Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[EVENT] Tic Tac BOOM!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 18:09
Han de la gym. Super. C'est encore un coup à me péter un ongle et à pester pendant une bonne semaine ! Pourquoi fallait-il que ce soit un jeu de balle. On pouvait pas courir comme les gens normaux. Meh je suis conne, si j'étais une personne normale je serais pas dans cet Institut. Je soupire les bras croisés en voyant un premier élève se prendre l balle en pleine tête et Kaboum ! Balle au prisonnier version Super ? Mouais y'a pire. Ca à au moins le mérite de me faire marrer.

Je rigole moins quand la balle me fonce dessus. Je suis obligé de l'attraper ! Au dernier moment en plus, juste avant qu'il ne me touche en pleine tête ! J'aurais pu avoir le nez cassé ! L'horreur à la rentrée.

"Hé le Tsumi fais gaffe !

Je lance le ballon au-dessus de la ma tête et essaye de le renvoyer sur Basilio. Ouais c'est pas gagné vu mes compétences sportives...

Nombre aléatoire (1,12) :
12
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 18:23
Oh non encore ? Lotre était sûre qu'Orian n'avait rien eu, lui ! A tous les coups il avait trafiqué cette balle pour qu'elle n'arrive jamais entre ses mains ! Ce n'est pas que Lotre était une adepte de la théorie du complot, mais on parlait tout de même d'Orian Harker, était c'était plus que probable...
Avait-il de quoi faire chanter le fameux savant raté de la flanders ? Lotre n'en avait aucun doute. Les balles devaient maintenant être automatisées et bifurquaient dès que les yeux du parrain de l'institut se posaient sur elles.

Désespérée, et sûre qu'elle ne toucherait pas Orian, Lotre envoya sa balle au hasard dans la foule.

Nombre aléatoire (1,12) :
1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 4 Oct - 18:35

Rentrée explosive
C'ÉTAIT QUOI CE FOUTOIR ?! Pourquoi la balle lui revenait toujours ? Marre, marre, marre ! C'est avec colère et un bon cri de rage que je cognais la balle contre le sol, et elle rebondit dans une direction inconnue...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Nombre aléatoire (1,12) :
11
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 18:44
Pourquoi Léandre avait-il accepté de participer ? A vrai dire, lui non plus n'en savait rien... Quoique... Sur le coup il s'était dit que gagner ce jeu le ferait surement briller aux yeux de Mila, mais après un an à être son escl... Son secrétaire, Léandre était revenu sur l'idée qu'il arriverait un jour à plaire à la belle Mila Harker... Surtout qu'elle avait plutôt tendance à lorgner du côté de Barthelemy Leclercq... Cet ancêtre... Elle avait même tenté de virer une rivale pendant les vacances, mais cette dernière avait réussi à faire fonctionner un close obscure du règlement et rester à l'institut...
Bon... Il pourrait toujours dire qu'il faisait ça pour passer du bon temps avec Henriette, mais cette dernière ne semblait même pas le remarquer lui et semblait plutôt occupée à bloquer sur l'homme le plus vieux de l'assemblée... En parlant de vieux, voilà que Neville saluait Léandre et toujours consciencieux avec ses amants, Léandre lui rendit un clin d'œil, avant d'être interrompu par un bruit d'explosion...

Oh. Ca avait été vite. A peine le fils Gward avait-il attrapé la balle et y était passé... Était-il mort ? Non parce que ça ferait décidément beaucoup de paperasse à faire et le secrétaire y pensait, lui, à la paperasse.

La balle passait, d'étudiants à sous-fifres, évitant soigneusement Henriette (tant mieux) et finit par arriver dans ses mains. Sans vraiment réfléchir, Léandre la renvoya immédiatement.

Nombre aléatoire (1,12) :
6
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 19:32
[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 Artemis_boum

Nombre aléatoire (1,11) :
4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 21:41
Sa balle n'avait pas du tout suivi la trajectoire qu'il lui avait prévu, elle avait soigneusement évité Orian. Zut. Était elle aimantée ? En tant que parrain, il devait faire acte de présence, mais en tant qu'Harker, il devait avoir sa vie protégée, non ?
Orion stressait de plus en plus à mesure que la balle passait de main en main. Ça faisait un moment qu'il n'y avait rien eu, il avait un mauvais pressentiment... Surtout que le ballon revenait dans ses mains.

"AH !"

Et un cri pas du tout viril plus tard, le ballon repartait vers sa prochaine victime.

Nombre aléatoire (1,11) :
9
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Dim 4 Oct - 21:46
Donc voilà, ça y est. This is the end. Je n'aurais pas tenu dix minutes. Une fois de plus, le karma n'était pas mon copain. C'était peut-être ce que je récoltais pour avoir envoyé la balle sur Basilio, sans toutefois avoir remarqué que c'était sur le Tsumi que je me déchargeais de mon fardeau. En plein poitrail, qui plus est, et à une vitesse non négligeable. J'en étais médusée. Vraiment, rien n'avait été calculé...
A ceux qui argueront qu'un adolescent en fauteuil roulant se remarque de loin, et que j'aurais dû m'aviser de sa présence bien plus tôt, j'aimerais faire remarquer que l'angoisse et l'adrénaline font faire bien des conneries. Que celui qui n'a jamais paniqué me jette la première pierre !
Je ne m'offusquais guère que Basilio me hurle dessus dans un anglais très américain, car j'admettais volontiers que jeter des bombes sur les copains n'était pas considéré comme un code de conduite convenable. Pleine de remords et ayant manqué de le shooter en pleine tête, je me répandais en excuses.

- Désoléedésoléedésolée ! J'ai pas fait exprès, Baz ! Excuse-moi !

Et mon mauvais karma, dans cette histoire ? Nous y arrivons.
Pendant que je me préoccupais du sort de Basilio Tsumi, la balle continuait de circuler de cobaye en cobaye... jusqu'à revenir dans ma direction. Je devais avoir une sacrée tête de victime pour qu'on s'acharne sur moi comme ça, ou alors, c'était le liserais bleu de mon uniforme qui excitait les instincts meurtriers à mon égard, voire un mixte des deux...

- Schei...

Le ballon de basket explosa dès que mes doigts s'en saisirent. Aucune chance de retraite, aucune possibilité de viser qui que ce soit. Game over.
La déflagration me fît fermer les yeux. Que je rouvris sur... un siège de toilettes cassé... au beau milieu d'une... décharge ? Mes cheveux étaient dressés en pétard sur ma tête. Mes mains étaient noircies et mon uniforme, pas dans un meilleur état.
Une seule pensée habitait mon esprit : Mange tes morts, Mila Harker.
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Dim 4 Oct - 22:48
Oh oh ooooh ! C'en devenait jouissif tout ça, toutes ces passes, ce second boom ! Le génie kiffait beaucoup trop pour que ça en soit dessent... Soit dit en passant, il ne l'était pas donc... Ça allait bien comme ça ! Un petit rire s'échappa quand la nouvelle balle explosa dans les mains de Babe (c'était son surnom désormais) et Gaston sauta sur place en levant son poing en l'air en signe de victoire !

"N'en resta plus que 11!" S'amusa à gueuler Gaston sous sa forme humaine, avant de se remettre à faire les pas chassés de partout... Cette tactique lui avait valut plusieurs esquives, et c'en était drole! Et puis ça faisait du bien de se dépenser un peu, Milo l'avait contenu trop de temps ! S'il y avait des pots cassés, ça sera uniquement de la faute du héros et certainement pas de la faute du génie !

"Oh, merci m'sieur le bg !" S'exclama l'une des bouclettes du gymnase (ou le seul bg à bouclettes, l'autre ressemblait à un clodo avec des rebords jaunes...) quand il reçut un ballon de la part d'un charmant brun qu'il ne connaissait pas. C'est aidé par sa grande taille que Gaston s'approcha de lui en dribblant, se la jouant comme un basketteur pro, tournant autour de l'homme au cri si viril, avant de se figer derrière lui et de lui sussurer à l'oreille.

"Tsé, si tu veux me faire passer un message comme quoi j'suis une bombe, tu peux être plus direct... RÉFLEXE !" ET BAM ! Un ballon renvoyé sur le reste de la foule... Normalement.

Nombre aléatoire (1,11) :
9
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Dim 4 Oct - 22:49
Eho hein.

Nombre aléatoire (1,11) :
8
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 23:23
Youpi, c'était la rentrée... Vous la sentez la joie ? Non ? Normal. Parce qu'il n'y en avait PAS. Pour Henry, c'était le retour de la galère, des plans foireux, de Mila, des petits cons de jaunes (y en avait trop pour ne pas faire oublier les quelques jaunes pipous comme Emma et Neville)... C'était donc d'un pas peu assuré et aux côtés d'un de ses grands frères d'amour qu'elle entra dans la gymnase, maugreant un "J'le sens mal Léandre..." entre ses dents. Les bras croisés et l'air renfrogné (Henriette n'avait pas avalé la petite référence sur la colonie de la part de cette peste de Mila), elle finit par délier son regard et observer tous les idiots qui s'étaient faits aussi avoir... Et il y avait que des têtes qu'elle connaissait (la colo, ça rapproche, mine de rien..)... Quoi que. Si elle reconnut le joyeux lustré qui explosa en 1er, Henriette ne reconnut pas la petite allemande bleue, qui semblait chou... Et paniquée. Mais ça, elle, aussi choupi puissait-elle être (et aussi bruyante, à la fois quand elle gueula de l'allemand que le bruit de son explosion), c'était normal...  Car elle avait vu ORION. Littéralement 4secondes avant qu'il ne reçoive une bombe ! Léan-qui ? Nevi-qui ? Em-qui ? Elle ne vit plus rien d'autre que ce fantôme ! QU'ELLE N'AVAIT PAS VU DEPUIS 3MOIS ET DONT ELLE PENSAIT NE PLUS JAMAIS LE REVOIR !

Si elle resta bouche bée en premier lieu, Henry n'attendit pas plus pour user son pouvoir et le matérialiser ! (Enfin, c'est ce qu'elle pensa, du moins) Son plan ? Lui sauter dessus et lui faire un calin ! Il lui avait tant manqué ! Elle en avait presque les larmes aux yeux ! Mais... Ça ne se passa pas comme prévu. Parce qu'à peine Orion fut-il matérialisé, qu'il reçoit le ballon entre ses mains ! Le cœur de la surveillante manqua un battement ! QU'AVAIT-ELLE FAIT ?! Buguant littéralement sur le coup devant sa bêtise, le ballon eut le temps de partir des mains du professeur... D'exploser chez la bleue, et de retourner vers Orion ! Et... Oh bon dieu. Ce cri. Il lui avait tant manqué ! Prête à lui sauter dessus (une fois debuguée) quand il se débarrassa du ballon, son plan fut une nouvelle fois annulé car....... CAR Y AVAIT UN PUTAIN DE BLEU QUI FAISAIT DE LA GRINGUE À ORION LA ?! SÉRIEUSEMENT ?! Et si ça n'était que ça... Car voilà que le héros lui lança le ballon ! Sur elle ! Un cri de souris s'échappa de la brune qui l'intercepta... Puis, se remettant de ses émotions (laissant plutôt la colère l'emporter), Henry calcula une trajectoire idéale sur le mur pour que le rebond du ballon atterrisse en plein dans la gueule de ce petit bleu prétentieux dans son angle mort!... Trop pressée, elle ne fit pas attention au final à la cible qui se prit le ballon et elle sauta littéralement dans les bras de son fantôme.

"OHMONDIEUORIONT'ASPASPASSÉDANSLALUMIEREAUBOUTDUTUNNEL ! J'ai eu trop peur ! Et je suis désolée pardon je t'ai matérialisé mais tu m'avais trop manqué ! Mais t'as failli te faire exploser par ma faute pardoooon!!!" Cramponnée comme un koala au buste d'Orion, (ignorant Gaston pour l'instant) Henriette finit par se détacher à contre cœur du brun, et arrêta son pouvoir qu'elle pensait actif... "Ça va aller, tu ne vas pas exploser, j'arrête mes bêtises !" Un immense sourire plaqué sur son visage, Henriette en avait les yeux qui pétillaient, tant elle était heureuse de revoir son "ami", kofkof.... Même si ce petit air heureux s'eclipsa et passa à un air menaçant quand elle posa ses yeux sur le bouclé.

Nombre aléatoire (1,11) :
7
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Dim 4 Oct - 23:39
"OK, non, c'est pas grave Artemis, ça va, t'inquiète pas !" S'empressa de répondre Baz à la bleue, la voyant beaucoup paniquer pour lui... C'était agréable quand même d'avoir des personnes aussi adorables dans son entourzge... Il ne connaissait pas la bleue depuis longtemps mais...

BOUM.

"Artemis ?!"

Basilio ecarquilla les yeux devant l'explosion.......OK on devenait quoi en fait après l'explosion ?! Oui, Baz ne s'inquiétait de ça que maintenant. Il s'en fichait bien de son (tristement appelé) "beau frère", mais pour Artemis, c'était tout autre chose ! Inquiet et perdant la situation de vue, cette fois-ci, Baz ne manqua pas de se prendre un splendide head shot venant tout droit du mur ! Mais c'était qu'elle était aussi débile que ses jaunes, la surveillante ! Sonné et l'oreille sifflante, Baz attendit quelques secondes le temps de se reprendre... Avant de renvoyer (du moins, essayer...) la balle sur cette stupide brune dans un geste rageur. "Putain mais fait gaffe non ?!"

Nombre aléatoire (1,11) :
6
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Oct - 23:47
Hiiiii Neville avait eu un clin d'œil comme réponse de la part de Leandre ! Prêt à chérir ce souvenir à vie (comme tous les autres), la bouclette eut un battement de cœur manqué quand il vit le ballon passer dans les mains du secretaire... Puis par truc muche bidule et chouette et... NON PAS HENRIETTE ! Ouf, ça n'avait pas explosé ! Mais voilà que le ballon qu'Henry avait lancé sur Baz (en voulant viser un autre bouclé... C'était qui lui ?! On cherchait à plagier Neville ?!!) voulut être renvoyé sur sa belle sœur chérie ! Avec un réflexe surprenant, Neville intercepta la balle. "HEY, PAS TOUCHE À MA BELLE SO...HENRIETTE, LE NABOT !" Et zou. Renvoyee la balle !

Nombre aléatoire (1,11) :
1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Dim 4 Oct - 23:50

Rentrée explosive
Une pause. J'eus une pause pour... 5 min. Après quoi, j'eus de nouveau le ballon... De la part de Neville.

- Bordel Neville !!!

Pourquoi étais-je venue, déjà ? Aucune idée... C'est Pascal qui m'avait trainé. Putain, j'avais plus important à faire que refaire ma manucure et mon brushing... C'est donc sur cette pensée que je relança le ballon, en espérant qu'il retourne à l'envoyeur, question de lui faire comprendre...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Nombre aléatoire (1,11) :
10
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 4:31
Ce qui était embêtant avec ma fille Gward c'est qu'elle persistait à lui envoyait la balle explosive. Il lui avait fait quelquechose de mal ? Léandre était sûr que non (sauf peut être lui parler comme le petit rat de poubelle qu'elle était quand elle oubliait de lui rendre des papiers, mais si on peut plus mal parler aux étudiants dans une ecole de vilain où va le monde ?)
Bref, Léandre renvoya directement la balle dans la foule.

Nombre aléatoire (1,11) :
4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 12:27
TEMPS MORT, trop d'émotions là, mayday ! Entre un jeune homme (clairement étudiant mais d'une couleur que je connaissais pas, ah si les bleus, c'était des... SDF, voilà ! Comme je n'avais eu aucune interaction avec l'un d'entre eux, je les avais déjà oublié. Puis des sauveurs dans notre école, franchement quoi...), bref entre ce jeune homme franchement mignon et plus grand que moi qui flirta avec mon oreille (pfiou Orion, apparemment tu as toujours du sex-appeal, ça fait plaisir) dont je n'étais pas immune aux charmes et ma chère Henriette dont j'étais encore moins immune aux charmes qui sauta dans mes bras... cette inauguration signerait mon arrêt de mort pour de bon.
En plus, Henriette avait sauté dans mes bras, c'était la première fois en fait que je l'entendais avec mes vraies oreilles, la voyait avec mes vraies yeux... la serrait avec mes vrais bras et c'était mille fois plus fort que toutes nos précédentes enlaçades.

J'aurais volontiers pris le temps d'absorber toutes ces émotions si on n'avait pas été en situation chaotique avec danger d'explosion ! La connaissant, Henriette s'inquiétera quand le ballon sera dans les mains de Léandre. Bon, après, tant que le ballon ne re-re-revenait pas dans mes mains, tout ira b-...

J'avais parlé trop vite. Oups. J'ai pas pu m'empêcher de bouger d'un pas pour éviter qu'elle prenne le ballon dans la tête. Ni que le beau bouclé ne le prenne dans la tête aussi. Petit sourire un peu charmeur remplacé par la panique interne qu'Henriette pige à force de me voir être tangible sans qu'elle fatigue. Vite, je renvoie le ballon, hop hop, personne n'a rien vu AHEUM.

Nombre aléatoire (1,11) :
10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» Gère ton propre event !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !
» [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 111814institutparker2[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier