Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Famille Tsumi 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 19 Nov - 16:22

Famille Tsumi

Ah, les Tsumi. Une belle histoire de familles aux pouvoirs pharamineux depuis des siècles, avec des membres soudés... Lolnop. Leurs pouvoirs ne sont arrivés que depuis 3 générations (c'est-à-dire depuis la naissance de Nick Tsumi, grand-père de toute cette marmaille) et si sa disparition avait fait de ses 4 enfants, deux frères et deux soeurs soudés, c'est un peu moins le cas aujourd'hui. C'est plutôt leurs rejetons qui continuent cette tradition... Aussi faut-il qu'ils le puissent car si Adrian l'ainé et Antonella (une des triplée) sont restés à Jacksonville en Floride, leur frère et leur soeur Adriel et Abby, eux, se sont faits la malle. Mais aussi éloignés soient-ils, leurs rejetons, qui ont pris l'habitude de passer Noël avec leurs cousins éloignés, gardent un certain contact. Grâce à la magie d'internet... ou bien grâce à leur propre pouvoir! Mais une telle bande ne fait pas d'eux des adolescents et jeunes adultes s'entendant tous à merveille. Sans pour autant partir sur des sentiments de haine, il y a des couacks. Surtout lorsque super-héros, super-vilains et... et Tsumi ne souhaitant pas être un super, se mélangent !

Membres du groupe

Lucina Tsumi → Occupée
Geronimo Tsumi → Libre


Petit mot de l'auteur

Coucou toi ! Very Happy Et bienvenue chez les Tsumi, aka le petit repère de supers-vilains qui te permettra d'avoir plusieurs liens dès ton arrivée ici! Bon, il manque encore "Petite" Tsumi aka le DC d'Orian mais elle va arriver, ne t'en fait pas. Et puis bon, tu as déjà Baz et... Non je ne ferai pas de blague pourrie.

Bref, ce que je cherche ? La même chose que le forum vu que je l'ai créé et que je ne vais pas en demander plus que ce que je veux pour tout le monde haha je veux juste une (enfin, des) personne(s) avec qui RP, m'amuser, faire des liens foireux entre cousin.e.s, frères et soeurs, bref faire la couillon! Entre mon compte Neville et Baz, j'ai quelques RP (mais aucun autre forum Famille Tsumi 568400089 ) et mon rythme est... aléatoire. Mais je dirai que grand max je fais une MAJ de RP grand maximum toutes les 2 semaines, mais je peux aussi répondre plus rapidement, ou plus lentement selon beaucoup de choses! Dans tous les cas, sache que je n'abandonne pas mes RP et qu'on peut toujours s'arranger! Comme pour les bébés présentés à la suite : y a de quoi négocier, ne t'en fait pas! J'essaye d'offrir un prédef qui est entre le pré-lien et le scénario! Comme ça, que tu sois quelqu'un ayant besoin de minimum ou préférant juste commencer avec un lien, tu seras servi.e! Very Happy

Si tu as besoin de quoi-que-ce-soit (que cela concerne le pv ou le forum d'ailleurs) je suis disponible quand tu veux, par MP, CB si besoin, mais aussi discord, ou toute une petite bande t'attend aussi d'ailleurs, pour t'aider et t'intégrer... ♥)
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Famille Tsumi 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 19 Nov - 17:23

Maisie Williams → Lucina Tsumi

Re-bonjour toi! Alors, voici Lucina aka la fausse jumelle de Baz! Par rapport à ça donc, le nom et l'âge (16ans) ne sont pas modifiables. Mais le prénom, si, tout comme l'avatar! Je trouve que Maisie irait bien comme jumelle à Baz, ils ont tous les deux la machoire carrée et ont des apparences assez frêles, donc j'aime bien! Mais si tu vois une autre (ou si tu veux une version jumeau d'ailleurs), n'hésite pas à venir m'en parler! En général les Tsumi sont des bruns aux yeux bleu mais on peut passer ces "détails", la preuve avec Maisie ! Il y aura à la suite de l'histoire (des points importants et obligatoires) des anecdotes, tu peux piocher dedans, prendre ce que tu veux, etc! Et même en ajouter ! Faut pas hésiter à me demander dans la partie des Invités! Very Happy Ou sur Discord, qui est d'ores-et-déjà accessible AQUI ! Il ne faut pas avoir peur et tu peux venir sur discord sans installer de logiciel, si c'est ça qui te fait peur! Bref, bonne lecture et n'hésite pas !

Résumé rapide

Anecdotes : Adrian, le père de Baz et Lucia, a l'oreille absolue. Et leur maison est rem-plie d'instruments de musique. // On dit que la mère des jumeaux est une demie-démone. Et son pouvoir est de faire vomir des insectes. // Adrian a le pouvoir de copier les pouvoirs des autres. Vous pouvez reprendre ces pouvoirs ou en inventer un tout autre ! // Baz est extremement proche de Lancelot, son 2ème père, et de sa tante, Antonella. // Baz a formé un groupe de supers avec sa tante et la fille de celle-ci. Lucina aurait pu en être... ou être jalouse et avoir peur pour son frère en essayant de le freiner dans cette voie. // Leur père, Adrian, a été un temps un réel super-vilain. Sans contrat et suivant aveuglément une organisation assez sombre. Avant de faire de la prison et de se ranger dans le "neutre", ne voulant plus faire ces "conneries". // Adrian est espagnol et anglais, tandis que ses (demis) frères et soeurs triplés sont espagnols et japonais (mères différentes) En bref, les Tsumi ont un jargon familial bien à eux mélangeant les trois langues. Lucina peut être bilingue espagnole et anglais et avoir de bonnes bases en japonais, sauf si elle aurait étudié la langue. Ce qu'à fait Baz, qui, outre sa curiosité et son besoin de savoir, se sentait un peu largué des fois avec les enfants provenant des Triplés, car Adrian, lui, ne parle pas le japonais. // "Tsumi" signifie péché. Et le pseudo de Baz repose sur les péchés capitaux (Orgueil pour Baz, et Colère pour "Petite"). Cela pourrait être pareil pour Lucina !

→ Baz et Lucina... n'étaient pas désirés. Et sont nés de deux adultes voulant juste s'amuser (ou du moins évacuer leurs vies amoureuses merdiques) et dont le moyen de contraception a foiré. Ils décident de garder les enfants mais sans pour autant se mettre ensemble. Après tout, ils sont deux adultes sur Jacksonville, pas besoin de faire le faux couple. Surtout qu'Adrian finira par trouver une issue heureuse amoureusement avec le meilleur amie de sa petite soeur, Antonella. D'ailleurs, Baz et Lucina ont un grand frère adopté par les deux hommes.

→ Basilio et Lucina ont donc grandi entre la maison d'Adrian et Lancelot (un foyer aimant mais ou les disputes ne sont pas rares entre les deux pères) et celle de Skylar (une célibataire seule et assez chtarbée dans sa tête mais pas méchante. juste ULTRA CHELOUE.). Ils ont toujours été très proches malgré des personnalités qui peuvent être diamétralement opposées. Après tout, Baz est un garçon terre à terre, ne montrant pas réellement ses émotions (sauf sa colère et sa fierté). S'il est très intelligent, il est du genre à foncer tête baissée, et Lucina l'aura souvent protégé de lui-même et de nombreuses conséquences, en tentant aussi bien de le calmer... tout en l'encourageant. Enfin, quand les choses ne sont pas dangereuses.

→ C'est vers leurs 13ans que Lucina aura le plus peur pour son jumeau, lorsqu'il commencera à aider leur tante Antonella, grande super-héros de Jacksonville, dans ses missions ou elle entraine également sa fille.

→ Suite à la disparition du père de Petite (surnom en attendant de trouver le prénom de la DC d'Orian), Antonella deviendra folle et ses missions tourneront à l'obsession pour retrouver l'homme. Baz la suivra mais n'aimera pas la tournure que prennent les choses. c'est à ce moment-là qu'il prendra du recul et ira à l'Institut Trueman à ses 15ans pour suivre la formation de super-vilain. Lucina ne l'aura pas encore suivi mais vivra mal la distance durant l'année scolaire. Plus heureuse que jamais de retrouver son jumeau pendant les grandes vacances, elle le verra retourner auprès de sa tante et des missions... Et chuter d'un immeuble, rendant son jumeau handicapé et le mettant sur un fauteuil roulant. Chose pour laquelle elle s'en voudra, tout comme à Antonella et à Petite. C'est cet accident d'ailleurs qui fera quitter Jacksonville à Baz pour retourner à Paris, avouant son incapacité à Lucina à revenir aux Etats-Unis dès qu'il aura quitté le sol américain. Et c'est suite à ça que Lucina décidera de rejoindre son jumeau dans les études de super-vilain. Réelle super-vilaine ne l'ayant jamais montré (et voyant à quel point un héros peut être idiot.) ou jumelle voulant surveiller / protéger son frère ? A voir de décider !

Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Famille Trouxduc
» Famille Chevalier
» Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV]
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]
» Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: It's too late !-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Famille Tsumi 111814institutparker2Famille Tsumi Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier