Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les aventures de Majestandre tome 1 [Stanley et Léandre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 22:59

Les aventures de Majestandre tome 1

Mila passa dans le bureau de Léandre suivit d'un type hors d'âge qui semblait un peu trop forcer sur le chocolat et ne devait pas avoir eu l'occasion de revoir son coiffeur depuis que celui-ci avait été envoyé en prison. Le secrétaire arqua un sourcils avec un air dubitatif face au duo et attendit que sa patronne lui explique le motif de leur présence.

- Léandre voici notre nouveau professeur, Stanley White le grand~


- Majestic ! l'interrompit Léandre qui n'en revenait toujours pas. La bouche entre ouverte il observait Stanley de haut en bas... Et il pencha soudain la tête sur le côté, comme prit d'un doute. Son expression vira de l'étonnement à l'incrédulité.

Ce truc ne pouvait pas être Majestic.

C'était impossible !

Majestic était juste le super-vilain le plus charismatique de tous les temps ! On racontait même que si le Joker s'habillait en clown ou que si Luthor s'était rasé la tête c'était tout bonnement pour avoir autant de charisme qu'un Majestic au naturel !... Evidemment la légende disait qu'ils n'y étaient jamais parvenu...

- Oui oui c'est ça Majestic, bref je t'avais demandé de préparer son contrat et j'espère que tu l'as fait.

Léandre acquiesça dans le vide ne quittant pas Majestic des yeux. Il semblait le décortiquer avec toujours autant de persistance et d'étonnement... Non...

Toute cette histoire de charisme était donc une légende urbaine ?!

Léandre se semblait comme trahis dans ses propres certitudes.

- Parfait. Sois un bon garçon et fait lui tout signer. Monsieur White, je vous laisse avec mon secrétaire.

Et Mila quitta la salle en laissant les deux hommes face à face... Léandre semblait toujours aussi perplexe....
Au mieux, ce Stanley ressemblait à l'enfant illégitime de George Lucas et Nicolas Hulot... Ça n'avait vraiment rien de charismatique..

Sans le quitter des yeux, Léandre tâtonna pour trouver son tiroir et en sortit une liasse de papier. C'est finalement quand il la posa sur le bureau qu'il se concentra sur le travail qu'il devait faire... Il était serte déçu que Majestic soit juste un plouc mal coiffé, mais il devait passer outre.

- Votre contrat. Pas besoin de le lire hein, contentez vous de paginer ici, là, là et aussi ici. Il montrait les différents bas de pages du contrat de douze pages. Il en fallait autant pour embobiner les plus crétins. Puis vous signerez sur la dernière page en ajoutant la mention "Lu et approuvé". Puis j'aurais besoin de quelques papiers....

Oh et puis merde ! C'était l'occasion d'être sûr !

- Vous êtes vraiment Majestic ? Non parce que je vous imaginais différent... Plus... Enfin... Moins... Enfin différent. Charismatique, tout simplement.... Peut-être l'avait-il vexé ? Oh ne le prenez pas mal ! Je suis sûr que vous êtes aussi quelconque parce que vous êtes sous votre identité secrète, moi aussi quand je deviens pyrostructor je pète la classe...


Il eut un sourire gêné. C'est vrai que niveau plouc, il était pas mal garnis lui aussi.

- Bon j'admet que là ça se voit pas mais, j'envoie des flammes et tout. J'étais major de promo !


C'est ça, vante toi Léandre, c'est tout ce qu'il te reste de toute façon la vantardise..
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 14:57




Les aventures de Majestandre

ft. Léandre Raja

Il avait toujours été facile pour Stanley de se mettre les gens dans la poche et une fois de plus, il avait réussi avec Mademoiselle Mila, un petit cours de charisme et BOOM le tour était jouer. Le barbu savait qu’il perdait la mémoire après une trentaine de minute, mais il suffisait d’en envoyer pendant moins de temps, surtout un entretien, c’était rapide et efficace.
Pourtant Stan n’avait rien de charismatique en ce jour, il était habillé avec de vieux vêtements désassortis, une banane à la taille avec son téléphone et son enceinte, mais vu le planning de sa journée, il y avait une raison à ceci. Une fois l’entretien terminé, il suivit Mademoiselle Mila jusqu’à un autre bureau où un jeune était tranquillement assis.

« Léandre… ? Pas ouf comme prénom, sans doute les parents n’avaient pas su choisir entre Léon et Alexandre, ils auraient dû l’appeler Majestic Junior. » Pensa-t-il en regardant l’homme jusqu’à ce que celui-ci balance son pseudo de super vilain, visiblement surpris. Oui, Majestic aimait entendre les autres l’appeler. Pourquoi ce gamin tirait cette tronche ? Il avait un truc sur le visage ou quoi ?

Blablablablabla contrat blablablabla.

« CONTRAT ? Arf. » pensa-t-il de nouveau en jugeant la femme d’un air de désinvolture, Stan détestait les papiers, ils préféraient quand on faisait tout pour lui. C’était une diva après tout.
L’adjointe partie, Majestic regarda le fameux Léandre, même s’il aimait être regardé, ce gamin avait un regard louche, comme si sa présence lui donnait un strabisme. Stan le regarda sortir une pile de papier qui lui parut énorme en grimaçant, il écouta sans rien dire, jetant un regard de flemme aux contrats puis il releva ses yeux vers le secrétaire. Il se foutait de sa gueule ? Ne pas lire un contrat géré par des supers-vilains… Ce gamin le prenait pour un couillon, maintenant il en était sûr et il ne se laisserait pas faire.

« Si je suis vraiment Majestic… ?! » Stan prit sa tête et sa position d’outré, ce gosse il cherchait des noises ! Si c’est ça, il ne lui signerait pas ses papiers ! « Comment ne pas prendre mal ce genre de remarque indigne de sa personne ? Pyrostructor ? C’est quoi ça ? Un serpent ? »
Stanley était prêt à partir mais d’un coup, le gamin attira enfin son attention.

« Tu envoies des flammes ? » Il daigna même lui adresser enfin la parole. « Intéressant… Oui je suis le grand Majestic, ça se voit quand même… Bon peut-être pas autant aujourd’hui mais… » Une alarme sauva sur son téléphone, le barbu le sorti alors précipitamment et afficha un sourire. « Je dois y aller, j’ai un rendez-vous important, désolé pour tes papiers, à plus gamin. » Et c’est ainsi que Stan sortit rapidement du bureau, tout fier de lui, fuyant comme un gamin, sauf qu’il eut d’un coup une idée de génie, genre vraiment. Si Léandre contrôlait le feu, ça pourrait lui servir pour son entrée en action dans son activité secrète… Quelle activité ? Pourquoi part-il à votre avis ? Vous allez le voir bientôt.
Stan s’arrêta donc d’un coup dans sa route et fit depuis tour, il passa sa tête par l’entrée du bureau du fameux Pyrosecrétor et lui afficha un charismatique sourire.

« Mon chou flambé… Tu sais, je pense que si Mademoiselle Mila n’a pas ces papiers signés dans son bureau ce soir, elle sera beaucoup énervée contre toi. Je pense que pour ta vie, il faut que je signe ces papiers, mais il y a un souci tu vois ? J’ai quelque chose à faire là, mais je pense que j’aurai besoin de ton aide pour le faire, de ton pouvoir surtout parce qu’après ton charisme… Ce n’est pas ça quoi. Donc voilà le deal, tu me sers toute la journée et je te signe ces papiers. » Bien sûr, Majestic avait activé son pouvoir à ce moment, il avait tout dit d’une voix mielleuse et avait terminé sur un clin d’œil.

Stanley était habitué aux réactions des gens. Ton cœur s’emballe, tes yeux pétillent, il est comme devenu Dieu, mais en plus enrobé… Sa voix est une délicate mélodie à tes oreilles, tu veux le suivre, l’entendre, le voir, tu le veux pour toi et rien que pour toi, on pourrait croire à de l’amour, mais tu es seulement devenu une groupie.

« Alors qu’en dis-tu ? Tu viens ou pas gamin ? » Lança-t-il en repartant, ainsi Léandre ne le voyait plus et n’avait plus le pouvoir de Majestic sur lui, seulement lui et ses pensées, ses choix, si Léandre devait devenir ce qu’il envisageait pour lui, Stan ferait en sorte qu’il le choisisse de lui-même.

Lui laissant du temps, le professeur était déjà dans le hall d’entrée, il avait arrêté son pouvoir entre-temps, annulant la minuterie de celui-ci qui dit ‘’trente minutes d’affilée et plus de mémoire’’ alors il pouvait se permettre un petit show pour attirer encore plus l’attention de Léandre, pour lui prouver qu’il n’aurait pas dû soupçonner qu’il n’était pas Majestic. Stan sortit son téléphone et lança une musique qu’il mit à fond sur son enceinte. Il commença à se déhancher dessus en activant son pouvoir, il ne fallut pas longtemps pour qu’il y ait une horde de groupies autour de lui.





Un petit pas à droite, un petit pas à gauche, clairement il gérait, il termina même sur un death drop qui eut pour effet une ovation et des hurlements de son public et ainsi il se releva avec grâce en arrêtant son pouvoir.

« Bon allez retourner à vos occupations, le spectacle est terminé. » Lança-t-il et les gens fous de lui semblèrent déçu mais obéirent tout de même. Stan espérait que Léandre avait tout vu et le respectait davantage après ça. Il espérait aussi que son stratagème de l’attirer dans son coup foireux de la journée ait marché… Plus qu’à attendre…

☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû - 1:23

Les aventures de Majestandre tome 1

Il était vexé.

Ça se voyait à sa moue contrariée qui le faisait presque passer pour un bébé géant à qui on aurait volé son hochet. Ses yeux étaient légèrement plissés et sa bouche retroussée dans une expression digne d'un meme internet.

Léandre était à peu près sûr et certain que l'ego du vilain en avait pris un coup quand il avait remis en question son identité... Mais en même temps ?! Qui aurait pu prendre ce type pour le grand et fabuleux Majestic ?! Le secrétaire avait des yeux, et ça, c'était au mieux le cliché d'un vendeur de BD, au pire le barman d'un pub de miteux... Dans tous les cas, aucune chance que ce soit Majestic.

Comme pour confirmer un peu plus l'intuition de Léandre quand à la manière dont le fameux Stanley avait été piqué par ses mots, l'homme donna l'impression de sortir de la pièce sans même juger bon de signer le contrat que Léandre avait préparé ! Comme si Léandre n'avait que ça à faire, il était le secrétaire de l'adjointe de direction, il n'avait pas le temps de courir après un type en pleine crise de la quarantaine et en mal de reconnaissance !

Cependant... Tout changea d'un coup.

L'homme si fade, si banal, si mal coiffé, devint soudain... Le soleil de ses jours, un phare sans pareil dans une nuit éternelle. Brillant comme l'explosion d'une supernova, irradiant comme une centrale qui viendrait d'exploser, Léandre se demanda sincèrement comment il avait fait pour vivre sans jamais voir cet homme. Il avait l'impression d'enfin sortir de la caverne et était capable de comprendre la philosophie de Platon. Rien jusqu'ici n'était vrai, tout n'avait était qu'ombre et illusion, et il venait enfin de le découvrir. La vérité était sous ses yeux, le secrétaire n'avait jamais vécu moment plus émouvant !.. C'est surement ce qu'avaient du ressentir ces crétins de l'antiquité quand ils avaient vu leurs dieux !

Léandre quand à lui avait vu Majestic.

Le terme exacte était : révélation.

Soudain conscient de sa propre petitesse, de sa si brève existence et de son manque de présence, Léandre ne pu que boire les paroles de cet homme qu'il avait osé remettre en question... Comment tout cela n'avait-il pas pu lui sauter aux yeux ? C'était un pur concentré de charisme, une véritable entités divine en visite sur terre et ses cheveux que le secrétaire pensait mal coiffés lui donnaient maintenant l'impression de flotter, comme porté par l'aura écrasante du plus fantastique de tous les êtres.

- Je... Oui... Hein ?

Il en balbutiait, incapable de résister à tant de charme, tant de lumière ! Il aurait voulu avoir des lunettes de soleil et à défaut il mit sa main au dessus de ses yeux comme pour éviter d'être trop ébloui... C'en devenait trop pour lui, il ne parvenait pas à tenir face à cette perfection terrestre et se retenait de se jeter à ses pieds en lui promettant d'être son serviteur éternel...

Heureusement pour la pauvre cervelle de Léandre, Majestic jugea finalement bon de sortir du bureau et le secrétaire reprit son souffle. Il avait été en apnée pendant tout ce temps et avait l'impression d'avoir été emporté dans un flot qu'il était impossible de défier. L'arrivée d'air lui permit de réfléchir et d'enfin réaliser ce qu'avait dit ce Stanley. Le constat sauta rapidement aux yeux de Léandre : il n'avait pas signé son contrat !
S'il y avait un point sur lequel Majestic (maintenant qu'il y repensait il le trouvait tout de même pas si génial que ça... Peut-être avait-il exagéré en le comparant à une supernova ?) avait raison, c'était que Mila se mettrait en colère si elle n'avait pas ce fichu contrat ! Aussi, Léandre ne se souciait pas des projets du futur professeur (puis bon, c'est vrai qu'il n'était pas si fabuleux que ça, le terme de révélation était un peu fort de coton quand même ! C'est un terme assez religieux et ce bébé géant vendeur de bd n'avait rien de divin !) et fila à sa suite avec le contrat dans les mains. Il criait de l'attendre (vraiment... C'était juste un type normal au fond non ? Léandre s'était un peu emporté tout de même, il avait beaucoup plus de charisme que lui ! Pas de quoi se sentir inférieur...) quand soudain il arriva dans le hall et assista au plus merveilleux.. Que dis-je ? Fantastique des FLASHMOBS !

Ils étaient tous là à danser autour de lui tels des apôtres autour de leur messie. Il était leur chef, leur leader et leur seigneur incontesté et ils semblaient tous se mouvoir autour de lui comme pour le merveiller encore plus. Comment Léandre avait-il pu douter de ce qu'il avait vu, c'était bien une révélation ! Le mot était juste ! Employé dans le bon sens ! On ne pouvait décemment croire qu'un tel être supérieur n'avait rien de divin... Léandre en aurait créé un culte mais la danse prenait déjà fin et il sentit lui la frustration que devait ressentir chaque croyant à la fin d'une messe...

Maintenant que tous s'écartaient il se retrouvait de nouveau seul devant ce titan de charisme et il se sentit si petit et misérable qu'il eut du mal à soutenir son regard. Lui, le si fier et si vantard Pyrostructor, ce Léandre confiant qui ne doutait pas de sa propre importance... Ce Léandre baissait les yeux et se mit à bégayer :

- Vous avez oublié de paginer là, là, là et de signer ici avec la mention "lu et approuvé".

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rocambolesques aventures de Diarmaid - RP's
» [terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo
» Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre]
» [Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥]
» Qu'est-ce que tu fiches ici si c'est pas pour m'apporter ton attestation d'assurance ?! [Wyatt et Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Les aventures de Majestandre tome 1 [Stanley et Léandre] 111814institutparker2Les aventures de Majestandre tome 1 [Stanley et Léandre] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier