Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



Be my Valentin [Isaac Cléo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 16:51

Be my Valentin
Cléo avait du mal à se remettre de ce qui venait de se passer. Il n’aurait jamais pensé se laisser aller de la sorte. Et surtout pourquoi diable était-il gêné ? Certes de meilleurs amis ne faisait pas ça normalement, pas ça n’aurait pas de l’être si gênant. Pourtant il n’arrivait plus à regarder Isaac dans les yeux, il repensait beaucoup trop à leur bais2. Ça avait été agréable, mais surtout, il avait grandement apprécié, et il ne comprenait pas. Il n’était pas censé autant apprécier, si ? non ? Il était perdu.
Mais il sentait en plus de ces questionnements ce terrible sentiment de peur, il avait horriblement peur de perdre Isaac à présent. Est-ce que relation allait vraiment pouvoir redevenir comme avant, comme l’avait promis le blond ? Cléo commençait à douter, et ça le faisait flipper. Il ne pouvait pas perdre son meilleur ami…
Il releva rapidement son regard sur le blond qui venait de parler et le vit se précipité dehors en prenant son porte feuille le laissant totalement hébéter. Il fronça un sourcil, Isaac avait un comportement extrêmement bizarre. Alors lui aussi ça le perturbait ? Surement mais il ne savait pas encore pourquoi…

Il descendit ses yeux sur le sac qu’il avait lui-même ramenée, il y avait encore une bouteille de coca dedans même pas entamer. Enfin ce n’était pas comme s’il avait besoin de ça pour savoir que quelque chose clochait avec Isaac. Les questions tournait ne boucle dans sa tête alors il se leva pour s’aéré la tête par la fenêtre. Le vent frais lui fit du bien, c’était plutôt silencieux en cette soirée de saint valentin… Sauf le brui de quelqu’un qui courait brisais ce silence. Il regarda alors une personne courir le long de bâtiment, faisant un tour, puis il le revit passer. Il n’avait pas besoin de plus de quelques secondes malgré l’éclairage pour reconnaitre la magnifique chevelure blonde de son meilleur ami.
Et ça lui brisa le cœur, de voir Isaac qui se défoulait de la sorte, il savait que quand quelque chose n’allait pas, Isaac se défoulait de la sorte, c’est qu’il n’allait vraiment pas bien. Il se mordit la lèvre, les larmes aux yeux avant de s’assoir dans son lit, laissant la fenêtre ouverte sans réfléchir.
Il ramena ses genoux contre lui et passa une main dans sur son visage. Il ne voulait pas perdre son meilleur ami, que ce dernier soit mal en point… Ils n’auraient jamais du proposé ça, qu’el idiot il était. Il avait voulu aider, mais visiblement c’était tout le contraire. Il s’en voulait tellement, la culpabilité commençait à le ronger. Dans de possibilité lui passait dans la tête. Il se demandait si Isaac lui en voulait. Mais il était dehors il n’avait pas la réponse.
Cléo inspira un grand coup pour se calmer, il devait régler les choses un minimum. Et quand Isaac rentra, il n’eut pas le temps de parler que celui-ci fila sous la douche, lui faisait gonfler les joues d’agacement. Le blond croyait vraiment que ce mensonge passerait avec lui ? Alors il lui sauta presque dessus quand la porte s’ouvrit.

-Je suis désolé, c’était une mauvaise idée, tu devrais te faire tes propres expériences quand tu seras prêt… Je ne dois pas te voler tes premières fois comme ça. Lança-t-il une mine inquiète sur le visage.

Il leva un regard sur le blond qui était toujours aussi beau que d’habitude. Des fois Cléo était vraiment jaloux de l’habitude du blond à être parfait tout le temps. Même quand il sortait de la douche. Lui il avait les joues rougies, toutes les imperfections de sa peau qui ressortait, les cheveux plaqués sur sa tête… sans oublier qu’il était un peu maigrichon quand même. Bref ce n’était pas fou. Mais pour une raison qu'il ignorais il détourna le regard du corps de son ami.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 23:26
Be my Valentin

Isaac avait pu se rafraîchir les idées en laissant couler l'eau glacer sur son corps pendant quelques minutes, prenant presque un coup de froid au passage. Mais au moins il avait repris le contrôle de ses sentiments. Ce baiser était une erreur, ça ne devait pas se reproduire, il ne devait pas succomber à ses sentiments. Sa relation avec Cléo risquait d'être mise en périls et il ne le supporterait pas. S’il perdait Cléo il perdait tout, son monde entier s'écroulerais. Et ça il en était hors de question. Il ne devait pu perdre le contrôle de ces émotions, jamais. Ces petits instants de plaisir n'en valaient pas la peine. Il ne voulait pas que Cléo pense qu'il l’aimait pour le charnel. Non jamais. Sortant de cette douche riche en introspection.

A peine la porte de la salle de bain ouverte Cléo se jeta sur lui. Isaac était heureux, il ne le fuyait pas malgré ce qu'il c'était passé. Il le sera dans ses bras. Trop heureux que son meilleur ami ne lui en veuille pas. "Je ne dois pas te voler tes premières fois" comme si Isaac comptait les avoir avec quelqu'un d'autre. Cela lui écorchait un sourire, il allait surement rester vierge jusqu'à la fin de ses jours parce que jamais il n’aimerait quelqu’un autant qu'il aime son meilleur ami. Cette soirée lui avais bien fait comprendre.

- On vas juste faire comme s’il ne ce n’était rien passé chaton. C'est mieux comme ça non ?
Répondit-il en pinçant les joues de son meilleur ami, son visage était si adorable.

Il avait un pincement au cœur en prononçant ses mots, il savait pertinemment qu'il n’oublierait jamais cette sensation. Mais il gardait le sourire sachant que c'était le mieux à faire pour que leur relation reste intacte.

- On regarde un autre film et on va se coucher ?
demanda le blond en se laissant tomber sur le lit.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Mai - 22:33

Be my Valentin
Cléo se trouvait dans le meilleure endroit, els bras de son meilleur ami. Il se sentait toujours si bien quand il enlaçait le blond, en sécurité. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. Personne pour le jugée. Juste eux deux et leur complicité. Eux qui se connaissaient sur le bout des doigts. Partageant tant de choses depuis leur plus tendre enfance. Non Le brun ne voulait vraiment pas perdre ça.
Faire comme si rien ne c’était passé… peut être que c’était la solution, effacé ce mauvais moment, bien que très agréable, de leur mémoire.

-Oui. Souria-t-il timidement. Ne me pince pas ça fait mal imbécile.

Il râlait, parce que le blond avait trop souvent tendance à faire ça. On aurait dit sa grand-mère, surement qu’il avait appris d’elle.
Isaac n’avait pas l’aire de trop lui en vouloir. Du mois de ce qu’il pouvait voir. Et Il avait toujours sur quand son meilleur ami lui mentait jusqu’à maintenant. Il plongea sa tête dans le coup du blond, profitant encore quelques secondes de cette étreinte réconfortante. Il s’en voulait toujours, mais ce sentiment commençait à s’effacer doucement. Ils devaient oublier.
Puis ils s’éloignèrent et Isaac se laissa tomber sur le lit.

-Ouais on peut faire ça, mais va falloir rentabiliser un peu tout ce que j’ai acheté on n’a presque rien manger.

Il attrapa le sac avant de se laisser tomber a coté du blond. Puis il se calèrent dans le lit. A une distance moins proche qu’avant. Il avait cette impression étrange de se forcer. Que leur interaction n’était pas naturelle. Comme si quelque chose avait changé. Même s’ils voulaient oublier, ce baisé avait changer quelque chose entre eux. Et ça terrifiait le brun. Ça allait se régler avec le temps, il l’espérait de tout cœur.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai - 2:06
Be my Valentin

Isaac était un petit peu soulagé, son meilleur ami était d'accord pour oublier ce qu'il c'était passé. Sachant pertinemment que lui, il n’oublierait pas. Mais il priait pour que Cléo l'efface de sa mémoire. Il lui fit un grand sourire avant de continuer à l’embêter. Sa réaction à chaque fois qu'i lui pinçais les joues étaient bien trop mignonnes.

Ce câlin avec son meilleur ami le rassurait, il ne le fuyait pas, c'était presque comme avant. Avec un petit sentiment étrange quand même.  Il appréciait tellement ses moments de tendresses entre eux, c'était ceux qu'il chérissait le plus. Il pouvait sentir l'amour et la sincérité de son chaton, même si ce n'était pas le même amour il savais très bien qu'ils étaient inséparables et qu'il l’aimait beaucoup. Il ne voulait pas que cet incident détruise tout ça. Isaac serait son ami dans ses bras pour ne pas le laisser s'échapper, pour se rassurer, ce câlin était bien trop réconfortant. Mais il fallait bien se séparer a un moment.

Isaac s'étalais sur le lit rapidement rejoint pars Cléo et son sac de nourriture. Il c'était assis plus loin que d'habitude et le blond ressentais quand même qu'un malaise c'était instauré, évidemment il savait que ce baisé n'allais pas disparaitre en une seconde. Il espérait vraiment que ça n’allait pas durer. Ce sentiment était vraiment horrible, il ne voulait pas que ça devienne comme ça entre eux. Isaac attrapa un paquet de chips.

- Si on veut tout manger va falloir s'y mettre !
Il engouffra une poignée de chips dans sa bouche avant de lancer le film.

Ils ne discutèrent plus vraiment trop concentrer dans le film et pour éviter des malaises, gavé de sucreries en tout genre, Isaac finis pars s'endormir sur l'épaule de son meilleur ami.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin part. 2
» la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park
» Heureux comme des poissons dans l'eau [Altea & Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Be my Valentin [Isaac Cléo] - Page 2 111814institutparker2Be my Valentin [Isaac Cléo] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier