Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc - 0:52
Hellow ! Ma fiche is over ! HERE

And thank you !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc - 14:33
Bien le bonsoir de si bon après midi !
Joyeuse année les enfants u.U

Voici mon cadeau : https://institut-trueman.forumactif.com/t311-j-vous-ai-fait-un-zoli-dessin-pourquoi-vous-hurlez

J'AI FINI MA FICHE MOUHAHAHAHAHAHA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 22:18
Hello. J'ai fini ma fiche. Par ici.

Merci d'avance et en espérant qu'elle vous séduise (ou, au moins, que ça vous plaise un minimum Fiche terminée ! - Page 3 740461826)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 17:07
Ben Mackenzie a écrit:
Salut. J'ai terminé ma fiche. Vous pouvez la consulter en cliquant ici.

Au plaisir de RP avec vous  Very Happy

Merci d'avance et bonne lecture.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 19:47
Hello !

Je viens de terminer ma fiche vous la trouverez ici : https://institut-trueman.forumactif.com/t357-dobby-est-un-elfe-libre#1984

En vous remerciant par avance et en espérant que tout est bon Fiche terminée ! - Page 3 4077209297
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mer 15 Jan - 0:47
Coucouuuuuuu !

Je viens de terminer ma fiche, elle se trouve ici : https://institut-trueman.forumactif.com/t358-je-crois-que-je-suis-aveugle-harry-rouantelezh-chevalier-termine

Merci beaucoup I love you
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 11:36
Bonjour bonjour !
Et voici encore une fiche à valider ! Hm... Quel bonheur pour vous ! En tout cas j'espère qu'il n'y a pas de problème. Merci beaucoup ! Fiche terminée ! - Page 3 3700226707 Fiche terminée ! - Page 3 1040054849 Fiche terminée ! - Page 3 1828722040

Voici le lien de ma petite fiche : https://institut-trueman.forumactif.com/t362-faites-place-au-leader-de-la-meilleure-armee-du-monde-azalee-rouantelezh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 23:48
Coucou Fiche terminée ! - Page 3 1642339472

Voilà ma ficheest terminée ! (depuis trois jours en fait)

Merci d'avance pour la validation (et vous pressez pas Wink) Fiche terminée ! - Page 3 1831409286 Fiche terminée ! - Page 3 1831409286 Fiche terminée ! - Page 3 1831409286 Fiche terminée ! - Page 3 1831409286
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Fiche terminée ! - Page 3 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Lun 20 Jan - 23:21
Allo ! Juste pour dire que j’ai fini ma fiche Ici ! MERCI Fiche terminée ! - Page 3 473227683
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Jan - 21:22
Et voala qu'est fait-
La bize ♥

https://institut-trueman.forumactif.com/t394-click-boom-then-it-happened#2191
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Mar 4 Fév - 0:34
Salut, salut ! Fiche terminée ! - Page 3 473227683

J'ai enfin terminé ma fiche par ici : https://institut-trueman.forumactif.com/t387-life-in-plastic-it-s-fantastic-barbie#2158

Merci d'avance ! Fiche terminée ! - Page 3 4125828470
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 22:23
Coucou mes choux !

https://institut-trueman.forumactif.com/t421-le-lord-arrive-fini#2361

Voici la fiche de mon DC Fiche terminée ! - Page 3 473227683

Merci ! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Fév - 16:22
Coucouuuuu j'ai du coup fini la fiche de mon DC, hehehehehehehhehehehehee.

https://institut-trueman.forumactif.com/t427-ca-veux-dire-quoi-super-en-fait-finalement-alec#2469

Voilà :3 Merki !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév - 21:59
Coucou ! Fiche terminée ! - Page 3 1962865186 Fiche terminée ! - Page 3 1962865186

Je viens de terminer ma fiche >clic< en espérant que tout ira bien !

Merci d'avance ! Fiche terminée ! - Page 3 1831409286 Fiche terminée ! - Page 3 1831409286

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Fiche terminée ! - Page 3 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mar 7 Avr - 12:06
Hello Fiche terminée ! - Page 3 1642339472

Je suis officiellement prête à aller sauver votre institut des dégâts causés par votre dragon préféré Fiche terminée ! - Page 3 4250465764
C'est par ici Fiche terminée ! - Page 3 3462504480
Et on oublie pas le pourcentage que je prends sur les économies que vous réalisez hein *sbaff*

Merci Fiche terminée ! - Page 3 2871037936 Fiche terminée ! - Page 3 1831409286
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» My name is Tabitha, you may know me ! [Terminée]
» Fiche et boutons
» Prévenir de la fin de sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Entretiens & Contrats-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Fiche terminée ! - Page 3 111814institutparker2Fiche terminée ! - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier