Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 15 Déc - 23:57


COUCOU POUR CETTE DERNIÈRE MAJ DE L’ANNÉE 2019 !! (et la 4ème du forum, olala, déjà cinq mois de vie) J'espère que vous êtes prêt et que vous adorez ce design de noël !

___________________

Ce mois-ci le design nous est offert par @Hyo Yoon (toujours aussi talentueuse Rolling Eyes) et associe de douces couleurs pour les fêtes (que l'on ne vous fête pas évidemment, nous sommes un institut de super-vilains). En espérant que cela vous plaise autant qu'à nous, n'hésitez pas à la complimenter Very Happy

→ C'est à l'unanimité des deux staffeuses que nous avons choisi @Lucina Tsumi comme membre du mois ! Dynamique, tu as su commencer un tas de rp et t'intégrer à une vitesse folle parmi la communauté du forum ! Ton sois-disant ralentissement ne se voit même pas et c'est pour toute cette raison que tu vas pouvoir choisir ta récompense de membre du mois ICI ! Merci de nous avoir rejoins et d'être aussi géniale que tu l'es !

→ Vous vous êtes sans doute rendu compte que nous avons accentué la promotion de certains groupes pour le forum (on les a vu tous vos postes vacants sous-fifre, même vous vous trouvez que ça manque de main d'oeuvre victimisable cet institut !) ! Pour convaincre de futurs inscrits de faire des personnages de ces groupes sachez que dès maintenant toute inscription d'un personnage féminin vaudra 15 haters, et toute inscription d'un personnage appartenant aux sous-fifres ou professeurs ou Fils à papa ou Fond de placards sera également gratifiée de 15 haters. Vous savez quoi faire pour vos DC (ou QC pour certains Rolling Eyes). Evidemment, c'est cumulable Rolling Eyes

→ Plusieurs event sont toujours en cours. Le débat avance tant bien que mal et l'event Omega va connaître quelques modifications à partir de maintenant. En effet, vous aurez deux choix pour poursuivre cet event :

  • Event guidé : Votre event sera toujours ponctué des interventions (de qualité) de monsieur Kakarma et toute une série d’événements vous attendent Twisted Evil
  • Event libre : Vous profitez de Disney comme bon vous semble et Kakarma vous laisse tranquille pour cet évent.

Cette proposition vient à la suite de marques d'impatiences de certains joueurs. Votre point de vue s'entends parfaitement et nous savons que cet event est long, nous ne ferons rien pour l'accélérer et le choix est dorénavant le votre.
Merci de mettre à la suite de cette news quel mode d'Event vous choisissez pour la suite de l'event OMEGA. Evidemment, prenez la peine de vous concerter avec votre groupe (les DUO, TRIO, que vous avez formé au début, pas les groupes des voitures. RIP la Tesla) avant de donner votre choix, il sera compliqué que deux membres d'un duo n'aient pas la même continuité et que l'un soit guidé tandis que l'autre libre. Il faudra faire un choix.

→ Une dernière chose pour tous vous remercier de votre participation à notre modeste calendrier de l'avent. En espérant qu'il vous amuse autant que nous et en vous rassurant sur le fait que tous les joueurs ayant participé remporteront quelque chose (même si ce n'est pas le doublement des haters). Si vous avez des idées de défis auxquelles nous n'aurions pas pensé, sachez que le calendrier n'est pas tout à fait fini et que nous manquons presque d'idées diaboliques (presque)... N'hésitez pas à faire signe MAJ Décembre 2019 1484212399

___________________________

C'est tout pour ce mois de décembre ! Nous tenons à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux de qualités qui ont su s'intégrer comme des champions j'ai nommé Stefan, Khalee, Teddy et Lucina ! Vous êtes parfaits ne changez rien Very Happy

crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Décembre 2019 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 16 Déc - 0:49
Moooh, la belle MàJ ! MAJ Décembre 2019 2725552787

Félicitations, @Hyo Yoon, j'aime beaucoup le design que tu as fait ! Il est doux, épuré et il nous rappelle malgré tout la belle saisons des fêtes dans laquelle nous sommes actuellement. Franchement, c'est superbe, encore bravo ! MAJ Décembre 2019 2725552787

Félicitations aussi au membre du mois !

Et puis, pour ce qui est de l'event des Omégas, on s'est mis d'accord avec mon comparse @Taylor Wood pour partir sur un event guidé une fois arrivés à Disneyland. (Rappelez-vous que Barth' est l'un des meilleurs profs de l'Institut, ne le faites pas trop souffrir parce qu'il est avec Taylor, please. MAJ Décembre 2019 1221870441).

Sinon, j'vous aime et bravo pour cette MàJ ! I love you
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 21:56
Félicitation pour cette maj !
Et bravo a la membre du mois (enfin une fille) @Lucina Tsumi, tu la mérité (je pense pas toujours à le dire, mais cette fois ci c'est fait ! MAJ Décembre 2019 1962865186 )

Merci beaucoup pour ces compliment sur la ban, ça me fait vraiment plaisir MAJ Décembre 2019 3376139734
Et bravo au staff qui a réussit a tout bien harmonisé (c'est du boulot quand même, faut pas l'oublier)
J'aime beaucoup l'effet léger de neige d’ailleurs ! MAJ Décembre 2019 3376139734

Avec Teddy, on va partir sur l’évent libre pour Disney je pense :hihi2:
Par contre, avec Isaac et Cléo, on va tenter le diable, donc... on continue avec kakarma What a Face (n'oubliez pas que Isaac peu être très utile, il lit l'avenir MAJ Décembre 2019 3494667888 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 10:56
J'ai oublié de passer ici MAJ Décembre 2019 2519798809

Déjà @Hyo Yoon, tes bannières sont magnifiques, et GG au staff pour ce design réussi MAJ Décembre 2019 2725552787. C'est doux, j'adore ! (Et totalement à l'opposé des personnages qu'on y trouve MAJ Décembre 2019 1221870441

Merci d'avoir fait de moi membre du moi, c'est tellement gentil à vous MAJ Décembre 2019 2725552787 pour le coup je l'ai pas vu venir, vu que je ne suis pas là depuis longtemps (même pas un mois !), je suis touchée. Et les gens sont tellement sympa et l'ambiance géniale, je ne pouvais que m'intégrer facilement :hihi2:. Breffouille, merci pour le cadeau MAJ Décembre 2019 473227683. Et merci Jayden et Hyo pour vos féliciattions MAJ Décembre 2019 1831409286.

Du love sur vous tous MAJ Décembre 2019 2871037936 MAJ Décembre 2019 2871037936 MAJ Décembre 2019 2871037936

Edit : pour l'event, je laisse au choix des autres membres avec qui je jouerai vu que j'ai opté pour le RP commun Wink
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

MAJ Décembre 2019 Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 17 Déc - 11:14
Bravo Hyo pour ce design, il est très joli, avec des couleurs très festifs, tu gères <3 Et félicitations Lucina, c'est mérité Very Happy
(Bravo au staff aussi pour les le design avec les effets neige et tout, la MAJ est toujours aussi réussie :3 Et sans être concernée, j'ai hâte de voir ce que vous réservez pour l'event des FapFap Rolling Eyes )
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 1:56
Vous etes choupis ♥ merci ! et encore merci à Hyo ! MAJ Décembre 2019 2185222245

... @Orian Harker COMMENT CA PAS CONCERNEE ? T'es mignonne toi! MAJ Décembre 2019 2653071263 Orian il peut morfler comme n'importe qui MAJ Décembre 2019 2653071263 perso j'suis pour galérer avec Baz (c'est à ça que Owen sert, il choisira mes gages et j'en passe) Rolling Eyes donc si t'es ready toi aussi... Cool

Lucinachou : beh t'es arrivée et tu t'es méga bien intégré tout en défonçant le kikimeter RP (bon, pas autant que nos 2 championnes Alex et Hyo mais elles ont déjà été membre du mois, on fait un peu profiter aux autres haha) ♥ Merci à toi d'être là et surtout de jouer une jumelle aussi folle que Lucina ! ** Tu me régales avec elle et c'est un réel plaisir que d'avoir rameuté une membrette comme toi ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MAJ Novembre 2019
» Maj Octobre 2019
» Maj Décembre 2020
» Reborn no Future
» Mise à Jour de Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Décembre 2019 111814institutparker2MAJ Décembre 2019 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier