Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV]

 :: Bâtiments & Extérieur :: Bâtiment des SDF Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Lun 13 Juin - 20:36
Harry était épuisé… Allongé sur son lit, il jeta un œil sur son chien, Odin, qui se reposait enfin au pied de son lit. Et, à vrai dire, c’était bien la première fois depuis le début de la journée… En effet, malgré le fait que ce soit un jour de repos pour le Rouantelezh, son Dogue de Bordeaux l’avait réveillé aux aurores pour jouer avec lui. Et, bien entendu, en bon maître, il n’avait pu s’empêcher d’accéder à cette requête malgré l’horaire assez matinal, et la possibilité de déranger ses camarades. Mais après tout, on ferait tout pour satisfaire ses animaux, n’est-ce pas ? Même les amener dans le parc de l’Institut après quelques heures de jeu, pour les emmener en promenade et leur permettre de faire leur besoin. Ce qui fut bien entendu le programme d’Harry et Odin pour le reste de la matinée, jusqu’à ce que le jeune homme soit complètement épuisé, et que le chien en ait plus ou moins marre. A cet instant, il fut donc temps de retourner au bâtiment des Supers Défenseurs des Faibles pour un repos bien mérité…

Un repos dont Harry put profiter quelques minutes, juste ce qu’il faut pour recharger les batteries et se reposer les yeux, avant que la voix d’Odin ne se fasse de nouveau entendre, cette fois-ci pour annoncer un visiteur qu’il avait très bien reconnu, à son odeur. Mais le SDF, lui, n’avait pas l’odorat de son animal de compagnie, et il ne put donc pas partager l’enthousiasme du chien… D’autant plus que, dans son état de fatigue extrême, il ne semblait pas suffisamment apte à réfléchir plus que nécessaire. Voilà pourquoi, pour le Rouantelezh, Odin voulait simplement de nouveau jouer avec lui, et rien de plus. Il ne pensa pas une seule seconde à ce qu’une surprise ne se présente à sa porte quelques secondes plus tard, ni à ce qu’il passe la meilleure après-midi de sa vie en bonne compagnie. Non, pour Harry, il s’agissait simplement d’un moyen de l’empêcher de dormir pour pouvoir jouer avec lui…

« Odin, s’il te plait… On a assez joué pour aujourd’hui, tu ne crois pas ? Je sais que tu es heureux d’enfin me retrouver et de pouvoir découvrir l’Institut Trueman avec moi, mais il faut me laisser dormir un peu, si tu veux que je sois en pleine forme pour toi… Promis, quand je serais moins fatigué, je m’occuperais de toi ! »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Rouantelezh
Sous-sbire inexistant
Azalée Rouantelezh
Azalée Rouantelezh
Feat : Millie Bobby Brown
© Avatar : Cosmic Light (av)
Messages postés : 8
Je suis aussi : Arès Leclercq
Pseudo : Lupe
Super-pouvoir : Douleur
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une douleur physique à une personne. Que ce soit la douleur des règles ou le mal de tête, toutes les douleurs sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien physiquement pendant quelques heures. Autrement dit, elle a intérêt à ne pas se blesser.

Souffrance
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une souffrance psychosomatique à une personne. Que ce soit un coup de stress ou un chagrin d'amour, toutes les souffrances sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien psychologiquement pendant quelques heures.


Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV] Millie-millie-bobby-brown
Haters : 16
Mar 28 Juin - 18:49
L'élaboration d'un secret bien gardé, mon arrivée chez les héros, il me semblait que tout s'était enchainé à la vitesse de (Buzz) l'éclair. Malheureusement pour moi, je n'avais pas le cerveau en plastique du guerrier de l'espace à la fossette au menton, et mon petit tas de cellules grises me le faisait savoir à grand renfort de migraines.
La surprise que je préparais pour mon jumeau - qui consistait juste à être moi, glorifiée de toute l'humilité qui était la mienne - allait me permettre de souffler un peu. Égoïstement, j'avais bien envie de vider mon sac en le laissant accessoirement déblatérer ses malheurs. Ceux-là devaient être légions pour un petit Ry uniquement protégé par un nounours bodybuildé en coton. L'arrivée d'Odin, mon amour de chienchien, avait dû dissuader les moins courageux de lui voler son goûter ou autre misère que je n'osais imaginer. Aaah Ry, mon pt'it Ry, tiens bon, j'arrive !
Mon sac en bandoulière pesait son poids ; c'était qu'il était rempli de teintures éphémères et de bonbons. Les uns étaient comestibles, les autres non, mais tout ce petit monde avait pour point commun d'être colorés de façon absolument pas naturelle. Ce n'était pas ma faute au demeurant mais bien celle de Shana qui se fichait de la planète comme de sa première bouclette. Est-ce que je participais à son objectif non officiel de faire péter la couche d'ozone en me servant dans son placard magique ? Hm. Mon éducation ô combien vilainisée s'acharnait à se tailler la part du lion au détriment de mon âme chevaleresque.
Oh oh, le dernier coup d’œil que je jetai à mon uniforme d'apprentie super-héroïne sagement repassé sur mon lit me fit frissonner d'impatience. Eh ouais, j'étais pas peu fière d'annoncer à Harry que j'avais rejoins sa clique. En espérant qu'il ait pas trop changé depuis son catapultage chez les bleus. Imaginons, Harry a rencontré une pétasse, le genre de Mary Ingalls tout sourire qui m'aurait volé le cœur de mon jumeau. Trahison ! Disgrâce ! Lui et moi c'était pour la vie, n'en déplaise à cette shagass blonde de surcroît ! Avait-on idée d'être si peu originale ? Ô Ry chéri, trompe moi avec Pinky pie histoire de ménager mon cœur !
Je passai ma main derrière ma nuque, faisant glisser mon carré châtain hors du col de mon t-shirt de l'institut. J'étais prête.
Je marchai ou plutôt j'avançai d'un pas si léger qu'on aurait dit que je dansais. J'avais cette grâce naturelle que je tenais de ma mère, mêlée à ma façon de toiser le monde plutôt que le regarder made in Chevalier. Le sac qui pesait sur mon épaule comme un âne mort n'y changeait rien, j'étais GRACIEUSE, ni plus ni moins.
De fait, je n'avais qu'un étage à descendre pour rejoindre sa chambre.
Et voilà, j'y étais, prête à débouler dans la vie supra super bleue de mon frère. Pendant quelques secondes, mon esprit s'emmêla les petons dans la brutale accélération de mon cerveau ; je frappe ? c'était ridicule, lui ne m'avait pas montré tant de politesse au moment de naître et de saluer le monde. Oui, il m'avait coiffée au poteau, de façon absolument pas fairplay, histoire de pouvoir s'auto-proclamer grand frère de cinq secondes.
Par-delà le battant, j'entendais les aboiements excités d'Odin. L'infâme allait spoiler ma surprise.
Oh et puis merde !
Je repliai mes doigts en poing et cognai contre la porte tout en l'ouvrant.

- SURPRIIIIIIIIIIIIIISE !

C'était une chose de traîner un âne mort sur son épaule, c'en était une autre de se recevoir un mastard sur le coin du pif. Pour autant, Odin ne semblait pas se soucier de ma santé nasale puisqu'il se jeta sur moi, me faisant tomber, et me lécha le visage.

- Attend Odin, laisse-moi respirer !

Je parvins à le repousser et me releva.

- Assis Odin !

Ah, que je l'avais bien éduqué mon bébé ! Il s'assit instantanément, comprenant bien qu'il n'aurait pas plus de caresses s'il continuait à faire trembler le plancher de la chambre avec ses bonds.
Azalée Rouantelezh
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Dim 21 Aoû - 15:19
Harry aurait bien dormi quelques minutes, voire quelques heures. Il aurait bien aimé profiter de son jour de repos pour ne rien faire, et il l’avait bien fait savoir à son chien. Mais voilà, le destin en avait décidé autrement… A l’instant même où un coup se fit entendre sur la porte, puis que cette dernière s’ouvrit sur un visage qu’il pourrait reconnaître même dans une foule compacte, toute la fatigue disparut d’un seul coup du visage de notre jeune héros. Le seul sentiment qui l’habita, à cet instant-là, ce fut une joie si intense qu’il aurait pu sauter dans les bras de son invitée surprise si Odin n’avait pas été plus rapide… Et à vrai dire, c’est exactement ce qu’il fit dès que le ferme « assis » se fit entendre… Ne laissant aucun répit à sa sœur jumelle, puisqu’il s’agissait bien d’elle, le jeune Rouantelezh se jeta à son tour à terre pour la rejoindre, l’enfermant dans un câlin qui résumait parfaitement l’état dans lequel il se trouvait. Odin, voyant que son maître avait droit à des câlins, s’approcha également et déposa quelques léchouilles sur les visages de ses deux humains, mais aucun d’eux ne semblait y porter attention. La joie des retrouvailles était trop intense pour que le mastiff soit la priorité de ses propriétaires, ou tout du moins était-ce le cas pour Harry…

« Azaaaaaaaaaaaaaaaa’ ! Je suis trop content de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ? Comment ça se fait que tu ne sois pas dans ton dortoir avec tes amis ? Tu voulais voir ton grand frère préféré ? Tu veux qu’on passe un peu de temps ensemble aujourd’hui ? Je travaille pas en plus, c’est trop bieeeeeeen ! »

Réalisant cependant assez rapidement qu’il envahissait probablement l’espace vital de sa sœur préférée, et qu’il ne lui avait pas laissé une seule seconde pour s’expliquer, notre cher SDF se releva finalement, déposa un baiser sur la joue d’Azalée, caressa la tête de son ami canin, puis aida la jeune femme à se relever avant d’aller s’asseoir sur son lit avec un énorme sourire. Et c’est à cet instant qu’il remarqua un détail qui l’étonna assez pour qu’il s’y attarde. Croyant d’abord avoir rêvé, Harry se frotta les yeux, se disant que l’épuisement lui jouait des tours. Cependant, après quelques répétitions de cette manœuvre, il dut se rendre à l’évidence : le liseré de l’uniforme d’Azalée était bien bleu. Bleu, comme celui des héros. Bleu, comme le sien. Les yeux du jeune héros s’illuminèrent alors instantanément, et il ne put s’empêcher d’ouvrir de nouveau la bouche pour faire part de son étonnement…

« Attends… Ne me dis pas que… Tu es une héroïne maintenant ? Ça veut dire que… Ca veut dire qu’on va se voir trois fois plus qu’avant maintenant, c’est ça ? C’est pas une blague hein ?! »
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Rouantelezh
Sous-sbire inexistant
Azalée Rouantelezh
Azalée Rouantelezh
Feat : Millie Bobby Brown
© Avatar : Cosmic Light (av)
Messages postés : 8
Je suis aussi : Arès Leclercq
Pseudo : Lupe
Super-pouvoir : Douleur
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une douleur physique à une personne. Que ce soit la douleur des règles ou le mal de tête, toutes les douleurs sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien physiquement pendant quelques heures. Autrement dit, elle a intérêt à ne pas se blesser.

Souffrance
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une souffrance psychosomatique à une personne. Que ce soit un coup de stress ou un chagrin d'amour, toutes les souffrances sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien psychologiquement pendant quelques heures.


Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV] Millie-millie-bobby-brown
Haters : 16
Lun 1 Jan - 13:21
- Azaaaaaaaaaaaaaaaa’ ! Je suis trop content de te voir ! Qu’est-ce que tu fais là ? Comment ça se fait que tu ne sois pas dans ton dortoir avec tes amis ? Tu voulais voir ton grand frère préféré ? Tu veux qu’on passe un peu de temps ensemble aujourd’hui ? Je travaille pas en plus, c’est trop bieeeeeeen !

Ô mon Ry chéri, si innocent et pétri de douceurs comme on en faisait plus, un vrai concentré de coulis de framboise que n'importe quelle fille aurait envie de croquer, parole de soeur jumelle ! De fait, je ne comprenais pas pourquoi mon frère n'avait pas le succès attendu avec les adolescentes, moi qui aurait volé la lune pour lui.
Odin calmé, je m'installais sur le lit d'Harry tout en affichant ostensiblement mon liseré étincelant. Patience, il allait le remarquer et sautiller comme une puce ou s'écrouler d'émotion, au choix. À choisir, je préférais qu'il imite Odin dans un simili rebond de titan, je n'avais pas les capacités de lui faire du bouche à bouche dans le cas où il tomberait dans les pommes - je n'étais pas l'élue de son coeur vous dis-je !

- Attends… Ne me dis pas que… Tu es une héroïne maintenant ? Ça veut dire que… Ca veut dire qu’on va se voir trois fois plus qu’avant maintenant, c’est ça ? C’est pas une blague hein ?!

- C'EST PAS UNE BLAGUE !! JE SUIS UNE HÉROÏNE RY, UNE VRAIE DE VRAIE ! hurlais-je à m'en tortiller l'oesophage.

Ah ouais, y avait pas à dire, malgré mes talents de manipulatrice, je n'avais pas le self contrôle d'une Barbara, n'en déplaise à ma part de vilénie assumée.

- Il faudra qu'on le dise à maman aux prochaines vacances ! Mais attention Ry...il ne faut pas qu'elle le répète à papa...terminais-je en me mordillant la lèvre d'inquiétude.

Mes frères et soeurs s'étaient accordé pour taire le secret à Thaddeus. Je n'avais aucun doute sur sa réaction s'il venait à apprendre que j'avais coloré de bleu mon existence d'apprentie-vilaine.
Azalée Rouantelezh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OMEGA] Soeur Jumelle inquiète (et collante) → Maisie Williams
» Famille Tsumi
» La Famille Trouxduc
» Famille Chevalier
» [Terminé] Héros vs Vilain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bâtiments & Extérieur :: Bâtiment des SDF-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV] 111814institutparker2Un héros et sa soeur jumelle se retrouvent, sous l'œil du chien de la famille [PV] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier