Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 16 Jan - 20:18


Coucou ici :) Nous sommes tous réunis pour cette merveilleuse PREMIÈRE MISE A JOUR DE L'AN DEUX MILLES VINGT ! (BONNE ANNÉE !!). Les puristes de la chronologie diront "Patati patata, la décennie n'est pas finie ce sera que à la fin de l'année 2020" mais la plèbe et moins puristes sont particulièrement heureux de débuter cette nouvelle décennie (pleine de catastrophes et de changements climatiques, hourra MAJ Janvier 2020 4282696841 ). Brefouille, merci d'avoir vécu ce nouveau mois de vie du forum avec nous, en espérant que vous vous amusez toujours autant :)

___________________

Ce mois-ci le design nous est offert par @Neville Leblanc... Une très jolie bannière sur le thème du mois de janvier Very Happy N'hésitez pas à en dire ce que vous pensez, moi je trouve ça évidemment super classe Wink

→ Le choix fut compliqué, je dirai même ARDUE pour nous ce mois-ci ! Qui donc choisir comme membre de mois ? Nous avons BEAUCOUP de nouveaux membres et certains se sont avérés particulièrement prolifiques (MAJ Janvier 2020 1831409286  MAJ Janvier 2020 1831409286  MAJ Janvier 2020 1831409286  MAJ Janvier 2020 1831409286 ). Nous avons débattu, mais nous avons cependant choisi de te nommer toi notre petite @Altea C. Tsumi... Déjà parce que tu es un membre qui n'hésite pas à aller demander des liens aux nouveaux et lancer tout un tas de rps... Mais aussi parce que bon sang... TU N'AS JAMAIS AUTANT RP DE TOUTE TA VIE EN SI PEU DE TEMPS ! Nous étions habitués à un message tous les mois (quand le temps était clair et que la lune arrivait à son zénith) mais la manière dons tu as enchaîné les réponses avec Altea nous a tout bonnement époustouflé !... Nous avons donc décidé de te féliciter pour ça (et parce qu'on s'est dit que c'était maintenant ou jamais et qu'on a peur que ça dure pas, on doit te l'avouer Rolling Eyes). Félicitations Altea pour ton élection de membre du mois... Bon par contre deux Tsuminables de suite, ça fait mal 🤔 Pense à aller demander ton cadeau ICI!

→ Que dire si ce n'est que les promotions pour certains groupes du forum ont fonctionné AU DELÀ DE NOS ATTENTES ! Pleins de filles (WHO RUN THE WORLD ?!) et SURTOUT des FAPFAP ! Un tas de FAPFAP ! Tous PLEINS de FAPFAP ! MILA EN PREND MÊME DES BAINS DE BILLETS !!
MAJ Janvier 2020 Nice
Image non contractuelle Rolling Eyes

Nous avons donc décidé de ne plus octroyer de bonus de haters pour les nouveaux FAPFAP inscrits.
Si vous êtes un nouveau, nous rappelons que nous cherchons des professeurs, des SOUS-FIFRES et des FDP :) (AINSI QUE DES FILLES !!! WHO RUN THE WORLD ?!) Donc n'hésitez pas à vous diriger vers l'un de ces groupes si vous souhaitez un bonus de haters.

→ Les différents Events suivent leur cours. N'hésitez pas à répondre aussi vite que possible, nous rappelons que la limite de 300 mots est là pour notamment avancer les événements (et ne pas les finir en janvier 2022 Rolling Eyes)

→ Un sujet RECHERCHE DE RP a été lancé durant la fin du mois de décembre. N'hésitez pas à y faire un tour, quelques membres sont plus souvent sur le forum que sur le discord (voir pas du tout sur le discord) et ce sont des petites perles d'écritures  MAJ Janvier 2020 2347126933

→ Des sujets bottins pour recenser les membres des différentes chambres ont été ouverts. Il s'agit aussi d'un sujet de demande de chambre, vous devez donc passer par là partir de maintenant pour en avoir une (et oui, allez zou, on fait sa demande Rolling Eyes)

Evidemment les FAPFAP ont des chambres pour eux tout seul, aucun partage pour la crème de la crème  MAJ Janvier 2020 3021703014
Pensez à nous indiquer dans quelle chambre vous êtes si ça n'a pas déjà été fais :) Cela peut faire des nouveaux liens donc n'hésitez pas à aller contacter les autres membres Wink

→ Un petit remodelage du discord sera à prévoir. C'est un outil très pratique, mais n'oublions pas le forum car tout le monde n'a pas discord Wink

→ La SIDEBAR connaîtra également des modifications courant du mois de janvier, nous allons y afficher les liens utiles tels que les récompenses dues aux haters ou les recherches de RP :)

→ Certains prédéfinis faits par les membres sont passés dans les postes vacants du forum. En effet ils n'avaient pas de liens particulier avec les personnages et cela permettra de les mettre en valeur :p

___________________________

Et voilà ! C'est tout pour cette maj de JANVIER ! Que de nouveautés  MAJ Janvier 2020 2347126933
Ceci dit, la plus grosse nouveauté c'est NOTRE NOMBRE DE MEMBRES !! TREIZE NOUVEAUX MEMBRES depuis la dernière MAJ !! TREIZE !!! (Bon, il y a quelques DC, TC, mais nous sommes vraiment ravis de vous voir tous arriver !). Evidemment, nous savons que le tsunami du clan chevalier n'a pas fini de ravager nos côtes et que d'autres vaguelettes sont à venir (et omd la syncope que cela a été D:) ! D'autres nouveaux s'annoncent donc pour les jours à venir  MAJ Janvier 2020 568400089 Evidemment, cela fait beaucoup de nouveaux d'un coup, et nous savons bien que certains d'entre vous sont bookés niveau RPs et qu'ils seront amenés à trouver des rp entre eux, mais n'hésitez pas à proposer quelques rps à ces petits nouveaux afin d'au mieux les intégrer  MAJ Janvier 2020 4077209297
Dans tous les cas ! Bienvenue à Azalée Rouantelezh, Harry Rouantelezh, Ava Huxley, Shana Gward, Nathan Korsty, Ren Summers, Kevin Standall, Ben Mackenzie, Isapoinhkaki Ansalèwamu, Merlin Tsumi, Altea C. Tsumi, Eglantine Goyache et Cassiopée Millefeuille  MAJ Janvier 2020 1800488222  MAJ Janvier 2020 1800488222  MAJ Janvier 2020 1800488222  MAJ Janvier 2020 1800488222

Et enfin, pour finir en beauuuté :


 
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 20:46
Encore merci pour ce super accueil ! Et désolée pour la syncope Cool

Je suis particulièrement contente de rejoindre ce forum de tar... gens géniaux ! Je suis également contente d'être devenue FAPFAP avant le changement Cool J'ai hâte de voir arriver les nouveaux Chevalier dès qu'ils auront eu le temps de faire leur présentation Twisted Evil

Et cette bannière MAJ Janvier 2020 1800488222  Elle est juste parfaite pour ce mois de janvier, un super taff ! MAJ Janvier 2020 2871037936
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 20:53
Wouhouuuu
Bravo Altéa !!! *va lui donner des cookies qui promis sont bons*

Très belle MAJ j'adore la bannière elle me fait bien rire xD (et il est beau monsieur Iron Man même monsieur DarkIronMan u.u, attendez, je vous ai fait un dessin....)

Et félicitations pour tous ces nouveaux membres :p !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Janvier 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Jeu 16 Jan - 21:08
J'hésite entre être contente pour Altéa ou la plaindre pour ce que vous dites, la pauvre ! MAJ Janvier 2020 1221870441 Mais bon dans le doute, félicitations @Altea C. Tsumi ! Tu le mérites ! MAJ Janvier 2020 1831409286

Superbe MàJ, comme d'habitude ! Et le design est très joli, la bannière aussi et elle est toujours aussi drôle ! ♥

Et puis, bienvenue aux nouveaux et tout même si too much FAPFAP.

MAJ Janvier 2020 1831409286 MAJ Janvier 2020 3895885328
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Jeu 16 Jan - 21:26
J'arrive à peine et y'a déjà une MàJ ? MAJ Janvier 2020 1800488222 D'abord, je tiens à dire que j'adooooooooooooooooooooooooore le design, et puis une galette des rois et une raclette en haut de chacune des pages ça fait toujours plaisir 8D

Sinon, à part ça, félicitations Altea ! Et merci à tous pour l'accueil que vous me réservez, ainsi qu'à tous les Chevaliers déjà là ou à venir ♥ (désolé pour la syncope d'ailleurs (comment ça j'en suis fier ? 8D))
Je suis raviiiii moi aussi d'être sur ce forum de gens géniaux, et d'avoir fait pleurer Mademoiselle Mila aussi d'ailleurs 8D
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 22:31
YEEEEAAAAAHHHHH GG pour la maj ! @Neville Leblanc le design est génial MAJ Janvier 2020 2725552787 (même si tu me l'a déjà fait dire sur Discord XD). De toute façon t'a mis la raclette alors je suis refaite MAJ Janvier 2020 178708629.

@Altea C. Tsumi BRAVO cousine MAJ Janvier 2020 4191136221 MAJ Janvier 2020 4191136221 MAJ Janvier 2020 4191136221 MAJ Janvier 2020 1831409286 Les Tsumi vont gouverner le forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et c'est cool l'idée des recensement pour les dortoirs, ça permet de savoir qui est avec qui :hihi2: MAJ Janvier 2020 4077209297

Et bien sûr bienvenue à tout le monde MAJ Janvier 2020 1831409286 MAJ Janvier 2020 1831409286 MAJ Janvier 2020 1831409286 Je vais passer sur les fiches de ceux qui ont pas encore été validé moi MAJ Janvier 2020 740461826.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

MAJ Janvier 2020 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 17 Jan - 16:12
*accepte volontiers les cookies d'Eglantine*

Whaou merci beaucoup pour la nomination membre du mois, c'est trop mignon x.x Je suis honorée Very Happy Et je vais essayer de garder un rythme correct et d'améliorer ma maîtrise de l'astronomie pour que le temps soit plus souvent clair et la lune plus souvent à son zénith pour pas plonger à un RP tous les trois mois Rolling Eyes Je vais aller regarder attentivement les récompenses du coup Rolling Eyes Bon j'avoue je promets pas d'y arriver par contre Rolling Eyes mais je vais essayerEt @Jayden K. North n'ait pas pitié, c'est c'est réaliste xDD
Merci tout le monde :3

Et sinon je trouve le design au top avec une belle harmonisation de couleurs et une bannière très sympa et drôle, qui reflète complètement l'esprit du forum surtout xD

Bravo pour la MAJ et encore bienvenue à tout le monde o/
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 22:42
Merci les gens, vous êtes trop cutes ! MAJ Janvier 2020 2280776254 De toute manière je commence à "gérer" photoshop de mieux en mieux et à faire moins d'erreurs qui m'empêchent de retourner en arrière donc dans tous les cas, je devrais être plus fière de mes autres futures bannières ♥

Merci à vous d'être parmi nous, et de nous avoir envahi, les Chevaliers! ♥ (Même si je suis déçue qu'il n'y ait eu aucune personne de bon gout pour appeler son personnage Emeraude, Jade, Rubis, Saphir... Rolling Eyes *sbam* ) et merci aux nouveaux non Chevaliers ♥ (Hiii, Eglantine (d'ailleurs ça me fait ultra plaisir que ma bann te plaise, ô god) et Ren, je vous ai ENFIN parmi nous, je suis TROP. HEUREUSE. ♥)

Harry : y a une MAJ tous les 15 du mois en fait haha

Lucina : je t'avais promis ta raclette ! Bon, de base je comptais mettre le fond d'une raclette de fromage en train de couler avec poésie sur sa patate et sa charcuterie mais ça donnait trop moche! MAJ Janvier 2020 3494667888

Et merci à ma formidable Léandre qui gère toujours autant MAJ Janvier 2020 4125828470

Plein de luvluv sur vous les gens!

P.S. : Jayden, tu as en face de toi une Orian/Altéa TRES productive MAJ Janvier 2020 2653071263 donc ne te pose pas de question et profite! (Je t'aime ma petite Orian haha ♥ j'aime quand tes périodes sont au beau fixe comme ça!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maj Juillet 2020
» MAJ Mai 2020
» MAJ Avril 2020
» Reborn no Future
» Maj Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Janvier 2020 111814institutparker2MAJ Janvier 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier