Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mise à Jour de Décembre 2022

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 10 Déc - 2:32
Mise à Jour de Décembre 2022

Bonjour à tous et... Bienvenue sur cette MAJ peut-être inattendue et inespérée de certains. Le staff tente de se remettre sur les rails et a réussi à remettre le forum sur un certain équilibre vous permettant de reprendre la vie de vos bébous -à priori. En espérant que ce qui a été fait vous plaira ! Et que vous nous pardonnez de notre longue absence.  Mise à Jour de Décembre 2022 3494667888

Like a Star @ heaven Le Design a connu un vent de fraicheur (à priori je n'ai oublié aucun personnage) et je me suis amusée à trouver d'éventuelles versions alternatives à vos personnages, héhé. Ceci n'est aucunement canon, bien sûr, ne vous en faites pas! On remercie au passage notre adorable Ursuline qui est toujours là pour m'aider dans mes idées folles et qui, ici, nous permet l'intégration du ("vieux", comme a dit Ally) gif ERROR  sans massacrer la qualité de la bannière! Merci à toi ma belle!

Like a Star @ heaven On continue sur les remerciements en vous remerciant vous, chacun.e, qui est resté.e sur le forum et a répondu présent au recensement. Que vous ayez gardé tous vos personnages ou fait un tri, le staff est super content de n'avoir perdu aucun ancien!  Mise à Jour de Décembre 2022 3021703014  On espère arriver à relancer le forum et que l'intrigue que vous découvrirez vous ira! D'ailleurs, en parlant d'elle... Vous trouverez quelques liens précieux (à lire dans cet ordre de préférence) pour découvrir et comprendre toute l'ampleur de la MAJ :

SUITE DE L'EVENT : PARTIE 1.2 : Découvrez la suite de l'event du gymnase !
LES NOUVEAUX GROUPES ET LEURS DORTOIRS : Car il y a quelques changements...
LES NOUVEAUX PNJ : De nouvelles présentations et des Updates...!
LES EXPLICATIONS ET LA FAQ : Car vous avez sûrement des questions.

Like a Star @ heaven Beaucoup de choses sont à revoir, on en est conscientes, comme des sujets qui sont devenus obsolètes, les fiches de présentations, le sujet des dés, des explications à fournir pour tout nouveau membre parmi nous... Mais tout ceci se fera petit à petit! N'hésitez pas, si vous tombez sur un sujet qui n'est plus à jour, de nous en faire part là où vous savez!

Plus ou moins tout à été dit (normalement). Navrée d'avance si au final beaucoup de choses vous semblent incomplètes. Le staff est divisée de moitié pour l'instant et la moitié de cerveau qui restait a essayé de vous mettre un forum un minimum en ordre pour le réouvrir au plus vite. Mise à Jour de Décembre 2022 740461826 J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira.

Pour toute question, remarque ou proposition, vous savez où nous trouver, sur la convo staff-membre ou si vous souhaitez converser en pv, n'hésitez pas à utiliser le système de ticket. On reste sur les bonnes habitudes en laissant nos conversations privées tranquilles pour mieux s'y retrouver et faire la séparation staff/plaisir de parler avec vous! Mise à Jour de Décembre 2022 1831409286

Sur ce, bonne découverte! Mise à Jour de Décembre 2022 3861588005




fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Jeu 15 Déc - 3:31
EXCUSE-MOI MAIS TOUT SEUL SUR SON FOND BLANC, TON GIF PAYAIT PAS DE MINE ! Mise à Jour de Décembre 2022 4060814667 Mise à Jour de Décembre 2022 4060814667 Mise à Jour de Décembre 2022 4060814667

Je réalise qu'en fait on a tellement tous passé les derniers jours depuis la maj à réfléchir aux implications pour nos persos qu'on en a tous oublié de passer ici (trop de hype). Je m'en viens donc réparer cette injustice.

Tu le sais déjà mais j'ai flashé sur les bannières, elles sont top et les nouveautés en jeu le sont aussi. Bon, à part le vert de Barbie. Je pleurerai mon rouge jusqu'à la fin des temps. Ca va être un vrai plaisir de se relancer en jeu dans ces conditions quand j'aurai totalement fini de réparer la timeline d'Artémis.

Bravo pour cette grosse maj des familles qui a été difficile à sortir et merci aussi à Ursuline pour l'assistance qu'elle a apporté. Mise à Jour de Décembre 2022 1831409286  Vous gérez ! Mise à Jour de Décembre 2022 1962865186
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Prins
Emo King de l'Institut
Sasuke Prins
Sasuke Prins
Feat : Cole Sprouse
© Avatar : undercover tumblr © saumon mortel
Messages postés : 125
Pseudo : Electricit-Y (et non Pikachu)
Super-pouvoir : ► Contrôle de l'électricité ◄
Il manipule l’électricité et les courants dans son ensemble. Il peut le créer à partir de lui-même (avec intensité faible à moyenne), mais pour de plus grosses charges il doit aller la puiser ailleurs. Il peut également servir de conducteur grâce à du métal, de l’eau, etc.

Mise à Jour de Décembre 2022 9d8a32a02d9146826172f728e70a6e51
Réputation (intra-école) : (à définir sous peu) Connu de son identité de Héros (3 ans), beaucoup sont tombés dénues en apprenant qu'il faisait parti de la famille des Chevaliers. Car jusque là, personne n'avait jamais su la véritable identité d'Electricit-Y.
Haters : 204
Ven 16 Déc - 18:04
Ah, parce que fallait passer par ici ? K'. Bravo guys 8D


(PS : J'vous troll. Vous êtes hot !! Mise à Jour de Décembre 2022 1393187308 )
Sasuke Prins
https://institut-trueman.forumactif.com/f61-sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Mise à Jour de Décembre 2022 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Sam 17 Déc - 22:00
Ravie d'avoir pour aider pour la bannière. Ca m'a permis au passage d'apprendre de nouvelles astuces code hey hey
Hâte de voir votre prochaine commande de code, vous me faites mes défis du moment XD

J'adore l'image haut / bas *-*
et un jour promis je regarderai la chaine youtube...

Oh et je suis verte avec Ursu ouiiiiiiii #butultimedanslavie

Hâte de reprendre mes aventures avec vous. Je vais aller zieuter toutes ces nouveautés (des jours après la maj je sais jsuis grave à la bourre...)
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Mise à Jour de Décembre 2022 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 26 Déc - 23:59
Je n'ai pas pris le temps de poster avant mais que voulez-vous, un bon vilain se doit de toujours être en retard !

Passé la surprise et le côté un peu décontenançant de tout ça, on se rend compte du boulot fourni pour cette MàJ (et toutes mes félicitations !) et on fait facilement mumuse avec son potentiel. *tousse* (même si mon gris d'amour me manque) Hâte de tester ce nouvel univers et de voir comment mes persos vont s'en sortir ! Pressée également d'explorer les possibilités de ces autres alternatifs. Mise à Jour de Décembre 2022 1800488222

Bref, encore bravo pour tout ! I love you
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reborn no Future
» Jour 1 - Coby/Owen/Jiji
» Maj Décembre 2020
» MAJ Décembre 2019
» [Resultats] Le Chaos du 31 Décembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Mise à Jour de Décembre 2022 111814institutparker2Mise à Jour de Décembre 2022 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier