Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Welcome here (Neville)

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 10:54


Welcome here (Neville) 7y48


Institut Trueman. Qu’est-ce que c’était donc que cette bête-là ? Dans quoi Ren avait-il encore mit les pattes ? Il n’allait pas tarder à le découvrir par lui-même. Il sortait à peine du bureau de la vie scolaire, où on lui avait remis de la paperasse après lui avoir annoncé qu’il avait été accepté dans cette curieuse école, qu’il avait déjà un doute sur son avenir ici. D’un pas incertain, il avançait dans le hall, s’interrogeant sur la suite des évènements. L’endroit était si vaste qu’il craignait de s’y perdre sans arrêt. Ca lui donnait juste envie de se changer en pigeon voyageur histoire d’assurer cette problématique. Mais tout en voyant tous ces élèves aller et venir, il avait également bien envie de se changer en souris, hors de la vue de chacun. La foule, tout ça, il n’avait jamais été très à l’aise là-dedans. Le simple fait de savoir que ces gens étaient dotés de pouvoirs comme lui le rassurait. Ici, il ne serait pas jugé en étrangeté comme dans le monde des humains.

D’ailleurs, il s’en rendait déjà compte : personne ne faisait vraiment attention à lui. Lui qui avait pourtant l’impression d’être une tâche visible à des kilomètres. Faut dire qu’être vêtu de haillons noirs, ça n’aidait pas. Mais on lui avait assuré qu’il aurait un uniforme pour les cours. Tout beau, tout propre. En voyant les uniformes des autres élèves, Ren se disait déjà qu’il allait se sentir bizarre là-dedans. Voilà une nouvelle vie qui ne manquerait pas de le surprendre chaque jour. Et tous ces jeunes…avaient l’air pour la plupart plus jeunes que lui. Lui-même se sentait tout drôle d’aller dans une école à l’approche de la trentaine. Mais d’un autre côté, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Ce n’était pas en ayant passé toute sa vie dans une cage qu’il avait pu se cultiver. Dans l’enseignement, il avait pas mal de retard à récupérer.

Ren arriva de nouveau dans ce hall qu’il avait si timidement franchi une première fois pour son entretien. Il peinait encore à croire qu’il avait été accepté et pourtant, c’était bien le cas. Il avait enfin un toit au-dessus de la tête et bien qu’il soit entouré par tout un tas de personnes aux pouvoirs aussi étranges, inconnues que flippantes, il s’y sentait bien plus à l’abri que dehors, là où rôdaient les humains. A la Vie Scolaire, on lui avait demandé d’attendre ici, parce que quelqu’un devrait un peu s’occuper de lui pour ses premiers pas ici. Ca n’enchantait pas vraiment le métamorphe. Il n’était guère doué en sociabilité et aurait préféré chercher sa chambre et y rester dans son coin le temps d’assimiler toutes les nouveautés qui entraient dans sa vie un peu trop rapidement. Puis surtout qu’il se sentait un peu con à attendre dans ce vaste hall. Mais il mettait cette attente à profit en prenant le temps d’admirer ce dernier, ses hauts murs, son plafond, son sol impeccable, et évidemment ces visages inconnus qui vaquaient à leurs occupations sans se soucier de sa présence. En soi, il préférait largement qu’on l’ignore de la sorte. Mais cela n’allait pas durer…



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 17:39
.
 
Featuring Rennyouchédamour
« HEY ! Le débile ! »

C’est dans une ampihi’ d’à peu près une 50ène d’élèves qu’un surveillant débarqua et après un regard demandant l’autorisant au professeur d’intervenir… Et bien… Intervenu. En interpellant « le débile ». Parmi cinquante élèves. Sans déconner. Autant dire que quasiment tous les gris se retournèrent, plus ou moins habitués, qu’aucun oméga ne se sentit concerné et... Et en termes de jaune… Il y en eut un. Neville Leblanc. Et ce fut purement par automatisme, à force de trainer avec les gris, allant jusqu’à oublier la couleur des bordures de son uniforme. Suivant donc le même mouvement de tête que ses amis dont il était entouré, Neville, qui s’était pris dans un automatisme et qui ne pensait pas réellement être « l’élu »… Sentit le regard du sous-fifre sur ses bouclettes. Et au fur et à mesure que les secondes passèrent, d’autres yeux se posèrent sur lui au fur et à mesure que leurs détenteurs comprenaient qui était l’élève concerné. Comment dire que… Aouch l’égo ? Ricanant un peu maladroitement sous la situation, Neville dut pourtant l’accepter. Et se lever pour montrer son attention.

« A la fin du cours, t’iras accueillir un nouvel élève au Hall. »

« Hein ? Moi ? Ah, euh… Okay… »

Et en parlant de la fin du cours, justement, la sonnerie retentit ! … Dégoutant un peu Neville. Il aurait pu attendre une minute avant de l’interpeller, ç’aurait évité de rabaisser le pauvre étudiant et d’anéantir son égo. Recevant une tape amicale de la part d’un ami gris, le pauvre Fapfap le rassura d’un sourire. Après tout, même si cette scène avait été dégradante le fait qu’on vienne le chercher lui pour un petit nouveau, c’était flatteur, mine de rien. Disons que c’était juste la manière de faire qui n’avait pas été optimale… C’est donc en ramassant ses affaires que Neville se tritura les boucles pour essayer de comprendre pourquoi lui. Y avait peut-être un gars qui kiffait l’alcool et qui avait besoin d’une rasade ? … Il ne voyait que ça et priait pour que l’administration soit au courant qu’il ne pouvait pas diminuer le taux d’alcoolémie dans le sang de qui-que-ce-soit… Il aurait l’air bien bête sinon devant une personne totalement torchée…

Après quelques minutes de marche à traverser la foule, Neville arriva enfin dans le hall. Et si la question de savoir comment reconnaitre le nouveau lui traversa l’esprit, il eut rapidement sa réponse en observant la pièce : Il était seul. Et sans uniforme. … Pas très compliqué donc. Par contre, il semblait plus vieux que les autres élèves ! … Un peu comme Neville ! Un poto de son âge ?! GENIAL !

« Bonjour ? » commença Neville pour attirer le regard du curieux du lieu. « Je suis Neville Leblanc, on m’a dit que je devais m’occuper d’un nouvel élève, c’est toi ? » Sa main se tendit dans la direction du brun avec un grand sourire. Était-ce un FAPFAP ? … Sa tenue n’avait pas l’air d’être très bourgeoise… Un FDP alors ?!

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 18:02


Welcome here (Neville) 7y48


Il n'avait pas bougé d'un poil. A l'écart de la foule, dans son coin, Ren restait silencieux, immobile, observateur, attentif. C'était là tout ce qu'il pouvait faire en attendant qu'on vienne le chercher. Qu'un parfait inconnu vienne l'aider à débuter cette nouvelle vie. Il essayait de se convaincre que c'était la meilleure des choses : d'avoir un guide. Même s'il craignait de paraître ringard à ses yeux. Qui allait-on lui envoyer ? Un prof ? Un surveillant ? Un type avec un pouvoir des plus badass ? Quand Ren s'était rendit compte qu'il était visiblement bien âgé par rapport à la majorité des élèves, ça lui avait donné un peu d'assurance. Mais l'âge importait si peu ! Quand on était fragile de caractère, on pouvait bien avoir quarante ans que ça n'y changerait rien.

Pour éviter de stresser pour un rien, le jeune homme se mit à songer aux uniformes. A force de voir passer les élèves, il voyait passer leur tenue et les couleurs différentes qu'il y avait. La sienne, il savait qu'il l'aurait bientôt. Il tenta alors de s'imaginer dedans. Difficile à faire à vrai dire. Mais il avait hâte de voir ce que cela allait donner en vrai. Des beaux vêtements tous propres, aux couleurs d'une école ! Vu comme ça, ça lui paraissait encore tellement surréaliste. Il esquissa un léger sourire, perdu dans ses pensées, se disant qu'il avait tout de même eu pas mal de chance. Il s'inquiétait un peu de son avenir dans cet univers inconnu mais au fond, il n'était pas mécontent de l'avoir trouvé et d'y avoir été accepté. Il était curieux. Curieux et anxieux. C'est alors qu'une voix le sortit un peu trop brutalement de sa rêverie, lui faisant aussitôt tourner le regard vers un jeune homme à la tignasse bouclée, d'un âge vraisemblablement comparable au sien, et qui venait de le saluer.

- Bonjour, répondit poliment Ren, sans toutefois faire le moindre mouvement.

D'après les dires de l'inconnu, il semblerait que son guide soit enfin là. Tâchons de faire bonne impression.

- Ah, oui c'est moi !

Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui. Sait-on jamais, il parlait peut-être d'un autre ! Mais il n'y avait personne d'autre dans le secteur, et surtout pas un nouveau.

- C'est moi, répéta t-il comme une confirmation après avoir reporter son regard sur le dénommé Neville.

C'est alors que ce dernier lui tendit la main, non sans afficher un sourire des plus sincère. Un geste auquel Ren ne répondit pas tout de suite. Mais après un timide sourire, il finit par serrer la main de son guide.

- Je suis Ren Summers, enchanté.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 3:53
.
 
Featuring Rennyouchédamour
Yes ! Neville ne s’était pas trompé ! C’était bien lui le petit nouveau ! Ne pas se tromper, mine de rien, ça relevait un peu l’égo ! Surtout vu l’état dans lequel il était, même manger sans s’étouffer dans la journée aurait été un exploit qui aurait pu embellir l’image qu’il avait de lui. C’était pour dire… Bref, Donc Neville avait fait juste et il avait en face de lui donc un nouveau dont il devait s’occuper ! Super ! Lui serrant la main avec énergie, le fapfap se sentit assez rassuré devant sa mission : Le petit nouveau était après tout « enchanté » de faire sa connaissance et même s’il fut maigre… Il lui avait souri !

« Moi de même ! Enchanté Ren ! Bon, vu qu’on est dans la même merde, on se tutoie hein ? Bon, j’ai commencé déjà à dire « tu » mais si ça dérange, faut me le dire et je passe direct au « vous » hein, promis ! » commença-t-il à vitesse grand V, tout heureux de ne plus être désormais le ‘seul vieux’ de l’Institut ! Il était tout excité rien qu’à cette pensée-là ! Pas qu’il n’aimait pas les petits jeunes hein ! Ses meilleurs bros avaient un âge tournant autour des 20ans et il était même plutôt bien intégré le Neuneu ! Mais avoir quelqu’un de son âge, c’était cool quand même ! Ils pourraient partager leur première ride, leur dernière gueule de bois qui les aura mis en PLS tout le week-end, ou encore se plaindre de la caissière qui les prendrait pour les pères d’un FDP mineur qu’ils accompagneraient pour lui permettre d’acheter une bière ! LE B.O.N.H.E.U.R. ! Bon, c’était pas tout ça mais avant de filer le parfait bonheur avec ce futur poto trentenaire, il fallait devenir poto ! Et déjà, sa première mission, c’était de l’accueillir donc… Se frottant l’arrière de la tête, Neville préféra être clair :

« Par contre, je t’avoue qu’on m’a juste dit de m’occuper de toi mais euh… En fait, tu as fait quoi jusqu’à présent ? T’en es ou ? Tu as passé ton entretien ? Tu as reçu ta clef ? T’as déjà visité un peu ? T’as faim ? Qu’on saute pas d’étapes et que je te fasse pas aller à gauche à droite toute la journée ! D’ailleurs t’es quoi comme caste ? Enfin, ta couleur d’uniforme, c’quoi ? » Neville prit une inspiration, en manque d’oxygène et eut un petit rire, avant de reprendre : « Désolé, je parle beaucoup, faut pas hésiter à me dire de me taire ! »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 13:49


Welcome here (Neville) 7y48


Ren détailla rapidement le nouveau venu du regard. En voilà un gars jovial. C’était le moins qu’on puisse dire. A vrai dire, Ren ne s’attendait pas du tout à voir débarquer ce genre d’individu dans ce genre de lieu. Il avait l’air bien trop gentil et innocent pour être un super-vilain, ou du moins, un futur. Mais bon. Peut-être que le jeune homme se faisait trop d’idée sur cet institut. Ce n’était pas parce que c’était un truc de vilains que c’était l’enfer et que chaque individu ici était un véritable démon. Bon, il y en avait peut-être, mais pas autant que le pensait Ren. Un point de vue plutôt rassurant finalement. Il ne regrettait pas que ce soit ce brave gaillard qui vienne l’accueillir, avec sa frimousse d’ange et ses bouclettes. Il avait clairement la tête du type à qui on pouvait se fier. Peut-être par contre un peu trop vif à son goût néanmoins, songeait Ren devant la poignée de main que lui offrit le dénommé Neville. Non pas que le presque trentenaire était un mollasson de la cabosse, mais dans cet environnement, cette vie nouvelle, il était encore bien perdu et ne suivait pas forcément trop le mouvement.

- La même merde ?

Même en parlant, ce type était un véritable bout en train. Ren n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose ou non. Il devait bien reconnaître qu’il préférait ce joyeux luron à un éventuel pion antipathique.

- « Tu » ça me va très bien, répondit alors le jeune homme avec un petit sourire.

Il n’était pas mécontent non plus de passer directement aux familiarités. Après tout, ils devaient avoir le même âge, et ils étaient désormais camarades dans cet institut. Alors pourquoi se casser la tête à imposer des barrières de langage ? Ren fut à nouveau un peu déboussolé devant toutes les questions qu’enchaîna Neville à son sujet. Tant et si bien qu’il ne sut par quoi commencer quand ce dernier eut fini son interrogatoire intempestif. Même Neville sembla gêné sur le coup de l’effet produit d’ailleurs.

- Ah…commença Ren, non ce n’est rien. Ehm…Voyons…J’ai passé un entretien, j’ai reçu les clefs et…C’est tout en fait. A part le hall et les bureaux administratifs, j’avoue ne pas avoir vu grand-chose. Ma couleur ? Ma couleur…Euuuh…

Mince, c’était quoi déjà ? Bah bravo, ça commençait bien cette histoire encore.

- On m’a mis dans le groupe des Omégas, répondit-il finalement pour plus de simplicité.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 22:56
.
 
Featuring Rennyouchédamour
Définition de « la même merde » : avoir dans les 30 piges (ou ne pas être dans la moyenne d’age des étudiants et faire tâche), avoir un air adorable (car Ren avait vraiment un air adorable, une petite tête de chien battu… et Neville savait qu’il avait lui-même une bonne bouille… et donc faire tâche) ET être à l’Institut Trueman… et être une tâche. Et potentiellement, tout en ayant un pouvoir de merde ! Bref, ils n’étaient pas à la bonne place. Pourtant, le bouclé voulait continuer dans cette voie. Il avait ses raisons… Et peut-être que ce Ren aussi, en avait ! Ou bien qu’il cachait bien son jeu derrière ses airs… Honnêtement, le fapfap s’en fichait tant il était heureux d’avoir un autre vieux à ses côtés ! Et pour le garder… Mieux valait ne pas détailler sa définition de « même merde ». Il aura oublié d’expliquer, voilà tout. Puis, de toute façon, Ren venait d’expliquer ce qu’il avait déjà fait et un plan s’organisait dans les neurones du plus anciens des étudiants… Avant d’être interrompu. Son nouvel acolyte était un overcheaté ! C’était trop cool !

Bon, en fait, il aurait pu être n’importe quelle couleur qu’il ne lui aurait pas tenu rigueur ! Un rouge sympa, c’était cool ! Un fapfap sympa, ç’aurait été un bon poto de soirée au chaud dans leur batiment !  Et un fdp sympa… est un fdp normal, donc un bon poto ! Bref, en fait, avec un gars comme Ren, Neville se dit qu’il aurait été content dans tous les cas. Et puis, franchement, être un oméga ici… était peut-être la meilleure couleur pour lui : on ne l’embêterait pas. A priori. Avec un grand sourire suite à cette découverte, il lui expliqua son plan :

« Ok, alors, ce que je te propose, on va d’abord à ta chambre, enfin « tu » mais je vais t’accompagner… A ma manière ! Comme ça, tu t’installes tranquilloubilou, tu poses tes affaires, et tu pourras mettre ton uniforme qui devrait être normalement sur ton lit. Ensuite je te montrerai… Hmm… Le reste de l’extérieur. Puis on reviendra ici, j’te fais faire le tour de l’école et… je pense qu’il sera à peu près l’heure de manger ! On peut même faire en sorte d’arriver avant tout le monde en coupant la visite plus rapidement et en la reprenant dès qu’on aura fini de manger. Et après euh… on nous laisse la matinée pour ton arrivée mais cette après-m’ faudra aller en cours. T’auras un emploi du temps aussi dans ta chambre. Si tu veux je t’accompagnerai à jusqu'à ton cours. »

Tout en parlant, le jaune avait commencé sa marche, faisant un geste pour que Ren le suive. Sortir du hall avait été rapide et ils en étaient déjà à la moitié du chemin. Un parc de verdure bien entretenue avec un chemin de graviers. Sous sa première indication, Neville indiqua le premier batiment, plutôt luxueux , vers lequel ils se dirigeaient pour le dépasser.

« Là, tu vois, c’est le batiment des jaunes, les Fils et Filles à Papa ou les FAPFAP. J’en suis un. » Entre guillemet. « Je ne sais pas si on t’a expliqué mais il y a 4 groupes d’élèves et on a chacun nos particularités. Les jaunes, donc, c’est le fait de pouvoir payer… Grassement l’école, pour nous permettre d’avoir des cours et d’arriver… En vie jusqu’à la période d’examens. Sans trop d’encombre. Bon, en fait, on paye carrément des privilèges. J’en suis pas fier mais bon. Y a des personnes comme moi et d’autres jaunes qui n’ont pas un… pouvoir assez pété aux yeux de la direction pour justifier d’une bourse et si tu n’offres pas de pot-de-vin, on te traite comme de la merde. » Il s’interrompit quelques secondes, avant de se reprendre. « Ah mais toi, tu n’as rien à craindre, si t’es rouge, on va surement te craindre. Tu fais parti des élus qui auront grandement leur place à la Flander’s Company après l’obtention de ton diplôme ! Donc t’as carrément pas à t’en faire ! Des questions avant que je poursuive l’explication des bâtiments ? Ou si tu t'en fiche, dis-moi »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Mar - 10:24




Welcome here (Neville) 7y48


Apparemment, être dans les omégas devait être une bonne chose, à en juger par l’immense sourire que le guide de Ren lui offrit après avoir entendu que le jeune homme était dans l’une des meilleures classes de l’école. Même si le métamorphe n’en avait pas vraiment conscience. Il savait que son pouvoir était plutôt puissant –par rapport à la moyenne de l’institut, à ce qu’il avait cru comprendre-, il avait eu l’impression d’avoir plutôt bien satisfait le recruteur et il avait bien remarqué la satisfaction de mademoiselle Mila lorsqu’elle lui avait finalement annoncé qu’il était reçu ici.

En tout cas, le dénommé Neville lui proposa aussitôt tout un programme au poil avec une organisation qui correspondait plutôt pas mal à Ren même si, en soi, il n’avait pas tellement d’affaire à ranger dans la chambre qu’on lui avait attitré. Cependant, il était assez curieux de la découvrir. Et de découvrir également l’uniforme qu’il avait pu voir déjà sur quasiment tous les élèves vu jusqu’à présent et dont seule la couleur changeait. Ren hochait donc la tête à chaque point émit par le jeune homme, ne voyant aucune objection à tout ce qu’il citait. Il était tout autant tenté de voir le reste de l’école avec son guide et d’apprendre à mieux la connaître pour éviter de trop s’y perdre les premiers jours –même s’il craignait que cela n’arrive malgré tout-

- J’aimerais bien en effet, répondit-il alors lorsque Neville lui proposa également de le guider jusqu’à son premier cours.

A l’idée de débuter directement cette après-midi, Ren appréhendait cette deuxième partie de la journée avec une touche d’anxiété. Pourtant, il faudra bien qu’il s’y fasse. Il avait lui-même choisi de venir ici, il devait l’assumer à présent. Sans se faire prier, Ren avait emboîté le pas de son camarade à l’extérieur du bâtiment principal pour se retrouver en extérieur où il en profitait pour observer les nombreux autres bâtiments qui se trouvaient dans les parages. Jamais il n’aurait pensé que cet endroit serait aussi grand, mais il prêtait tout autant une oreille attentive aux explications de son guide. On lui avait en effet expliqué globalement les différentes classes de cette école, qui correspondaient du coup aux couleurs des uniformes qu’il avait pu voir.

- Effectivement, j’imagine que si j’ai pu rentrer aussi facilement, c’est uniquement grâce à mon pouvoir, confirma Ren, et donc toi…Tu es riche en gros ? C’est quoi ton pouvoir ?

S’il avait bien compris les explications du jeune homme, ce dernier ne devait pas avoir un pouvoir très incroyable pour devoir avoir recours à l’argent afin d’être accepté dans cet institut. Des valeurs pas très dignes d’une école mais d’un autre côté…C’était une école de super-vilain, alors pourquoi pas. Ren avait tendance à souvent oublier ce détail.

- Non non, je ne m’en fiche pas ! assura t-il, je suis au courant pour les différents groupes mais je n’ai pas plus de détail que ça. C’est intéressant ce que tu dis, même si je ne suis pas sûr de tout retenir, je veux en savoir un maximum pour pas être trop paumé dès le début. Et...J'espère que les cours ne sont pas trop durs ici.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 5:56
.
 
Featuring Rennyouchédamour

S’il était riche ? Non. Mais il était le joujou sexuel d’une personne riche, donc, est-ce qu’il pouvait se considérer en tant que tel ? Ouais, non, le seul argent pleuvant était celui durement gagné à retourner le lit de Madame Luthor quasiment chez week-end, et dès que les draps seraient à nouveau calme (ou défaits par d’autres jouets), il n’y aurait plus aucune richesse sur son compte en banque… N’aimant pas cette pensée, il se dépêcha de l’effacer de sa tête après une sueur froide et se mit à prier intérieurement que cela n’arrive jamais. Ou qu’elle le couche sur son testament (aussi.), mais ça, il y avait fort à parier que ça serait son fils Lex qui hériterait de tout. Ce n’était pas comme s’il dirigeait la 1ère école de Super-Vilains Made In USA et qu’il était pété de thune à en faire blanchir la chevelure de Trueman…

« Oui. » Il n'était pas riche du tout. Un vrai mytho. A cette pensée, un nouveau frisson le prit. Brrr. Il avait sa place chez les FAPFAP ou chez les Mythos mais pas chez les meilleurs aka les FDP… Quelle tristesse infinie. Les omégas ? HAHAHA. Encore moins sa place dans cette caste. « On peut dire que je suis assez aisé. » Il était désolé de lui mentir mais il n’allait pas couper à la même histoire qu’il donnait à tout le monde, administration comme amis et collègues. Son regard quitta le brun et se porta sur leur route pour éviter d’avoir à s’ajouter des remords face à son mensonge. Mentir dans les yeux, c’était pire que tout. Heureusement, mis à part cette difficulté à soutenir les regards pendant qu’il faussait sa vie, il était devenu plutôt bon à ça, se tenant facilement à ce rôle de fils riche et soutenu à 100% par ses parents. La bonne blague. « Et euh, je transforme l’eau en vin. En rouge seulement. Et je peux faire différents crus selon ma concentration. Ca a l’air ridicule mais mon pouvoir a ses avantages. Bon, déjà, je peux bourrer les autres vu qu’on a 70% d’eau en nous. Mais le mieux c’est que je peux faire profiter de mes potos gratis ! Ou me rendre bourré ou m’endormir plus rapidement héhé… » Oui, ç’en était pathétique et son pouvoir pouvait aller bien plus loin que tout ça mais ça, il n’en était absolument pas conscient. Pour lui, seul l’amusement et le plaisir de ses amis (ou de profiteurs) comptait !

Alors que Neville comptait assouvir sa curiosité en renvoyant la question du pouvoir, ils arrivèrent bientôt au 2ème batiment le plus proche : celui des rouges. Il avait moins fière allure, mais en avait toujours plus que le pavé de béton un peu plus loin.

« Hop-là, là c’est ton batiment. Et celui là-bas, celui des FDP. Les FDP c’est ceux qui ont un pouvoir jugé peu utile mais qui croient en eux, du coup ils payent une mensualité de… 1000€ par mois. Et ils sont les moins bien lotis. Mais c’est les plus cools, j’y suis souvent dans leur batiment. Bon, c’est pas autorisé et il me tombe souvent des trucs sur la gueule mais… c’est marrant. » Comme le fait de passer par les faux plafonds après s’être fait viré par un surveillant, afin de revenir dans la chambre 1 alias la MEILLEURE CHAMBRE de toutes les habitations. Harry, Owen, Coby et Jayden, les petites perles de Neville. « Je te laisse rentrer tout seul. Y a une sorte de force mauvaise qui peut me tomber sur la gueule justement si je rentre donc… Autant pour les soirées avec mes bros je tente le coup, mais là... Regarde sur ton porte-clef, tu as le numéro de ta chambre. Sachant que les chambres à gauche c’est les impaires et à droite c’est les paires, on peut se retrouver à ta fenêtre, je pense arriver à la retrouver. Comme ça je continue un peu de t’accompagner -bon, promis, je regarderai pas quand tu te changeras- et je t’abandonne pas ! »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr - 11:02


Welcome here (Neville) 7y48


Peut-être que la conclusion de Ren sur la prétendue fortune de son guide avait été un peu trop rapide. Mais étant donné que le jeune homme n'y connaissait rien dans cet univers tout nouveau pour lui, il se contentait de ressortir ce qu'il avait retenu des paroles du dénommé Neville. De toute manière, le bouclé lui confirma bien vite ses propos et Ren n'avait pas vraiment d'autre choix que de le croire. Instinctivement, le métamorphe eut l'impression de percevoir une gêne discrète en Neville. Mais ce n'était peut-être rien. Le jeune homme avait l'habitude de faire confiance à son instinct animal, bien plus développé que celui des humains. Mais il ne voulait pas paraître ingrat en supposant des choses qui n'étaient peut-être rien.

Neville raconta ensuite son pouvoir. Sur le coup, la première phrase avait amusé Ren dans un sens où jamais il n'aurait cru qu'un tel pouvoir pouvait exister. A croire que plus c'était inutile, moins c'était crédible. Mais bon, Jésus ne savait-il pas faire la même chose après tout ? Peut-être que Neville était un descendant du Christ ! Mais du coup, Jésus n'aurait jamais rien eu de divin alors. Il n'aurait été qu'un individu bon pour Trueman. Tout ce qu'il y avait de plus banal finalement. Rude cassage de mythe. Bien que Ren était le premier à en avait pas grand chose à faire. Ce n'était pas comme s'il était croyant. Ren se mit ensuite à réfléchir à la suite des explications de Neville. Il se demanda alors s'il ce dernier était capable de tuer quelqu'un, s'il venait à changer toute l'eau d'un corps en vin. Car changer une partie pour la rendre saoûle, soit. Mais si toute l'eau devenait autre chose que de l'eau, cela ne serait-il pas signé l'issue fatale de la victime ?

- Au moins...Tu as trouvé quoi en faire de ce pouvoir.

Autant voir le bon côté des choses. Il y avait sûrement des personnes qui avaient un pouvoir inutile, mais genre vraiment, et qui ne savaient pas du tout comment l'utiliser et surtout pourquoi. Les deux jeunes gens arrivèrent devant un autre bâtiment que Neville indiqua être celui où vivra le métamorphe. Ren était bien content de ne pas faire partie de ceux qui devaient payer 1000 € pour avoir un logement des plus misérables ! Le jeune homme eut un petit sourire amusé à la fin. Il espérait bien que Neville ne serait pas du genre à reluquer depuis les fenêtres ! Mais...Dans le doute, Ren se promit de se changer dans un coin de la chambre.

- Merci, fit-il, ça devrait aller. A toute de suite alors.

Allez, il y croyait ! Il devrait pouvoir être assez dégourdi pour trouver sa chambre tout seul. Comme l'avait dit Neville, il y avait le numéro sur ses clefs. Ca ne devrait pas être trop dur. Ren pénétra alors dans le bâtiment, non sans avoir jeter un bref coup d'oeil par dessus son épaule vers le garçon qui l'attendrait en bas. Attentivement, le métamorphe parcouru les couloirs, regardant chaque numéro à chaque porte. Jusqu'à trouver le bon. Satisfait, il sourit avant d'y entrer. D'un rapide coup d'oeil à l'intérieur, il se disait que ça allait vraiment lui faire bizarre de vivre ici. Mais il n'était pas fâché d'avoir trouvé enfin un abri entre quatre murs. Comme on lui avait dit également, son uniforme, aux couleurs de son groupe, l'attendait patiemment. Ren songeait qu'il n'allait pas se sentir à l'aise du tout là-dedans, mais bon. Ce n'était pas comme s'il avait le choix...Aussi, le jeune homme se hâta de se changer, craignant éventuellement que quelqu'un ne dérange son intimité nouvelle.

Quand se fut fait, il se contorsionna un peu sur lui même pour s'observer. Non vraiment...Il trouvait que ça ne lui allait pas ! Mais sans doute qu'il s'y habituerait avec le temps. Il se rendit ensuite à la fenêtre et aperçu en contrebas Neville qui, comme promis, ne l'avait pas abandonné et l'attendait sagement. Ren ouvrit le battant. Comme ça, au moins, ça allait aéré la pièce en même temps. Puis, peu enclin a vouloir refaire tout le parcours des escaliers à pieds, il se changea en corbeau avant de se jeter dans les airs et revenir auprès du second trentenaire. A quelques centimètre du sol, il reprit forme humaine juste devant lui.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 6:19
.
 
Featuring Rennyouchédamour
Hep hep hep ! Avant que Ren ne disparaisse, Neville se pencha rapidement pour lire le numéro de chambre sur le porte-clef ! Okay, chiffre retenu ! Répondant une dernière fois à sa nouvelle connaissance, le bouclé calcula rapidement le côté vers lequel il devait partir et entama le décompte des fenêtres. Et resta patient, regardant autour de lui. Mine de rien, le parc était cool pour quand il n’y avait personne, il n’était pas habitué à pouvoir profiter du calme ! Comme ça, avec les oiseaux qui chantaient, l’endroit paraissait être un endroit tout à fait normal ! Et cette vision, aussi courte soit-elle et aussi fausse pouvait-elle être, était reposante et le mutant appréciait ces quelques secondes de ressenti. Quoique, ç’aurait été meilleur avec une bouteille d’eau (on n’allait pas vous faire un dessin de la couleur qu’elle prendrait) et ses trois bros, allongés tous les quatre comme des idiots dans l’herbe et à profiter de la température qui se faisait de plus en plus accueillante à l’extérieur des bâtiments ! Mais bon, ils étaient actuellement en cours (eux) et ça n’était que partie remise ! D’ailleurs il se dépêcha d’envoyer un message à leur conversation groupée histoire de leur proposer un petit gouter dans l’après-midi dehors dans de telles conditions (et en passant, il les narguait aussi un peu en prenant un selfie dehors héhé) puis rangea son téléphone quand il entendit une fenêtre (pile celle au dessous de laquelle il attendait !) s’ouvrir ! Et oh bordel de Jésus.

Les yeux de Neville s’écarquillèrent quand ils virent l’homme dans son tout nouveau costume fondre dans le vide en corbeau ! ET SUR LUI ! Ayant un mouvement de recul, quand il vit la toute petite masse s’agrandir d’un coup, Neville sentit son talon buter quelque chose et tomba sur les fesses…. Mais aucune inquiétude pour elle, y avait du muscle, ça rembourrait ! … Même si… aïe.

« Bordel. » Tout content qu’il était comme un chiot excité, il avait parlé de tellement de choses qu’il avait oublié de demander la question la plus importante et intéressante à poser à tout nouveau venu ici : SON POUVOIR ! Surtout à l’Institut Trueman quoi ! Tout de même ! Avec son système de classe, chaque pouvoir de chaque élève était intéressant, quelque soit la couleur et sa caste ! D’abord choqué, ses commissures finirent par se relever avant de carrément laisser échapper un rire.

« Bordeeeeeeeel ! » répéta-t-il en montrant toutes ses dents. « Je t’avais pas demandé ton pouvoir mais il claque ! Enfin, c’était un corbeau -et c’est très bien les corbeaux, c‘est les Serdaigles dans Harry Potter, c’est les meilleurs !- mais si t’es un oméga, j’suis sûr que tu sais te transformer en autre chose ! » C’est qu’il commençait à être un minimum malin et à comprendre la mentalité de l’école à force d’y vivre ! Bon, pas assez pour être un Serdaigle, clairement, Neville, lui, c’était le bon et pur poufsouffle ! … Bon, ça serait bien de se relever, au lieu de s’émerveiller comme un idiot au sol ! Aller, hop ! Se remettant sur pieds, il s’épousseta le plus soigneusement possible (même s’il resterait clairement le FAPFAP le plus débrayé) et finit par se tourner dos à Ren, se tapant les fesses avant de lui demander :

« Juste, avant de reprendre ma visite, j’ai les fesses blanches ou pas ? J’me fais déjà assez remarquer chez les miens je voudrais un peu sauver les apparences haha… »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Error 404 - Neville
» C'est un ivrogne ça se voit rien qu'à sa trogne (feat Neville)
» «J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Welcome here (Neville) 111814institutparker2Welcome here (Neville) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier