Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT] Tic Tac BOOM!

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 12:32
La balle était arrivait sur le vioc, qui buggait à son tour sur la PETITE SOEUR de Léandre et qui lui RENVOYAIT LA BALLE !
Il voulait quoi ? Un octogone ?!

"Hé toi, le vieux là ! Elle pourrait être ta fille regarde ailleurs ! "

Quoi ? Il avait bien quarante ans, non ? Décidément Léandre n'était pas très doué pour deviner les âges...

Nombre aléatoire (1,11) :
1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 3 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Lun 5 Oct - 15:56

Rentrée explosive
Oh, le ship d’Henriette était là ! Il était toujours aussi BG... Je n’eus pas le temps cependant de m’y attarder avant de ravoir la balle entre mes mains.

- Mais putain !

De surcroît, celui qui me l’avait envoyé n’était nul autre que Léandre Raja... Qui tentait de s’immiscer dans les histoires d’Henry ? Ça non, je ne lui permettais pas ! Je me fichais bien de savoir qu’il était son frère, il avait pas à s’immiscer entre les deux alors qu’ils se retrouvaient enfin !

- Léandre, tu vas te taire, oui !

Je lançais, ou du moins essaya, la balle en sa direction...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Nombre aléatoire (1,11) :
6
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 16:34
Merde ! C’était allé sur Emma !

« MEEEEEH ! PARDON J’ai pas fait exprèèèèès ! … HEY C’EST PAS UNE RAISON POUR LANCER SUR LEANDRE ! »

Jean qui chouine et Jean qui gueule. Et si ça n’était que ça ! La colère qu’il ressentit (et la peur) à cause du tir sur Léandre se transforma bientôt en… larmes au bords des yeux du FAPFAP. Omg. Orion et Henriette. Qui se retrouvaient (bon, après que Léandre ait envoyé la balle sur lui mais...). Il ressemblait donc à ça le petit prof’ fantome ? C’était… Touchant… Beaucoup trop… Rien qu’à cause de la scène, la vision de Neville se brouilla. Sa petite belle-sœur d’amouuur ! Ils formaient un couple si adorable ! Neuneu n’en revenait pas ! Ils étaient si bg que leur fille ressemblerait à Vanessa Hudgens, y a pas d’autres moyens ! … S’ils avaient des enfants ! Parce qu’Orion relança la balle à Léandre !

« Hey mais arrêtez de le viser ! »



« Hé, mais il est pas si vieux que ça, le pauvre ! » enchaina le jaune en entendant l’amour de sa vie pester sur l’age d’Orion et donc… sur ce magnifique petit couple ! Ok, il ne voulait pas qu’on fasse exploser Léandre mais… Il ne voulait pas non plus que Léandre refuse l’amour de sa petite sœur chérie avec Henry ! Neville était un défenseur de l’amour !… Bon, ses propres sentiments l’avaient empêché de réellement gueuler sur Léandre. Il avait plus… Chouiné que crié. Mais heureusement, Emma prit aussi la relève ! Pas des plus sympathiques, mais…

… Ok, ils étaient tous les 2 des jaunes et supportaient leur couple goal mais… DU COUP POURQUOI ELLE L’AVAIT VISÉ LUI ?!

« MAIS EMMAAAAA ! Je t’ai dit que j’avais pas fait exprès tout à l’heuuuuuu-uuuure… ! Ça fait deux fois que tu me vises déjà, soyons solidaires bon sang ! » Entre jaune et POUR L’AMOUR ! Aussi, y mettant tout son élan, Neville balança le plus loin possible, il espéra, le ballon. Aka loin d’Orion, de Léandre, d’Henriette et d’Emma… … Oui, bon, ça pouvait être compliqué, car c’était à croire qu’il n’allait absolument pas dans la direction que chacun décidait depuis tout à l’heure !

Nombre aléatoire (1,11) :
7
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 5 Oct - 16:37
BOUM. EXPLOSION DE BASILIO TSUMI. Éliminé!


Nombre aléatoire (1,10) :
8
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 3 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Lun 5 Oct - 16:47
Mais qu’ils étaient fatigants ceux-là à chouiner… C’était un putain de poulailler ! Ça piaillait, ça se renvoyait la balle ! Sans déconner, personne n’avait pensé à renvoyer la balle en l’air sur Mila sans cesse, ou alors, à poser le ballon au sol et juste partir à l’opposé ? Sans se tirer soi-même dans les plumes ? (Oui, restons dans la famille de mots des poules, voulez-vous.)

C’est donc en levant les yeux au ciel que Basilio fit l’une des plus belles erreurs de stratégie. Boum. Il eut à peine le temps de réceptionner la balle, prêt à insulter Neville (il l’avait visé ! CLAIREMENT!) qu’elle lui explosa entre les doigts. Voilà ce que put voir la reste de la foule. Lui, il… ne sentit rien. Se retrouvant juste dehors… Secoué, noirci, les oreilles qui sifflaient, allongé dans des détritus et bien loin de son fauteuil qui était… … bordel, il était ou. C’est après avoir posé sa main dans un truc gluant et non identifié qu’il jura et s’octroya quelques minutes de désolation.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Lun 5 Oct - 16:57
Ouuuuuuh ! YES ! ENCORE UNE EXPLOSION ! Ignorant la brunette et son regard meurtrier, Gaston reprit son comportement de petit chiot fougueux, attrapant la main d’une personne au hasard, la faisant tourner sur elle-même, la relachant avant de partir sautiller autour d’un autre…

« Ouuuh, le beau bleu ! » Gaston éclata de rire en voyant l’un des héros disparaître ! Et il ne s’arrêta pas de le faire entendre, même quand il reçut une nouvelle balle dans les mains ! « Joli visé Mila ! » lui dit-il en lui faisant le signe d’un pouce en l’air… Avant de reprendre ses débilités. « Et ça fait bim bam boum, ça fait -pschhht!- et ça fait "vroum" ! » Et hop, un coup de cul à… tiens, celui dont devait s’occuper Gaston, justement ! Orian Harker ! Il embêtait un peu trop son hote Gaston apparemment ! « Hey, attrape bébé ! » Allait-il lancer réellement sur Orian ou était-ce une feinte ?

Nombre aléatoire (1,10) :
4
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 19:09
Alors, non techniquement, avec une dizaine d'années d'écart, Henriette ne pourrait décemment pas être la fille d'Orion. Mais c'était Léandre et Orion ne rétorquait jamais vraiment devant le chef des sous-fifres.
Mais que c'était adorable cette défense que prenait Emma et Neville pour lui. Adorable. Si seulement tout le cadre de ceci n'était pas si explosif ! Ah ben adieu Basilio à ce propos... Orion était plus inquiet que ce Battle Royale se resserre que de la disparition de cet oméga... non, mytho... SDF ? Le professeur n'avait même pas réussi à suivre.

Et à croire que même les nouveaux qui ne connaissaient qu'OriAn avaient décidé de les confondre !! Ou alors les ballons étaient vraiment truqués... Vous savez, comme quand on essaie de rapprocher deux aimants de même type, ils se repoussent ou prennent un virage. Ben Orian était un aimant, voilà.

Cette fois, Orion était tout entier concentré sur lui. Nom de nom, Orian aussi aurait ce ballon entre les mains, dut-il y laisser sa peau !

Nombre aléatoire (1,10) :
7
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Oct - 23:04
Henriette était si heureuse de revoir Orion! Et pour le coup elle avait hâte de pouvoir lui parler et le rematerialiser pour le câliner encore et encore...! Mais tout s'accéléra et bientôt la pauvre Henry ne sut plus ou donner de la tête pour la bombe qui tourna entre Emma, Neville, Orion et Léandre... Et Orion. Et Léandre qui... QUOI ?!

"M-mais... Léandre ?!" S'offusqua-t-elle aussi bien face au sous-entendu que face à l'avertissement au final ! Il était pas si vieux !... Et puis même si c'était le cas ?! Son cœur se gonfla cependant sous le soutien des deux seuls fapfap du coin. De véritables amours ! Mais il se crispa vite en voyant l'échange entre Léandre et Orion : "Mais c'est fini oui ?! Arrêtez ça tout de suite !" Elle ne savait pas si Orion faisait exprès mais... Leandre, elle pouvait mettre sa main à couper que si !... Oh mais attendez... Son pouvoir ! Il fonctionnait encore ?!

"Mince, j'arrive pas à désactiver mon pouvoir Orion !" Ah, la naïveté !"Je suis désolée je sais pas pourquoi !" Surtout qu'elle ne sentait aucunement son énergie s'évaporer sous usage de la matérialisation ! Est ce qu'a force d'user de son don, ce dernier avait évolué ?!

Prise dans ses pensées, Henriette récupéra par réflexe le ballon, restant concentrée sur le problème... Si un mort mourrait à nouveau, qu'est ce que ça donnerait...? Si Orion explosait, qu'allait-il advenir ?!

...

"Hiiii !"

Un véritable cri de souris resonna dans le gymnase quand, après avoir baissé les yeux... Son regard se posa sur la balle dans ses mains... Lancée par... Orion ?! D'un geste maladroit elle balança la bombe en arrière et se tourna vers Orion "Mais je fais pas exprès Orion ! Pourquoi tu m'as envoyé la balle ?!" Et tout ça, avec des larmes de crocodile !

Nombre aléatoire (1,10) :
4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 3 Image0
Haters : 830
Mar 6 Oct - 1:16
Aïe aïe... à peine ai-je pris la main de maman qu’elle se reçoit un ballon! Et je n’ai même pas le réflexe de l’intercepter pour la protéger, j’ai le sentiment d’être un fils indigne... en plus, on se retrouve vite séparés par des mouvements de foule et je n’arrive pas à me rapprocher de nouveau d’elle... j’essaie de l’atteindre mais à chaque fois, je me fais repousser. L’autre personne que j’aimerais pouvoir rejoindre, c’est Artémis. Mon cœur fait un bond quand je l’entends crier en recevant le ballon, à cause d’un débile en uniforme bleu. Inquiet, je tourne vers elle mon regard et je l’appelle, peut-être que comme ça elle me verra et on pourra se retrouver. Si elle a envie d’être avec moi. Je ne sais pas trop ce qu’elle pense de moi après notre rencontre de la veille, j’espère qu’elle ne m’a pas trouvé trop bizarre et qu’elle ne trouve pas ma présence désagréable, même si je lui ait annoncé quelque chose d’indésiré (la relation de son père avec Mila...). Si elle souhaite me rejoindre, je pourrais la protéger avec mon intuition, elle aussi. (Maintenant j’y arrive bien en plus, j’évite les ballons et je m’éloigne dès que je vois des gens entrain de s’agiter. J’évolue souplement dans la foule). Mais voilà quelqu’un crie, reproche à Artémis de lui avoir relancé le ballon, et elle ne m’entend pas, enfin je pense que c’est ça.

J’évite quelqu’un qui manque de me bousculer et en même temps, mon regard se porte sur Artémis - à croire que je ne peux réfréner mon envie de la regarder. Dès que mes yeux ne sont plus posés sur elle, je m’inquiète, je veux savoir si elle va bien, je crois qu’elle me manque déjà un peu. Je ne la connais que très peu, mais elle est déjà chère. C’est peut-être parce que c’est la sœur de mon meilleur ami, que je me suis aussi vite attaché... mais voilà qu’Artémis reçoit de nouveau le ballon! Et... oh non! Il explose!

 « ARTÉMIS! » ne puis-je m’empêcher d’hurler, désespéré par le cours des événements. Je me précipite vers le lieu de l’explosion et je regarde partout autour de moi, craignant de la retrouver au sol, blessée. Mais je ne la vois nulle part. Que s’est-il passé ? Je suis incapable de faire quoi que ce soit d’autre que de m’inquiéter pour celle que je considère déjà comme une amie... je ne suis donc pas les échanges de balles, et, la mort dans l’âme, je suis mes intuitions sans y penser, en plein pilotage automatique. Je réagis à peine quand quelqu’un d’autre explose (je me rends juste compte après coup que c’était Basilio Tsumi, encore quelqu’un que je connais dans le futur). Et je ne réagis pas vraiment plus lorsque le ballon rebondit sur l’arrière de mon crâne (il n’avait heureusement pas été lancé très fort) et continue sa course vers quelqu’un d’autre...

Nombre aléatoire (1,10) :
2
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Oct - 10:53
... Sans voir sur qui le ballon venait de rebondir, Neville le vit arriver entre ses mains... C'était une machination ?! Il ne voulait PAS exploser, point. Arrêtez !... Ou arrêtons le bordel non ? Il se passait quoi si... On posait le ballon par terre de manière stable et qu'il se cassait en courant ?!

Nombre aléatoire (1,10) :
5
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Oct - 11:30
Mais de quoi ils se mêlaient ceux là ?

"C'est monsieur Raja pour vous Miss Gward !" Nan mais oh. Elle croyait qu'ils avaient élevés les zombies ensembles ? Qu'elle lui montre un minimum de respect cette cruche aux smileys. Si elle n'avait pas un centime en poche elle n'aurait jamais eu sa place ici, qu'elle montre du respect à ceux qui avaient un réel talent, comme Léandre !

"Et arrête ton baratin Neville, il a au moins quarante deux ans ! Et il est mort !"

Oui bon, Léandre n'était décidément pas doué pour donner l'âge à quelqu'un mais par contre il connaissait bien la teneur du pouvoir de sa petite sœur, et elle n'était franchement pas entouré des plus vivants des individus.

Attrapant la balle sans vraiment faire gaffe à qui la lui envoyait, il fit mine qu'il allait l'envoyer à Orion :
"Reste dans ta tombe ! Et arrête de flirter avec une JEUNE fille bien sous tout rapport et surtout VIVANTE !"

Ce n'était pas Romeo et Juliette. C'était Warm Bodies là !

Agacé, il envoya la balle n'importe comment.
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 6 Oct - 12:40
"Merci d'la passe le rageux !" Chantonna le génie en la réceptionnant à la place d'Orian. Faisant rebondir le ballon et jouant au basket quelques secondes, Gaston finit par se planter devant une personne, se pencha pour lui embrasser la joue et... En profita pour lui refourguer le ballon.

"Sex bomb, sex bomb, yeah, you're a sex bomb !" lui chanta-t-il avant de retourner gambader.

Nombre aléatoire (1,10) :
10
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Oct - 12:51
Mais mais...

"Léandre ! Arrête ! Ça va pas la tête ?!" Pleurnicha la petite sœur. "Il a 32ans déjà ! Et laisse le tranquille !" Le pauvre Orion quoi... Parler du fait qu'il soit mort... Et puis... "Et puis y a rien entre nous !" Mensonge mensonge, son teint vira au rouge. Impossible de s'énerver au final... Ah bah... Si ?

La couleur pivoine de son teint s'accentue mais de colère cette fois quand l'abruti de bleu bouclé, un, l'embrassa sur la joue, deux, lui offrit le ballon comme si tout ça était un jeu et trois... Lui chanta cette chanson ridicule.

"Rah mais TA GUEULE TOI !" gueula-t-elle en même temps qu'elle laissa la balle tomber au sol et tapa dedans avec son pied de toutes ses forces en direction du pervers !... Ouf, ça faisait du bien !

Nombre aléatoire (1,10) :
1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Oct - 13:04
Quoi une balle ?
Nop.
Lotre en avait marre. Entre sous cousin qui avait truqué le jeu et les disputes à l'amour gloire et beauté.
Mais au moins, génial, Basile Tsuminable avait explosé. Cela remontait un peu le niveau du jeu.
C'eût au moins l'effet de faire rire Lotre, avant qu'elle ne renvoie la balle.

Nombre aléatoire (1,10) :
3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Oct - 13:54
Si seulement Orion avait pu fuir en traversant les murs bétonnés. Mais il ne pouvait plus. Puisqu'il était vivant. Haha... la loose. S'il réessayait, il serait cramé direct. Il ne s'était pas attendu à vouloir être de nouveau mort et enterré, de préférence très loin. Il leva les yeux vers Mila qui s'amusait de manière extatique à son balcon privé. La garce, personne n'était au courant en fait, elle lui laissait le "luxe" de l'annoncer lui-même. Not today, Satan.

A part ça, il ne savait plus où donner de la tête, entre ce ballon qui le rendait fou et n'allait jamais où il voulait, Henriette qui commençait à pleurer, le reste du monde qui mettait son grain de sable, le bleu qui, après l'avoir dragué lui, draguait Henriette.. Pardon gars, mais on ne va pas faire un plan à trois.
Il aurait riposté son âge si Henry ne l'avait pas fait à sa place. Par contre, ils dirent "TA GUEULE TOI" d'une même voix, ce qui amena un sourire complice entre eux. Là, ils se retrouvaient.

Mais tiens, voilà-ti pas que le ballon lui revenait encore dans les mains ! C'était de l'acharnement !

"Désolé, Henriette, je ne voulais pas te la renvoyer. Ton pouvoir a l'air perturbé par quelque chose et moi aussi du coup. Il y a peut-être des ondes cheloues dans ce gymnase, comme si c'était la salle d'entrainement de Cerebro."

Ce serait mieux de discuter de ça sans le ballon entre les mains. Apparemment, il ratait ses lancers donc il imiterait l'once d'intelligence de Neville et le posa à terre pour le pousser du pied sans regarder.

Nombre aléatoire (1,10) :
8
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» Gère ton propre event !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !
» [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 3 111814institutparker2[EVENT] Tic Tac BOOM! - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier