Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

minwoo&teddy ❧ toys'r'us love story

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 19:34



toys'r'us love story
You've got a friend in me
@Minwoo Kim



☾☾ Les préparatifs de Noël prenaient beaucoup de temps, trop même. Teddy venait juste de finir la décoration de sa chambre, il avait tapissé ses murs de guirlandes et autres cotillons farfelus... il ne lui manquait plus que faire ses paquets et cacher le champagne sous son matelas. Il voulait offrir un beau présent à Cassiopée... mais aussi à Hyo, qui avait été tout bonnement adorable lors du voyage à Disneyland. Il aurait préféré lui offrir une peluche sur place mais il avait malheureusement oublié son portefeuille... quel dommage !

Avec la permission de l'institut, et pour les vacances de noël, Teddy avait eu le droit de se rendre en ville pour acheter ses cadeaux. On lui avait parlé d'un magasin de jouets... jouet club?.. Non.. mieux que ça ! Toys'r'us. Là au moins le nom de la boutique ne le dépaysait pas puisqu'il en avait aussi chez lui aux Etats-Unis.

Echarpe, bonnet et doudoune bien épaisse, il était prêt et allait affronter le froid glacial parisien.

- The snow glows white on the mountain tonight... not a footprint to be seen..  chantonnait-il un peu trop fort.

Des petits flocons tombaient au dessus de lui... mais qu'au-dessus de lui en fait. Il faisait ciel bleu et il n'y avait pas un nuage à l'horizon... Les gens le regardaient avec extrême curiosité, les petits le prenaient pour Jack Frost, c'était marrant.

Ah! Voilà enfin l'immense magasin de jouets... Teddy sourit, quitta son bonnet puis entra dans la boutique. Les murs étaient recouverts de peluches et poupées en tout genre. Les énormes oursons attiraient follement son attention, allez savoir pourquoi... Plus il avançait plus il avait envie de dévaliser le magasin. La décoration était tout aussi magique, des lumières ça et là, une petite musique de noël.. c'était terriblement festif.

Quand soudain... un type devant lui... Il parlait... à une peluche ? Teddy arqua un sourcil et l'observa de loin, il s'approcha un peu et se mit à écouter ses propos... Etait-il fou ?

- Bo-bonjour ? Why do you parle to cette peluche ? Elle can't parler hein.. s'exclama Teddy en tapotant l'épaule du garçon.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 19:48
Toys'r'us love story

C’était une belle journée d’hiver, Minwoo c’était réveillé de bonne humeur, avec Mimou qui était déjà réveillé depuis un moment.

- Comment tu vas aujourd’hui boule de poils ?
demanda Minmin avec la voix encore enroué du réveil.

- Oh ça va j’aurais bien aimé que tu te réveilles plutôt je commençais vraiment à m’ennuyer tout seul là.
Répondit la peluche en ronchonnant. Pour te faire pardonner, on va voir mes potes à Toys’r’us ? Ça fait un moment qu’on ne les a pas vu ! Quémanda mimou.

- Ok ronchon ! De toute façon je n’avais rien à faire aujourd’hui, laisse-moi m’habiller et manger un truc tranquillement, et on y va.
Répondit le garçon avec la plus grande zenitude.

Il mangea 2 crêpes Waouh avec un chocolat chaud avant d’enfiler son t-shirt, son jean, et sa veste en jean rose assortis à sa casquette. Les deux amis étaient fins prêts pour leur sortie.

Une fois dans le magasin, ils se dirigèrent directement au rayon peluche, là ils retrouvèrent un petit groupe d’ami, il y avait tommy la tortue, un petit jeune enjoué, Brandon le serpent playboy, Rosita le lapin rose alias la vielle fille et enfin Amélia la petite écureuil fragile et prude. Ils étaient en pleine dispute !

- Tu n’es qu’un pervers Brandon ! Comment à tu oser me regarder sous ma jupe ! S’exclamait le petit écureuil.

- Oh ça va tu ne vas pas me la faire à moi hein !
Répondit Brandon avec son accent du nord, j’sais qu’ta aimer ça petite cochonne !

- oh oh oh on se calme les amis ! S’écria Minwoo, Comment ça vieille vipère ? Tu as regardé sous la jupe de la douce Amélia ?! Faut pas faire ça ! On est plus dans ta campagne ici, faut respecter les femmes !


- Toi au moins il te regarde soupira Rosita.


Personne ne fit attention à son commentaire.

- Hey poto, ne faut pas faire ça à de belle jeune femme comme elle,
commença Mimou, des bijoux comme elle, il faut les protéger les câliner pas les agresser.

La conversation entre les énergumènes fut interrompue par un jeune et beau garçon, pas français au premier abord.

Minwoo fut intriguer pars ce jeune homme qui n’avais pas l’air de se moquer de lui parlant aux peluches mais plutôt de le prévenir avec bienveillance. Minmin le trouva mignon. Il s’adressa alors à lui avec un large sourire.

- Salut toi, oh je sais que tu ne peux pas les entendre mais moi si, c’est ma spécialité même. Tu vois ici c’est Brandon, la Rosita, ici Tommy, là le gros bleu c’est mon meilleur ami Mimou, et la petite toute mignonne Amélia ! Ils sont enchantés de te rencontrer ! Et moi même Minwoo pour te servir !
Enchaîna le jeune homme avec une jolie révérence.



Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 21:25



toys'r'us love story
You've got a friend in me
@Minwoo Kim



☾☾ Les sourcils de Teddy se froncèrent face aux explications de Minwoo, il ne comprenait pas très bien la langue française de base mais là... ses mots n'avaient aucun sens. Venait-il de le présenter à ce tas de peluches ?... Comme si elles étaient réelles et vivantes ? Il se mordit l'intérieur des joues pour se retenir de rire ; se moquer n'est pas respectueux, il doit certainement avoir un handicap ou un truc du genre... Teddy joua donc le jeu pour ne pas froisser son interlocuteur.

- En-chanw-tey Minwoo, je name est Teddy. Je suis happy de faire la connaissance de tes friends ! s'exclama t-il un petit sourire collé aux lèvres. Je can't entendre ce qu'ils say... ils speak vraiment ? Il se pencha en avant, encercla Mimou de ses mains avant de le lever du sol.

Il porta la peluche devant son visage et l'observa minutieusement. Ses yeux ne bougent pas, sa bouche est cousue...

Il doit être fou oui, il n'y a pas d'autres explications...

Teddy se tourna vers Minwoo et sourit, un peu gêné et ne sachant pas comment se comporter.

- Tu vas buy ces peluches or not ?... You are not effrayé qu'ils se fassent adopter by someone else et que Mimou perde ses friends ? questionna l'apprenti super-vilain. Je voudrais en buy une si ça ne te dérange pas. Ro.. Rosita ? I need un cadeau for a lady. ajouta t-il après avoir reposé Mimou au sol.

Il pointa Rosita du doigt, un lapin rose... c'était le présent parfait pour Cassiopée ! Ou peut-être pas... Mais... c'est l'intention qui compte non ?

- Je peux la buy ? Teddy leva les yeux vers Minwoo, en attente de son approbation ou de... son refus catégorique.

Teddy le trouvait mignon, bien qu'un tantinet... taré ?


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév - 14:46
Toys'r'us love story

Minwoo observais le garçon en face de lui, il le trouvait vraiment charmant. Son accent anglais et sa façon de parler faisait totalement craquer. Il ressentit ce qu’on appelle communément : le coup de foudre ! Il sentait son cœur battre la chamade. Il était parfaitement à son gout ! Minwoo voulait absolument apprendre à le connaitre. Il l’observait de haut en bas, il portait l’uniforme de l’institut ! C’était le destin

- Oui, ils parlent, mais tu ne pourras pas les entendre, il n’y a que moi qui le peut, c’est mon pouvoir. Tu es l’institut toi aussi ? Tu as un costume rouge, tu dois être super fort ! C’est quoi ton pouvoir ?
demanda Minmin surexcité.

Il regarda Teddy soulever Mimou a sa hauteur, avant de regarder Rosita

- Non je ne peux pas tous les achetés, je n’ai malheureusement pas assez d’argent. Mais oui si tu veux en adoptée un se serais super génial ! Rosita ! tu vas enfin avoir une maison ! Merci Teddy !
s’exclama le petit brun en serrant l’Omega dans ses bras.

Il n’avait pas écouté la partie concernant une fameuse lady évidement. Ce garçon était parfait aux yeux de Minwoo, de plus d’être super mignon il achetait / sauvais une amie a mimou.

- Pour te remercier de ta bonne action, je t’offre un verre ?
tenta le jeune brun.



Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si pathétique [Minwoo & Cassio]
» cassio&teddy ❧ pretty woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
minwoo&teddy ❧ toys'r'us love story 111814institutparker2minwoo&teddy ❧ toys'r'us love story Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier