Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Lun 5 Juil - 14:42

Caleb McLaughlin → Blaise Belami

Salut à toi qui passe par ici !  [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 1962865186 Merci de t’intéresser au fantastique Blaise ! [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 1800488222
Sache que si le prénom et/ou le nom de famille ne te plaisent pas, ils sont parfaitement négociables. Je n’ai pas encore cité Blaise dans mes RP. L’avatar est peu négociable mais je reste ouverte aux propositions ! De plus, si les FAPFAP ne sont pas ta tasse de thé, il est possible de tenter d’intégrer les Omégas.
Le passif de Barbie et Blaise n’est pas négociable, mais le futur de leur relation est complètement à prévoir, selon l’orientation que vous envisagez pour le personnage.
Pas trop de fautes, une présence qui colle aux règles du forum, je n’en demande pas plus !
Alors si le petiot te fait de l’œil, viens tenter l’aventure ! [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 1393187308 D’avance, je t’estime, je te vénère, je te promets un autel de lasagnes et des bisous sur la fesse droite ! [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 1831409286 Je t’attends de pied ferme pour des RP de qua-li-té avec Barbie et le reste de la bande de fous furieux. [FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 3021703014

Résumé rapide

Blaise est un garçon de 18 ans originaire de Rennes, en Bretagne. C’est là qu’il a passé son enfance.

Issu d’une famille fortunée, il a toujours fréquenté les écoles privées.

Approchant de ses 10 ans, il a fait la rencontre de la jeune Barbara Gward-Chevalier, une camarade de classe solitaire et inquiétante, pointée comme l’origine de plusieurs incidents mystérieux au sein de l’école.

Contre toute attente, les deux enfants se sont rapidement rapprochés, mutuellement attirés par la nature sournoise (voire malveillante) de l’autre. Cela ravit les parents du garçon, en raison de la notoriété et de la richesse de l’entreprise Chevalier.

Ensemble, ils sont devenus les loups de la cour de récré, n’hésitant pas à jouer les tours les plus cruels à leurs petits camarades. Dans la même période, il apprit la capacité de Barbara à contrôler les autres par la parole, et ne s’offusqua aucunement de la voir utiliser ses capacités sur des élèves.

Durant sa préadolescence, Blaise a découvert son propre pouvoir (le choix du pouvoir en question est libre).

Au fil des années, le garçon a un peu perdu contact avec Barbara, en particulier quand celle-ci a été envoyée à l’Institut Trueman, à Paris, avec le reste de sa fratrie.

Poussés par les incitations du père Chevalier et par leur propre désir de réunir leur fils avec la jeune héritière aux cheveux roux, les parents de Blaise ont fini par l’envoyer à son tour à l’institut (il y a rejoint les FAPFAP ou les Omégas). Mais il se pourrait bien que l'adolescent ne soit plus sur la même longueur d'onde que Barbara...

Caractère :

Lorsqu’il était enfant, Blaise était une véritable peste qui prenait un malin plaisir à faire des crasses aux autres. En grandissant, il s’est pourtant adouci, devenant une personne plus décente et beaucoup moins cruelle. C’est aujourd'hui un jeune homme malin et distingué.

Relations :

Barbara : Blaise était-il ami avec la petite Chevalier ? Difficile à dire avec quelqu’un comme Barbie. Cela y ressemblait, mais ce qui est certain, c’est qu’ils ont été de grands complices dans tous leurs méfaits d’enfants terribles. Cependant, leurs états d’esprit ont quelque-peu divergé, c’est un fait, et Barbara voit d’un mauvais œil l’évolution de Blaise. Elle ne reculera devant rien pour le ramener du côté obscur de la force… et pourrait bien y parvenir.

Des liens sont à prévoir avec toute la fratrie Chevalier et avec Basilio, le futur petit-ami de Barbara. Sans parler du reste de la team ados du forum qui devraient lui réserver un accueil chaleureux ! Cool

Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAPFAP] Gwenn Le Boulc'h - Do you want a Candy ?
» [FAPFAP] Marina domine et tu t'inclines
» [FAPFAP] David Mazouz --> Campion Leblanc, l'ado prodigue (et insupportable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: En cours-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin 111814institutparker2[FAPFAP] Ancien bad boy repenti ? Mouais... → Caleb McLaughlin Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier