Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[TERMINÉ] Ready now for next journey

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 18:17
Ready now for next journey
-Si tu veux, mais je veux voir kitty ! S’exclama-t-il avec un sourire amusé.

Il était beaucoup trop curieux. Et puis c’était SA vengeance a lui. Il méritait de lire. Voir même qu’il piquerait le téléphone de son meilleur ami pour répondre à un ou deux messages. C’était beaucoup trop tentant. Il vit son meilleur ami frissonner et il remarqua alors que c’est vrai, il faisait assez frais a présent.

-J’espère qu’on ne se fera pas prendre alors. Il manquerait plus que ta punition soit rallongée.


Oui, il avait très envie de repouvoir dormir avec son blond très bientôt. Malheureusement ce n’était pas pour tout de suite.

-Je suis d’humeur généreuse, je te laisserais choisir le film.


Et puis, c’était aussi une manière de le remercier pour ce qu’il avait fait. Il l’avait aidé dans sa vengeance. Il se leva pour commencer à avancer, vérifiant que le blond le suivait bien. Il porta sa main a son coup toujours un peu douloureux et sensible au touché. Il n’en revenait pas qu’il avait un suçon de Isaac. Lui qui avait ça en horreur. Bizarrement, ça le dérangeait beaucoup moins que ce qu’il avait pensé.
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[TERMINÉ] Ready now for next journey - Page 3 111814institutparker2[TERMINÉ] Ready now for next journey - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier