Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 18:13
-Ça lui prend souvent de faire ça ? Il cherche des pouvoirs, comme Adrian? demanda Alden à Altea, quand après une journée et une soirée mouvementée, il aperçut une forme bizarre se roulant dans la boue et identifia une partie de cette forme les pensées de Basilio Tsumi. (Il n'en lisait néanmoins pas les détails, son attention étant principalement concentrée sur sa fille bouleversée. Il avait posé la question d'un ton détaché, continuant de fumer sa cigarette comme si de rien n'était. Après tout, vu l'historique familial, ce n'était peut-être pas si étrange... Il ne connaissait pas encore assez le neveu de son double pour juger une telle action incompatible avec sa personnalité.

-Quoi? Non! s'exclama Altea. Il se bat avec qui?
-... Orian Harker, on dirait.
-C'est pas vrai...s'inquiéta Altea. 'Faut les arrêter, dit-elle en s'élançant, Alden la dépassant ensuite.

Orian Harker, furieux de la tournure des événements et de l'échec du coup qu'il voulait porter au visage de Basilio, avait attrapé le menton du garçon avec l'une de ses mains, et espérait pouvoir le maintenir pour réitérer son essai. Tout concentré qu'il était sur son action, il ne s'aperçut pas de l'arrivée de deux autres membres du clan Tsumi... et il se mangea une attaque psychique d'Alden en force moyenne en plein cerveau. Pris de vertiges et de douleurs, sa prise sur Basilio se desserra, et son poing serré redescendit mollement.

Orian fût ensuite tiré en arrière par Alden, qui tenta de l'immobiliser avec une clé de bras, tandis qu'Altea s'occupa pour sa part de Basilio, l'éloignant d'Orian, scrutant son visage derrière la boue pour refermer de potentielle blessure et surtout... essayant de la calmer pour ne pas qu'il utilise ses pouvoirs pour s'échapper de son emprise et attaque de nouveau Orian.

-Fous-lui la paix. Je croyais que t'avais des ambitions plus hautes que de te battre dans la boue avec un gamin de seize ans, t'as pas mieux à faire de ton temps? avait lâché Alden à Orian d'un ton sarcastique, tâchant de rester dans son rôle.
-Baz, c'est un petit connard, il n'en vaut pas la peine, t'es bien au-dessus de lui. Ne te laisse pas faire par ses provocations minables, s'il te plait, tu vaux bien mieux que ça... dit Altea, tentant d'apaiser le garçon furieux. Elle était inquiète, surtout qu'elle reconnaissait cette attitude, cette rage qui l'habitait. Elle l'avait déjà vu se comporter exactement de la même manière lors de missions de superhéros, lorsqu'ils faisaient face à un ennemi menaçant... Et surtout cette rage qui l'habitait lorsque l'ennemi la menaçait elle, Altea.

Quoi qu'il en soit, les efforts des deux nouveaux arrivants dans l'octogone ne permirent pas de mettre fin à la bataille. Que ce soit en raison de la boue qui recouvrait le corps des deux garçons et les rendaient insaisissables, la rage qui décuplait leur énergie et leur envie d'en découdre, ils s'échappèrent et furent prêts à se remettre aux prises l'un avec l'autre.

[HRP: Barbara si après tout ce temps tu as encore envie d'intervenir pour arrêter le massacre la voie est libre pour toi Very Happy]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 12 Jan - 1:33
Le ridicule ne tuait pas. Et les pitoyables coups d’Orian non plus, c’était un fait. Basilio, mélangé entre coups donnés et coups reçus, finit par réceptionner un coup de poing dans la machoire qui, s’il n’était pas mortel, le désarçonna. Tout comme la boue dans les yeux alors qu’il tentait d’esquiver ses attaques pathétiques, dans la bouche alors qu’il faisait hurler sa rage, dans le nez alors qu’il tentait de respirer… A cause de toute cette terre humide, ce ne fut qu’au dernier moment que le mutant vit arriver un nouveau coup d’Orian… Bien visé… Bien préparé.. Qui aurait pu faire très mal si la boue qui recouvrait la peau de l’adolescent ne fit pas glisser ses phalanges… Il n’était pas passé loin, le coup vicelard… Qui aurait pu mettre k.o. l’américain qui s’offrit une seconde pour souffler… Et pour aussitôt remettre le couvert.

« Je vais te tuer espèce de sombre merde que tu es ! » reprit la rage de Basilio dans son dialecte personnel, si intime, comme cette colère qui le dévorait et qui était prête à faire pencher la balance en sa faveur si…

« HOLDEN MÊLE TOI DE TON CUL J’AI PAS BESOIN DE TOI ! »

Evidemment, Altéa et Alden s’en étaient mêlé… Alden ?

« LACHE MOI ALTEA! NE M'OBLIGE PAS A...ALTEA BORDEL !!! » continua-t-il complètement hors de lui, ne faisait ni plus attention à la langue usée ni même au prénom qu’il avait usé dans sa hargne... La même qui l’aida à se défaire de la prise d’Altéa, usant de ses mains pour s’accrocher à la terre, plantant doigts pour s’échapper de son emprise, ne faisant plus attention à rien. Et certainement pas à son cousine qu’il griffa certainement au passage lorsqu’il l’empoigna pour se défaire de son étreinte. Orian, de son côté ? Il eut certainement plus de facilité (du moins, Basilio n’avait pas comprit l’attaque psychique qu’il s’était mangé), aidé par une force invisible qui le repoussa hors de l’emprise d’Holden. Et qui rameuta aussitôt le corps du Harker à ses côtés… Après l’avoir fait se crasher en beauté sur un joli mètre, face contre terre. Basilio n’en attendit pas moins pour se propulser du sol à la force de ses deux bras pour se jeter à nouveau sur lui et reprendre là ou ils en étaient… Après avoir repoussé le père et sa fille un peu plus loin avec sa télékynésie, brutalement peut-être, mais certainement sans la volonté de faire un quelconque mal, comme ç’avait pu être le cas avec Orian...
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 8 Juin - 3:48
C'était une soirée qui commençait au plus mal, et pour être parfaitement honnête, Barbara n'était certainement pas d'humeur à supporter les chamailleries puériles d'un Tsumi et d'un Harker. Cependant, sa recherche un peu hagarde de son partenaire de tente se solda exactement de la sorte : Orian et Basilio, se battant dans la boue comme deux chiffonniers. C'était plus que la jeune oméga n'en pouvait supporter dans son état inhabituellement bancal. Les nerfs à vif, elle sentit rapidement sa peine se transformer en colère froide, ramper sous sa peau, givrer son cœur meurtri.
Dans un premier temps, la jeune fille demeura de son côté, le regard dur, interdite, tandis que Altea et un homme blond qu'elle ne connaissait que de vue tentaient tant bien que mal de séparer les deux combattants. C'était sans compter sur la rage de Basilio. Se débattant comme un beau diable, il finit par envoyer les deux pacificateurs dans le décors, au risque de blesser sa cousine dans la manœuvre - le sort de l'homme blond lui importait peu, en définitive. C'était déraisonnable. C'était déraisonnable et Barbara avait mille fois dépassé les limites de sa patience.
Sans surprise, le Tsumi s'était de nouveau jeté à la gorge du Harker ; il était comme un animal fou et cela ne servit qu'à nourrir sa propre hargne. Elle ne voulait même pas chercher à comprendre pourquoi ces deux imbéciles trouvaient encore à se bagarrer. Elle demandait simplement à ce que pour une fois, juste pour une seule putain de soirée, les choses soient calmes sur le camp et lui donnent pleinement l'occasion de se retrancher sur elle-même. Était-ce trop demander ? Une seule foutue soirée pour digérer ses émotions en paix !
S'avançant d'un pas autoritaire vers les deux garçons, l'adolescente n'était certainement plus capable de passer par quatre chemins :

- Jacques a dit : séparez-vous ! Immédiatement !

Elle compensait la faiblesse de sa voix par son ton froid et intransigeant. Aussitôt, et pour sa plus grande satisfaction, le Tsumi et le Harker se mirent à ramper à l'unisson, très loin l'un de l'autre. D'un regard, Barbara s'assura rapidement qu'Altea allait bien avant de s'approcher de Basilio.
Elle manquait de force pour nourrir son courroux et sentait déjà sa colère retomber peu à peu, comme un soufflé raté. Il fallait seulement qu'elle tienne encore un peu, se dit-elle. Par la suite, elle aurait tout le loisir de se lamenter silencieusement.

- Ca suffit, souffla t-elle à l'attention des deux garçons, dirigeant son regard (un peu trop vide) sur Basilio, puis sur Orian. Vous vous êtes suffisamment donnés en spectacle pour aujourd'hui.

Fini de jouer, et elle le pensait. Qu'elle ne les reprenne pas à s'approcher à moins de dix mètres loin de l'autre. En attendant, elle comptait bien laisser Orian se débrouiller comme l'adulte responsable qu'il n'était pas et s'occuper de son idiot de Tsumi. Tout le monde allait collectivement passer outre ce combat embarrassant et se réunir au coin du feu, parce qu'elle l'avait décidé ainsi. Après tout, elle avait bien besoin de la chaleur des flammes, et plus encore de l'épaule de Basilio.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio] - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 4 Aoû - 2:50
Le sang chaud, telle une bête sauvage ne répondant plus qu’à son instinct animal. Sans aucune conscience humaine, ou bien celle d’un homme souhaitant en terminer avec sa tâche actuelle. Avec Orian, cette sale tâche. Terminer une tâche. Oui, c’était bien, en finir avec elle. C’était bien là l’objectif mental du Tsumi. Jusqu’à l’intervention de Barbara.

Ça n’avait été que des mots prononcés avec une voix faible, dont la conscience de Basilio capta à peine l’existence mais… Cela sembla suffire pour que son cerveau ne bloque son dernier poing menaçant en l’air. Puis pour faire un retour en arrière sur la scène, comme si la Gward avait simplement appuyé sur un bouton de télécommande pour que les deux corps boueux ne se séparent l’un de l’autre. En reculant. Encore et encore. Sous l’adrénaline, Baz ne sentit pas ses bras tremblants de douleur et de rage, ni la difficulté qu’ils eurent à faire reculer la totalité de son corps sur le sol de la forêt, ployant quelques fois mais continuant à obéir sagement… Aidés discrètement par la jambe existante de l’adolescent. Sans s’en apercevoir, focus sur cet hideux Harker, il finit par se figer, le torse se contenant difficilement relevé mais tenant le coup. Pas question de montrer à cet abruti qu’il n’attendait que ça (ou un K.O. de l’un ou l’autre, plutôt) pour s’affaler. Mais si sa rage et son regard résistèrent un long instant sur la personne aux anglaises aussi boueuses que sa sale face, finalement, son regard fut décroché à l’aide de celui de son amie.

Basilio retint un gloussement quand leurs yeux se croisèrent. Merde. Il avait merdé. Et se sentit mal. Davantage avec les paroles qui suivirent de la part de la rouquine, mais… Rien que ce regard, l’inédit dans ses traits sévères, avaient suffit à figer le brun qui finit par détourner son attention dans le vide, sur le côté. Le vide, c’était bien, aussi…

Mais ce qui était mieux, ce qui était véritablement mieux, fut certainement la suite. Quand, de nombreuses heures après tout ceci (et avoir lancé une promesse silencieuse à Orian Harker d’un simple échange visuel et surtout TRES DISCRET), le visage blafard qui avait offert un regard dérangeant, par sa colère et certainement la déception, tronait désormais sur l’épaule de Basilio. Une épaule propre et ne tremblant plus. Une clavicule tranquille et accueillante pour la pauvre Barbara qui méritait bien ce réconfort. Tout comme… Basilio ? Non, clairement pas. Mais dommage, la tranquillité de Barbara allait de paire avec celle du Tsumi donc… Autant en profiter.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» Girls don't cry [Annexe Mini-Event] - Khalee & Barbie
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» [Mini-Event Annexe] Arrête de bouger, bordel [PV Adèle]
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp :: Lettonie (event)-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio] - Page 2 111814institutparker2[Mini-Event Annexe] Octogone sans règle, 20h, Nord du camp [Basilio] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier