Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Oct - 18:44
Coup de foudre au premier regard
Bon, malgré son cœur brisé, Alex se rattrapait ! Et Hyo pouvait presque dire que c’était son pro chevalier. Ce ton assuré alors qu’il appelait les secours ! Hyo était totalement sous le charme de son beau brun.
Il écouta attentivement l’échange avec la personne a l’autre bout du téléphone. Ses yeux s’écarquillèrent quand il apprit qu’elle avait raccroché. Qu’est-ce que c’était que ce manque de professionnalisme ! Cette personne allait avoir sa mort sur la conscience. Car ça ne pouvait pas $être qu’une bosse ! il avait si mal. Et d’ailleurs il ne voulait même pas imaginer avoir une bosse, il allait être défiguré si c’était le cas. Il ne savait pas ce qui était le pire entre ça et mourir.
Dans tous les cas il était totalement indigné de la négligence de la personne au bout du fils.

-Si jamais je meurs, promets-moi que tu trouveras cette personne pour qu’elle sache qu’elle est responsable de la mort d’un innocent beau jeune homme.

Hyo gardais la pauvre poche de glace sur sa tête, ce n’était pas ça qui allait le sauver, mais c’était mieux que rien. Il était vraiment malchanceux.

-Merci d’avoir voulu m’aider, vraiment…

Alors qu’il allait continuer de parler, l’infirmière fit son entrée dans les locaux. Les surprenant tout les deux en train de discuter. Elle fronça les sourcils en voyant Hyo, et un autre élève.


-Qu’est-ce que tu fais encore dans l’infirmerie ? Je pense que ton doit va bien alors oust !  Sortez de la, j’aimerais bien finir ma journée. L’infirmerie n’est pas un coin de papotage.


Ils se retrouvèrent à la porte sans que Hyo n’est eu le temps de se plaindre de quoi que ce soit. Enfin si, il l’avait fait, disant qu’il c’était fait mal en tombant sur la tête. Mais l’infirmière ne l’avais pas pris au sérieux non plus et lui avait juste laissé la poche de glace. Mais pourquoi tout le monde pensait que ce n’était rien de grave ! il avait vraiment mal.

-Tous des incompétent…
Marmonna-t-il. Tu n’auras même pas pu parler à l’infirmière du coup.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Oct - 13:33


Coup de foudre

au premier regard
Evidemment Hyo dramatisait au sujet de sa mort et cetera. Le plus jeune commençais a en avoir légèrement marre.

L'infirmière arriva enfin ! Alex se dis alors qu'il était libre !

Enfin quelqu'un allait s’occuper de la petite Drama Queen allongée sur le lit.

Mais que nenni ! Ni une ni deux l'infirmière les mit à la porte.

Alex n'en croyait pas ses yeux ! L'infirmière les avait foutus dehors sans leurs laisser le temps de s'expliquer.

- Je suis désolé de ne pas avoir pu faire plus pour toi ! Mais il faut rentre je dois appeler ma mère si je ne l'appelé pas tous les soir elle me fait une crise ! Si jamais ça ne va pas appel moi après tout tu as mon numéro maintenant.


Il regardait le petit brun en face de lui avant de lui poser la main sur la tête.

- Allez demain ça ira mieux ! A plus !

Alex se retourna et pris le chemin du retour.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Module de savoir-faire : Premier secours
» St valentine's day [Alex & Hyo]
» Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]
» Pète un coup gamin [Kaan et Dubois]
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] - Page 3 111814institutparker2[Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo] - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier