquoi lorsqu’il prend le dessus, Finn fait toujours tout ce qu’il peut pour garder le contrôle le plus longtemps possible. Pour profiter de l’air libre mais également pour emmerder son hôte : spoiler alert, ça fonctionne. Autant dire que Diarmaid évite de faire appel à lui autant que faire se peut mais ça implique qu’il reste constamment sur le qui-vive sur le plan mental. Ce qui s’avère très compliqué quand il est fatigué ou que ses pensées dérivent ailleurs.

 Voler, ou plutôt... plumer ! - avec Diarmaid 309b57339f222723d99df5977034b31d62249da7
Réputation (intra-école) : 1/10 : Il vient d'arriver et se retrouve dans la pire section de l'école. Néanmoins, il n'a pas dit son dernier mot et il a bien l'intention de se faire connaître. Dans quelque temps, tout le monde saura qui est The Eagle !
Les Petits + : Tous les oiseaux sont des aigles pour lui, il ne fait pas la différence. Paradoxalement, il est incollable en terme de connaissances théoriques sur ces derniers et éduque chaque oiseau comme tel. + Arrivé en France depuis quelques mois, il fait de son mieux pour apprendre le français et se débrouille pas trop mal. Son accent typiquement irlandais est parfaitement audible, cela dit. + Son iroquoise est sa grande fierté, sa marque de fabrique. Au niveau de la teinture, ça varie entre le bleu et le rouge selon ses envies. + Il a un grand tatouage d'aigle dans le dos, où sa crête est aussi représentée (il fait changer la couleur du tatouage chaque fois qu'il change lui-même de teinture). + Il est un Chevalier mais contrairement à ses demi frères et sœurs, il n'a jamais connu son père. Est-ce que ce sera un frein dans sa volonté de se faire sa place ? Certainement pas. + Il héberge l'esprit d'un leprechaun : il s'appelle Finguine – mais tout le monde l'appelle juste Finn. Il se vante d'avoir un trésor caché (trouvable au pied des arc-en-ciel qui ne peuvent s'empêcher de se fixer à lui) et en veut pour preuve une vieille pièce irlandaise qu'il a toujours avec lui.
Haters : 38
Ven 21 Avr - 2:40
 

Voler, ou plutôt... plumer !


featuring @Boniface Bénédicte


Je commence à voir une certaine récurrence dans cette histoire qui me plaît pas du tout. Qu’on me change de chambre une fois, je peux l’accepter et me faire à de la nouvelle compagnie – en plus, c’était clairement un mal pour bien vu les nouveaux colocataires que j’avais. Par contre, qu’on me change une deuxième de chambres après avoir en plus changé carrément de monde, c’est une toute autre histoire ! Déjà, j’ai pas tout compris à leur histoire de monde alternatif, ni vraiment comment on a fait pour arriver là. Je me rappelle qu’on était tous rassemblés dans le gymnase, qu’il y a ensuite eu des problèmes – une histoire d’ombres cheloues, si je me trompe pas. Puis sans prévenir, on s’est fait tellement dans cet endroit… qui ressemble à s’y méprendre à notre école en bien des points mais qui, en même temps, est très différent de par bien d’autres aspects. Déjà – et ça a franchement de quoi donner la migraine – les directrices Harker se sont… dédoublées. Ouais, je vois pas comment le dire autrement. Elles ont leur double : démoniaque pour l’une, angélique pour l’autre. Dans les deux cas, c’est leur total opposé et c’est extrêmement perturbant. Sans blague, une Mila gentille, c’est presque plus effrayant qu’une Mila qu’on a toujours l’habitude de voir gueuler. Justement parce qu’avec la gentille, on a le réflexe de nous demander à quel moment elle va nous exploser en pleine figure – je veux pas être dans les parages le jour où ça arrive, ce sera pire que l’apocalypse. Et apparemment, on avait même tous le droit à nos doubles mais ils seraient tous morts à cause de ces ombres. Et nous, on allait subir le même sort si on nous avait pas emmenés ici. Et je vais arrêter de trop y penser parce que ça réveille mon mal de crâne. À la place, je préfère imaginer ce que mon double pouvait bien être. Assurément, je le vois pas autrement que comme un aigle majestueux, fendant les courants aériens de ses puissants battements d’ailes. Qu’importe la version de moi-même, il est inconcevable qu'il ne soit pas un grand et dangereux oiseau de proie.

Mais il est temps désormais que l’oiseau gagne son nouveau – et définitif – nid. On me désigne un bâtiment tout en m’expliquant qu’il s’agit d’une des touuuuutes premières chambres au bout du couloir, à droite. Hochant la tête et remerciant mon guide, je me dirige vers le lieu indiqué. Sur le chemin, je me surprends à espérer que j’aimerais bien retrouver mes derniers camarades de chambrées. Bon, ils étaient un peu bizarres dans leur genre mais je commençais à m’y faire et en réalité, je les aimais bien. Le temps d’y réfléchir et je me retrouve sans trop y avoir pensé devant la porte de mon nouvel habitat. Ouvrant alors la porte, la première chose qui me frappe est… l’odeur. Ça pue ! Enfin, c’est quand même nettement supportable et j’ai connu pire mais c’est vrai que du coup, ça change pas vraiment de mon ancienne piaule mais je m’attendais pas à retrouver tant de similarités dès la première seconde ! À croire que tout a été précisément fait pour que je sois pas totalement dépaysé par rapport au monde d’où je viens. Est-ce qu’ils l’ont fait exprès ? Ou est-ce que toutes les chambres sont finalement comme ça depuis qu’ils ont perdu leurs élèves ? À titre personnel, je préfère la première option. Et sur cette réflexion, ni une ni deux, je me retrouve une nouvelle fois à faire mon lit. Je constate quand même que cette fois, le drap est entier – aucune bestiole ne semble y avoir fait des trous et ça, c’est plutôt chouette. Je termine pile mon installation quand j’entends que quelqu’un toque à la porte. Surpris – notamment par le fait que j’attendais pas si rapidement une visite –, j’ai à peine le temps de lui dire d’entrer que je me retrouve face à un visage qui m’est complètement inconnu. Et je m’y serais fait s’il s’était pas soudainement mis à déblatérer un flot continu de paroles pas toujours très compréhensibles. Je pense au moins capter le principal : il est mon nouveau coloc, il s’appelle Boniface Bénédicte et il est crevé. « Tu peux les poser là. », dis-je en désignant une chaise à proximité d’un lit encore vide. « Je m’appelle Diarmaid Tuathánach. Enchanté aussi, coloc. Et je le prends pas mal mais si tu veux te reposer correctement, va falloir faire ton lit avant. J’peux t’aider si tu veux. », et bien sûr que je suis très sympathique – pour quelqu’un qui veut devenir un super-vilain. Mais bon, il va bien s’en rendre compte par lui-même.
KoalaVolant
Diarmaid Tuathánach
https://institut-trueman.forumactif.com/f66-diarmaid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Stage] Journée avec "La terreur des cuisines" [ft Jayden]
» "Et il a dit qu'il reviendrait avec sa signature ou sa cervelle sur le contrat" [PV Aloy]
» Diarmaid - "J'ai l'art et la manière de faire chier et de plaire."
» A consommer avec modération
» [Stage] Journée avec "Le miroir" [Ft Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
 Voler, ou plutôt... plumer ! - avec Diarmaid 111814institutparker2 Voler, ou plutôt... plumer ! - avec Diarmaid Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier