Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Si pathétique [Minwoo & Cassio]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 22:16

Si pathétique
Cassiopée s’ennuyait un peu assise a sa table en classe. Autant certain cours était très intéressant, assez pour qu’elles suivent totalement et qu’elle prenne même des notes si besoin. Mais ce cours de théorie-là était d’un barbant. Le prof n’ne avait rien à faire d’eux et se contentait de faire défiler des diapos. S’il n’y avait que ça. Mais en plus c’était d’un inintérêt total. De toute manière elle connaissait déjà tout ça.

Alors elle regardait les autres élèves, les jugeant du regard. Certain avait l’aire de parfait abruti, d’autre de petit con qui pétait plus haut que leurs culs. Alors qu’il n’était que des moins que rien. Des gens bizarres. Il y en avait un paquet a l’institut. Des petits groupes, des personnes seul… en parlant de personne bizarre et seul, il y avait un petit gars qui attirait son attention. Brun, avec un petit nez en trompette mignon. Elle était assez prête pour le voir parler a sa peluche. Alors déjà, trainer une peluche était des plus ridicule et étrange, mais en plus lui parler. Ce gars avait l’aire totalement déranger. On aurait dit qu’il avait une réelle conversation avec l’autre peluche. C’était si pathétique, ça gâchait totalement le coté mignon du garçon. Un petit sourire au coin se dessina sur ses lèvres. Elle allait s’amuser.

Elle attendit la fin du cours pour sortir rangeant ses affaires comme une reine. Elle marcha, faisant claquer les talons de ses bottes montante. Elle aimait attirer l’attention de cette manière. Elle sorti du bâtiment cherchant le garçon du regard, il était non loin toujours scotché a sa peluche. Elle le bouscula de manière absolument fait exprès. Lui faire croire que c’était un accident ? absolument aucun intérêt. Il était tombé par terre, et c’était parfait. Il avait si peu d’équilibre ? elle n’y avait pas mis tant de force que ça.

-Tu pourrait t’excuser, tu es rentré dans mon espace vitale, ça ne se fait pas. Tu devrais plutôt faire attention a ce qui t’entoure aux lieux de parler a ton doudou. Tu as passé l’âge non ?


Elle le regardait de haut, comme l’être inférieur qu’il était. Elle avait tellement envie de lui mener la vie dure. Elle sorti les lunettes de son sac et les glissa sur sa tête, restant ses cheveux en arrière. Tout en laissant sa frange bien en place. C’était sa marque de fabrique.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 11:36
Si pathétique

Minwoo commençait sa journée comme d'habitude en allant chercher un beignet à la boulangerie. Il était adepte des petites sucreries, même si son compagnon de toujours lui rabâchait qu'il allait devenir obèse avec ses conneries. Son beignet au Nutella en main il entra dans la classe se plaça vers le fond pour pas qu'on l’embête parce qu'il parlait trop. Il avait prévu de passer son cours à discuter avec son meilleur ami après tout ce cours-là ne l'intéressait pas vraiment, le prof était si peu divertissant. Il posa alors Mimou sur la table, et re commença à lui parler.

- Bon reprenons petite boule de poil, je te dis que c'est Erza le meilleur perso de Fairy Tail, tu ne peux pas dire le contraire elle est si belle et si forte à la fois rien ne peut la vaincre ! je pourrais me laisser piétiner par elle et son charisme débordant.
Chuchota-t-il avec passion.

- Pardon ?!
 S'exclama la peluche, elle fait que de chialé ! où vouloir se sacrifier pour tout le monde au nom du pouvoir de l'amitié ! c'est qu'une pétasse suicidaire ! Luxus est le meilleur perso de ce manga ! Lui c’est un homme un vrai ! fort et puissant ! La preuve, ils ne peuvent pas le battre seul. Petit con quand va tu arrêter de fantasmer sur des femmes dominatrices !

- Je ne fantasme pas sur Les femmes dominatrices je dis juste qu'elle a un charisme débordant ! tu ne peux pas comprendre toi il y a que les hommes musclés qui t'intéresse !
 soupira Minmin. Bon tais-toi un peu le prof nous regarde.  

Ce n'était pas le seul d'ailleurs, il sentait un regard perçant sur lui venant de sa gauche, il jeta furtivement un coup d’œil, il l’a reconnu tout de suite, une magnifique rousse avec un regard hautain du nom de Cassiopée. Il fit mine de l'ignorer et continua le cours discrètement en débattant avec sa peluche. Le cours Arriva enfin à son terme Minwoo attrapa son sac et fourras ses affaires dedans, à l'arrache. Il sortit dans les premiers de la salle de classe il avançait tranquillement en dehors du bâtiment quand il entendit des talons s’avancer rapidement jusqu’à lui, il n'eut pas le temps de regarder ce qu'il se passait qu'il se retrouva le cul par terre.

- Mais quelle salope celle-là !
s’exclama Mimou la peluche écrasée pars terre, elle ne peut pas faire attention ! Non mais quelle garce a te bousculer comme ça ! ça fait mal putain ! Minwoo la regardais de haut en bas, en écoutant a moitié ce qu’elle disait. De ce point de vue elle était agréable à regarder, bien formée avec ce qu’il faut la ou il faut, c’est beau cheveux soyeux, sympa quoi.

- Alors mademoiselle, désolé mais faudrait faire un peu attention a ce qui se passe devant toi, je pense quand même être assez voyant avec une énorme peluche bleue dans les mains, qui d’ailleurs a des sentiments elle aussi ! Alors je te pris de t’excuser auprès d’elle s’il te plait !
répondit-il en se relevant difficilement, avec sa peluche dans les bras, qu’il essuyait délicatement.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:59

Si pathétique
Elle le regardait toujours de toute sa hauteur, ses talons aidant a lui faire gagner plusieurs centimètres non négligeable. Elle détestait devoir regarder les gens d’en dessous, d’où le fait qu’elle mettait souvent des talons, pas petite, mais pas très grands non plus.
Un sourire au coin s’étira sur ses lèvres à la réponse du brun. Il voulait répondre le petit ? Il ne savait pas quand quoi elle s’engageait. Elle fit un pas en avant alors qu’il était toujours par terre et marcha accidentellement sur son pied. Mais elle le laissa bien en place.

-Des sentiments ? si ça peut te faire plaisir d’y croire, mais je m’en fiche. Déjà que ce des personnes lambdas sont sans intérêt. Tu peux rêver pour que ces mots sorte de ma bouche, surtout pour une peluche. Tu ne mérites pas que je perde de temps avec toi, et pourtant je le fais, alors tu imagines bien que ce tissu avec du rembourrage ne mérite même pas que je pose les yeux dessus. Mais revenons-en au sujet initial. Tu es rentré dans mon espace vital. Et ça, ça mérite des excuses. Je pourrais presque porter plainte pour agression... Et je gagnerais, mes parents ont le bras long. Ne fait pas trop le malin, je pourrais probablement t’envoyer à l’hôpital en cinq minutes.

Elle aimait montrer sa supériorité. Elle trouvait ça tellement dommage qu’un si joli visage soit gâché par un imbécile pareil. Qui parle aux peluches. Curieuse mine de rien, elle descendit ses lunettes sur son nez avant de le regarder de haut en bas. Plutôt pas mal le brun. Peut être qu’elle se rincerait l’œil plus souvent. Vraiment un gâchis. Retirant tout aussi vite ses belles lunettes de soleil hors de prix, elle se décida a retirer son pied.

-Oh je n’avais pas fait attention, pas trop mal ? parce que des talons sur un pied, ça ne fait pas du bien. Canon mais tu fais pitié a parler a ta peluche, tu n’a pas de vrai ami ? en même temps, je peux comprendre, tu dois pas être bien dans ta tête, qui voudrait de ça ?

Rabaisser les personnes, c’était quelque chose que Cassiopée adorait faire. Et elle appréciait autant ceux qui se rebélait que ceux qui s’écrasait. Car dans le premier cas, les écraser était encore plus appréciable. Ça ne faisait pas de mal. Ça endurcissait, et elle savait de quoi elle parlait.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 11:43
Si pathétique

Cassiopée crachais sur les sentiments des peluches et cela ne plaisait vraiment pas Minwoo, oui elle pouvait être magnifique et lui marcher dessus avec plaisir, il ne fallait pas surprendre en peluche.

- Alors princesse tu peux me marcher dessus si tu veux ça me fait plaisir mais et un peu plus de respect pour mes amis s'il te plaît tu vas t'excuser et je ne lâcherai pas le morceau là-dessus.
Répondit le garçon sur un ton ferme.

Le petit brun était décidé il a lui montrer toutes les peluches n'étaient pas de simples êtres sans vie. il attrapa alors son meilleur ami.

- Bon on n’a pas le choix mimou, il faut lui montrer qu’elle a tort.
Le garçon ferma les yeux pour se concentrer et la boule de poil bleu se mit à se mouvoir. Il sauta sur ces deux petites pattes.

- Ecoute moi bien salope ! De 1 Les peluches sont belles et bien vivantes j'en suis la preuve tu m'as en face de toi tu vas penser que t'as des hallucinations ? une fille de ton rang n’aurait pas des hallucinations voyons. S'exclama-t-il sur un ton sarcastique. Et de 2 ce n’est pas parce que mon pote est masochiste que tu dois lui faire du mal !
À ces mots Minwoo désactiva son pouvoir et la peluche redevint inanimé.

- Bon Tu n'es pas obligé de retenir la partie de mai maintenant tu as la preuve que ce ne sont pas de simples jouets donc s'il te plaît excuse toi.
demanda gentiment le garçon.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 21:08

Si pathétique
Ce mec était si bizarre, il avait l’aire de se contre foutre de tout ce qu’elle pouvait lui faire mais en revanche, quand elle s’attaquait a sa peluche, c’était une autre histoire. Elle le répétait, mais il lui manquait vraiment une case. Elle aimait bien le surnom, princesse, sa lui correspondait si bien.
Il ne lâcherait pas le morceau, hein ? Elle aimerait bien voir ça, comment il allait réussir a lui faire dire ces mots. Car il en était tout bonnement hors de question qu’elle s’excuse. Elle n’avait rien fait de mal. Enfin presque. Mais si elle venait s’excuser a chaque fois qu’elle faisait quelque chose de mal, en plus d’être barbant, elle n’en avait pas fini.
Elle n’eut pas vraiment le temps d’ne placer une qu’il s’adressa ensuite a sa peluche, elle vit ensuite cette dernier s’animer sous ses yeux. Bien que surprise les premières secondes, elle n’était pas idiote pour croire halluciner. Alors il pouvait animer des peluche… et leurs parler ?
Si c’était vrai, apprendre que ce beau (mais idiot) brun était masochiste était quelque chose d’intéressant. Toujours utile à savoir. Ça expliquerait pourquoi il n’avait pas plus bronché que ça.

Elle sourit alors s’accroupissant alors pour être a la hauteur des deux autres. Un sourire moqueur aux lèvres.

-C’est que cette petite peluche me ferait presque peur. Elle tapota doucement la peluche, provocante. Salope, il n’aurait pas pu me faire meilleure compliment.

Il était hors de question qu’elle s’adresse directement a cette être inanimé.
Celle peluche, elle au moins elle avait du répondant, et semblait sein d’esprit. Enfin c’était qui commençait a se poser des question sur sa santé mentale en pensant ça d’une peluche. Vivante peut être, mais ça restait des être inferieur, autant que n’importe quelle personne a ses yeux.

-Ça me fait une belle jambe qu’elle soit vivante, humain, peluche, personne ne mérite que je m’excuse, alors tu peux aller te brosser. Et même si elles sont vivantes, personne ne le sait, tout le monde te prend pour un fou. Moi en revanche, j’attends toujours des excuses. Et le prix vient d’augmenter, maintenant je veux aussi chocolat chaud.


Elle sourit, elle pouvait se le payer son chocolat, mais rien n’était plus satisfaisant que de voir quelqu’un d’autre lui offrir. Elle aimait se faire chouchouter. Même si c’était par la force.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 22:20
Si pathétique
Minwoo n’en revenais pas du manque de respect de la rouquine envers son meilleur ami. Que le monde le prenait pour un fou ? il le savait et il s’en contre foutais. Il n’avait pas besoin de ces gens dans sa vie, après tout il avait des amis qui s’en fichais qu’il parle aux peluches. Cette remarque lui était totalement égale.

Il se releva doucement pour arriver au niveau du visage de Cassiopée, enfin presque, lui n’étant pas très grand et elle perchée sur ses échasses s’il arrivait au niveau de son menton. Mais il ne se laissa pas décourager pour autant. Il se mis sur la pointe des pieds, oui ce garçon n’avait honte de rien.

- Princesse, tu sais si tu veux un rendez-vous avec moi, tu n’as pas besoin de passer par quatre chemins, je t’en offre autant que tu veux des chocolats chauds, avec de si jolis yeux je t’offrirais ce que tu veux ... Mais pas avant que tu te sois excusée a Mimou ! Je n’en démordrais pas, c’est un être vivant tu l’as fracassé au sol donc il mérite des excuses et après peut être que je me mettrais a genou pour demander ton pardon pour avoir été sur ton chemin,
répondit le petit brun avec un petit sourire en coin.

Il redescendit en croisant les bras toujours les yeux plongés dans ceux de la belle rousse. Il était fier de lui, si ce n’était pas pour Mimou il aurait laissé tomber depuis bien longtemps, mais personne n’avais le droit de faire de mal à son meilleur ami !

- Bon j’attends…
souffla t’il en tendant le peluche a la jeune fille.



Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 22:34

Si pathétique
Elle l’observa se mettre à sa hauteur pour lui répondre. Alors oui avec ses talons, elle était plutôt grande. Sans, ils devaient faire la même taille, ou alors elle était même peut être plus petites. Mais il n’y avait rien de plus grisant que de regarder les gens de haut, alors elle n’abandonnerait jamais ses précieuses chaussures. Et faire du bruit quand elle marche, attiré l’attention, c’était encore mieux !

-Je ne voie pas pourquoi je devrais faire le premier pas alors que c’est toi qui ma bousculer à la base. Et ce n’est en aucun cas un rendez-vous, je ne sors pas avec les demeurer. Même si tu ne l’ai pas vraiment, pour qui les gens me prendrais ?

En réalité, elle n’en avait rien à faire, si elle voulait quelque chose, elle le faisait. Mais en l’occurrence il était trop idiot à ses yeux pour qu’elle daigne lui accorder plus d’attention qu’elle ne le faisait déjà.

-Je veux juste un chocolat chaud, en compensation de m’avoir fait perdre mont temps. Mets-toi a genou tout de suite, en premier et je m’excuserais d’avoir baissé son pauvre petit cœur en ouate.

Elle n’en démordrait pas non plus. Et c’est bien pour ça qu’elle refusait de le dire en premier, mais s’il acceptait de plier pour ça, elle rêverait peut-être ses exigences. Et elle mentirait peut-être aussi. Elle n’avait pas encore décider. Il fallait voire à quoi ressemblerait ses excuses.

-Mais tu me dois toujours un chocolat chaud, voir un restau, je n’ai pas encore décidé.

Le pauvre petit gris, elle allait le débrouiller de tout son argent. C’était ironique, elle n’e avait rien a faire.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév - 15:03
Si pathétique
Minwoo ne savais pas si la jeune femme était sincère, vu son caractère cela aurais étonné le brun qu’elle veuille bien lui faire des excuses. Mais bon cette situation était un dialogue de sourds et elle lui laissait entrevoir un espoir et il ne voulait pas passer à coter.

- Ok je veux bien m’excuser en premier mais tu as intérêt à t’excuser en retour. Sinon je redonne vie a mon ami peluche pour qu’il s’acharne sur toi.
Menaça le brun avec un faux sourire.
Il se mis alors à genoux, les mains sur le sol.

- Chère princesse démoniaque je suis terriblement désolée de vous avoir bousculer et que j’ai pu abimer votre personne.
Puis il posa sa tête sur ces mais au sol pour symboliser sa soumission.
Avec cette mise en scène Cassiopée ne pouvait qu’accepter ses excuses.

- Et ma chère princesse je peux sans problème vous offrir un diner aux chandelles avec moi dans votre restaurent favori.
Ajouta le jeune homme. Il allait sans doute devoir travailler cinq fois plus ce mois-ci. Mais pour un rendez vous avec une dominatrice, il allait le faire avec plaisirs.




Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cassio&teddy ❧ pretty woman.
» minwoo&teddy ❧ toys'r'us love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Si pathétique [Minwoo & Cassio] 111814institutparker2Si pathétique [Minwoo & Cassio] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier