Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Belle et le Bête [ft. Shana]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sammy M. Jeannot
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Sammy M. Jeannot
Sammy M. Jeannot
Feat : AJ Mitchell
© Avatar : cé ouam & Ally (Barb) <3
Messages postés : 22
Je suis aussi : Delphino & JJ
Pseudo : Cannaboy
Super-pouvoir : Sammy contrôle les émanations de cannabis. Il sera en outre capable de produire une vapeur opaque par son nez et sa bouche d'un taux particulièrement élevé en THC. Son corps pourra par la même occasion se dématérialiser partiellement ou entièrement en fumée de cannabis, prenant ainsi une forme gazeuse, entraînant ses vêtements dans la vaporisation.
Sammy n'est toute fois en aucun cas immunisé à ses émanations, et sera de ce fait CONSTAMMENT stone. L'esprit h24 à l'ouest, Ô grand jamais stressé, Sammy aura de ce fait des réflexes très bas et une force physique moindre. Il lui arrivera parfois d'oublier des journées entières ou encore de tomber la tête la première de fatigue...

La Belle et le Bête [ft. Shana] Bp6e
Réputation (intra-école) : 4.5/10 : Sammy c'est un peu un raté. Trop bon trop con, il fait un piètre méchant et n'intimide pas pour deux sous. On le connaîtra principalement pour son activité illégale de petit dealer de couloir et d'ambianceur professionnel.
Haters : 40
Dim 18 Avr - 23:27
SHANA &
SAMMY

La Belle et le Bête
Haha, sacrés Fils à Papa ! J'les aimais bien ces bougres. Ils aimaient rire, alors forcément ça m'faisait grave rire aussi t'vois ? Ils étaient v'nus me taper la discute comme des fleurs tandis que j'me promenais tranquille t'sais, oklm dans l'couloir -à fumer comme dans un dépotoir, moi et mes potes les malabars yo-. Je m'étais empêché d'leur cracher ma fumée à la gueule, parce que wesh, c'est pas Covid, mais t'sais mon gars, y'avait toujours quelques effluves qui montaient au nez. Mes deux potos les porte-feuilles sur pattes trouvaient super marrant de se rire d'mon rang au sein de l'institut ! C'est vrai qu'cétait vachement drôle, alors j'avais rigolé aussi ! J'sais pas trop pourquoi, mais mec j'te jure c'était drôle ! "On va t'fumer comme un vieux joint" qu'ils m'avaient craché à la figure. Pwahaha, trop drôle ! C'tait mes gars sûrs ces deux-là. J'crois même qu'ils avaient rajouté quelques "pauv' con" à leur blague. C'était Hi-la-rant !

Et pis ! Et pis, ils avaient continué les bougres ! Trop... Drôle ! C'te fois-ci, ils avaient ajouté un peu d'poigne dans la blague, parce que t'sais mon bro. C'toujours plus drôle quand tu fais vivre tes mots. Moi j'parlais toujours avec les mains -c'tait le sang italien ça gros-. Eux aussi ils semblaient aimer parler avec les mains haha. L'un des deux avaient commencé par me foutre un bonne claque à la gueule... C'te sagouine -ma tête... ma tête la sagouine- avait percuté le mur, lâchant un large nuage de fumée au passage ! J'comprenais le geste. C'tait trop drôle d'éclater ma tête contre l'mur pour en faire une rave party. Si j'étais moi j'laurais fais aussi. Et pis t'as l'autre qu'avait voulu faire pareil ! Mais c'tait un coup d'poing au ventre c'te fois ! Il était vraiment drôle ce bougre ! Mais c'te fois-ci, je m'étais permis de dématérialiser tout l'bas d'mon bide pour éviter le coup ! J'suis sûr ça allait les faire rire. Mec, trop bonne journée en perspective. Yo la vie était grave belle. Haaa... Pourquoi j'étais dans l'couloir déjà ?


@Shana Gward
Pando
Sammy M. Jeannot
https://institut-trueman.forumactif.com/t852-sammy-what-s-new-sc
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

La Belle et le Bête [ft. Shana] Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Mar 18 Mai - 0:43

« L'hypocrisie n'a pour murs que les lèvres criardes rose fushia des pouffes en jupons. »


Hé, les deux meufs qui me suivaient ventre à terre et nez au sol auraient pas des allures de fourmis avec leurs mandibules refaites via une astuce Tik Tok et et leur cul rembourré jusqu'à plus de place ?
Nan parce que c'était la réflexion que je me faisais en regardant Ashley & Ashlynn twerker sur Anaconda de Nicki Minaj. Des insectes semi siliconés vous dis-je !

- P'tain y'a un FDP qui m'a chouré ma place de parking...(Ashley)
- Ah parce qu'ils ont des voitures les FDP ? (Ashlynne)
- Ben ouais. Une twingo immonde là... (Ashley)
- T'inquiètes BB, tu les emmerdes avec un grand A ! (Ashlynne)

Je baillai.  
Les voilà qui revinrent se poser à côté de moi, assises directement sur les tables. Fallait bien un bureau pour contenir leurs fesses.

- Tu crois que le feu ça fait bronzer ? (Ashlynne)
- Bah. C'est chaud non ? Donc ouais. (Ashley)
- Ça doit douiller quand même... (Ashlynne)
- Ta gueule, Ash.

Voilà, ça c'était fait, maintenant je pouvais foutre le camp avec mes airpods sur les tympans pendant qu'elles devenaient vertes mytho en s'engueulant pour savoir à qui j'avais causé.
J'aspirais à rien d'autre qu'à une putain de tranquillité. Ça pouvait être crevant d'être admirée toute la journée et de retrouver de la bave sur mes converses le soir tellement on me les avait léchées.
Surtout qu'elles passaient pas en machine et...aaaaah, merde.
Devant moi, Sammy était en train de se faire bully, encore, par des FapFap, encore. Putain de merde. Fallait que je le tire de là sans ternir ma réputation d'Oméga populaire et sans cœur, ce qui allait demander du tact et du doigté...

- HÉ LES BALTRINGUES !

Ah. Ça m'avait échappé.
Les FapFap se retournèrent vers moi, sourcils haussés et perplexité dans le regard. Fallait que je rattrape le coup.

- Yo Gontran, comment va ta mère ? Son jet est toujours en rade ? Hey Marie, la forme ? Comment s'passent tes fiançailles avec Aibek ? (le fils du président du Kazakhstan)
- Ah salut Shana ! T'en veux un peu ? dit Gontran en désignant Sammy comme si c'était un bout de gâteau. Chais pas c'qu'il a ce couillon mais il se désintègre alors fais gaffe.
- Ouais, tranquille Gontran, j'm'en occupe. Y'a Ashley en perm' qui veut te voir, allez-y les gars, j'm'occupe du cassos.

Les deux FapFap hochèrent la tête et s'en allèrent pendant que je me retournais vers Sammy.

- Bon alors Connard, prêt à bouffer ton calbute ? Et fais pas chi...p'tain Sammy, ça va ? Dude, fais au moins semblant de te défendre, chais pas.


( Pando )
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Sammy M. Jeannot
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Sammy M. Jeannot
Sammy M. Jeannot
Feat : AJ Mitchell
© Avatar : cé ouam & Ally (Barb) <3
Messages postés : 22
Je suis aussi : Delphino & JJ
Pseudo : Cannaboy
Super-pouvoir : Sammy contrôle les émanations de cannabis. Il sera en outre capable de produire une vapeur opaque par son nez et sa bouche d'un taux particulièrement élevé en THC. Son corps pourra par la même occasion se dématérialiser partiellement ou entièrement en fumée de cannabis, prenant ainsi une forme gazeuse, entraînant ses vêtements dans la vaporisation.
Sammy n'est toute fois en aucun cas immunisé à ses émanations, et sera de ce fait CONSTAMMENT stone. L'esprit h24 à l'ouest, Ô grand jamais stressé, Sammy aura de ce fait des réflexes très bas et une force physique moindre. Il lui arrivera parfois d'oublier des journées entières ou encore de tomber la tête la première de fatigue...

La Belle et le Bête [ft. Shana] Bp6e
Réputation (intra-école) : 4.5/10 : Sammy c'est un peu un raté. Trop bon trop con, il fait un piètre méchant et n'intimide pas pour deux sous. On le connaîtra principalement pour son activité illégale de petit dealer de couloir et d'ambianceur professionnel.
Haters : 40
Jeu 27 Mai - 13:33
SHANA &
SAMMY

La Belle et le Bête
"T'en veux un peu ?" qu'il avait lâché ce sacré Gontran en me pointant du doigt à... À Shanaa !! Olala, la sister venait se joindre à la fête ! Damn bro, c'était que du bonheur ça ! Je m'étais permis de lui faire un p'tit coucou de la main par-dessus l'épaule du Fils à Papa, sourire à pleines dents et yeux pétillants en prime... Yo my man, Shan' elle était.. Trooop... Forte. Elle allait s'occuper d'la fête toute seule ! Bouyah, ça c'était une vraie Oméga ! En un claquement de doigts, la Queen avait ordonné à mes deux compères de déguerpir de la piste de danse. C'bien dommage, je m'amusais grave bien avec eux ! Vous savez comment c'étaient les enfants haha, ils sont casse-cous... Fallait parfois leur donner le hochet pour éveiller leur sens. Well, les FAPFAP c'était un peu ça ! Et boy c'que c'était drôle d'être le hochet. J'suis un gars simple moi. Hakuna Matata et il en faut peu pour être heureux mon bro.

« Bisoous Gontran et Marie ! On s'revoit aux fiançailles BG, tu vas assurer ! » Fis-je en laissant partir les coupaings, offrant un large clin d'œil qu'ils n'avaient même pas pris le temps d'apprécier. Ils s'étaient barrés sans s'retourner les bougres ! Si ça c'était une façon d'faire... J'me retournais vers la Queen des couloirs avec plein de paillettes dans les yeux ! La gueule un peu défoncée (autant par Gontran que par la weed fallait dire mdr) et pis j'lui offris un sourire aussi. On avais jamais trop d'sourire, ça fait vivre vieux et ça évite les rides !

« Mon calb.. Mais il est nouveau... C'est la première fois qu'je le mets... » Après tout, ptetre que Shan' avait raison. J'étais pas un expert en gastronomie... Qui sait, les caleçons à la plancha c'tait ptetre tendance en Bretagne ces temps-ci ? J'aurais presque cru que la sister m'engueulait tiens ! Si ça c'tait pas drôle ! À m'demander pourquoi je m'étais pas défend... PAAAAN... AHHH ! KESKE... HEIN ? OÙ SUIS-JE ? POURQUOI IL FAIT JOUR D'UN COUP ? Oh....... Oh... J'venais d'me m'éclater la tête contre le casier... Je m'étais endormi pendant combien d'temps ?? À voir la gueule de Shana, j'avais dû m'assoupir pendant ptetre quatre ou cinq secondes...

« Shanaa ! T'es là d'puis quand ? T'as l'air grave en forme t'es trop BG ! T'as vu Gontran et Marie ? Ils sont partis y'a pas longtemps, c'est Shana qui les a fait partir ! » J'regardai un peu plus profondément mon interlocutrice, encore un peu dans les vapes...
« Madame Gward ! Vous ici ? »


@Shana Gward
Pando
Sammy M. Jeannot
https://institut-trueman.forumactif.com/t852-sammy-what-s-new-sc
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

La Belle et le Bête [ft. Shana] Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Sam 17 Juil - 17:15

La Belle et le Bête


Sammy & Shana


Les FapFap dégénérés de l'encéphale avaient déguerpi tout de go vers la salle de permanence. Fallait dire que la perspective de sentir le parfum gourmand des jumelles aussi blondes que le liseré de leur uniforme avait émoustillé Gontran plus qu'il n'aurait pu l'avouer. Yerk ! Et ça se reproduisait en plus ces bêtes là ? Tu parles d'un miracle de la vie ! Un cadeau mortuaire ouais !
Shana reporta son attention sur Sammy.
Qui n'était plus là.
Elle regarda à gauche, à droite, en haut (parce qu'il n'y avait bien que le FDP qui était capable de lambiner au plafond tel un Spider-Cochon dopé) et finalement en bas.

- Sammy !
- Shanaa ! T'es là d'puis quand ? T'as l'air grave en forme t'es trop BG ! T'as vu Gontran et Marie ? Ils sont partis y'a pas longtemps, c'est Shana qui les a fait partir !

Le con s'était vautré par terre comme si le Graal était accroché aux lattes du plancher. Les FapFap étaient livrés sans cerveau, les FDP sans jambes, y'avait-il un putain d'étudiant acheminé correctement dans cet institut de merde ?

- Madame Gward ! Vous ici ?

Shana lui tendit une main secourable pour l'aider à se relever, gardant sa main sur son épaule au cas où l'envie lui reprendrait de s'éclater contre le casier. Quoique, elle n'était même pas sûre que ça serve à quelque chose vu la fumée criarde en laquelle il avait la manie de s'évaporer. « Madame Gward, c'est ma mère. J'ai l'air d'une pétasse métamorphe ? Non en fait répond pas ! » le prévint Shana en levant un index menaçant. Elle lui attrapa la main et le tira derrière elle. « Viens. On s'casse. »

La jeune fille ne bronchait pas en entraînant Sammy à sa suite au milieu des autres étudiants. Quand bien même une vive interrogation hausseraient leurs sourcils, la vue de la crinière ébouriffée de Shana Gward les catapulterait à leur juste place illico presto. Fort bien. L'oméga était une peste aimant être au centre de l'attention mais elle ne tenait franchement pas à ce que tout l'institut la suive dans les coins et les recoins. Elle préférait laisser ce délire creepy aux followers d'Emma.
En chemin, Shana sortit l'un de ses Airpods qu'elle tendit à Sammy.

- T'as écouté la dernière de Lil Nas X ?
KoalaVolant
Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miroir, qui est la plus belle ?
» Bruxelles, ma Belle
» Something just like this ♫ ft. Shana (à archiver)
» [Flashback] Comme une présence dans le code [pv Shana/Lotre]
» Une soirée sérieuse.. Pas si sérieuse.. (Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
La Belle et le Bête [ft. Shana] 111814institutparker2La Belle et le Bête [ft. Shana] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier