Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



[FAPFAP] David Mazouz --> Campion Leblanc, l'ado prodigue (et insupportable)

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Avr - 21:29

David Mazouz → Campion Leblanc


Qui ça ? Moi ?
Je suis Campion, Campion Leblanc et vous....*Campion aborde un air dégouté*  Je ne vous demande pas votre prénom, j'imagine qu'il n'est pas vraiment... important.
Bref...

Vous êtes intéressé pour me jouer ? J'espère au moins que vous êtes à la hauteur... Vous savez, ce n'est pas pour rien si j'ai un prénom de champion, je suis ce qui se rapproche le plus de la perfection super-vilainesque.

Si vous êtes aussi prodigieux que je peux l'être, je vous autorise à lire la suite de ma présentation... Qui sait ? Nous pourrions nous entendre ?

Résumé rapide


Coucou toi, en espérant que le sale petit caractère de Campion a attiré ton attention Wink Tu aimes jouer les pestes et les têtes à claque ? Tu vas être servi, et pas qu'un peu Very Happy Bref, voici quelques petits éléments de présentations (accroche toi bien Wink ) :

- Campion Leblanc est le deuxième et dernier fils du couple Leblanc. Il a 15 ou 16 ans (à vous de choisir).

- Il a un frère ainé, @Neville Leblanc, qui a été viré du domicile familial et qui a été renié depuis fort longtemps. Campion est tout ce que Neville n'est pas : il est une réussite et le véritable espoir de la famille. Campion méprise son raté de frère aîné. Neville a un pouvoir ridicule et une personnalité déviante, il ne pourra jamais être un super vilain digne de la famille Leblanc.

- Les Leblancs sont des super-vilains. Ils sont connus, ont de grands pouvoirs et de superbes contrats. Mme Leblanc a eu un contrat par le passé qui englobait une histoire d'amour avec un super-héro (ça fait vendre plus de comics) et la naissance d'un enfant. Cet enfant est @Lotre Harker. Mme Leblanc n'en a jamais rien eu à faire (et l'a même nommé Lotre, donc bon..). Campion sait qu'il a une demi-sœur aînée (son prénom apparaissait sur le testament de sa grand-mère) mais il n'en a strictement rien à faire, ce n'était qu'une ligne d'un contrat, pas vraiment de la famille.

- Campion a un bon super pouvoir qui est à votre décision (n'hésitez pas à jeter un coup d'œil au bottin des pouvoirs si vous souhaitez éviter les doublons) Il est également très talentueux pour son âge. Ayant grandi dans une famille de super-vilains renommés, il connait déjà la plupart des ficèles du métier et espère bien sortir major de promo de l'institut. Ses parents ont de grands espoirs pour lui. Son pouvoir pourrait lui ouvrir les portes des [OMEGA] mais Monsieur et Madame Leblanc veulent le meilleur pour le petit Campion, c'est donc un FAPFAP.

- Campion est riche et se comporte comme un fils unique, vu qu'il a très peu connu la vie en cohabitation avec son frère aîné. Il est snob et méprisant.

- Campion aborde fièrement les valeurs des vilains, il n'hésitera pas à trahir et faire des coups bas pour parvenir à ses fins. Il est très ambitieux et fier.

- Campion a de grosses difficultés à relationner avec les adolescents de son âge. Il a toujours connu l'école à la maison et la présence de super-vilains adultes pour l'entrainer. Il a rarement parlé à des personnes de son âge et se montre d'un naturel maladroit et méprisant envers eux. A l'inverse, il montre un grand respect envers ses professeurs et les personnels de l'Institut qu'il juge compétent (spoiler alert : ils ne le sont pas tous). Il aura tendance à se rapprocher des étudiants adultes et doués (les FDP seront évités comme la peste) de l'Institut.

- Le prénom Campion vient de champion. Si vous le changez, essayez de garder cette idée de grandeur dans le prénom.

- Voilà qui est tout. Campion est un ado pourri gâté et trop sur de lui qui a des capacités mais qui est incapable de sociabiliser avec des gens de son âge. En le prenant vous pourrez donc explorer des pistes intéressantes : Va-t-il se rapprocher de son frère aîné et enfin quitter le joug parental ? Va-t-il enfin retenir le nom de sa sœur ? Va-t-il pouvoir parler à ses camarades convenablement ? Et comment réagirait cet ado qui n'a jamais connu l'échec à un bon gros échec ? Evidemment il ne s'agit que de propositions et de pistes de réflexions, juste pour tenter de vous convaincre de jouer ce brave petit Campion Wink


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAPFAP] Gwenn Le Boulc'h - Do you want a Candy ?
» [FAPFAP] Marina domine et tu t'inclines
» [PM] Formateur de super vilain depuis 15 ans --> David Tennant
» [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[FAPFAP] David Mazouz --> Campion Leblanc, l'ado prodigue (et insupportable) 111814institutparker2[FAPFAP] David Mazouz --> Campion Leblanc, l'ado prodigue (et insupportable) Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier