Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Terminé] Memories crumble like dried flower petals

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Fév - 12:09


Memories crumble

like dried flower petals
Le fait que Hyo l’aime autant en femme qu’en homme lui réchauffait le cœur. I n’avais pas l’habitude, ses parents détestais son apparence féminine et en couple soit ils voulaient un garçon soit une fille mais quand ils découvraient qu’il était les deux il se faisait larguer. Pour une fois quelqu’un avait l’air de l’apprécier dans chacune de ses formes, ça lui faisait un petit pincement au cœur, un pincement agréable. Rougissant comme une adolescente sous sa couette, il fut surpris de voir l’inquiétude de Hyo, il avait quand même un coté adorable ce garçon. Alex essayait de reprendre ces esprits quand elle se fit enlacer pars le jeune homme.

- Ne t’inquiète pas ça va je vais bien, juste un petit coup de chaud, je vais allez mieux dans 5 minutes,
répondit Alex gênée.
Aux mots de plus vieux, il remarqua alors qu’effectivement il avait des cheveux naturels, et ça lui allait plutôt bien. Il faisait moins excentrique, moins un personnage, Alex se sentais privilégier de voir Hyo a son état naturel.

- On peut rester comme ça encore un petit moment, je me sens plutôt bien comme ça et puis je ne voudrais pas te fatiguer dès le matin, et puis au moins on est à égalité toi au naturel et moi en femme.
Rigolais Alex.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Fév - 15:41

Memories crumble like dried flower petals
Hyo était dans un était dans un état d’euphorie total. Il sortait avec Alex, enfin ! Après un long temps de dur labeur a lui parler par message (le harceler), en apprendre plus sur lui (le stalker). Il était enfin avec son âme sœur. Il était au comble du bonheur. La tout contre son tendre aimé. Il n’y avait pas meilleure endroit.
Il était rassuré que la demoiselle lui dise que ce n’était rien, alors il profita juste de l’étreinte. Quand à louper les cours, autant faire quelque chose de vraiment intéressant en contre parti. Il avait proposé son aide sans réfléchir. Il voulait juste aider son petit ami, puisqu’il préférait sa forme masculine. Mais les mots que Alex sortit ensuite lui firent ouvrir les yeux en grand.

-Oh non ! S’exclama-t-il.

Il cacha son visage dans l’épaule de la demoiselle. Espérant de tout cœur disparaitre. C’était une telle catastrophe. Elle l’avait vue naturel… Il était si banal comme ça. Il n’aimait pas du tout. Et

-Tu ne devait pas me voir comme ça avant au moins nos un an de couple…
dramatisa-t-il, les larmes aux yeux.

Ils en avaient déjà parler. Alex lui avait dit qu’il était beau quand même. Mais Hyo n’y croyais pas. Il n’aimait pas être naturel. Il aimait son extravagance. C’était lui. Ses cheveux bruns, ce n’était pas lui. Maintenant qu’il le savait il se sentait juste très nu.
Il essaya de retenir ses larmes avant de capituler, amis restant tout de même caché.

-Ça ne me dérange pas de t’aider… au point où j’en suis. De toute manière, si je suis fatigué je n’aurais cas dormir.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 16:03


Memories crumble

like dried flower petals
Alex se sentait bien là dans les bras de son nouveau copain, elle qui était stressée se disait que peut être elle pourrait apprécier sa relation avec ce garçon excentrique. Elle se calmait mais du coup commençais à ressentir les effets de sa cuite de la veille, ses yeux lui paraissaient peser 100kg. Elle voulait juste dormir alors quand Hyo lui proposa de ramener son physique masculin. Mais elle n'en avait pas spécialement envie alors elle lui répondit.

- Non, je veux seulement qu'on se repose un peu, je suis crevée, elle serra Hyo dans ses bras avant de fermer ses yeux et de s'endormir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Memories crumble like dried flower petals - Page 3 111814institutparker2[Terminé] Memories crumble like dried flower petals - Page 3 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier