Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Arès Leclercq
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Arès Leclercq
Arès Leclercq
Feat : Matt Cornett
© Avatar : None.
Messages postés : 17
Je suis aussi : Shana Gward
Pseudo : Abaddon
Super-pouvoir : Guerre :
Arès possède une super-force, plus développée que celle des autres humains, en lien avec le cavalier de l'Apocalypse Guerre. Elle lui permet classiquement d'envoyer des patates qui font mal, de briser des objets normalement incassables mais également de faire un effort physique plus longtemps/de façon plus efficace (phénomène couplé à son endurance sportive ordinaire). Sa faiblesse n'est pas la kryptonite mais les galets que l'on trouve sur la plage et près des points d'eau. Inutile de préciser que cette conséquence est tenue secrète par Arès, quand bien même il est possible d'être au courant.

Fiche terminée ! - Page 6 Qs85
Haters : 200
Mar 18 Mai - 18:53
Ah y est c'est fini ! Fiche terminée ! - Page 6 1956908452

https://institut-trueman.forumactif.com/t909-here-i-am-ares-leclercq-harker#10181

Merci Fiche terminée ! - Page 6 473227683
Arès Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Mai - 16:40
ENFIIIN, JEYJEY EST DANS LA PLACE !!

https://institut-trueman.forumactif.com/t922-living-in-a-movie-scene-puking-american-dream-jeyjey

Je vous zèm, des bises I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Mai - 1:01
Et voilà, ma fiche est terminée Fiche terminée ! - Page 6 4191136221 : https://institut-trueman.forumactif.com/t935-pascal-gward-big-bad-wolf

Merci! I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Juin - 17:04
Ola les mignons Fiche terminée ! - Page 6 2725552787 Je pense avoir terminé cette petite fiche Fiche terminée ! - Page 6 4077209297

Clik Clik Clik

Mercii beaucoup Fiche terminée ! - Page 6 1040054849 Fiche terminée ! - Page 6 3700226707 Fiche terminée ! - Page 6 1962865186
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cillian South
Sous-sbire inexistant
Cillian South
Cillian South
Feat : Cameron Monaghan
© Avatar : Redimensionné par moi
Messages postés : 9
Je suis aussi : Harry - Tabitha - Adèle
Pseudo : Nathair
Super-pouvoir : Cillian est capable d'ouvrir sa bouche en grand... Mais genre vraiment grand ! Certes, il ne peut pas l'ouvrir plus loin que son torse, je vous l'accorde, mais c'est tout de même plus que beaucoup de gens... Il peut pas s'en servir trop, au risque de se faire mal, mais ça n'en reste pas moins exceptionnel. Le seul vrai inconvénient, si c'est vraiment lié à ça, c'est que parfois, il mue comme un serpent...

Fiche terminée ! - Page 6 Giphy
Réputation (intra-école) : 5/10 : Quand on est un solitaire qui ne supporte pas vraiment le contact humain, il est évident que la réputation n'est pas forcément au rendez-vous... Cela dit, en tant que FAPFAP, Cillian est au moins connu de certaines personnes, qui ont vite compris qu'il fallait éviter de trop marcher sur ses plates bandes !
Haters : 21
Dim 18 Juil - 15:42
Coucou voouuuus !

Confréroux RPZ, je vous présente... un certain roux cousin d'un certain FDP que vous connaissez bien Fiche terminée ! - Page 6 1698239902
https://institut-trueman.forumactif.com/t973-lig-dom-me-fein-a-thabhairt-isteach-cillian-south-is-ainm-dom#10923
Cillian South
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Aoû - 22:35
*Saute face contre terre*

Coucou !

J'ai finis ma fiche : https://institut-trueman.forumactif.com/t977-zhenka-mosalev-la-logique-mais-il-n-y-en-a-pas

Merci d'avance

*roule sur le côté pour s'en aller*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Diarmaid Tuathánach
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Diarmaid Tuathánach
Diarmaid Tuathánach
Feat : ♦ Jacob Bertrand (Sam Heughan).
© Avatar : ♦ SITTLMIPJFY ; mesmerizing beauty ; Ally (avatars) & ... (sign).
Messages postés : 15
Je suis aussi : ♦ Jayden K. North & Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi.
Pseudo : ♦ The Eagle.
Super-pouvoir : POUVOIR 1
Fonctionnement : Il peut se transformer en perruche de toutes races (ondulée, omnicolore, calopsitte...) ce qui peut faire varier son plumage de couleurs ainsi que sa taille – sans toutefois aller au-delà ou en-dessous des tailles maximales et minimales que ces espèces peuvent atteindre. Une fois sous cette apparence, il peut sensiblement faire les mêmes choses que l’animal : voler, utiliser son bec, ses serres, lustrer ses plumes (?).
Conséquences : Il est un fan invétéré d’oiseau, il les adore. Néanmoins, à ses yeux, tous ces charmants animaux volants sont des aigles. Ils sont tous beaux, majestueux et il ne fait absolument pas la différence entre un pigeon basique et un aigle royal – pour lui, c’est du pareil au même et il n’en démordra pas. Il se transforme en aigle, point barre.

POUVOIR 2
Fonctionnement : Il habite l’esprit d’un leprechaun. Ces êtres font partie intégrante de la culture irlandaise et sont célébrés depuis des siècles. Non, il n’est pas petit, ni vêtu de vert. En revanche, il est bien roux, légèrement porté sur l’alcool, il fabrique des chaussures, il aime l’or (il dit à qui veut l’entendre qu’il possède un trésor : un chaudron rempli de pièces d’or bien caché ; alors qu’il est repérable en allant aux pieds des arc-en-ciel, ces derniers se fixant à l’objet). On raconte que si on attrape un leprechaun, on peut lui demander trois voeux en échange de sa libération mais la première partie est fausse. Lorsqu’un leprechaun est capturé, il est possible de le forcer à révéler l’emplacement exact de son trésor ou de profiter de la chance que sa simple présence procure, toujours en échange de sa libération. Néanmoins, ces créatures sont très rapides et extrêmement dures à capturer : un simple clignement de l’œil suffit pour qu’elles puissent disparaître.
Conséquences : Finn – puisque c’est ainsi qu’il se présente – est un être à part entière. Un esprit qui vit dans le corps de Diarmaid. Néanmoins, il l’a choisi par accident et les deux n’ont donc aucune complicité. C’est pourquoi lorsqu’il prend le dessus, Finn fait toujours tout ce qu’il peut pour garder le contrôle le plus longtemps possible. Pour profiter de l’air libre mais également pour emmerder son hôte : spoiler alert, ça fonctionne. Autant dire que Diarmaid évite de faire appel à lui autant que faire se peut mais ça implique qu’il reste constamment sur le qui-vive sur le plan mental. Ce qui s’avère très compliqué quand il est fatigué ou que ses pensées dérivent ailleurs.

Fiche terminée ! - Page 6 309b57339f222723d99df5977034b31d62249da7
Réputation (intra-école) : 1/10 : Il vient d'arriver et se retrouve dans la pire section de l'école. Néanmoins, il n'a pas dit son dernier mot et il a bien l'intention de se faire connaître. Dans quelque temps, tout le monde saura qui est The Eagle !
Les Petits + : Tous les oiseaux sont des aigles pour lui, il ne fait pas la différence. Paradoxalement, il est incollable en terme de connaissances théoriques sur ces derniers et éduque chaque oiseau comme tel. + Arrivé en France depuis quelques mois, il fait de son mieux pour apprendre le français et se débrouille pas trop mal. Son accent typiquement irlandais est parfaitement audible, cela dit. + Son iroquoise est sa grande fierté, sa marque de fabrique. Au niveau de la teinture, ça varie entre le bleu et le rouge selon ses envies. + Il a un grand tatouage d'aigle dans le dos, où sa crête est aussi représentée (il fait changer la couleur du tatouage chaque fois qu'il change lui-même de teinture). + Il est un Chevalier mais contrairement à ses demi frères et sœurs, il n'a jamais connu son père. Est-ce que ce sera un frein dans sa volonté de se faire sa place ? Certainement pas. + Il héberge l'esprit d'un leprechaun : il s'appelle Finguine – mais tout le monde l'appelle juste Finn. Il se vante d'avoir un trésor caché (trouvable au pied des arc-en-ciel qui ne peuvent s'empêcher de se fixer à lui) et en veut pour preuve une vieille pièce irlandaise qu'il a toujours avec lui.
Haters : 38
Mar 1 Fév - 15:31
Olaaaa !

Je viens annoncer que j'ai terminé ma fiche et que vous pourrez la retrouver ici : https://institut-trueman.forumactif.com/t1001-diarmaid-j-ai-l-art-et-la-maniere-de-faire-chier-et-de-plaire

Merci d'avance ! I love you
Diarmaid Tuathánach
https://institut-trueman.forumactif.com/f66-diarmaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Fév - 21:15
Bonjour ou Bonsoir

Ma fiche est terminé c'est par ici

Merci d'avance. Fiche terminée ! - Page 6 4191136221
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Rouantelezh
Sous-sbire inexistant
Azalée Rouantelezh
Azalée Rouantelezh
Feat : Millie Bobby Brown
© Avatar : Cosmic Light (av)
Messages postés : 8
Je suis aussi : Arès Leclercq
Pseudo : Lupe
Super-pouvoir : Douleur
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une douleur physique à une personne. Que ce soit la douleur des règles ou le mal de tête, toutes les douleurs sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien physiquement pendant quelques heures. Autrement dit, elle a intérêt à ne pas se blesser.

Souffrance
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une souffrance psychosomatique à une personne. Que ce soit un coup de stress ou un chagrin d'amour, toutes les souffrances sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien psychologiquement pendant quelques heures.


Fiche terminée ! - Page 6 Millie-millie-bobby-brown
Haters : 16
Jeu 14 Avr - 18:07
Bijour !

Normalement c'est tout bon, hésitez pas sinon ! Fiche terminée ! - Page 6 1956908452

https://institut-trueman.forumactif.com/t1027-no-pain-no-gain-azalee-rouantelezh#11605
Azalée Rouantelezh
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Fiche terminée ! - Page 6 Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Sam 16 Avr - 17:14
Hello !

Allez, normalement Daphné 2.0 est terminée !
https://institut-trueman.forumactif.com/t1024-ursuline-la-magicienne-des-cartes-ou-pas#11575

Si vous voyez des modifications à faire hésites pas X)
Bonne lecture.
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Mai - 5:29
Wesh
https://institut-trueman.forumactif.com/t1032-ezekiel-isley-le-premier-tsumi-qui-n-a-pas-le-melon-mais-il-en-fait-pousser
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 23:47
Bonsoiiiir ♫

J'ai terminé ma fiche à l'instant, vous la trouverez ici-même : click

Par avance merci de m'avoir lue Fiche terminée ! - Page 6 2725552787
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Fév - 23:23
Fiche terminée ! - Page 6 3858292751 HELLO !

J'ai enfin terminé ma fiche (juste ici~)
J'espère que cela vous plaira Fiche terminée ! - Page 6 473227683 (et que je n'aurai pas trop de choses à modifier MDRRR)

La bise Fiche terminée ! - Page 6 1831409286
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin Pagnol
Sous-sbire inexistant
Hugolin Pagnol
Hugolin Pagnol
Feat : Bryce McKenzie
© Avatar : Kamesora (me)
Messages postés : 8
Pseudo : Dali le plus vilain des peintres psychédéliques
Super-pouvoir : Un pouvoir tout pété donné à un gars pété ! Vazy là fraté, je t'explique j'imagine un truc dans ma tête et pouf c'est là ! Tu veux que ton vélo devienne rose pas de pb, tu veux un chat, un arrosoir pas de soucis gros ! Par contre si j'arrête de l'imaginer ça redevient comme avant ! Et surtout il faut que je me trouve dans un certain état tu vois... il faut que je sois bien bien et comme je peux pas me branler partout et tout le temps et que surtout ça la durée est assez brêve.. t'as compris ? Le mieux c'est quand je plane là ça fonctionne trooooooop bien par contre j'imagine nawak et ça part en couille complet ... Mais c'est chanmé !

Haters : 16
Ven 3 Nov - 21:22
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci <3

https://institut-trueman.forumactif.com/t1065-hugolin-pagnol-frate-vas-y-depanne-moi-fais-pas-ta-p-radine#11936
Hugolin Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kenny F. Chips
Sous-sbire inexistant
Kenny F. Chips
Kenny F. Chips
Feat : Blake Richardson
© Avatar : Kamesora
Messages postés : 4
Pseudo : Phoenix (ou KFC)
Super-pouvoir : Phoenix - Chaque fois que Kenny meurt, il fini par revenir à la vie dans un torrent de flammes. C'est stylé ! Mais avec cette immortalité vient une malchance extrême. C'est comme ci le monde lui même voulait le tuer ! Passant son temps à mourir de toutes les pires manières. Du coup il attire tous les accidents mortels mais reviens toujours ! Un retour pouvant aller de quelques minutes à 24h selon le nombre de mort dans la journée et la violence du décès.

Haters : 8
Mar 7 Nov - 4:11
Et voilu ! Enfin fini ! J'aurais pris mon temps mais j'y serais arrivé Fiche terminée ! - Page 6 4191136221

https://institut-trueman.forumactif.com/t1064-kfc-burn-baby-burn#11930

Merci d'avance ! Fiche terminée ! - Page 6 4077209297
Kenny F. Chips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» My name is Tabitha, you may know me ! [Terminée]
» Fiche et boutons
» Prévenir de la fin de sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Entretiens & Contrats-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Fiche terminée ! - Page 6 111814institutparker2Fiche terminée ! - Page 6 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier