Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Terminé] Memories crumble like dried flower petals

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 14:42

Memories crumble like dried flower petals
Pas les bonnes questions ? ça intéressait beaucoup Hyo ! Il allait devoir trouver ! Alex le rendait si curieux ! C’était tellement énigmatique en même temps ! Fois de Hyo, il le trouverait !
Par contre, le beau brun allait devoir arrêter de tirer sa langue, ça donnait des idées au garçon au cheveux rouge, Alex était tellement Sexy, surtout avec de l’alcool, il souriait plus et était moins coincé.
Hyo ne pensais pas que son camarade boirait à cette question. Il n’avait jamais été amoureux ! c’était si triste… le rouge allait lui faire découvrir ce que c’était !

-Je ne pensais pas encore te faire boire !
S’exclama-t-il. Evidement que je le dis beaucoup, je pense que c’est important de dire au gens qu’on les aime, c’est toujours agréable à entendre. Mais je le dis toujours sincèrement ! ne me prend pas pour ce que je ne suis pas !

Hyo, mentir, il n’était pas très doué, la preuve, Alex ne l’avait pas pris pour un infirmier Sexy, alors qu’il serait grave passé ! Ou alors Alex était juste trop perspicace… à réfléchir, il réessayerait de mentir à l’occasion !
Le rouge fronça les sourcils à la question de son interlocuteur. Réfléchissant. Il avait du mal à faire vraiment la différence… Mais il devait bien avouer que Alex n’avait pas tort.
Réfléchissant quelques secondes encore en fixant son verre il l’attrapa pour boire. Oui il avait déjà été amoureux, même si a ses yeux, il y avait différent stade d’amour, et que Alex était le plus haut.
En reposant son verre sur la table il sentit sa tête tourner et éclata de rire

-Moi oui, j’ai déjà été amoureux ! c’est même rare de ne jamais l’avoir été à notre âge.


Bon maintenant c’était sa question ! Il devait trouver quelque chose qu’il n’aurait pas fait mais Alex oui…. C’était si compliqué. En voyant quelqu’un sortir des toilettes, une idée lui vint à l’esprit.

-Bon comme ta jamais coucher avec quelqu’un, peut être que tu as fait d’autres trucs ! Je n’ai jamais fait de préliminaire dans des lieux publique.

Enfin, pas pour le moment.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 18:34


Memories crumble

like dried flower petals
La réponse du garçon aux cheveux rouge paraissait sincère, même si pour Alex ce n'était pas simple à dire, je t'aime n'était pas quelque chose qu'il disait tout le monde. N’ayant pas été habituée à être aimé et choyé, il ne savait pas vraiment comment exprimer ces sentiments. Il se disait que ça devait être bien peut-être aussi libéré sur ses sentiments que Hyo.

C'était sûr que le plus vieux était déjà tombé amoureux, il avait l'air d'être un cœur d'artichaut sûr de lui, donc facile de s'ouvrir aux autres sans avoir peur d'être jugé, Il n'avait pas le problème d'être à la fois une fille et un garçon et donc de se faire rejeter si la personne avec qui on est n'est pas bi. Alex s'attendait à avoir de nouveau une question à propos des sentiments, mais son amie n'avait pas l'air du même avis et il ramena le sujet de la sexualité sur la table. Faire des préliminaires dans un lieu public, le plus jeune n’allait pas boire, mais après avoir réfléchi quelques instants il se souvint d'une fois au cinéma avec son ex, il y avait peu de gens dans la salle, donc personne pour les voir, et il se pourrait que son petit ami de l'époque légèrement influencé pour que celui-ci lui fasse une gâterie. Il attrapa timidement son verre en rougissant et but une gorgée.

- C’est arrivé qu'une fois ne me juge pas !
Répondit-il légèrement paniqué. Et moi au moins on était que deux ! Continua-t-il en tirant à nouveau la langue.

Il reflechissait a une nouvelle question quand il se mit a voir legerement trouble, il était déjà bien entamé, il se leva pour approcher sa chaise près de Hyo.

- Je me Rapproche je te voyais mal d'aussi loin, alors c'est à moi de trouver un truc que tu aurais ou pas fait
, Il plissa les yeux pour observer le plus vieux avant d'ajouter :
Je n'ai jamais embrasser un garçon aux cheveux rouge.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 21:44

Memories crumble like dried flower petals
Alors qu’il avait posé cette question TOTALEMENT au hasard, ile ne s’était vraiment pas attendue a le voire boire ! D’abord réfléchissant, Hyo fit de gros yeux quand l vit un Alex rougissant attraper le verre et boire. C’était si surprenant de la part de monsieur qui semblait choque pour un rien, le su prude petit brun.
Il était tellement adorable aussi gêné ! Le garçon au cheveux rouge était totalement sous le charme !

-Non ce n’est pas vrai !
s’exclama-t-il. Peut être qu’on était plusieurs, mais on n’était pas dans un lieu public, t’es quand même pas un exhibitionniste ? enfin même si tu l’es ce n’est pas bien grave ne t’en fait pas, je ne critique pas !

L’idée de savoir que Alex n’était pas si pur que ça et qu’il avait pu faire ce genre de choses en dehors de la bulle privée avait le don de l’excite plus que de raison.
Il attendait ensuite la prochaine question. Hyo s’amusait comme un petit fou ! même s’il sentait sa tête tourner. Malgré l’alcool, il restait dans un meilleur état que l’invincible Neville. C’était de notoriété publique que son ami était tout le temps bourré. Mais lui n’était pas tant bourré que ça, enfin pas trop quoi…
Il vit alors le brun se relever pour rapprocher sa chaise, ne faisant qu’agrandir le sourire du plus âgée, si c’était possible. Il rapprocha lui-même la sienne en la faisant grincé sur le sol sans se soucier le moins du monde du bruit. La question le surprit davantage. Eh bien le beau brun était un homme plein de surprise !
Sans vraiment penser a ce qu’il faisait Hyo approcha son visage du brun pour poser rapidement ses lèvres sur les siennes. Puis il s’éloigna aussi vite. Ce rendez-vous était p-a-r-f-a-i-t.

-Tu peux plus dire ça maintenant !
S’exclama-t-il l’aire taquin.

En s’éloignant il sentit à nouveau sa tête lui tourner. L’obligeant à stopper tout mouvement pour être sûr de ne pas tomber.

-J’ai la tête qui tourne ! on devrait peut-être y aller, je ne suis même pas sûr de tenir debout.
Rigolat-il. Sauf si tu veux reposer une question, j’y répondrais.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 18:49


Memories crumble

like dried flower petals
EEET !Je suis pas exhibitionniste c'est arrivé qu'une fois !!! répondit vivement Alexandre.

Il avait honte de cette expérience mais il n’eut pas la présence d'esprit de mentir. Se rapprochant de son ami du jour Et en posant sa question il ne s'attendait pas à cette réaction de la part de l'oméga. il resta figé quand celui-ci déposa un baiser furtif sur les lèvres du plus jeune, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas embrasser quelqu'un. Et sur le moment ça ne lui parut pas désagréable limites ça ne l'aurait pas dérangé de recommencer. le plus vieux était apparemment aussi éméchés que le jeune brun.

- Je ne sais pas il y aurait d'autres questions qui te ferait m'agresser sexuellement ?
Répondit-il avec un petit sourire en coin.
- Mais tu as raison je pense que j'ai bien assez bu aussi. Je ne sais pas si j’arriverais jusqu’à ma chambre sain et sauf tout seul ! continuât-il en riant, tu m’accompagne ?


Alex n’attendit pas la réponse et attrapa la main du plus vieux en le trainant pour sortir du bar. Il avait l’air de deux épaves heureuses qui ne marchait pas droit dans la rue.

- Mais du coup, pourquoi tu m’as invité dans un bar au fait ?
demanda Alex.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 18:15

Memories crumble like dried flower petals
Hyo était si heureux que Alex ne l’ait pas repoussé comme quand il était dans le lit ! Il avait même l’aire heureux, il ne prenait pas les choses mal. Il en était euphorique.

-Il n’y a pas besoin d’autre question pour que je t’agresse sexuellement, il suffit de demander !
pouffa-t-il. Même si ce n’est pas vraiment les bons mots.

Oh oui, il ne dirait pas non a retoucher les belle lèvres du brun. Ca avait été beaucoup trop bref. Il se fut ensuite tiré en dehors du bars par son rancard. Il aurait pu le faire tout seul, mais la main dans celle de l’autre l’avait presque fait disjoncter, alors il s’était laissé faire. C’était si agréable. Bon, aucun des deux ne marchait vraiment droit, ç n’avait rien d’une promenade romantique, mai c’était quand même bien ! le garçon au cheveux rouge fit bien attention de gardé sa main dans celle d’Alex.
La question le fit froncer les sourcils. Avec l’alcool qu’il avait dans le sang, il avait du mal a penser au pourquoi du comment.

-Bien sûr que je te raccompagne ! Pour le bar…euh, aucune idée ! tu me reposeras la question demain, je pourrais peut-être te répondre. Sourit-il a pleine dent.

Il manquerait plus que son beau brun se fasse agresser car Hyo n’avait pas été avec lui. Même si ce n’était pas sur qu’il aurait pu faire quoi que ce soit, lui en restait persuader.

-Je ne me souvenais pas que c’était si long de retourner à l’école… se plaignit-il. J’ai envie de dormir en plus. Dit, tu me trouve beau ?

Déjà qu’habituellement ses pensé n’était pas très claire et qu’il sautait du coq a l’âne, c’était encore pire actuellement. Perdant l’équilibre, il se rattrapa contre Alex qui lui aussi passa a deux doigts de s’écrouler, si il n’y avait pas eu un bienveillant poteau auquel s’accrocher. Hyo éclata de rire, a moitié avachi contre le brun lui-même contre le poteau.

-On ne va jamais pouvoir rentrée, mais je sais qu’il y a un hôtel pas loin, enfin je crois. Je suis plus très sûr d’où on est. Je paye si tu veux ! Mais comme ça, on rentrera en un seul morceau ! ce serait bête d’abimer ton joli visage.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 20:54


Memories crumble

like dried flower petals
Les deux garçons étaient complètement arrachés, se tenant l’un a l’autre pour, tant bien que mal, essayer d’avancer. Mais c’était peine perdue, il avait dû faire 3 mètres en 15 minutes. Pour finalement perdre l’équilibre te se retrouver accouder à un poteau l’un sur l’autre. Tel deux grosses crêpes. Hyo avait raison, cette école paraissait vraiment loin aux yeux d’Alex, il ne se sentais pas capable, d’arriver jusqu’au dortoirs.

- Oui t’as raison, a l’allure ou on va on n’est pas près d’y arriver, ou alors on sera mort avant,
Répondit-il en riant, mais je passe une bonne soirée ce serais con de mourir maintenant.

Il observa le rouquin et c'était vrai, il était très a son goût,bizarre mais très beau.

- Oui tu l'es et tu le sait, idiot !
S'exclama Alex.

Il écouta la proposition du plus vieux. Allez dans un hôtel ? Il n’était jamais allé dans une chambre avec quelqu’un d’autre que sa famille. Il n’avait même pas envisagé de dormir seul, étant donné son état il avait peur de faire des bêtises. Genre casser un verre et marcher dessus par exemple… Oui ça sent le vécu.

- Ok ça me va ! pour faire moins cher on prend une chambre pour deux,
demanda-t-il innocemment Alexandre, Evidemment ! Que serais-je sans mon magnifique visage ?! s’exclama ironiquement le plus jeune, Allez je te suis.

Les deux garçons arrivaient enfin a ce fameux hôtel, Hyo demanda une clef a la réception et ils se trainèrent jusqu’à la chambre. Le plus vieux s’allongea sur le lit, et Alex guider par l’alcool se pencha au-dessus de lui.

- T’es quand même mignon tu sais, monsieur pervers ?
Alex avait les idées toute embrouillée, il ne contrôlait plus vraiment ce qu’il faisait, mais il savait que sur le moment, il avait très envie d’embrasser le garçon en dessous de lui.

Il se pencha alors et déposa ses lèvres sur c’elle de Hyo pour démarrer un baiser fougueux, dont il n’était pas expert, mais son corps réagissait instinctivement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 19:45

Memories crumble like dried flower petals
Alex passait une bonne soirée ! C’était les mots les plus important dans la phrase du brun, et les seul que Hyo retenait vraiment en réalité. Avec le fait que le brun avait dit qu’ils étaient beau. Hyo pouvait mourir en paix… enfin presque, il y avait bien quelque truc qu’il aimerait faire avant. Comme embrasser son âme sœur, peut être même faire l’amour avec lui. La peut être qu’il pourrait mourir sans regret.

Une chambre pour deux ? peu importe la raison qu’avait proposer Alex, Hyo était totalement d’accord. Dormir à une cloison de lui ? et puis quoi encore ? Hyo n’avait absolument pas envisager l’éventualité qu’il prenne deux chambres.

-Ouais parfait. Sourit-il grandement. Tu resterais le plus beau a es yeux.

La phrase ponctuer d’un ton mielleux le fit éclater de rire. Il avait décidément trop but. Ils arrivèrent finalement, avec beaucoup de mal jusqu’à cet hôtel qui, bien que pas trop miteux, n’était pas no plus très fameux… Hyo alla hercher les clés ignorant le regard étrange que le réceptionniste lui lançait. Aussitôt au près de son âme sœur, il lui attrapa la main puis se dépêcha d’aller dans leurs chambres. Ou plutôt, dans sa tête il se dépêchait, car ils ressemblaient plus a deux limaces que autre chose.

-ça tu la déjà dit, mais c’est toujours agréable à entendre. Sourit le garçon au cheveux rouge.

Il se jeta aussitôt sur le lit crever. Il n’avait pas pris de café depuis plusieurs heureux et ça se faisait beaucoup trop ressentir.  Il vit Alex se pencher au-dessus de lui aussi sur le lit. Et Hyo le regarda curieux, le brun semblait vouloir faire quelque chose. Il ne cherchait même plus à le reprendre face a ce surnom. Trop fatigué et habitué pour ça.
Des lèvres sur les siennes, Hyo sourit dans leurs baissé. Ça il aimait beaucoup trop ça. Il attrapa de ses deux mains le colle du vêtement de son âme sœur pour l’attirer plus contre lui. L’obligeant à presque s’allonger sur lui. Il glissa ensuite ses mains dans le dos du brun, jouant avec le vêtement.
Enfin Alex prenait une initiative ! Hyo savait qu’ils finiraient ensemble ! Ce moment était magique.

-J’aime quand tu es entreprenant. Lança-t-il d’un ton taquin, bizarrement, sa fatigue s’était évaporée.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 12:43


Memories crumble

like dried flower petals
Alex se trouvait au-dessus de Hyo il l’observait intensément il lui déposa un baiser dans le cou avant de lui retirer son t-shirt, il se releva et déposa ses mains froides sur son torse il caressait délicatement celui-ci.

- Mais tu es plutôt bien foutu pour un gars qui ne fait que dormir et boire du café
dit-il avec un sourire en coin.

Il déposa alors un autre baiser sur son torse et commença à descendre délicatement c'est à ce moment-là qu'il commença à voir légèrement flou, il se releva avant 2 sombré dans un profond sommeil à côté de celui qu'il venait de déshabiller.

Alex n’avait pas su assumer l’alcool, et s’était endormis. C’était le lendemain matin et il ouvrit difficilement les yeux, Ce qu’il vit le fit légèrement paniquer. Il avait son compagnon de la veille, torse nu, dans ses bras avec aucun souvenir de ce qu’il s’est passé après leurs baisé. Et la-il eu une illumination, il venait de perdre sa virginité avec un mec qu’il connaissait depuis 3 jours et en plus il ne s’en souvenait même pas. C’était la panique !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:57

Memories crumble like dried flower petals
Le regard si intense et profond de ton âme sœur donnait beaucoup trop chaud a Hyo. Ce moment était magique a ses yeux. Enfin Alex craquait, c’était comme s’il lui avouait qu’il lui plaisait aussi. Même si Hyo lui était amoureux. C’était déjà bien ! le brun ne tarderait pas a être fou amoureux aussi, foie de Hyo !
Le garçon aux cheveux rouges laissa l’autre lui retirer un vêtement, frissonnant au contact de ses mains froide sur son torse.

-Ta vue ça ! J’ai des bonnes gênes.
Répondit-il en retour.

Non parce que clairement, a servait a rien de le contredire, surtout que c’était en grande partie vrai. Même s’il ne faisait pas QUE ça. Mais ce n’était pas le moment pour débattre. Les lèvres du brun descendirent sur son torse mais il s’arrêta d’un seul coup avant de se relever. Hyo le regarda, dans l’incompréhension avant de le voir s’écrouler.

Est-ce que le beau brun venait de s’endormir ? Mais ce n’était pas le moment ! d’eux deux, ça aurait du lui qui s’endorme dans un moment si important ! Hyo était si triste (et frustrer) il avait presque envie de bouder et de le laisser dans une position inconfortable pour qu’il est de torticolis le lendemain. Mais ça restait son âme sœur, alors après un petit reniflement, il déplaça la corp inerte, qui ronflait fort, d’Alex pour l’allongé correctement sur le dos. En le voyant tout habillé, il décida de lui enlever ses vêtements, sauf son sous-vêtement, pour que ce soit plus confortable pour lui puis le recouvrit d’une couverture. Il laissa les vêtements trainer par terre, beaucoup trop flemmard pour les ranger. Et il ne voulait pas tomber ! Mine de rien, Hyo était assez heureux de le voir endormi, il étit totalement adorable !
Retirant son propre pantalon, il prit la dure décision de ne pas aller se démaquiller et se rincer le visage. Surement qu’il s’en mordrait les doits plus tard, mais il était trop fatigué pour tenter cet exploit. Avec un grand sourire, il alla se blottir dans les bras de son âme sœur, heureux de cette situation. Ce n’était pas si mal finalement.

Le rayon de soleil réveillèrent le désormais châtain. Il avait le sourire aux lèvres, la chaleur d’Alex était des plus plaisante. Mais du l’agitation lui fit ouvrir les yeux.

-Bonjour beau brun, bien dormi ? je pense vue le bouquant que ta fait… est ce que ça va ? tu fait vraiment une tête bizarre.

Il pencha sa tête sur le côté, intrigué. C’était quoi cette expression de visage au réveil. Il bailla un cou avant de se reblottir dans les bras de d’Alex.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:21


Memories crumble

like dried flower petals
Alex baissa les yeux et il vit qu'il ne portait plus qu'un caleçon et son compagnon de chambre aussi, dans les bras l'un de l'autre il n'y avait plus de doute il y avait sûrement perdu sa virginité cette nuit-là. Son teint devint cadavérique. Hyo avait l'air aux anges en le regardant Alex savait que pour lui ce n'était pas seulement un coup d'un soir. Il fallait qu'il prenne ses responsabilités. Après tout il avait apprécié la compagnie de celui-ci alors pourquoi ne pas le revoir un petit peu. En son âme et conscience il ne pouvait pas juste partir et faire comme si de rien n'était. C’était arrivé et c'était de sa faute après tout s'il l'avait fait hier c'est peut-être qu'il en avait envie il n'était pas du genre à se faire violer. La tête du plus vieux se leva, il regardait Le brun intrigué, en même temps la tête de celui-ci devait faire peur à voir, entre l'alcool et la panique c'était la folie.

- O-oui J'ai bien dormi, oui oui ça va c'est juste l'alcool qui commence à taper.


Le garçon se blottit à nouveau dans les bras d’Alex, il trouvait cela plutôt agréable mais étrange après tout ils ne se connaissaient pas vraiment. Le fap fap se glissa hors du lit et attrapa rapidement ses vêtements, avant de se rendre dans la salle de bain.

- Je vais à la douche je pense que je ne dois vraiment pas sentir bon avec tout l'alcool que j'ai bu désoler je reviens !
expliqua le plus jeune dans la panique.

Une fois la porte De la salle de bain fermée il se jeta sous la douche laissons l'eau chaude couler sur sa tête et sur son corps. Il fallait qu'il prenne une décision il ne pouvait pas juste faire comme si de rien n'était, et brisé le cœur de Hyo. Après un bon quart d'heure assit pars etrre dans cette salle de bain il enfila ses vêtements pas très propres de la veille. Il sortit de la salle de bain en trombe se posta devant le lit ou était encore la belle au bois dormant avant de lui dire :

- Et si on commençait à sortir ensemble ?
sur un ton faussement assuré.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 18:31

Memories crumble like dried flower petals
Être dans les bras de Alex, c’était probablement l’une des meilleurs choses au monde. Leurs peaux nues en contact, c’était si agréable. Mais Alex coupa le moment en allant dans la salle de bain. Hyo fit une moue boudeuse. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression que Alex avait fui ?
Il se laissa tomber en étoile de mer sur le lit avant de se recroqueviller et de s’enrouler dans les couvertures quelques seconde plus tard. Il faisait froid bordel ! Il sorti juste sa main pour attraper son portable et lire les notifications. Il n’était que huit heure trente ? mais quelle idée de se lever a cette heure ci en week-end… en week-end.
Hyo fronça les sourcils, réfléchissant. Il le savait qu’il y avait quelques choses qui clochait avec ses mots. Mais comme il ne trouvait pas, il se contenta d’allumer un jeu en attendant que la porte s’ouvre. C’est en tant que beau sushi (il était le poisson, et la couette le riz) qu’il vit Alex sortir de la salle de bain, avec une allure si sûre de lui. Le brun était a tombé par terre.

Un sourire béat prit à place sur ses lèvres a l’annonce du brun.

-Oui je le veux ! S’exclama-t-il.

il voulut sortir du lit pour aller embrasser le brun, trop heureux qu’il est posé cette question. Sauf qu’il s’emmêla les bras et les pied dans la couette et finit juste sa course par terre. Il fit une grimace de douleur

-Aileuuuuux !

Toujours par terre, allongé sur le dos, il lança un regard attristé a son âme sœur, des larmes de crocodile aux yeux. Il le regardait à l’envers, implorant. Et son nouveau petit ami était tout aussi beau a l’envers.

-Je n’arrive pas a me sortir de cette prison de tissu, peut tu bien m’aider mon beau chevalier ? J’aimerais te donner un baisé pour sceller notre union.

Il lui fit un grand sourire innocent, espérant de tout cœur recevoir de l’aide.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 21:52


Memories crumble

like dried flower petals
Alex ne s’adentais pas a une réaction si enjouée, il avait fait le bon choix, si il l’avais laisser comme ça, il aurait eu le cœur brisé. Hyo se précipita sur le plus jeune mais s’emmêla les pinceaux et s’écroula au pied de celui-ci. Cette chute était digne des vielle comédie, cela arracha un sourire au jeune brun. Pendant un instant il l’avait trouvé mignon. Et il se disait qu’au point où il en était, ce n’était pas une mauvaise chose.

Il se baissa pour sortir son nouveau petit ami de sa prison de tissu, il déroula avec vivacité la couette ce qui fit rouler Hyo contre la table de nuit ou il se cogna la tête. Décidément Alex ne faisait qu’attaquer la tête du pauvre oméga. Il se précipita vers son corps apparemment sans vie.

- Tu vas bien ? Désolé je ne voulais pas te faire mal !
Il porta le corps de la princesse sur le lit,
- Je suis pas très doué avec les gens, je suis quelque peux brusque tu n’as rien ?
avant que le jeune homme puisse répondre, il se précipita dans la salle de bain ou il mouilla une serviette pour la posée sur la tête du grand blesser.

Oui, Alex avait l’habitude d’oublié la nature de son pouvoir quand il paniquait. Il avait donc mouillé la serviette et donc ses mains avec. Sans qu’il ne fasse attention il avait à nouveau de long cheveux ondulé, une taille fille et une belle poitrine.

- Je pose sa sur ta tête, tu n’y touche pas c’est pour pas que tu ai une bosse,
 argumenta la jeune fille. Elle remonta la couette et si glissa aussi. On va rester là un petit moment pour que tu aille mieux. Après tout on est plus à son prêt vu comme on est en retard pour les cours.  Commenta Alex.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 22:23

Memories crumble like dried flower petals
Hyo le regarda se baisser avec beaucoup d’espoir pour l’aider. Mais apparemment le brun n’était pas vraiment plus doué que lui puisque en voulant l’aider il le fit rouler. Et en une fraction de seconde le garçon au cheveux coloré se retrouvait avec sa tête contre la table de nuit.

-Aileeeeuuuux ! Pleurnicha-t-il de nouveau.

Deux fois sur la tête, ça ne faisait pas du bien. Même s’il exagérait un peu les choses. Juste un peu. Mais il se sentit soulever par son nouveau petit ami. Il s’accrocha a lui prit de peur. C’est que Alex était costaud en plus e toutes ses autres qualités ! Mais quelle merveilleuse surprise. Il avait très envie de lui tâter les muscles maintenant.

-Ne t’inquiète pas je ne t’en veux pas, tu ne le pas fait exprès. Ça devrait aller, je ne pense pas que je vais en mourir…

Quoi que, il avait quand même beaucoup mal… Mais s’il voulait son bisou, il devait être fort ! Mais il avait fini sa phrase dans le vide, Alex masculin se précipita dans la salle de bain pour revenir en Alex féminin avec un gant de toilette.
Hyo la regarda totalement fasciner. C’est vrai qu’il aimait beaucoup Alex en homme, mais il avait tendance a oublié qu’il était tout aussi beau en femme. Dire qu’Alex c’était transformer en fille pour l’aider. Alors qu’il n’avait pas l’aire d’apprécier. Hyo était touché. Il l’observa prendre soin de lui et surtout se coller a lui sons la couette. Il n’allait pas dire non… Les cours ! Bordel il avait totalement oublié ! Il se releva d’un coup paniqué.

-Mince mais c’est vrai qu’on a cours ! J'avais totalement zapper.

Maintenant il avait le choix entre sa petite amie dans un lit ou les cours barbant… le choix était vite fait

-Ce n’est pas bien grave finalement. On est bien là.

Changement total d’attitude en une fraction de seconde. Un sourire un peu idiot sur les lèvres, il tourna sa tête vers la jeune femme.

-Tu est belle. Soufla-t-il. Je peux avoir un bisou du coup ?

Puis il se pencha pour embrasser ses lèvres doucement.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 18:32


Memories crumble

like dried flower petals
Alex ne ce n’était pas rendu compte qu’il avait à nouveau son corps de femme. Quel malheur, déjà la situation était compliquée pour lui et pour rajouter une couche il n’avait pas fait attention et c’était transformer en femme. Il essaya de ne pas montrer sa panique intérieure.

- M-merci, j’ai encore zappé mon pouvoir pour changer, désolé de me montrer comme ça, merci de me trouver jolie comme ça aussi.
Répondit Alex avec timidité.

Alex se sentais gêner, devoir l’embrasser si rapidement, il n’osait plus bouger. Il se laissa donc faire. Hyo s’approchais doucement des lèvres de la jeune femme. Déposant délicatement un gentil baisé. A la surprise de celle-ci ce n’était pas du tout désagréable au contraire, Elle avait plutôt apprécié cette sensation.

La jeune femme se rendis alors compte que ce n’était pas si déprimant de sortir avec ce garçon. Peut-être qu’elle allait bien n’amusée avec un extraterrestre comme lui. Un sourire se dessina sur son visage.

- Et bah je pense qu’on ne va pas s’ennuyer tous les deux,
annonça-t-elle en riant.
Elle se rendis compte quelle l’avais dis avec un peu trop d’enthousiasme ce qui l’a mettra tout de suite mal a laisse alors elle cacha son visage tout rouge sous la couette.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Jan - 13:25

Memories crumble like dried flower petals
-Pourquoi tu t’excuse, je m’en fiche moi, fille garçon, c’est toi, et puis t’es beau dans les deux cas. Souria Hyo, avec son sourire d’imbécile heureux. C’est pas comme si tu devenait d’un coup super laid ou quoi… Mais ne va pas croire qu’il n’y a que le physique qui m’intéresse chez toi !

Parce que heureux, actuellement, il l’était. Allongé contre sa petite amie, après ce doux baisé, tout allait bien. Vraiment, embrassé Alex, ça allait devenir son pastant favoris. Si le brun le lui autorisait bien sûr. Mais maintenant qu’ils étaient en couple il avait beaucoup d’espoir.

-Evidement qu’on va s’amusé. Rigolât-t-il aussi.

Hyo aimait s’amuser dans la vie, c’était une évidence pour lui, et il était vraiment content que Alex le pense aussi. Il la regarda se cacher sous la couette, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Il se redressa avec un sourire amusé puis se pencha au-dessus de sa tête avant de tirer la couette, souriant de toute ses dents.

-Qu’est ce qu’il se passe ? Tu as froid ? pourtant tu as les houes toutes rouge… Mais si c’est ça, il suffit d’un bon gros câlin !

En sautillant il se recoucha pour glissa ses bras pour les entourés autour de la taille de la jeune femme. Calant sa tête près d’elle il laissa ses yeux se fermer pour apprécier le moment. Il avait totalement oublié sa douleur, et le gant qui était tombé sur le matelas. il était juste beaucoup trop heureux. Il oublia même qu’il n’avait absolument pas mis de couleurs dans sa chevelure.

-Tu me diras quand tu veux te rechanger en homme… Je pourrais t’aider si tu veux.
Marmonna-t-il.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Memories crumble like dried flower petals - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Memories crumble like dried flower petals - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier