Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mer 9 Oct - 18:31
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
« Bonne soirée ! A demain. », fin de service. Enfin. Travailler dans un McDo, c’est chiant, c’est dur, c’est épuisant… Et on n’est pas forcément toujours traité comme on devrait l’être. Pourquoi s’acharner à conserver un tel taff, dans ce cas ? Eh bien, pour la paye, tout bêtement. Les études à l’Institut Trueman vont pas se payer toutes seules, malheureusement. Je fais pas partie de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent - voire même en or - dans la bouche. Les fils et filles à papa qui peuvent compter sur leurs géniteurs pour donner le floose nécessaire à ces études. J’ai pas cette chance. Alors oui, je dois garder un boulot, aussi naze soit-il. Et puis bon, j’essaye de relativiser en me disant qu’il offre tout de même quelques avantages, outre l’argent qui tombe tous les mois. Par exemple, pour ce soir, j’ai déjà mon repas. Avant de sortir, j’ai pris de quoi manger : un menu best-of classique. J’aurais pu prendre plus mais ça me suffit amplement. Sachet en main, mes affaires dans l’autre, je pousse la porte du fast-food pour enfin profiter de l’air frais qui est installé. Il est assez tard tard mais je vais tout de même me laisser le temps de faire d’autres choses une fois de retour à l’Institut.

Enfin ça, c’est mon intention de base… Jusqu’à ce que je tombe - pas littéralement, heureusement - sur un jeune homme, assis par terre. Je sais que c’est contraire à ce que j’ai envie de devenir plus tard mais je dois bien avouer qu’il me fait de la peine. Difficile de réagir autrement quand on voit ce type avachi par terre. J’en viens rapidement sérieusement à me demander si ce type est pas un clodo. En tant que futur super-vilain, je devrais me contenter de simplement l’ignorer au pire. Et d’en rajouter un peu, au mieux. Mais pour le moment, étant encore en étude, je peux peut-être me permettre un écart. Et puis, personne est obligé de savoir ce qui risque de se passer ici. En bref : aucune raison que ça entache d’avance ma future réputation de grand méchant. Je soupire, tout en vérifiant malgré tout qu’il y ait personne de familier dans les environs. Une fois que je suis certain que c’est bon, je m’approche de l’inconnu. « Salut. T’as l’air d’être un peu à la rue, là, non ? », je demande en toute innocence. « Tiens, c’est pour toi, si tu le veux. », j’annonce, sourire aux lèvres tout en lui tendant le sac qui contient le repas que j’étais censé manger en rentrant. Je peux toujours me faire autre chose. Et en y réfléchissant, ce sera même sans doute mieux pour moi. Quoi qu’il en soit, j’attends toujours patiemment, le bras tendu, qu’il daigne faire son choix.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 2:32
.
 
Featuring Jaydy
Il avait faim. Et il avait froid. Et surtout : IL AVAIT SOIF. Neville avait les 3 F! (Oui, c'était un mot en F mais à la fin!) Et s'il avait un cheveu sur la langue, il y aurait pu y avoir un 4ème F, parce qu'il avait salement envie de chier! ... En prononçant le mot "fier", le bouclé ne put s'empêcher de rire comme un beau bourré. Ou plutôt, comme LE beau bourré qu'il était. Et c'est ainsi, que, allongé en pleine rue, Neville Leblanc, décuvait, seul. Oh, sagement. Il était juste avachi contre un mur en pleine nuit, pitoyablement après avoir eu une dure soirée ou le contrôle de son pouvoir lui avait quelque peu échappé. Tout comme les nombreuses tournées qu'il s'était offert à lui-même. Il n'avait pas senti l'alcool lui montait la tête, alors il avait poursuivi, après tout, habitué. Puis c'était arrivé. Avec perfidie. Tout avait commencé à tourner d'un seul coup alors qu'il se dirigeait vers Burger King pour se remplir l'estomac.

Et il n'était pas arrivé jusque-là. Non, non! L'alcool avait eu raison de lui bien avant qu'il ne retrouve son chemin, le faisant vomir plusieurs de ses verres sur son chemin! Comme le petit poucet, afin de retrouver la route jusqu'au bar ! Si c'était pas génial ça!... Bon, en fait, non. A peine eut-il la pensée de reprendre cette "soirée" au comptoir qu'une nouvelle nausée eut raison de lui. Bon. Après tout ça (dix bonnes minutes) ça allait presque mieux, se dit-il, alors qu'il sentait son estomac désormais vide, ayant bien fait travailler sa vésicule biliaire vers la fin.

C'était donc après cette dure soirée (ou il devait être minuit) que Neville s'endormit, à une bonne centaine de mètres de son dernier rendu. Et si avant de s'endormir, il se sentait bien, son réveil, vers les une heure du matin, ça ne fut pas le même. Mais si, retournez au début de ce texte : Les 3 F! Avec le pseudo 4ème F qui l'avait fait rire. Neville en était là. Se grattant, se battant les roubignoles (physiquement en mentalement)de l'image qu'il offrait, même s'il ressemblait à un sdf mort de rire tout seul. Et fortement saoul. Parce qu'au fond, tout ce dont il s'inquiétait, c'était de comment il allait rentrer à l'Institut ?! Entre son ventre qui criait famine et la terre qui tournait encore, il n'avait plus aucune énergie. Mais à croire que Karma avait assez pitié de lui pour mettre un brave rouquin sur son chemin!

"Gné?"
maugréa-t-il en ouvrant un oeil alors que l'inconnu semblait vouloir se la jouer Captain Obvious. De quoi il parlait ? Non, il était juste bourré comme un coing... Fermant les yeux d'agacement quand le jeune homme reprit en lui faisant la charité, Neville était prêt à l'envoyer balader en lui disant qu'il était certainement beaucoup plus riche que lui avant de... Sentir une odeur. Une magnifique odeur. De friture. Réouvrant un oeil pour observer ce qui lui était proposé, son confr-re s'ouvrit à son tour. Bordel. On lui proposait UN MCDO. CET HOMME ETAIT UN ANGE! Son regard sauta plusieurs fois du petit roux au sac avant de se repositionner au sol et de tendre la main avec hésitation vers le menu. Comme si on allait lui enlever. Comme si ce petit con voulait lui faire une blague! ... Mais non. Ce gars n'était pas un petit con et il tenait désormais le St Graal entre ses mots. OH. BON. SANG.

"... Merci, c'est trop cool! J'ai trop la dalle, tu peux pas savoir!" dit-il avec entrain et se réveillant un peu, se dépêchant d'ouvrir le sac et de sortir ce qu'il y a dedans avec émerveillement! Ah, la fringale post-alcool! L'une des plus belles sensations à remplir ! Se mettant en tailleur, Neville se servit du sac pour y mettre les frites et ne se fit pas prier pour croquer dans le sandwich! Un dé...

...

"Putain, y a du cornichon." grimaça Neville en ouvrant le bigmac, dégageant le fameux ingrédient dégueulasse ainsi que la salade, la tomate et les oignons! "Ca veut trop imiter les kébabs maintenant mcdo, j'te jure!" qu'il plaisanta avant de croquer à nouveau dans son nouveau et parfait hamburger ! Oh, d'ailleurs, il lui parlait par automatisme mais... il était encore là le rouquin ? Il avait pas d'amis ? il voulait peut-être taper causette ? SUPER! UN POTO POUR LA SOIREE ! Recupérant son sac à dos qui était resté de manière sécurisé à son dos, il en sortit une bouteille d'eau et la remua, usant de son pouvoir pour créer du vin! Puis il tendit le beaujolais 2019 à son bienfaiteur !

"Tiens, beaujolais de cette année, pour te remercier! Cette gueule de bois m'achève juste, je rêvais tellement de gras! J'me demande d'ailleurs si je rêve pas là encore haha... Tiens, fait pas le timide! J'en voudrais pas, j'vais me laisser retomber un peu sinon j'vais pas pouvoir rentrer chez moi haha... Bon, y a quoi comme boisson... de L'ice-tea! Cool! T'as de bons gouts toi! "
De bons gouts qui échappèrent cependant des mains du bouclé. Se déversant. Par terre. L'ice-tea. "Noooon... Putaaiiiiin..."

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mer 30 Oct - 15:37
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
Je veux pas savoir comment ce gars a fait pour se retrouver dans un tel état. Enfin si : je veux savoir… Mais je suis certain de le regretter juste après. Conclusion : il vaut donc mieux que je continue d’être dans l’ignorance. Oui, c’est plus simple. On parle quand même d’un type complètement bourré, avachi sur le sol en train de littéralement se toucher l’entrejambe et ayant probablement laissé quelques vomis sur le chemin pour venir s’affaler ici. Je sais pas ce qu’il cherche à oublier pour se retrouver volontairement dans une position aussi ridicule mais ça doit être violent. Ah et il devait probablement dormir aussi. En atteste sa réaction quand je lui propose mon repas. Un “gné” d’incompréhension et un oeil qui daigne enfin s’ouvrir. Quant au second ? Non, pas tout de suite, ce serait bien trop simple. Je prends sur moi, patiemment, tout en commençant à sentir la crampe arriver. C’est que ce sac finit par peser quand on le tient, le bras tendu. Et puis, il referme les yeux… Mais… ? Quoi, il aurait préféré de l’argent ? Hors de question. J’ai déjà bien du mal à le gagner et à raccorder les deux bouts. C’est pas pour le filer au premier clodo à bouclettes des environs. Aussi charmant puisse-t-il être. Enfin, il rouvre un oeil puis l’autre qui accepte de suivre. Ah ! On dirait que ça fait enfin quelques connexions dans son cerveau. Il vient de tilter que je lui propose à manger. Bon, ça reste du McDo, c’est pas de la grande gastronomie… Mais apparemment, ça suffit à illuminer son regard donc tant mieux. Regard qui alterne plusieurs fois entre ma tête et le repas puis, il prend la peine de se redresser pour prendre le sac, que je lui laisse. « Je t’en prie, ça me fait plaisir. Bon appétit. », je réponds en haussant les épaules. Moi aussi, j’ai la dalle donc si, je peux le comprendre. Mais je me tais. Je vais bien finir par pouvoir me nourrir aussi. Je refuse d’aller me coucher sans avoir ingurgité un aliment !

Quoi qu’il en soit, c’est efficace. J’imagine que c’est l’odeur et la faim qui l’aident à se réveiller et à être un peu plus agréable. Je dois tout de même admettre que l’émerveillement et la rapidité avec lesquels il ouvre le sac pour en extraire la nourriture sont assez amusants. Cette réaction parvient même à m’arracher un petit sourire. J’ai pas été soule si souvent que ça, dans ma vie. Cependant, je sais qu’il peut arriver d’avoir faim après avoir ingurgité une certaine dose d’alcool. Et j’imagine que cet inconnu se trouve actuellement dans l’une de ces périodes. Je regarde le bouclé qui commence à s’installer et à organiser son repas. Manger par terre doit pas être spécialement confortable mais il a pas non plus l’air d’avoir envie de se lever, alors… Tant pis. S’il est mieux adossé contre le mur, je vais pas le contredire. Il laisse ses frites dans le sachet pour entamer le sandwich… Avant d’avoir un temps d’arrêt. Quoi encore ? La réponse vient rapidement lorsqu’il grimace en parlant du cornichon. J’espère qu’il compte pas faire la fine bouche. Ce repas devait être pour moi, à la base. Alors oui, j’ai pris ce qui me fait plaisir et les cornichons en font parties. Je me retiens de soupirer en le voyant retirer l’ingrédient qu’il aime pas. Jusqu’à… Ce qu’il retire aussi la salade, la tomate et les oignons. Sérieusement ? C’est plus du tout un BigMac, à ce compte-là ! C’est juste de la viande avec de la sauce et du pain. Je me force néanmoins à rester calme devant ce gâchis impardonnable. « C’est pas nouveau les cornichons dans les burgers. Pas plus que les autres ingrédients que tu as enlevé. Et puis bon, c’est difficile d’innover pour un burger ou pour n’importe quel autre sandwich, d’ailleurs. Du coup, c’est pas très étonnant que ça ressemble aux kebabs. », je réponds en haussant les épaules et en étant à demi sérieux. Difficile d’affirmer qu’il parle sans plaisanter, vu son état. Dans le doute, il vaut mieux éviter de trop insister. D’ailleurs, je suis encore là à le regarder manger mais je devrais peut-être le laisser et rentrer. Il se fait tard et j’ai besoin d’avoir mon quota d’heures de sommeil.

Je m’apprête donc à faire demi-tour quand un geste du brun m’interpelle. Il met son sac à dos devant lui pour en sortir une bouteille d’eau. Banale, a priori. Sauf qu’il lui suffit de la remuer un peu pour que le contenu de la bouteille prenne une autre couleur. J’ai du mal à comprendre jusqu’à ce qu’il me tende sa boisson en la qualifiant de… Beaujolais ?! J’écoute vaguement sa tirade et je finis par me décider à prendre ce qu’il me propose. « Non, tu rêves pas. C’est bien du gras que tu as entre les mains. Par contre, je me demande si c’est pas moi qui rêve. C’était pas de l’eau, normalement ? », je demande, incrédule. Je relève même pas le fait qu’il veuille se laisser redescendre pour pouvoir rentrer, ni même le compliment qu’il me fait pour mon choix de l’Ice Tea. En revanche, ce qui m’échappe pas, c’est l’Ice Tea en question qui lui glisse des mains pour se retrouver soudainement répandu sur le sol. Ah mais… C’est pas vrai ! « Ah mais c’est pas vrai ! Comment t’as fait ton compte ? », dire que ce liquide désormais irrécupérable aurait pu - aurait - finir dans mon gosier. Voilà que ça aussi, c’est gâché. Et puis, dans ma tête, il y a comme une illumination. Pas pour ce nectar perdu… Mais pour ce que je tiens encore dans les mains. « Oh wait… T’es un Super ? », c’est la seule explication que j’ai pour la présence du vin dans mes mains.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 15:48
.
 
Featuring Jaydy
Neville pleurait intérieurement l’Ice-Tea perdu. C’était du gâchis. Et il était dehors, en pleine rue… C’est pas comme s’il avait fait tomber la boisson au fast-food devant les caisses, dans ce cas-là il aurait pu en demander un autre en s’excusant ! Mais bon, là, en plus il ne l’avait même pas payé donc c’était encore PLUS DU GACHIS. … Il n’avait plus rien à boire du coup… A part le beaujolais qu’il venait de créer. Parce que c’était sa dernière bouteille d’eau. Mais quel crétin il était ! … Et il avait soif. … Mais non. Il devait calmer un peu, laisser son taux d’alcoolémie baisser, sans quoi il ne pourrait pas rentrer jusqu’à l’école… Et dans ce cas là, il louperait les cours, serait en retenu et n’arriverait JAMAIS à l’heure au bureau du FABULEUX Léandre Raja alias Pyrostructor comme il faisait depuis quelques jours déjà… … Ce qu’il ne fallait pas faire pour son idole… Se priver de boire. Mais bon ! Ca valait le coup ! Pyrostructor VALAIT le coup ! (Clairement.) Alors Neville mourra de soif toute la soirée jusqu’à arriver chez lui. Et puis, le bon côté, c’est qu’au moins, grâce à ce bon samaritain, il avait de quoi se remplir l’estomac ! Il n’aurait pas faim ! … Même si ce brave rouquin rala pour l’ice-tea et perdit un peu de sa sympathie.

« Beh euh… j’ai lâché quoi. » dit-il, n’ayant pas répondu à la précédente interrogation sur le contenu de la bouteille, mais ayant tout de même gagné un sourire face à cette curiosité. Sourire qui connut une augmentation de sa superficie face à la nouvelle question du garçon ! Ah, on le reconnaissait DÉJÀ comme un super ! C’était MAGNIFIQUE ! Rigolant même face à ça, Neville haussa les sourcils et répondit négativement de la tête.

« J’peux pas me considérer comme un super tant que j’ai pas mon diplôme… mais j’y travaille ! Et rien que pour ce mcdo que tu m’as offert avec tant de bonté, je te promets que je te remercierai lors de ma future première interview quand je serai enfin connu ! » Le bouclé prit une belle bouchée de son burger mais n’attendit pas de l’avaler pour reprendre : « Donc tu t’appelles comment du coup ? Moi c’est Neville aka Jésusdu13 ! Futur Super-vilain diplomé de la grande Institut Trueman! » Le poing levé subitement pour ajouter du dramatique et de la prestance à sa… Pitoyable présentation, son dos s’était même décollé du mur ! … Mais il y retourna vite, retrouvant sa position de déchet, pour reprendre, plus calmement et avec amusement : « Et ouais, du coup, c’était de l’eau, c’est mon pouvoir. Je transforme l’eau en n’importe quel vin héhé. Ça sert bien, c’pas trop cher de se bourrer la gueule du coup ! Bon, c’pas la meilleure des cuites, avec le vin, je t’avoue… » Fouillant son sac, Neville sortit du muesli et en pitait de temps à autre, entre deux bouchées. Le sucré-salé, c’était la vie ! « T’es un fan des supers du coup, que t’as su voir mon potentiel au premier coup d’œil , J’avoue que ça doit être compliqué de voir ça à travers mon état d’alcoolémie haha mais t’as du nez mec ! Bien joué ! J’espère que si tu deviens super un jour, tu seras un vilain ! On a besoin de personnes avec du nez comme toi parmi nous ! » Il s'arrêta dans sa mastication et regarda le nez du roukmouth. « Que tu as joli d'ailleurs ! » Bah oui, il était plutôt mignon ce petit-là ! Et il avait un très joli sourire !

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 29 Déc - 5:03
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
Voilà, ça m’apprendra à vouloir faire de la charité avec le premier clodo du coin. Je suis sûr que c’est le karma, ça. Vouloir avoir un geste de bonté quand on fait des études pour devenir un super-vilain, c’est pas franchement compatible. J’ai retenu la leçon, enfin je crois. C’est ce que je me dis alors que mes yeux sont toujours rivés sur le précieux liquide glacé qui continue de se répandre sur le sol, comme pour nous narguer. Putain. Et je me vois mal retourner dans le fast-food pour en demander un autre. C’est de nouveau moi, les gars. J’ai voulu être gentil et j’ai refilé mon repas à un clodo qui a renversé ma boisson. Je prends un autre Ice Tea et je me casse. Oui non, c’est trop la honte. Et puis, je les vois déjà me répondre que, c’est ma faute et que j’avais qu’à pas filer ma bouffe à un inconnu. Et bon, pour le coup, je peux pas vraiment leur donner tort. Mais ça me fait mal. Très mal. Ce gâchis me désole. Purement et simplement. C’est bien la dernière fois que je file mon repas à quelqu’un, que ce soit un sdf ou pas. Enfin, maintenant, il a plus rien à boire. Tant pis pour lui, il avait qu’à faire un peu plus attention. Il va picoler quoi, s’il a soif ? Son Beaujolais ? Pour être encore plus ivre qu’il l’est déjà ? Mauvaise idée. Autant qu’il consomme la bouteille d’eau telle quelle, dans ce cas-là. Enfin, pas sûr qu’il en ait d’autres sur lui, ni que son pouvoir puisse s’inverser. Et moi, j’ai pas d’alternative à lui proposer. J’hausse les épaules, en y pensant. Comment dire… ? J’espère pour lui qu’il a pas soif. Au pire, si vraiment il demande, je peux lui refiler sa bouteille. Mais s’il tient un minimum à redevenir sobre, c’est pas la meilleure des idées. « T’as lâché ? », je répète, incrédule. Mouais, ça ressemble à une excuse bien moisie ça. « ... Peu importe, je m’en remettrai. Je crois. », j’ajoute en secouant la tête de gauche à droite. Il va bien falloir que j’avance et que je fasse le deuil de cette délicate boisson. Pour le moment, ce qui m’intéresse, c’est qu’il m’explique d’où vient le contenu de cette bouteille.

Il se met à sourire et même à rigoler et je comprends pas vraiment pourquoi. Est-ce qu’il se fout de ma gueule ? J’espère pas, ce serait très vexant et ça me ferait regretter d’avoir sacrifié mon repas - et mon Ice Tea - pour lui. Et puis, il se met à parler et tout devient soudainement beaucoup plus limpide. « Je pensais qu’un gars comme toi aurait déjà un diplôme. T’as l’air… Je sais pas… T’as pas le physique d’un étudiant. », je commence en me rendant compte que j’avais sans doute mal formulé mes propos. « Le prends pas mal ! C’est juste qu’on dirait que t’es un peu plus âgé que la moyenne des étudiants... », je tente tant bien que mal de me rattraper un peu. Et je tilte pas sur le fait qu’il parle de bosser sur un diplôme de Super. « J’espère que j’aurai quand même le droit aux remerciements pendant ta première interview en tant que célébrité ? », bah ouais, j’y tiens quand même. Si je peux avoir rendu service avec un simple McDo à une future sommité des Super, c’est tout benef. D’ailleurs, je le regarde engloutir petit à petit ce burger qui aurait dû être le mien. Pensée qui disparaît bien vite lorsqu’il se présente. « Enchanté, Neville aka Jésusdu13 ! », je me retiens de pouffer en entendant le surnom. « Moi, c’est Jayden aka Tarinorme ! Et ouais, parce que… Oh ! Moi aussi, je suis un futur super-vilain qui étudie à l’Institut Trueman ! », ah, comme le monde est petit ! Je ricane plus de ma propre connerie que de l’allure du bouclé prénommé Neville qui adopte pourtant une pose amusante avant de se laisser retomber contre le mur. Okay, il est marrant ce garçon, même si actuellement, il ressemble plus à un véritable déchet qu’à un futur grand vilain. Tout ça pour qu’enfin, il me donne l’explication tant attendue de l’eau devenue du Beaujolais.

« Je comprends mieux pourquoi Jésus, alors ! C’est trop classe, ton pouvoir ! On s’en fout que ce soit pas la meilleure des cuites avec le vin, c’est quand même génial. T’imagines ? Tu peux passer des soirées à moindre coût ! T’achètes de l’eau moins chère que le vin mais au final, t’as quand même de l’alcool ! », transformer l’eau en vin, c’est la première fois que je vois quelqu’un avec ce pouvoir et je trouve ça vraiment trop cool. Par contre, euh… du13 ? Je fais appel à toutes les connaissances géographiques françaises que j’ai depuis ces dernières années. Ah, oui, voilà ! « du13, c’est parce que tu viens de Marseille ? », je demande afin que ma curiosité soit pleinement satisfaite. Je le regarde sortir un truc étrange de son sac qu’il mange en alternant avec le burger. Je sais pas ce que c’est mais pour le coup, c’est pas ma priorité, de savoir ça. « Oui, je suis un grand fan des Supers ! Et toi aussi, pour avoir envie d’en devenir un ? Mais ouais, je sais que j’ai du flaire. Moi, je sais sentir le potentiel des gens, contrairement à beaucoup de personnes. », je m’amuse moi-même en appuyant bien ses jeux de mots certainement involontaire sur mon nez. « Bah, je vais pas te mentir... Actuellement, t’as plutôt la tête d’un mec clodo et alcoolique que de quelqu’un qui va poutrer du héros, oui. Merci, en tout cas ! Mais… Tu m’as écouté ? Je t’ai dit que j’étudie aussi à l’Institut Trueman pour devenir un super-vilain ! D’ailleurs, ça me fait vachement plaisir que tu admettes qu’on puisse avoir un besoin d’un nez comme le mien chez les méchants ! », je le vois s’arrêter… Regarder mon nez… Et là, j’éclate de rire. « Merci ! C’est pas banal comme compliment mais sache que mon nez n’est pas simplement joli... », je commence en me taisant quelques secondes pour entretenir le suspense. « C’est de lui que je tiens mon pouvoir ! », et là, je souris de toutes mes dents, fier de mon effet.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 3:28
.
 
Featuring Jaydy
« Hein ? De quoi l’Institut Trueman ? » demanda Neville, d’abord perdu avant de se rappeler que, HEY, il était EN DEHORS de l’institut Trueman ! Pourquoi ce petit gars roux parlait de l’Institut Trueman alors s’ils n’y… « AH putain oui, c’est vrai ! Tu me l’as déjà dit ! » déclara Neville en tapant son poing dans sa main ouverte à plat, comme s’il se rappelait d’une chose essentielle. Bon, en fait, vu son état, il ne se rappelait plus de grand-chose déjà, qui datait d’après son réveil… Mais se rappelait-il encore d’avant son réveil, surtout ? Genre, quand il s’est endormi ? Son chemin jusqu’ici ? Le fapfap leva ses yeux du garçon… « … Jayden, tu t’appelles Jayden, tu m’as dit… Désolé, j’ai encore des restes, c’est compliqué pour ma mémoire là héhé… Parce que j’sais pas si tu le sais, mais la cuite au vin, c’est hooooooooorrible ! » radota l’homme donc, en regardant autour d’eux. Comment il était arrivé ici lui déjà… … Ah mais il venait de l’Institut Trueman ?! Son regard redescendit donc sur lui, pris d’un éclat de génie. « Mais oui, l’Institut Trueman… Wow, c’est chaud de rencontrer un autre super-vilain en devenir comme ça ! » Quelques bribes de souvenir par ci par là, qui dataient d’il y a quelques minutes, comme s’il avait enregistré inconsciemment des détails revenaient mais… Sérieusement…? Un petit bout roux comme lui était un super-vilain..? Ce petit adolescent (y a que les ados pour bosser à Mcdo !), qui lui avait donné son repas ?! … Bon, cette information passa rapidement, bien vite remplacée par son pseudo qu’il avait dit et qui revenait lui aussi soudainement en mémoire ! Tarinorme! RIDICULE ! C’en était pire que « adorablement mignon » ! Tarinorme, sans déconner ! Neville comprit de suite la référence Pokémonesque mais bon sang, les pseudos classes, ça se perdait ! A croire qu’il fallait un gars comme lui pour remonter la classe des prénoms de l’Institut Trueman ! Mila devait faire de nombreux facepalm avec ce genre de petits nouveaux aux pseudos ridicules! Mais bref, ce genre de pensées, le bouclé s’abstenu de les traduire en son, le pauvre, il ne fallait pas se moquer de lui ! Et puis, ce garçon (Jayden ? C’est quoi ce prénom, sérieux ? On se demande comment des enfants peuvent choisir des prénoms classes quand les parents ne donnent eux même pas l’exemple (ou leur créatrice) !) devait assez être moqué comme ça ! … Mais une brave bouille comme ça, à l’Institut Trueman, c’était du gâchis !

« Et euh pour ma gueule de clodo alcoolo… C’est juste là que… parce que j’ai fait la fête, enfin, je crois, que j’ai l’air de ça… » Il rigola de lui-même, se tenant la tête qui lui offrit une splendide douleur, le faisant grimacer. « Et euh… pas de quoi pour le nez. Faut de tous les types de nez j’ai envie de dire aussi dans un monde… » qu’il maugréa, ne comprenant pas pourquoi il parlait de son pif (oui, il avait déjà oublié.) avant de terminer son Bigmac. Et de regarder à nouveau le nez de Jayden, se penchant pour l’observer de plus près, plissant les yeux. « … Il a quoi de magique ton nez ? Oh, je te l’ai déjà dit qu’il était pas mal au fait ? J’aime bien ! » … Passons. La bouche pateuse, Neville macha dans le vide quelques instants avant de couper le garçon dans ses paroles. « T’as de l’eau ? Une boisson avec le… … » Par terre. L’ice Tea. Y avait un putain d’Ice tea par terre. Renversé. QUEL GACHIS ! « Ptin, t’as renversé l’ice-tea mec ? Pas cool… Faut respecter l’Ice-tea bordel, merde, petit ! … » Il soupira, secouant sa main nonchallament en avant vers le visage du rouquin. « Bon, c’pas grave, oublie que je t’ai engueulé, ça peut arriver à tout le monde… Donc… ton pif… … … BLEURP.»

Ca.

Devait.

Arriver.

Neville avait quiché. A coté de Jayden. Enfin, avec un magnifique réflexe de vomir dans l’ancien sac de mcdo. Une chance pour lui… Bon, peut-être, que, éventuellement, il y eut QUELQUES gouttes sur les chaussures de Jayden. Mais rien de grave, hein ! Un coup de javel, d’antibactérie, et karcher, ça devrait aller ! Décuvant donc feu BigMac, les bouclettes se relevèrent doucement (elles n’étaient pas touchées, elles, au moins !) avec un sourire un peu maladroit.

« … Désolé. … Tu disais donc… ? »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 30 Mar - 17:33
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
C’est là qu’on se rend compte que c’est réellement compliqué de converser avec quelqu’un qui est ivre. Je dois prendre ce fait en compte et surtout, éviter de me formaliser quand il me force à répéter ce que j’ai déjà dit. Vu son état, c’est normal qu’il galère. Même si bon, il l’a quand même prise volontairement cette cuite, hein. « Oui, l’Institut Trueman. Je t’ai dit que je m’attendais pas à croiser un autre étudiant… ici. », bon là, j’ai quand même l’impression que tout ce qu’il dit ou fait, c’est à prendre avec des pincettes. Certes, il a un moment de lucidité mais je sais pas s’il va s’en rappeler malgré son geste ou… S’il va me reposer la même question dans cinq minutes. « C’est comme ça qu’on m’appelle, oui. Et je sais pour la cuite au vin parce que… Tu me l’as dit, il y a deux minutes. », de l’extérieur, la situation doit sembler bien cocasse. Ou hilarante, ça marche aussi. Heureusement, l’heure est tardive alors à part des fêtards comme Neville ou des gens qui travaillent tard comme moi… Il y a pas beaucoup d’âmes qui circulent. Et franchement, je me dis que pour le coup, c’est pas plus mal. « C’est chaud de rencontrer un futur super-vilain dans Paris ou c’est chaud de le rencontrer… de cette façon ? », je tente, léger sourire aux lèvres. Je sais pas s’il va capter ma plaisanterie mais au moins, j’essaye et tant pis si c’est pas le cas. Puis un silence un peu… gênant s’installe. Je me mets à le fixer dans les yeux et… Je sais pas si c’est parce qu’il est bourré ou autre mais pour un peu, j’ai presque l’impression qu’il se fiche de moi. … ça va que j’ai l’habitude qu’on me trouve tout sauf crédible. Même s’il faut reconnaître qu’avoir le sentiment de se faire juger par un mec qui vient de se prendre une cuite au vin, ça craint et surtout, ça fait un peu mal, quand même. Allez, c’est pas grave, Jayden… Souviens-toi, il est saoule. Si ça se trouve, c’est un mec a-do-ra-ble quand il a les idées claires. Enfin, pas qu’il soit méchant, là, tout de suite… Mais c’est particulier, disons.

« Ouais, t’as l’air de ça. J’espère juste pour toi que c’est pas quotidien et qu’en temps normal, tu fais moins clodo alcoolo. », c’est marrant à dire ça, clodo alcoolo. « Je savais pas que l’Institut laissait ses élèves faire la fête en semaine. Pourtant, y a des chances que ce soit pas spécialement bon pour sa réputation, non ? », enfin bon, ce que j’en dis, moi… C’est que c’est pas vraiment mon problème, au final. Et puis lui, il s’est peut-être payé une dérogation. J’ai entendu dire que tout s’achète à Trueman, pour peu qu’on ait les poches qui soient bien garnies. Evidemment, c’est pas mon cas. Sinon, je me passerais bien de ce taff tout pourri. Malheureusement, sans lui, je peux pas me payer le minimum de l’Institut. Et je peux encore moins sortir pour boire. Est-ce que c’est si mal ? Parce que moi au moins, je me tape pas des maux de crâne comme ça semble être son cas. « ... C’est ce qu’on dit ! », non, c’est pas du tout ce qu’on dit. J’ai jamais entendu quelqu’un dire qu’il faut tous les types de nez pour faire un monde. Mais bon, j’ai pas envie d’épiloguer là-dessus. Principalement parce que ça risque d’être long de tout lui réexpliquer et là franchement, j’ai pas envie de prendre ce risque. Alors à défaut, je le regarde engloutir ce qui reste du BigMac tout en sentant soudainement mon estomac se nouer. Dire que ce hamburger aurait dû être le mien… Pas que je regrette mon geste ! Seulement, le voir disparaître ainsi… ça me rappelle que j’ai faim. Et qu’à ce rythme, je suis pas prêt de revenir à l’Institut. D’ailleurs, il semble que je vais pas couper au sujet du nez étant donné que le bouclé poursuit dessus. « Tu m’as déjà dit qu’il était pas mal et que t’aimais bien mais bon, les compliments - même répétés -, ça fait toujours plaisir ! », je réponds alors qu’il s’approche un peu trop près de moi. « C’est simple ! Il me permet de jamais être perdu ! Grâce à lui, je retrouve toujours mon chemin où que je sois. », explication claire et précise. Je vais pas entrer dans les détails. Pour qu’il oublie et que je doive tout redire ? Non merci. S’il veut savoir des choses plus pointues sur ce nez spécial, il va falloir attendre d’avoir décuvé. De toute façon, il me laisse pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Et là, je tombe de haut. Ouais, il me demande si j’ai à boire et… Comment ça, il m’engueule à cause de l’Ice Tea qui est par terre ?! Je sais que ça se respecte ! C’est pour ça que c’est pas moi qui l’ai renversé. Il a même oublié que c’est de sa faute ? « Non mais tu te fous d’ma... », j’ai pas le temps de finir ma phrase. Ou même de rebondir sur sa tentative de revenir au sujet précédent en me demandant d’oublier. Le voilà qui DÉGOBILLE à quelques centimètres de moi. Heureusement, il le fait dans le sac vide de McDo mais bordel, c’est quand même pas agréable. Sur le coup, mon premier réflexe est d’avoir un grand mouvement de recul. Il a de la chance que ça me soit pas arrivé dessus ! Et là, mon regard descend sur mes chaussures… Pour constater qu’il y a quelques gouttes qui ont atterri sur elles. « Ah mais bordel... », je grommelle en me disant que je vais devoir nettoyer ça avant d’espérer pouvoir enfin me reposer. Bon en soi, c’est pas dramatique. Mais c’est un peu chiant parce que je sens que la nuit va être encore plus courte que prévu… Ou plus longue, ça dépend du point de vue. Je soupire donc en adressant une prière silencieuse à ce repas qui n’a eu d’autre utilité que de laver l’estomac d’un mec aux bouclettes un peu trop parfaites. « C’est bon, ça arrive... », c’est la première fois que je vois une scène pareille mais je me dis que, quelque part, dans ce monde, ça a bien dû se produire pour d’autres personnes. … N’est-ce pas ? « Je disais… Laisse tomber. Il vaudra mieux en reparler quand tu seras sobre. Là, je sens que ça va être inutilement compliqué. », et franchement, je suis plutôt un adepte des choses simples. « Ecoute, je suis fatigué. Et puisqu’on va au même endroit, je peux t’aider à rentrer. Paris est énorme et l’Institut est pas dans ce coin. », et puis honnêtement, je sais pas s’il a tenté de rentrer tout seul mais vu où ça l’a mené… Je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, qu’il s’est lamentablement planté.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Avr - 22:57
.
 
Featuring Jaydy
Neville pensait honnêtement que le plus gros de son état alcoolisé était passé mais à croire que non. Il venait de s’excuser, demandant au rouquin de répéter puis… Il se sentit hôcher la tête, comme si ce petit Jayden lui avait proposé quelque chose et qu’il avait accepté… Non, non, NON, il ne devait pas retomber dans la prostitution ! Il était sûr que ce maudit rouquin avait fondu devant son magnifique minoi (malgré le vomi ? Bah, Neville ne jugeait pas) et qu’il lui avait demandé un peu de plaisir en échange de son argent et que son cerveau, se pensant encore dans le passé et donc dans une dèche PAS POSSIBLE… avait accepté. Parce qu’il fallait bien payer le loyer de son petit garage ou y avait toutes ses affaires, hein, c’était pas le garage qui allait se payer tout seul et…

Non, non, il n’y avait PLUS de garage ! Il n’y avait donc pas à accepter une quelconque passe ! Pourtant, en se disant ça, il marchait. Avec l’aide de son client. Merde, il avait donc bien accepté. Comment lui expliquer que non, Neville n’avait plus à faire le tapin, n’avait plus de garage à payer et qu’il ne voulait donc pas coucher avec lui ? Est-ce que ça n’allait pas lui briser le cœur ? Bon en plus, il avait une bonne petite bouille ce petit, mais bon, là, Neville était bourré et donc, pas au top de ses possibles performances (et ça, des perf, il en avait !)… Mais aucunement au top de son consentement non plus ! Arg, dans quelle galère s’était foutue le bouclé ?! Et plus concentré à essayer de marcher correctement, comme s’il avait besoin de rythmer son cerveau à chaque pas, (gauche, droite, gauche, droite…) il se sentait tout juste capable d’articuler quelques mots. Et à peine correctement.

« Non mais… t’auras beau me proposer tout l’argent possible… j’veux plus… c’est pas bien, j’ai… M’dame… Thor pour ça… » maugréait-il, même si en soi, Jayden avait peu de chance de comprendre. Déjà, l’articulation, et puis le sujet de ses mots. Sauf s’il était très fort ! Et il semblait très fort ! Surtout pour se coltiner un Neville à moitié dans les vappes (bon, à deux tiers dans les vappes… OKAY, OKAY, trois quart !) de l’endroit du McDonald jusqu’à l’Institut. Un véritable exploit, dont pourra se rendre compte Neville seulement le lendemain matin.

C’était pas confortable. Sauf pour la tête. Et c’était froid. Sauf pour le dessus de son corps. C’était bizarre.

« Aïe la vache… » grogna un Neville qui se mit en boule en se tenant une tête semblant prête à exploser. Bouclettes sur un oreiller, corps sur un sol froid et couverture sur lui, le FAPFAP fit en sorte de cacher ses yeux avec son bras pour ne plus être aveuglé par une soudaine lumière. Il se réveillait enfin. Dans une chambre. Qui n’était pas la sienne. Enfin, d’après ses observations. Car il était seul, dans sa chambre, non ? Et il… avait un matelas pour lui ? Pourquoi serait-il par terre ? Ses paupières commencèrent doucement à s’ouvrir en se rendant compte du bruit qui l’entourait. Il avait l’impression de récupérer ses sens au fur et à mesure tant sa cuite était monumentale. Oh. Des gens. Oh, un rouquin. Il était mignon. Sa gueule lui disait quelque chose.

« Oh, salut…jesaispluscommentutappelles… »

… Merde, c’était un client ? … LE CLIENT DE LA VEILLE ! Ca craignait ! Non ! Neville ne voulait plus de son argent sale ! Du moins, que celui de la mère de Lex Luthor… Bon sang, il avait passé la nuit avec combien de gars, sérieux ? Ok, ils étaient tous mignons mais… C’était un coup à devoir aller faire à nouveau des tests… Oh, on lui parlait ? Neville ne comprit rien et était juste… dégouté de lui-même.

« Non, garde ton argent, j’veux pas savoir ce qu’il s’est passé, c’est pour moi… Laisse-moi juste… me réveiller et j’me casse, steup… » Est-ce qu’il avait reconnu l’un des internats de l’institut trueman ? Aucunement. Il ne savait pas à quoi ressembler la chambre d’un FDP. Ou d’un groupe de FDP. Normal, il n’en cotoyait aucun de base, il venait « presque » d’arriver ! Et ça n’avait clairement pas la gueule de la chambre d’un Fils A Papa !

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Ven 1 Mai - 20:28
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
Malgré son état, le bouclé parvient tout de même à avoir une réaction raisonnable en acceptant ma proposition de l’aider à rentrer à l’Institut. Bon, il hoche simplement la tête mais j’estime que c’est un signe suffisamment clair pour être considéré comme une réponse positive. Joignant le geste à la parole, je commence par attraper le sac de McDo rempli de vomi du bout des doigts… Pour le jeter rapidement dans la poubelle la plus proche. Je fais de même avec les différents emballages de nourriture. Parce qu’on a beau être un super-vilain en devenir, ça nous empêche pas de jeter nos déchets. Ensuite, j’attrape Neville, je le lève tant bien que mal et je passe son bras gauche autour de mon cou pour qu’il puisse un minimum tenir debout. On avance lentement mais sûrement… Il faut dire que c’est compliqué pour monsieur Jésus d’aligner correctement ses pas. Mais bon… Je vais certainement pas le porter telle une princesse jusqu’à l’Institut. Déjà parce que ça va être compliqué de le garder dans les bras durant tout ce trajet et ensuite… J’ai juste pas envie. En fait. Alors oui, on va mettre un certain temps avant de rentrer mais j’ai confiance : on va y arriver. « Pardon ? », je demande alors qu’il se met soudainement à me parler… De manière complètement incompréhensible. Ah, je dis pas ! Séparément, j’ai le sentiment que les mots ont un sens… Mais côte-à-côte, ça veut rien dire. « Je sais pas ce que tu essayes de me dire mais euh… On fait que rentrer à l’Institut. », je tente en me disant que, dans tous les cas, ça risque d’être vain. Heureusement, le reste du chemin se passe en silence et nous parvenons enfin à l’entrée de l’Institut Trueman. Très sincèrement, je ferai pas ça tous les soirs. C’est fini de ramasser les clodos du quartier, plus jamais. Sur cette pensée, je pénètre dans le domaine de Trueman, accompagné par Neville. Je décide de l’emmener dans mon dortoir. Il est tard, je suis fatigué et j’ai aucune envie d’aller faire le tour des autres bâtiments pour le laisser au bon endroit. Puis surtout, je suis pas tellement autorisé à y aller. Je finis par pousser la porte de mon dortoir chez les fonds d’placard. Mes autres camarades sont endormis, sans doute depuis plusieurs heures, maintenant. Je fais ce que je peux pour pas être trop bruyant et éviter de les réveiller. Je commence par installer le clodo à bouclettes - oui, ça va être un de ses surnoms, maintenant. Je l’allonge sur le sol, en lui mettant tout de même un oreiller sous la tête - histoire qu’il se brise pas la nuque - et je lui pose une couverture dessus. C’est pas le luxe mais eh, on est chez les fdp. Là, c’est encore le mieux que je peux lui offrir. Je vais pas le mettre dans une douche et je peux pas non plus jarter un de mes colocataires d’un lit pour y placer un quasi inconnu. Je peux enfin prendre du temps pour m’occuper de moi, à présent. Cela dit, c’est rapide : nettoyage de mes chaussures, douche vite fait et je disparais dans mon lit, sous ma couverture. Ouais, sans manger. Il est tard et… Je verrai bien demain.

Le lendemain matin, au réveil - quelque peu douloureux, en passant -, je rassure rapidement mes compagnons de chambre en leur disant que c’est tout à fait normal qu’un inconnu soit allongé par terre, chez nous. J’ajoute qu’ils peuvent agir comme ils le font d’habitude et que je m’occupe moi-même de ce… Monsieur. De toute façon, il y a plus grand-chose qui nous étonne depuis qu’on est là. Finalement, je me retrouve donc presque seul avec l’alcoolisé de la veille au moment où il se réveille. J’ai pas attendu qu’il ouvre les yeux pour commencer à me préparer mais dès l’instant où je l’entends gémir, je mets en pause ce que je fais pour m’asseoir sur mon lit, non loin du bouclé toujours au sol. « Salut ! Désolé pour la situation un peu précaire, c’était compliqué de mieux t’installer. Je suis d’avis que c’est même déjà bien que j’ai pu t’installer comme ça malgré notre chambre de fdp. », je réponds en essayant d’être le plus avenant possible, compte tenu des circonstances. « Je m’appelle Jayden. Et toi, c’est Neville, je sais. », je réponds, pas plus vexé que ça par le fait qu’il ait oublié mon prénom. Il était bourré après tout alors je peux comprendre que cette information soit pas restée. Moi en revanche, je me souviens des choses importantes qu’il a raconté. Je me sens encore fatigué à cause des heures de sommeil perdues mais y a pas de reste d’alcool qui embrume mon esprit ou qui me donne mal à la tête. Voyant que certains de mes camarades restent - sans doute pour observer la suite des événements -, je leur fais un signe clair - et absolument pas discret - pour qu’ils s’en aillent sous peu. Voire tout de suite, à vrai dire. Ils finissent par capter le message et par sortir de la chambre. Enfin. « J’ai pas d’argent à te donner. », mais pourquoi il croit que je lui en dois, au juste ? « Il s’est rien passé de… Grave. Peu importe. Je te laisse te réveiller mais tarde pas trop quand même. Bon, je pense que t’as oublié la majorité… Si pas toute, en fait. Bref, t’as dû oublier la conversation qu’on a eu hier soir mais t’étais ivre donc c’est pas très étonnant. Donc pour l’instant, je vais faire court : on va être en retard en cours et je suis pas sûr que ce soit une bonne chose, à l’Institut Trueman. Alors tu t’habilles, tu fais un brin de toilettes et on file. Promis, je t’expliquerai tout dans la journée. … Si ça t’intéresse. Encore une fois : traîne pas. J’ai juste à me laver les dents et je suis prêt. », en gros, il lui reste… Très peu de temps. J’ai pas envie d’être en retard et en même temps, je me dis qu’il va sûrement galérer pour se rendre tout seul en cours, au moins ce matin. Je pourrai certainement le lâcher une fois qu’il aura définitivement mis de l’ordre dans ses idées.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Mai - 5:43
.
 
Featuring Jaydy
Chambre de FDP. Jayden. Il savait qu’il était Neville. Pas d’argent à donner et… Mal de crâne sous lequel le bouclé chouina. Trop d’informations, c’était compliqué. Il n’était pas chez un client mais chez les FDP… A L’INSTITUT TRUEMAN DONC ?! (Captain Obvious qu’il était ! Si vous lui aviez demandé comment il avait compris qu’il n’était pas chez des Fils De Pute, il vous aurait répondu tout simplement qu’un Fils de Pute ne couche pas avec des prostitué.e.s. Comme par une sorte de pacte respectueux envers leurs mamans. Enfin, en fait, il ne savait pas si c’était universel ou que dans son cerveau mais… Ne cherchez pas la logique dans un cerveau d’un mec en pleine gueule de bois bon sang !) Neville était donc à l’Institut après… Oh. Une soirée peu admirable. Il ne se rappelait quasiment rien… Mais pour l’instant, il essayait de ne pas s’en préoccuper et d’écouter les paroles du rouquin. Il était adorable, à s’asseoir sur son lit pour lui expliquer tout ça et aussi cute à avoir viré ses potos depuis quelques instants. Bon, le doré s’en fichait, ils n’avaient pas l’air méchants pour un sou après tout, donc ça ne l’avait pas plus dérangé que ça mais le geste avait été quand même admirable.

Se relevant comme il le put en se tenant la tête comme si ça allait changer quelque chose, Neville attrapa son sac à ses cotés et fit signe au rouquin qu’il avait compris : il devait se bouger. Pas d’inquiétude à avoir, le Jésusdu13 était habitué à tout ceci, aussi, son sac comportait quelques objets comme sa cravate dorée, des lingettes nettoyantes et de quoi manger et boire pour survivre à la journée et à la gueule de bois. … Merde.

« Euh… T’aurais une chemise à me prêter s’teup ? J’te la rendrai lavée et toute propre, promis. » Le service de pressing chez les FAPFAP était pas mal ! Et Jayden pourrait s’en apercevoir de lui-même bientôt car il accepta ! A Neville de gérer et d’en prendre une dans ses affaires qui furent montrées. Bon, le roux avait un corps bien moins de lâche que Neville et ça lui irait grand, mais pour l’heure, ça suffirait ! Et c’est donc en se préparant le plus rapidement possible (coup de lingette sur la figure et sous les aisselles, coup de déo, chewing-gum en bouche, attachement de cheveux emmêlés et pour finir, changements d’habits et nouage de cravate) qu’il parvint tout juste à respecter le timing proposé par le bon samaritain de cette nuit. Jayden, donc. Quelques bribes lui revenaient et il se voyait parler avec lui. Rien de très compréhensible mais au moins, le FDP semblait avoir été un bon garçon du début jusqu’à maintenant.

« J’suis prêt ! » déclara Neville après avoir fourré ses affaires sales (vraiment, sales…) dans son sac, sur son dos désormais, et après avoir replié la couverture qui lui avait été offerte pour la nuit. Bien qu’avec sa bouille pas encore bien réveillé, le bouclé affichait clairement un air encore déboussolé et désolé. Et son air débraillé avec sa chemise trop grande et sa cravate mal faite n’arrangeaient rien. « Merci pour euh… » Il grimaça mais lui-même ne sut pas si c’était pour la situation étrange ou pour sa migraine. « M’avoir euh… accueilli. Et donc euh… On n’a… rien fait hein ? » Parce que d’après Desperate Housewives (meilleure série au monde) on pouvait être sexsomnambule (ou un terme du genre), comme Gabrielle Solis, askip ! Bon, Neville s’était endormi devant l’épisode et n’avait jamais su que c’était un mensonge de la petite brune… Mais bon. Ne savait-on jamais ! Il voulait être sûr de ne pas avoir à se rendre à un cabinet de dépistage dans les jours à venir… Même si, bordel, ça serait du gâchis si un garçon aussi mignon que Jayden avait quoi-que-ce-soit ! Plus que s’il était lui-même infecté. C’était pour dire l’importance qu’il s’accordait par rapport à n’importe qui…
Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Lun 8 Juin - 4:30
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
C’est définitivement la dernière fois que je ramasse le clodo du coin. Enfin, je me doute qu’ils doivent pas tous être à l’Institut Trueman mais je vais éviter de prendre le risque de vivre ça à chaque fois. Quoique je dis ça mais ce garçon est pas désagréable. J’ai même un peu de peine pour lui quand je le vois se relever en se tenant la tête. Tu m’étonnes, le pauvre doit se taper une sévère gueule de bois. J’attends tout de même d’avoir la certitude qu’il ait bien capté le message avant de me diriger vers ce qui nous sert de salle de bain. J’attrape ma brosse à dents, mets le dentifrice dessus et c’est parti ! Je suis pas loin d’avoir terminé lorsque Neville me demande si j’ai une chemise à lui prêter. Ce qui doit pas spécialement poser de problème. « Regarde du côté de ces tiroirs, tu peux prendre une chemise. », dis-je en désignant du doigt les rangements où il y a mes affaires, la brosse dans la bouche. Je note dans un coin de ma tête qu’il a promis de la rendre lavée et propre. La laverie chez les fdp, c’est pas forcément ça… Alors s’il a mieux à me proposer, pourquoi pas, au contraire. Après tout, il a pas l’air d’être un gris donc s’il a mieux à proposer, ce serait débile de refuser. J’ai beau apprécier l’ambiance qu’il y a chez nous, si je peux profiter de temps en temps des privilèges des autres castes de l’Institut, je le fais. Eh, je suis qu’un homme et comme tout le monde, j’apprécie le fait de pouvoir avoir des petits plus, de temps en temps. Je finis de rincer ma brosse quand j’entends le bouclé me signaler qu’il est prêt. « Parfait, je le suis aussi ! », j’annonce en reposant l’objet dans le verre qui va avec. Je nettoie ma bouche et je passe à côté de Neville pour attraper mon sac de cours. Je souris en voyant le contraste entre la couverture proprement repliée par le brun et le fait qu’il porte une chemise un peu grande pour lui et une cravate mal nouée. Sans oublier son air de personne pas tout à fait… Fraîche. Si j’ose dire. Il essaye à nouveau de communiquer et j’attends patiemment qu’il réussisse à finir sa phrase avant de lui répondre. « Me remercie pas. J’allais pas te laisser agoniser sur ton trottoir. Puis, je suis pas encore officiellement un super-vilain alors je peux bien me permettre de faire ça, pour le moment. », je lui réponds en haussant les épaules. Je sais pas si j’aurais fait ça pour n’importe qui. Je pense que le fait qu’on fasse les mêmes études, ça m’a aidé pour lui tendre la main. « A part discuter et revenir ici ? Non, on a rien fait. », il a l’air vraiment inquiet par rapport à ça, le pauvre. Je sais pas ce qu’il croit qu’on a pu faire mais bon au fond, c’est pas très important. Par contre, ce que je sais, c’est que l’heure tourne… « On y va ? Je tiens pas à me prendre un savon. », littéralement. Ou peut-être pas. Les réactions des professeurs sont des plus imprévisibles, la plupart du temps. Mais dans tous les cas, j’ai pas envie de trop faire l’expérience des sautes d’humeur.

Je vérifie une dernière fois qu’on a rien oublié puis, je quitte le dortoir. Sur le chemin, je me dis que les gens doivent se poser quelques questions. C’est vrai… Un fdp qui marche à côté d’un fapfap, c’est pas banal. Les rayures grises de mon uniforme font pâle figure à côté des dorées qui recouvrent celui de Neville. Je pourrais me sentir mal à l’aise mais étrangement, c’est pas le cas. Je me moque bien de ce que les autres peuvent dire ou penser. J’ai pas de compte à leur rendre, de toute façon. Faisant comme si de rien n’était, je tourne la tête en direction du bouclé. « Au fait, t’as lâché des bribes de mots quand je t’ai ramené… J’ai pas tout compris. Mais je crois que t’as dit Thor à un moment. Tu commençais déjà à rêver de lui ? Ou… Nan, mieux ! Tu le connais personnellement ? C’est trop classe, si c’est le cas ! », je suis quasiment sûr que c’est ce qu’il a dit. J’ai juste pas la chance d’avoir compris le contexte. Le reste des mots était beaucoup trop flou. Mais si Neville connaît un dieu asgard, je veux bien qu’il me le présente. Je sais que c’est un héros mais eh, ça peut toujours être utile d’en avoir dans ses contacts, pour des raisons aussi diverses que variées. Alors j’espère vraiment que s’il le connaît, il va prendre la peine de me le présenter. Bon, je vais pas jusqu’à dire que c’est la moindre des choses mais… Quand même. Je continue donc ma route à travers le domaine de l’Institut tout en attendant sa réponse avec une certaine impatience que j’essaye tout de même de dissimuler. Avec plus ou moins de réussite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Aoû - 2:48
.
 
Featuring Jaydy
Je suis pas encore officiellement un super-vilain alors je peux bien me permettre de faire ça, pour le moment. Cette phrase résonna dans le crâne vide (semblait-il) du pauvre Neville, tout le long du chemin. Déjà parce que… C’était beau, ce qu’il venait de dire, ce petit rouquin. Peut-être parce que le bouclé avait la même philosophie et… Ensuite parce que… Après l’obtention de leur diplôme, les deux devraient dégager ce genre de comportement naïf et bon. Et c’était triste. Toute une réputation allait se créer autour de leurs agissements hors contrat… Alors que le boulot, c’était AU BOULOT ! Pourquoi quelque chose d’extérieur devait-il entacher quoique ce soit au travail ? Devant changer la personne ? Ou devant la rendre discrète dans ses agissements, dans sa normalité… ? C’était tellement pas juste, que, dans sa gueule de bois, Neville se sentit un peu tristounet en pensant à tout ça. Avant de se redonner une forme d’encouragement. Il retrouverait sa vie d’avant avec ce diplôme ! Et sa famille ! Et il n’aurait plus à consacrer ses week-ends à Mama Luthor ! Ça serait… magnifique. Une vie libre, ou il pourrait aller faire la fête avec d’autres supers (vilains, uniquement, donc…) et… se bourrer la gueule, et.. … Bwah, comme d’hab en fait. Mais il n’y aurait plus de Mama Luthor. Et le retour de « M’man ». C’était pas mal, donc. …

Les pensées de Neville finirent par se diriger vers un côté plus positif. Il n’avait rien fait avec ce gamin. Il n’aurait pas à passer des tests. … Bon, en soi, c’était dommage, car de ce qu’avait pu voir le jaune (et de ce qu’il pouvait deviner avec sa tenue sur lui), le petit rouquin semblait être pas trop mal. Quoi que, ç’aurait été du gachis de ne pas s’en souvenir. Cette pensée traversant son esprit, Neville eut alors un mince sourire en lui répondant.

« Super… Oui, oui, je te suis. »
dit-il sagement en sortant de la chambre et attendant poliment le petit Jayden à ses côtés. Honnêtement, le FAPFAP s’activait plus pour son hote que pour lui-même face à la peur du « savon » : En tant que jaune, il n’aurait pas de problème en cas de retard. Le gris, lui… Et outre cette différence de traitement prévisible (et flagrante tous les jours de la semaine, à chaque cours, chaque heure et presque chaque minute…)… Les étudiants aussi, la faisaient. Jayden et Neville auraient pu avoir des physiques de martiens qu’ils auraient eu les mêmes regards de la part de la masse d’élèves ! Bon, ok, ils étaient deux opposés vis-à-vis de leur groupe respectif mais sinon… ça ne voulait rien dire ! Par exemple, le rouquin avait bien plus fière allure que le brun ! Avec ou sans doré. Mais à côté de ça, ce petit jeune semblait être une adorable et bonne patte… Comme Neville. Car il aurait fait exactement pareil, s’il avait trouvé Jayden comme ça dans la rue ! Ou toute autre personne… … C’était sûr que les deux avaient des points communs ! Peut-être que les deux deviendraient de bons amis après tout ?! Ça commençait si bien et puis… Arg. Pas le temps de rêver plus à une telle amitié (en plus, c’était triste de coucher avec ses amis, c’était souvent source d’emmerdes, disons-le.) : Jayden enclenchait une discussion après un enchainement de pas pressés, lourdement regardés et jugés. Une discussion sur… Thor.

S’il avait d’abord eu un petit rire curieux face à l’annonce du FDP, Neville le perdit rapidement en une seconde. Après avoir compris que, non, il n’avait pas parlé de l’Avengers. L’homme n’était pas assez important dans sa vie pour faire parti de ses sujets de discussion dans ses états pitoyables. (Ça ne l’aurait pas dérangé que le Dieu de la Foudre ait une place dans sa vie, disons le, hein, mais non. Et puis, ç’aurait été Tony Stark, en premier choix.) Par contre, une toute autre personne aux cheveux longs (et blancs, pas blonds), elle, lui pourrissait bien ses week-end… Même si en soi, ça remplissait bien le compte en banque du gigolo. Se retenant de grimacer et d’insulter le Neville Bourré qui sommeillait en lui, le Neville Sobre (plus moins, hein, parlons plutôt de Neville la Gueule de Bois) répondit négativement en secouant ses bouclettes.

« Non, non, je ne connais pas Thor… ça ne me dérangerait pas mais non. » Ok, mais en fait, il ne fallait pas une justification ? « En fait, je parlais de Monsieur Porc, peut-être. Enfin, ça, c’est le pseudo de super-héros de Pumba. » … Non, y aurait peut-être pas ue besoin de justification. Surtout aussi DEBILE que celle-ci. « Mais en fait, même Pumba, j’le connais pas trop, tu vois. Enfin, il est cool, mais il n’arrête pas de péter et... » Quand apprendra-t-il à la fermer ? Son portable dans les mains, le faisant tourner sous le stress du mensonge, son regard fut bientôt attiré par le retro-éclairage montrant l’heure… Gloups. « Faut se bouger, on va être en retard sinon ! » En gros, arrêtons de parler et COURRONS. Juste pour sauver les pots de Jésusdu13… Et un peu ceux de ce pauvre FDP qui allait arriver en retard par la faute de son invité nocturne ! Pressant bien plus le pas, au final ce fut sur un pas de course que les deux garçons arrivèrent devant la salle. Et c’est avec une révérence que Neville ouvrit la porte et se montra galant à l’attention de son sauveur, le faisant rentrer en premier et…

« Ne rentre même pas microbe. Je n’accepte pas les retardataires ici.  Et encore moins quand ils sont roukmouthes. » Aouch. Neville était encore caché derrière la porte mais il entendit clairement le professeur et grimaça aussitôt. C’était dégueulasse ! Ok, ça n’était certainement pas la première fois que ce genre de scénario arrivait devant lui, certes et d’habitude il ne le soulignait pas : ça n’était pas ses affaires. Mais là, c’était ce brave petit Jayden et puis…

« C’est entièrement de ma faute Monsieur. »

Neville s’empressa de rentrer dans la classe, poussant Jayden dans le bas du dos pour le forcer à avancer malgré les paroles du formateur. Aussi bien pour qu’il ne se laisse pas faire… que pour pouvoir lui-même rentrer en fait, et se placer devant celui qui l’avait protégé de bien des choses cette nuit.

« Leblanc ? »

« Je lui montrais les rudiments de votre module « Enfermer un héros dans des toilettes publics ». »

Pitoyable. Mais cela sembla profiter au professeur : si le jaune semblait être prêt à défendre la poussière à ses côtés…

« Et vous m’avez fait perdre plus d’énergie que nécessaire par votre retard. Vous vous imaginez ? Par votre faute, je vais devoir me faire une heure de SPA. »

Ah, le fric. Le chantage. L’accord tacite entre Professionnels du Mal et FAPFAP. Le petit chèque supplémentaire en plus de l’autre chèque supplémentaire. Sans ciller, et même avec un sourire, Neville hocha la tête face à la promesse financière et silencieuse.

« Et vous la mériterez amplement Monsieur. »

Slurp slurp par ci, $$$ par là, le professeur finit par rouler (encore une fois) des yeux et se retourna, reprenant son cours ou… en fait, le commençant tout juste. Rassuré d’avoir sauvé la mise du pauvre FDP (ça devait pas être facile la vie, sans argent… Bah, Neville pouvait bien s’en rappeler mais… se le refusait, c’était derrière tout ça.), le Jésus National offrit un sourire à son voisin debout et finit par prendre place à l’un des bureaux au fond de la classe. Et c’est avec un petit espoir qu’il lança un regard vers son protégé de la matinée. Est-ce qu’il allait venir s’asseoir à ses côtés ?

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mer 2 Sep - 12:20
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
Je sais bien que dans ma branche, être un bon samaritain, c’est une très mauvaise idée. Mais bon, je suis en apprentissage alors j’ai bien le droit de faire quelques « écarts » ; puis bon, c’est pas important aussi la solidarité entre vilains ? C’est vrai que je savais pas qu’il l’était au départ mais ça compte quand même non ? Je suis persuadé que si, aucun professeur nous a affirmé que tous les super-vilains travaillent en solo et s’il y a équipe, il y a également entraide. Enfin, je crois, ça me semble plus logique, en tout cas. Du reste, il a l’air rassuré que je lui dise qu’on a rien fait de spécial. Bon, c’est une bonne chose mais il faut qu’on y aille, là. En quelques secondes, nous voilà tous les deux dehors à marcher, le pas pressé mais sans aller jusqu’à plus pouvoir respirer non plus. Me prendre une punition pour un retard est tellement une évidence pour moi (quand on sait qu’une simple minute de retard peut mener à une correction de la part de certains professeurs…) que je pense pas du tout au fait que Neville s’en fiche, de par la couleur jaune de sa tenue. Il aurait pu me le rappeler, n’en avoir rien à faire mais à la place, il marche à la même allure que moi et c’est super sympa de sa part. Malgré la vitesse soutenue et les regards inquisiteurs des autres élèves de l’Institut qui sont clairement en train de juger notre duo improbable, j’entame une conversation avec Neville à propos de quelques curiosités de la veille. J’ai encore l’espoir - entretenu par le rire du bouclé - d’avoir une entrevue particulière avec l’asgardien jusqu’à ce que Neville brise ce qu’il en reste. « Euh... Attends... », sont à peu près les seuls sons que je parviens à sortir devant les explications abracadrabantesques du fapfap. D’accord, il connaît pas Thor, c’est dommage mais... C’est quoi ces histoires de Pumba qu’il connaît pas trop ? Je m’en fiche moi qu’il connaisse personnellement le phacochère ou pas. C’est pas lui qui va faire bien sur mon cv de super-vilain. J’aurais bien répondu un truc mais un rapide regard du brun sur son téléphone qu’il tripote et hop, il vient de faire monter mon adrénaline en flèches en me rappelant que si on se bouge pas les fesses, on va définitivement être en retard. J’hoche la tête et sans rien ajouter, on se met à encore plus presser le pas ; pour finir sur le seuil de la salle de classe au pas de course.

Surpris par le geste du fapfap qui ouvre la porte, me laissant le passage en exécutant une superbe révérence, je souris en reprenant mon souffle. Soulagé d’être arrivé, je m’apprête à rentrer dans la pièce avant que... La voix grave du professeur me ramène délicatement à la réalité. Dis donc, qu’on me traite de microbe ou qu’on me refuse parce que j’ai du gris sur mon uniforme, ça me va mais m’attaquer sur ma couleur de cheveux, c’est petit. Puis moi, j’en suis fier de mon roux. Malgré tout, je m’apprête à m’excuser, à dire au revoir à Neville et à aller me promener à travers l’Institut en attendant la prochaine heure de cours. C’est comme ça que ça se passe, j’en ai l’habitude. Et je sais qu’il vaut mieux éviter de contredire un professionnel même quand il vous recale d’un cours en vous insultant. C’est sans compter sur l’intervention divine de Neville qui prend la faute du retard sur ses seules épaules. Je suis trop ébahi pour réagir et il faut que le bouclé me pousse doucement dans le bas du dos pour que j’avance à l’intérieur de la salle malgré l’interdiction du responsable. J’ouvre la bouche, la referme aussitôt tel un poisson. Neville se place devant moi et il entame une discussion avec le professeur qui me met profondément mal à l’aise. Étonnement, l’excuse trouvée par le fapfap semble fonctionner sur le plus vieux qui en profite pour quémander un pot de vin au passage. Eh bah, c’est efficace, en fait. Alors c’est pas un mythe : l’argent peut vraiment tout acheter dans cet endroit ? Encore un peu abasourdi par la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux, je capte pas immédiatement que le prof commence tout juste son cours et que Neville est déjà parti. Je crois que je l’ai vu sourire après son petit tour de force mais c’était peut-être mon imagination. Je le cherche du regard et lorsqu’enfin, je le trouve installé à un bureau du fond, un regard dans ma direction, je me permets de le rejoindre et de m’asseoir à côté de lui. « Ce que tu viens de faire là... C’est la première fois que ça m’arrive, personne a jamais pris le risque de me défendre. Alors, je sais pas trop comment on doit réagir dans ces cas-là… Euh, merci ? C’était super cool de ta part. », est-ce là la naissance d’une longue et belle amitié ?

**********

Est-ce que ça a quelque chose de bizarre si je dis que j’ai pas lâché Neville durant le reste de la journée ? En même temps, c’est si rare que quelqu’un soit aussi gentil avec moi. Jusqu’à présent, les seules exceptions étaient Hyo et mes camarades de dortoir. Et je suis vraiment content de pouvoir ajouter le bouclé à cette liste. Ce garçon est une perle et il m’aide à passer une excellente journée. Les cours s’enchaînent, paraissent moins ennuyants que d’habitude pour certains d’entre eux. Le soir venu, je suis toujours en compagnie du brun et je me dis qu’il est tout bonnement inconcevable qu’un jour si parfait se termine de manière aussi banale. Je me dois de marquer le coup, d’une façon ou d’une autre. « Eh Neville, ça te dirait un McDo ? Je peux offrir, c’est pas vraiment un problème. », je propose, un sourire amusé aux lèvres. N’est-ce pas là une idée amusante pour clôturer définitivement la page de cette merveilleuse rencontre ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Sep - 1:25
.
 
Featuring Jaydy
Pendant un battement, Neville eut un doute. Il avait été sympa envers le FDP et ils s’étaient plutôt bien entendus… Mais est-ce que ça suffirait à Jayden pour le rejoindre ? Alors qu’en soi, ce qu’il venait de faire, c’était juste une sorte de renvoi de balle, comme un remerciement pour la nuit dans laquelle… le bouclé avait été protégé par une sorte de bon karma ? Ou par un sacré bouclier nommé Jayden. Ils ne se devaient officiellement plus rien, même si Neville n’avait nullement pris la défense du garçon pour ça. C’avait été naturel, juste parce qu’il l’avait trouvé sympa au final. On pouvait retirer toute la bonne action du rouquin que Neuneu aurait réagi pareil s’ils avaient entamé n’importe quelle conversation juste avant le cours et le retard. Alors, avec leurs bordures colorées différemment, peut-être que ça allait se finir maintenant, comme il était commun de faire à l’institut ? … Oh. Non. Jayden arriva finalement vers lui et l’ainé lui offrit un sourire encore plus grand, laissant même y échapper un petit rire. C’était adorable… Et vrai. Et tellement triste au final.

« En général, on dit merci. » répondit le jaune avec un air amusé et moqueur. « Mais c’est normal, c’était pour te remercier pour ce que t’as fait toi aussi au final. » chuchota-t-il tout en sortant ses affaires et en offrant un clin d’oeil complice à son voisin.

Si ce clin d’oeil fut le premier… Il ne fut pas le dernier. Ni de la journée ni de leur futur au final, mais restons-en sur la journée.

Jayden était d’une poupitude sans limite. C’était fou de rencontrer un gars aussi adorable ici puis il se rappela que lui-même était du même genre. Et si ça faisait tâche dans une école de vilains… ça faisait du bien de ne pas être seul. Entre tâches, ils pouvaient se comprendre ! Non pas qu’il traitait Jayden de tache mais plus… d’anomalie. Et il n’y avait rien de mal à être différent des autres. Et en plus, le rouquin était une anomalie +++, bien au dessus de son nouveau voisin de classe. Donc encore mieux, encore plus haut, bien plus classé que le FAPFAP. (Bon, il ne se plaçait pas très haut le Neuneu, mais…)

Comme deux aimants venant tout juste de se rencontrer, les deux garçons ne se lachèrent pas de la journée et échangèrent sans cesse des paroles, des regards, des sourires et des rires. C’était un de ces genre d’amitié si évidente qu’ils s’étaient suivis à chaque heure, à chaque table et dans chaque couloir, s’attendant l’un et l’autre comme s’ils se connaissaient depuis des années et non quelques heures.

« Les grands esprits se rencontrent on dirait. C’est exactement ce dont avait envie mon estomac ! Vous pourriez bien vous entendre tous les deux je crois ! » dit-il en faisant du tambour sur son ventre plat plusieurs secondes. « Mais tu as joué le bon samaritain hier soir, c’est à mon tour maintenant. Et deuxième argument au cas ou : mes bordures de costume ! Il y a des rumeurs qui disent que c’est de l’or véritable. Si c’est le cas, je pourrais acheter tout le mcdo, t’imagines ? » Oui, bon, c’était de la connerie. « Ou alors je pourrais faire passer un loi qui interdirait les crudités dans leurs burgers. OH ! Et la rondelle de cornichon dégueulasse aussi là ! Tu me soutiendrais dans ma quête ou non ? » C’était le moment de voir s’ils étaient fait pour être bro ou non ! L’épreuve finale ! Ou alors… Plan B si ce petit Jaydynou kiffait les crudités et cette fichue rondelle de cornichon : Neville se baserait sur la théorie de l’olive, en remplaçant le statut de couple par statut de bros et en remplaçant l’olive par le cornichon/crudité ! Tout simplement ! Le brun avait trop kiffé cette journée pour abandonner ce si beau lien pour une question de bouffe ! Au pire, si Jayden avait des gouts de chiotte, c’était pas grave hein !

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Sam 26 Sep - 15:43
J’ai sauvé... × ft. @Neville Leblanc & Jayden
Merci oui, c’est la réponse que je décide de donner au bouclé après qu’il m’ait courageusement sorti de cette impasse. Apparemment, c’était aussi pour me remercier de ce que j’avais fait de mon côté mais pourtant, j’ai pas le sentiment d’avoir fait quoi que ce soit de réellement important ou qui mérite ça. Pourtant, je dis rien et je me contente d’hocher la tête, sortant mes affaires à mon tour alors que le cour commence seulement. Jaune et gris, c’est un drôle de mélange dans ce institut où ta vie est régie selon la caste à laquelle tu appartiens. Cependant cette fois, l’amitié naissante entre nous deux semble aller au-delà d’une simple histoire de couleur. Un événement apparemment incompréhensible par la plupart des élèves dans cette salle qui nous fixent comme si nous étions des anomalies. C’est peut-être le cas mais aujourd’hui spécialement, j’en ai rien à faire. Parce que pour la première fois, il y a un fapfap cool qui rigole avec moi et non pas de moi. Quand on est à ma place, c’est une différence qui a son importance. Je réponds à son clin d’oeil par un sourire et je me dis que finalement, je suis heureux d’être à ma place.

Entre personnes à part dans l’institut, on se comprend et ça fait du bien de constater qu’il y a d’autres personnes qui nous ressemblent dans le coin. Neville est vraiment un chic type et ça aurait été bien dommage de pas le rencontrer. Je sais pas trop s’il est apprécié ou même accepté parmi les autres membres de son groupe de riches mais je m’en fiche. Qu’il soit officiellement un fapfap, ça a aucune importance parce que je l’adore et je pourrai jamais assez le remercier pour la gentillesse dont il fait preuve envers moi. C’est ironique, quand on y pense... Que deux personnes comme nous se rencontrent dans une école qui est supposée former les super-vilains de demain. Je rigole en me faisant la réflexion et je me dis qu’il est génial et classe, ce nouveau compagnon. On dirait bien que, comme une guitare, nous nous sommes bien accordés. Sinon, pourquoi rester toute la journée avec une même personne, à discuter et  rire avec elle ? On se côtoie et on se colle depuis tout juste une journée et pourtant, j’ai l’impression que ça fait des siècles qu’on se connaît, en réalité.

« Ah ouais, tu crois ? », je demande, curieux, prenant mon menton entre deux doigts comme pour faire mine de réfléchir, observant au passage la curieuse façon dont Neville tapote sur lui-même. « Salut l’estomac de Neville ! Je m’appelle Jayden et il paraît qu’on pourrait arriver à s’entendre, tous les deux. », dis-je en me penchant en direction du ventre du bouclé. Je relève la tête quand mon nouvel ami accepte ma proposition mais en ajoutant que ce soir, c’est à lui de payer et il a de très bons arguments mais... « D’accord mais t’es vraiment obligé d’utiliser ton argent ? Je veux dire, j’y travaille. Je peux avoir des menus gratuitement, tu sais ? », comme celui que je lui ai donné hier soir, par exemple. Ce que lui considère comme le geste d’un bon samaritain m’a finalement pas compté un seul rond. « Ouais, j’imagine ! Mais tu vendrais vraiment ton costume contre un fast-food ? », c’est peut-être un peu excessif et inutile, d’après moi. Il pourrait faire tellement mieux qu’acheter un restaurant de nourriture rapide. D’ailleurs, je crois qu’il lit dans mes pensées puisqu’il envisage déjà d’autres idées. « Bah... Je sais pas. Sans trouver que c’est vital dans les burgers, ces aliments me dérangent pas. », quoi ? Je viens de dire une bêtise ? C’est pas que j’ai pas envie de soutenir Neville et ses idées de lois, au contraire ! Mais autant que je sois réellement à fond derrière lui, non ? « Sinon, tu veux toujours payer ou tu veux profiter des quelques avantages que j’ai ? », je pose la question rapidement, un peu dans une tentative de noyer le poisson - ou les crudités, en l’occurrence. J’anticipe peut-être un peu trop la possible réaction du brun mais vu sa manière de parler des cornichons et autre verdure, je préfère quand même prendre les devants. Il a vraiment l’air de détester ça.
code by lizzou × gifs by tumblr
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Welcome here (Neville)
» Error 404 - Neville
» C'est un ivrogne ça se voit rien qu'à sa trogne (feat Neville)
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)
» Wanted : "Brun sexy mais loufoque".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville 111814institutparker2«J’ai sauvé les cornichons mais les saucisses à cocktails n’ont pas survécu.» ft. Neville Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier