Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(1F & 1M) En route pour les mystères

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

(1F & 1M) En route pour les mystères Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Lun 31 Aoû - 18:48

Groupe de "travail"

5 individus. Au départ ils ne se connaissaient pas. Aujourd'hui, se connaissent-ils vraiment ? Pas sûr.
Réunis pour un travaux de groupe, ce mélange de personnages très... différents a créé un groupe... qui ne sont pas des amis. Juste des supers-vilains (ou crétins) qui ont apprécié travailler ensemble une fois et qui sont prêt à continuer à bosser ensemble par la suite !
Seront-ils capable de s'apprécier ensuite ? Deviendront-ils une vraie bande de super-vilain ? Ou l'oméga restera la tête à claque, la fapfap mme je sais tout, les fdp les deux abrutis et la mytho la boulette ? Seul l'avenir nous le dira...


Membres du groupe

Fred - Mytho → Occupé par @Kazuma Nietzsche
Daphné - Mytho (enfin presque) → Occupé par @Ursuline Dupuy
Véra - FAPFAP → Libre
Sammy - FDP → Occupé par @Sammy M. Jeannot
Doo - FDP → Libre

Petit mot de l'auteur

Aloha  (1F & 1M) En route pour les mystères 2127199042 (faut pas être trop gentil quand même... mais promis je vous offrirai tout le peu d'amour que j'ai si vous entrez dans le groupe).

Les prénoms Ils sont libres. On les associe à ces personnages parce qu'ils ont une caractéristique physique, un rapport avec le nom ou le pseudo ou le pouvoir. Disons que ça dépend fortement de vos choix. Mais dans tous les cas ils peuvent s'appeler de cette manière ensuite ^^

Votre présence J'ai un seul mot à vous dire : "la vie IRL avant tout" (c'était un mot multiplié par 5 pardon). Je pars du principe qu'à partir du moment où on se prévient de nos absences et de nos réponses qui seront un peu plus tardive... on peut parfaitement s'amuser tous ensemble ^^
Promis je mords pas encore donc n'hésitez pas X)

Les groupes Il faut mélanger un peu tous ces gens de l'Institut ! Sauf les héros ils servent à rien (non je suis pas bleu, C'EST FAUX). Du coup je les ai placé un peu en fonction de leur caractère. Et j'avoue que j'aimerai qu'ils restent dans ces groupes là !

Avatar / Histoire / ... Vous verrez, j'impose rien d'autre par la suite ! Je vous présente juste un peu rapidement les personnages et le type de lien qu'ils ont avec Ursuline + éventuellement les autres (mais du coup tant qu'un perso n'est pas joué le lien n'est pas figé je vous laisse vous l'approprier et le modifier à votre guise !).
Si vous avez des questions n'hésitez vraiment pas !
Jvous nem (mais faut pas le dire trop fort)
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

(1F & 1M) En route pour les mystères Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Lun 31 Aoû - 19:01

Occupé → "Fred" (la tête à claques)

Sexe Je pars du principe que c'est un garçon... mais en vrai si le lien vous intéresse vraiment mais que vous voulez une demoiselle, on peut s'arranger !

Avatar Il faut donc un blond. Naturel ou coloration m'en fiche. Idem sur son origine. Faites vous plaisir et prenez la célébrité avec laquelle vous vous sentez le mieux.
L'avatar que j'ai utilisé est avec Logan Shroyer, je le trouve plutôt bien pour Fred, mais du coup c'est vraiment comme vous voulez. A noter qu'il faudra prendre des vavas où il fait un peu "vieux"

Prénoms C'est assez libre.
Vous pouvez partir avec un base tel que Friederich, Frederico ou encore Fredie. Vous pouvez aussi partir sur un prénom composé type Francis-Edward pour avec la contraction "Fred". Ca peut être son deuxième prénom ou le début de son nom de famille.
Bref, amusez-vous !

Âge Ursuline ayant 26 ans, je le pense plus âgé qu'elle. Entre 27 et 30.

Pouvoir / ! \ Il va falloir lui trouver un pouvoir digne d'un Oméga. Pour le coup je ne vous l'impose pas mais si vous avez besoin d'avis ou d'idées, faites signe ! Après si vous ne pensez pas être apte à faire un Oméga (ou si le staff refuse le pouvoir que vous avez inventé et que vous ne voulez pas vous en séparer, on peut s'arranger pour un autre groupe type Mytho ou FAPFAP (surement plus ce deuxième)).

Résumé rapide

Vous le voyez le parfait petit oméga ? Il se croit le plus beau (à vomir). Il se croit le meilleur (en partant de la fin). Son pouvoir est sans nul doute LE PLUS PARFAIT (ou à chier). Il est populaire (dans ses rêves). On le respecte (ou pas). Bref, un Oméga quoi...

Quand on lui a annoncé les personnes avec qui il allait devoir travailler, il a lâché cette phrase typique du gars qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter "Mais je n'ai besoin de personne pour réussir".
Croyez-le ou non, il s'est finalement bien amusé avec cette bande de bras cassés. Il a même été le premier surpris de leur réussite !

Avec Ursuline Vous le voyez le cahier ? Ben Fred se le prend souvent en pleine face. Ursuline ne supporte pas ses blagues, son air supérieur et la façon qu'il a de regarder toutes les filles. Alors quand il sort une remarque déplacée, Ursuline le tape avec la première chose qui lui passe sous la main. Et direct sur le visage, histoire de lui abîmer sa précieuse petite face. Oh mais sinon ils s'apprécient. Presque.

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

(1F & 1M) En route pour les mystères Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Jeu 3 Sep - 21:55

Libre → "Véra" (mme jesaistout)

Sexe Je pars du principe que c'est une fille... mais en vrai si le lien vous intéresse vraiment mais que vous voulez un homme, on peut s'arranger !

Avatar Il faut donc une petite demoiselle, brune de préférence. Naturel ou coloration m'en fiche. Idem sur son origine. Faites vous plaisir et prenez la célébrité avec laquelle vous vous sentez le mieux.
J'ai pensé à Crystal Reed, que j'ai utilisé pour l'avatar proposé. Mais il faudra prendre des avatars d'elle assez jeune si vous souhaitez partir sur elle ^^

Prénoms Alors là, vous pouvez vous amuser X) Le premier qui me vient en tête est Véronica. Mais du coup faites vous plaisir.
Ça peut être composé, son nom de famille, son second prénom, ... . Ou juste son air intello qui fera qu'elle sera nommée comme Vera.

Âge Entre 18 et 25 ans.

Pouvoir C'est une ancienne FAPFAP (Fille A Papa : c'est l'argent qui prime dans son entrée à l'école), Vera peut avoir un pouvoir cool ou merdique. A vous de choisir !
Depuis le transfert dans le monde alternatif, à vous de voir quelle "maison" conviendra le plus à Vera. Elle peut nous surprendre et ne pas être QUE une FAPFAP !

Résumé rapide

Sa famille est riche. Elle peut être connue dans le milieu des vilains ou non (ou de l'autre côté de la planète). De part ses charmants chèques, elle est forcément bien vu dans l'institut. Du moins par ceux travaillant dans l'administration.

Véra c'est quelqu'un qui aime lire, qui a besoin de savoir ce qui se passe, qui aime accueillir les autres FAPFAP. Elle aime aussi ramener sa science. Vous savez, c'est comme un enfant. Sauf qu'au lieu de vous demander "Pourquoi" quarante fois dans la journée, elle vous dira "Et tu sais pourquoi ?". Et si vous  avez le malheur de dire "non"... attendez vous à des centaines d'explications...

Avec Ursuline Clairement, Vera et Ursuline ce n'est pas le grand amour. Ursuline n'apprécie pas cette "tête d'ampoule". Mais il faut avouer qu'elle est utile avec ses connaissances. Disons que notre grise a peur qu'elle la grille en découvrant ce qu'elle est capable de faire.

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

(1F & 1M) En route pour les mystères Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Jeu 3 Sep - 22:18

Réservé → "Sammy" (le clown)

Sexe Je pars du principe que c'est un garçon... mais en vrai si le lien vous intéresse vraiment mais que vous voulez une demoiselle, on peut s'arranger !

Avatar De préférence quelqu'un de grand et tout fin. Cheveux châtains plutôt. Et puis à vous de voir pour qui vous avez envie de craquer ^^ Moi je dis Bill Skarsgård (vous aurez des photos de clown comme ça) *sort* C'est du coup lui que j'ai utilisé pour le représenter. Par contre, au vu de l'âge que je donne à Sammy, il faudra prendre des avatars de Bill assez jeune si vous restez sur lui (bon il a une tête de bébé ça sera simple XD)

Prénoms Samuel, Samir, ... . Des prénoms composés, un jeu avec son nom de famille, ... . Go go go X) Faites vous plaisir.

Âge Entre 18 et 25 ans.

Pouvoir Son pouvoir est soit vraiment pourri soit... il ne sait pas le contrôler mais pourrait presque être cool. A vous de voir. Mais je serais plus parti sur... un pouvoir de merde. Type il se transforme en clown *ok je sors*

Résumé rapide

Besoin de rire ? Il suffit d'avoir Sammy avec vous et vous êtes sur de passer un bon moment. Soit à tenter d'échapper à ses conneries, soit à vraiment en rire parce qu'elles ne sont pas dirigées vers vous. Et oui, c'est le meilleur pour faire des blagues. Ou plutôt des crasses aux autres. Peut-être son statut de FDP au sein de l'institut qui lui donne envie de s'en prendre aux autres ? Et associez-le à Doo, là c'est fini...

Besoin d'une diversion pour accomplir une mission ? Et bien Sammy est parfait pour ça. Se retrouver à jongler avec des tomates, improviser un spectacle au beau milieu de la rue, ... . Ils sont parfaits pour détourner l'attention de tous.

Avec Ursuline Elle apprécie quand il blague mais parfois trop... c'est trop. Les "oh mais fermes-la" qui s'échappent de la bouche de la blonde ne gênent pas Sammy mais l'encouragent au contraire à continuer. Et il faut avouer que Ursuline apprécie bien ses idées.

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

(1F & 1M) En route pour les mystères Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Jeu 3 Sep - 22:40

Libre → "Doo" (le cobaye)

Sexe Je me dis qu'un gars c'est mieux. Mais une fille ça peut le faire aussi ! Après tout c'est un chien donc... voilà X)

Avatar Liberté ! Faites ce que vous voulez ! Peu importe son physique, sa taille, son poids, ses origines, ... .
C'est vrai que j'ai défini Kim Jong-in (Kai, du groupe Exo) mais si vous voulez quelqu'un d'autre vous pouvez. Et si vous restez sur Kai, il faudra prendre des images de lui où il fait assez jeune vu que Doo est le plus jeune du groupe.

Prénoms Je n'ai pas d'idées en tête. J'aurais pensé à quelqu'un de type asiatique, qui pourrait donc avoir "Doo" en deuxième prénom ou quelque chose de ce type. Mais après ça peut être juste "doo" dans le prénom. Début, fin, ... . Faites aller votre imagination !

Âge Le plus petit du groupe je pense. Je dirais entre 15 et 20 ans.

Pouvoir Le seul à qui j'impose le pouvoir ! Doo a la capacité de se transformer... en cobaye. Vous voyez, ce petit rat / hamster / ... qui est vraiment tout petit ? Pas forcément beau en plus. Mais au moins il peut se faufiler partout =°

Résumé rapide

Doo et Sammy partagent le même dortoir. Le pauvre a été la victime des blagues de Sammy pendant longtemps. Très longtemps. Mais maintenant leur relation va mieux. Ou presque. En fait Doo testent les conneries de Sammy pour savoir si ça fonctionne ou non. Alors le pauvre, il en a vu des vertes et des pas mures. Mais ça lui plaît en fait, ça l'amuse de n'être "que" l'acolyte. Parce que pendant les missions, c'est lui le héros qui va grignoter les fils !

Doo a une certaine connaissance en informatique, notamment pour débloquer les alarmes, ouvrir les portes, ... . Mais le tout pas derrière un ordinateur, forcément. Les fils c'est plus intéressant entre ses petites dents ! Ce qui lui a valu quelques électrocutions, mais il s'en sort plutôt bien.

Avec Ursuline Elle le trouve "trop mignon". C'est un peu comme un petit frère. Doo a arrêté le nombre de fois où elle lui a attrapé les joues pour les lui pincer en lui demandant "Et comment tu vas aujourd'hui". Il a l'habitude. Et puis Ursuline partage ses sucreries avec lui donc il adore !

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3.1 ▬ Mon personnage est-il fait pour IT ?
» [Arté & Lady] Questions pour un champion
» C'est parti pour le show ! [Cours 1 - Groupe 1]
» [Terminé] Il te faut un dessin pour comprendre mon "Casse-toi" ?
» La charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours n°1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours-
Sauter vers:
Nos Partenaires
(1F & 1M) En route pour les mystères 111814institutparker2(1F & 1M) En route pour les mystères Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier