Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!! [Lotre et Loutron]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 22:51

Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!

La pause méridienne.

Comme à son habitude, Lotre avait prévu de la passer seule. A quoi bon faire semblant d'avoir des amis quand de toute façon tout le monde vous ignore ? La question avait le mérite d'être posée, et la jeune femme ne s'en privait pas. Cramponnant son sac sur son dos elle sortit la première de la salle au moment de la sonnerie.

Comme pour tous les établissements éducatifs, arriver en premier à la cantine était une chose importante, d'autant plus dans une école de super-vilain où tout est permis. Il n'était d'ailleurs pas rare de voir certains élèves faire de vastes machinations pour arriver les premiers, mais dans la majorité des cas, ils utilisaient leurs pouvoirs et fonçaient dans le tas.

Lotre ne fit pas exception, elle n'avait pas de pouvoirs mais c'était clairement un génie et elle mangea une de ses gélules vertes lui donnant une super force. Même si les couloirs n'étaient pas encore bondé, elle appréciait se munir de sa super force, au cas où un dragon lui foncerait dessus sans s'en rendre compte (défaut d'être invisible aux yeux de tous). Et puis... Cela lui permis de jouer des coudes par plaisir contre des gens qu'elle ne supportait pas. Arrivant devant les trois entrées du réfectoire, Lotre s'arrêta. A gauche, un escalier descendant à une cave pour les FDP (Lotre n'y mangeait jamais, elle n'était pas folle, ils n'y servaient que de la viande de rat ou des invendu du Lidl voisin), en face une entrée simple pour les omega et à droite, un cordon de sécurité avec Vigile pour ne laisser entrer que les FAPFAP (ou les mythos, avantage d'être reconnu comme le gratin de l'école).

N'ayant que l'embarras du choix, Lotre s'approcha des menus, se fichant pas mal d'être au beau milieu du passage et de gêner tout le monde... Bon clairement, les lasagnes maisons des omegas semblaient plus appétissantes, c'est donc ce qu'elle choisirait.

Elle entra donc dans le réfectoire et prit un plateau, n'hésitant pas à pousser les autres pour poser son plateau sur la rambarde.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Avr - 15:31

Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!!
La matinée fut plus longue que prévue pour le jeune North, il avait avait perdu l'habitude de se lever pour répondre à des obligations et plus encore pour travailler mais ce n'est pas réellement comme si il avait le choix et d'un côté c'était bien mieux que de devoir suivre des cours comme les gens de son âge, hors de question d'avoir fait un bon dans le temps pour se retrouver le cul vissé sur une chaise tout au long de la journée, non, il avait mieux à faire, beaucoup mieux.

La cuisine n'avait rien de bien compliqué, c'était même amusant à vrai dire et jusqu'à présent il avait réussi à n'empoisonner personne et les bâtiments tenaient toujours debout ce qui, en soit, était un exploit alors on lui passerait quelques plats un peu trop salé ou épicés ou d'autres pas assez cuits.

Ce n'est que lorsque la sonnerie retenti que Loutron poussa un petit soupir de soulagement cette pause annonçait au moins quelques heures de tranquillité et aujourd'hui il n'avait pas à aller aider les cantiniers bien que c'était toujours intéressant de découvrir les visages des différents élèves, parfois ils en reconnaissait certains, ceux qui étaient devenus de véritables super-vilains dans le futur, le reste du temps il cherchait simplement des visages familiers, ceux qui l'intéressait réellement hormis son objectif principal évidemment.

C'est avec cet état d'esprit que le jeune homme s'était mis à déambuler dans les différents réfectoires, prétextant apporter une aide supplémentaire derrière les buffets pour entrer chez les FAPFAP mais ses recherches n'avaient rien eu de concluant jusqu'à présent et il avait presque fini par se résigner, retournant dans le self le plus accueillant hormis celui des FAPFAP évidement, pour se poser sagement sur une table, observant les aller et venu de chacun.

L'ennuie avait rapidement repris sa place, pas étonnant lorsqu'on était une vrai pile électrique mais Loutron trouvait toujours le moyen de s'occuper et comme bien souvent il avait enlevé le gant de sa main droite pour toucher la fourchette qui traînait sur la table, attendant quelques secondes que celle-ci prenne vie pour entamer un petit monologue avec cette dernière.

" Regarde, c'est facile, debout et tu tourne... Allez !"

Le jeune homme montrait les gestes à suivre avec son doigt, s'attendant presque à ce que le couvert obéisse sagement jusqu'à ce que la fourchette se mette à essayer de lui piquer la main.

" HÉ ! AÏE ! STOP ! "

Son petit combat était engagé et pour l'instant il menait la danse, bon oui face à une fourchette mais soit, Loutron était prêt à toucher une nouvelle fois l'objet pour qu'il se raidisse mais son attention fut attirée par un visage bien trop familier et un grand sourire étira les lèvres du jeune North.

" MAMAN !"

Est-ce qu'il s'était attiré la plupart des regards des personnes déjeunant dans le réfectoire ? Probablement, est-ce que ça l'inquiétait ? Absolument pas. Le brun avait presque bondit sur ses jambes pour se lancer à la poursuite de sa mère, bousculant ceux qui se trouvaient sur son passage sans vraiment y prêter attention tout en continuant de bugler après la brunette.

" HEY ! MAMAN ! ATTENDS MOI !"

Loutron joua un peu plus des coudes pour finalement réussir à se planter tout sourire devant sa mère, baissant les yeux sur cette dernière. Il avait essayé de la prendre dans ses bras mais le plateau repas entre eux deux l'en empêchait alors à la place il posa ses mains sur les épaules de la brune en sautillant presque devant elle.

" J'suis tellement content de te trouver enfin ! Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde ici. Enfin je t'ai trouvé c'est le principal !"

Le jeune homme posa ses mains de part et d'autre du visage de sa mère pour l'observer.

" C'est dingue t'as pas changé !... Quelques petites rides en moins mais rien de bien méchant. Tu manges seule ? Il est où papa ? "

Après un regard aux alentours à la recherche d'une tête rousse, Loutron fronça légèrement les sourcils avant de reporter son attention sur sa mère et face à son expression il rit légèrement avant de la relâcher, venant frotter l'arrière de sa nuque avec sa main.

" Ouais... J'imagine que t'as quelques questions à me poser, désolé j'suis juste vraiment content de t'avoir trouvé !... Oh et je mangerai pas ça si j'étais toi... J'étais pas très en forme ce matin et j'ai éternué dans la marmite de sauce tomate."

Le jeune homme désigna la part de lasagne avant de sourire une nouvelle fois, fourrant les mains dans les poches de son jean.

" Je suis Loutron... Et t'es ma mère, enfin tu le sera ! C'est bizarre de se présenter à sa mère... Mais j'suis content de te voir maman !"

( Pando )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 22:08

Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!
Quand son plateau fut rempli, Lotre s'avança vers la salle et la balaya du regard à la recherche d'une place de libre. Elle en repera une dans un coin près d'une fenêtre, personne ne viendrait l'y embêter. D'un pas assuré elle s'avança donc entre les différentes tables... Enfin.... Sa démarche se fit de plus en plus hésitante... Et pour cause...

POURQUOI UN SOMBRE CRÉTIN SEMBLAIT-IL L'INTERPELLER EN L'APPELANT MAMAN  ?!

C'est clairement la question qu'elle se posait tandis que le garçon en uniforme des cuisines s'approchait d'elle avec un large sourire. S'arrêtant et plplaçan délibérément son plateau entre eux (elle avait rêvé ou il avait tenté de la prendre dans ses bras  ?! ), Lotre regarda le jeune homme comme s'il était tout droit sorti d'un asile... Ce qui au fond n'était pas impossible, sa tante devait chercher à faire des économies et aurait pu engager tous les types les plus louches se presentant à elle  !

Mais ce garçon semblait tout bonnement ravagé, à lui dire que Lotre (qui devait avoir son âge  ?! ) était sa mère et qu'elle semblait faire plus jeune (sans dec). Il alla même jusqu'à parler d'un père tout en faisant mine de le chercher... Serieusement  ? Lotre cherchait plutôt la caméra cachée pour sa part, regardant autour d'elle en s'attendant à voir une équipe de tournage plus ou moins bien cachée... Même trouver un Basile Tsuminable qui chercherait juste à se lancer sur YouTube avec un "PRANK  ! IL LUI FAIT CROIRE QU'IL EST SON FILS" et qui serait présent à la filmer dans son coin l'aurait rassuré... Mais il n'y avait pas d'équipe de tournage et Basile avait atterri dans le seul groupe à sa mesure : les FDP....

Le jeune homme jugea quand même bon de se présenter. Et à le croire il viendrait du futur. Qu'elle bonne blague.

"Hum.. Ok... Euh... Loutron c'est ça ?" Elle s'appelait Lotre, jamais elle n'aurait affublé son fils d'un prénom aussi ridicule ! Aussi mignon soient les loutrons ! "Écoute... Je suis pas ta mère. Si c'est un plan drague à la Oedipe, autant t'avouer que ça m'intéresse pas du tout. T'es très beau et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un tout aussi à fond que toi sur ce genre de concept en fac de Psycho." Et un bon psy. Ça lui ferait du bien.

Puis, observant les lasagnes, elle fit mine de les poser sur le plateau d'un omega qui passait par là... Autant ne pas prendre de risque et ne pas les manger...
[size=31]©[/size] 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Tu connais Lotre ?
» When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» Peu importe le nom, tant que venait l'intelligence - Lotre
» Pris au dépourvu (Lotre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!! [Lotre et Loutron] 111814institutparker2Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!! [Lotre et Loutron] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier