Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Terminé] Tu connais Lotre ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Avr - 23:43
Neville se rendait compte que s’appeler « Lotre » c’était vraiment de la merde. Comment il le comprit ? Juste en devant la chercher ! (Qu’est-ce que ça devait être de le porter alors…) Armé d’une photo (très vieille et chipée dans les affaires de son idiote de mère), il la montrait à chaque étudiant qu’il croisait, et posait la même question :

« Tu connais Lotre ? »

« L’autre qui ? »

« Bah Lotre. Lotre Harker ! »

« Y a un autre Harker ? » frissonna un énième élève en grimaçant soudainement.

« … Bon, laisse-tomber. »

Sa recherche se poursuivait dans le parc. Journée banalisée, beaucoup de monde en profitait en étant dehors. Il y avait de quoi être de bonne humeur donc et ne pas trop refouler un inconnu étrange présentant une photo en vous demandant si vous connaissiez l’autre, non ? Neville était parti sur ce constat. Aussi, après avoir eu une autre négation, Neville se rapprocha d’une autre petite brune et, sans voir son visage, lui présenta la photo.

« Hey, tu connaitrais Lotre ? Genre L-O-T-R-E Harker. C’est une fille. » C’était qu’il fallait préciser, avec un prénom pareil. Mais bon, entrainé par une ribambelle de non, Neville se dit que la fille aurait répondu assez rapidement si elle la connaissait ! Mais ça n’était pas le cas (une seconde, c’était déjà beaucoup pour répondre, non ?) donc il commençait déjà à balancer un « Bon, c’pas grave », désireux de poursuivre jusqu’à ce que quelqu’un réagisse au quart de tour d’un splendide « OUI JE LA CONNAIS ! » !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 0:22
Lotre était tranquillement en train d'écrire sur son bloc note, assise en tailleurs dans un coin ombragé du parc quand elle vit Neville Leblanc s'approcher.

Elle grimaça, elle n'avait aucune envie de parler à ce chouchou, et le pire fut quand il lui demanda si elle connaissait Lotre Harker... Non, vraiment ? Même avec un photo à l'appuis il ne savait pas la reconnaître, on était dans un tel niveau d'indifférence que Lotre en resta bouche bée, avant de le voir s'éloigner.

D'agacement, elle lui lança le bloc note dans la tête (du moins elle essaya, Lotre n'avait jamais été douée pour viser et le bloc note atterrit sur le haut de son dos).
L'air peu aimable, elle demanda :

"Qu'est-ce que tu veux ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 0:56
BON. Qui serait la prochaine personne à qui demander ça ? Oh, ce petit couple en train de se galo-

« AÏEUH ! » Bon, c’était faux, ça n’avait pas fait mal, mais c’était un automatisme et surtout, une attaque surprise ! (Aussi pitoyable fut-elle.) Ne comprenant pas, le bouclé se retourna et observa la brune qui le toisait avec un air pas vraiment sympathique ! Puis il observa ce qu’elle avait lancé. Son bloc-note. C’était… Pas sympa !

« Hey mais c’est pas gentil de faire ça ! » dit-il avec un air plus boudeur que réprimandeur. Institut Trueman ? Ecole de « pas gentils » ? Oui ? Non ? Connexion entre les neurones ? … Vu qu’il ramassa le petit livret pour aller le rendre à l’étudiante, il s’avéra que… non. Du moins, il n’y eut connexion finalement que lorsqu’il fut assez proche pour le lui tendre. … Ses sourcils se relevèrent. Tilt. Ayé, les fils s’étaient touchés.

«… Tu es Lotre, hein ? Lotre Harker ? »
C’était courant, Harker, comme nom, non ? Certainement assez pour que sa demie-sœur et que son bourreau porte le même, sous le même toit…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 1:07
Pas gentil... Bravo le veaux, on est dans une école de super vilain ! Lotre cherchait à garder une attitude ouverte à la discussion. Elle ne voulait pas se braquer et partir sans demander son reste (du moins si, elle en avait envie, mais elle était aussi curieuse). Pourquoi son frère voulait-il lui parler ? Avait-il au moins conscience qu'il était son frère ou était-il juste ici pour qu'elle lui donne des cours de soutiens (Il avait l'air peu dégourdie, mais on l'est généralement peu quand on est couvé toute sa vie comme le plus précieux des petits héritiers)...
Elle reprit son bloc note tandis que Neville sembla poser une question rhétorique la photo à la main, et Lotre préféra répéter :

"Qu'est-ce que tu veux ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 3:51
Ok. Lotre. Était. Absolument. ADORABLE. Dommage qu’elle semblait avoir un côté dédaigneux aux yeux de Neville mais ça n’était pas ça qui allait l’arrêter ! Aussi, quand elle réitéra sa question au bouclé, celui-ci s’agenouilla devant elle, en laissant une certaine distance de sécurité et… personnelle aussi. Ca n’était pas parce qu’il partageait du sang qu’il devait se montrer irrespectueux et trop proche ! Le câlin avec sa petite sœur serait pour plus tard. Enfin, il l’espérait. …Sa petite sœur, ENFIN, après des mois à espérer la croiser PAR HASARD, il fallut simplement quelques heures de réelles recherches pour la trouver ! Il arborait un air si ravi que ses yeux en pétillaient et qu’il lui était impossible de ne pas sourire à toutes dents comme un idiot !

« Te rencontrer ? Je sais pas si tu sais qui je suis mais euh… J’suis Neville Leblanc. Le fils de euh… ta génitrice, en fait. » Le pronom « notre » aurait bien eu sa place mais bon, il essayait de ne pas s’éloigner de sa famille lui-même à travers ses mots. Même si d’un côté, c’était eux qui ne voulaient pas de proximité avec le petit faiseur de vin. Se rendant compte tout de même de sa formulation, il préféra reformuler après une grimace. « 'Fin, ton demi-frère quoi. C'est mieux de faire direct le lien plutôt que de passer par notre mère je pense. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 23:52
La rencontrer ? Il était à l'institut depuis plusieurs mois et s'était royalement fichu de son existence jusqu'ici (comme l'entièreté de l'univers, rien de nouveau dans le monde de Lotre). Pourquoi ce revirement soudain, qu'est-ce qui lui valait donc d'être soudain le centre d'intérêt du fameux Neville Leblanc, la coqueluche des cas désespérés ? Jayden avait cafté ? Elle lui avait pourtant dit de ne rien dire... Du moins, il lui semblait le lui avoir dit !

"Tu viens d'apprendre mon existence c'est pour ça ? Parce que ça fait des mois que tu es ici, pourquoi maintenant ?"

Lotre était méfiante, elle n'allait pas accueillir à bras grands ouverts ce chouchou officiel de la famille. Il devait vouloir quelque chose d'elle, sinon il serait venu la voir bien avant...? Il semblait majeur après tout, non ? Rien ne l'avait empêché jusqu'ici de vouloir rencontrer sa petite sœur. La petite Lotre de dix ans aurait aimé voir apparaître un grand frère. A la place elle avait du s’accommoder à gérer la dépression de son père et s'occuper d'aller chercher les pilules de Xanax à la pharmacie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Avr - 0:52
Oh. Neville trouva les paroles de Lotre très tristes.

« Quoi ? Non, je la sais depuis… »
Toujours. Mais ok. Il se trouva con et comprit vite ou elle voulait en venir. Elle n’avait pas tort d’un côté et son soudain intérêt pour elle avait de quoi la rendre suspicieuse. Autant être franc. Quitte à passer pour le débile qu’il était. Pourquoi mentir sur sa nature et la cacher ?

« Je voulais me concentrer au maximum dans mes études de vilain. » Et il s’y était bien accroché. Même s’il avait eu de nombreuses soirées de beuveries ou il aurait pu en profiter pour la retrouver. Mais son mental et sa nouvelle vie avaient tellement eu besoin de ces pauses qu’au final, il ne se serait pas senti de la retrouver aussi… « tôt » ? « C’était nouveau et j’avais peur d’échouer. Et je me disais que j’allais bien te croiser. Et j’ai dû te croiser mais je suis pas très physionnomiste. Encore moins avec une photo de toi à 12ans… » Il se sentait maladroit et avait peur d’être repoussé. Il y aurait de quoi. « Tu permets que je m'assois? » demanda-t-il, prêt à l’écouter si elle lui refusait cette demander. S’il fallait repasser un autre jour, il le ferait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr - 17:27
Ils s'étaient croisés plusieurs fois oui, même dans certains cours. Mais la vérité c'est que Neville n'en avait rien eu à faire jusqu'ici... Ses études de vilain ? Comme s'il n'allait pas avoir son diplôme sans sourciller avec la couleur jaune de son uniforme. L'argent fait tout chez les méchants, et rien de pire que les milliardaires qui... Oh merde, elle devait trop traîner avec Khalee pour avoir ce genre de pensées un poil communistes...
Dans tous les cas, il avait préféré se concentrer sur ses études déjà réussie et ses copains de beuverie (Lotre l'avait déjà croisé, et Neville n'était pas spécialement un inconnu dans l'institut) plutôt que rencontrer sa petite sœur qu'il savait dans le coin. Lotre n'avait rien attendu de lui, mais elle était quand même déçu.
Elle lui fit cependant signe de s'asseoir, parce qu'elle se doutait qu'il voulait autre chose mais attendait juste qu'il crache le morceaux.

"Je suis la binôme de ton pote Jayden. On s'est déjà croisé plusieurs fois."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Avr - 21:38
Lotre acceptait ! Un sourire illumina le visage du bouclé qui s’assit donc en tailleur à une distance respectable de sa petite demie-sœur. Il voulait y aller doucement, même s’il voulait rattraper toutes ces années de câlins manqués… Est-ce qu’elle était du genre caline ? Il était trop tôt pour le savoir et même le demander !

« Sérieux ? Je suis désolé, je suis vraiment nul, je te demande de m’excuser… » dit-il dans une moue avant de… Sortir un paquet de dragibus mélangés à des tagada. D’habitude il les aimait bien dans la voddka, et ils avaient été préparés pour ça mais… Il préférait les manger avec sa sœur en les plaçant entre eux deux en guise d’excuses et de demande… de lien ?

« Enfin, j’ai aucune excuse valable et j’suis un adulte » censé être un adulte. Aller, en fait, si il avait des excuses, dont une autre valable, et certainement la plus grosse. Mais elles sonnaient mauvaises aussi. « … Mais du coup avec la famille qu’on a… Je savais aussi pas trop sur quel pied danser. » Ca, c’était quand il était sous le toit de sa « famille ». Puis il avait été dans la rue. Puis il avait cherché à se reconstruire à l’Institut Trueman. « Et ça donne l’impression que je t’ai ignoré. Et si tu étais au courant de ma présence ici, ça a pas du être cool de te sentir ignorée. Enfin, j’sais pas… » Et merde, Neville se sentait ultra bête. Et il parlait trop. «… Mais du coup… ça t’intéressait pas de venir me voir ? C'est pas grave, hein que tu ne le veuilles pas, si c'est le cas mais... J'aimerais savoir pourquoi... » Est-ce qu’elle s’en foutait de lui ? Certainement. Mais le contraire était cependant faux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Mai - 22:19
Si ça l'intéressait de le voir ? Un frère pourri gâté qui n'avait jamais jugé bon d'aller rencontrer sa petite soeur alors que lui aurait pu facilement le faire  ?
À vrai dire, Lotre avait de la colère pour sa mère mais aussi pour des frères. Il y avait Neville bien sûr, mais le plus jeune aussi, né après elle. C'était les enfants que sa mère n'avait jamais abandonné et qu'elle chouchoutait encore comme en témoignait la couleur dorée de l'uniforme de Neville qui devait approcher de la trentaine.
"Vu que t'as jamais demandé de nouvelles, je me suis dis que ça t'interessait pas. Ta mère en a jamais rien eu à faire de moi, je me disais que c'était pareil pour toi."
Et elle se le disait toujours. Elle avait du mal à croire que Neville venait juste lui... Parler  ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 22:47
« Beh euh… C’est compliqué de s’intéresser à quelqu’un quand tu ne sais pas qu’elle existe… » dit-il à voix basse avec un petit air désolé pour Lotre. Ca devait être dur de se dire qu’on était assez inexistant dans la vie de sa génitrice… pour ne pas être un sujet de conversation ni connu par ses propres frères. Bon, le petit dernier, là, il était irrécupérable. « En fait j’ai appris que tu existais quand y a eu le notaire pour mémé. » Comment ça, il y aurait une part pour l’autre ? Qui ? Comment ça « L’autre ? » Mais c’était QUI L’AUTRE ? Neville avait cru halluciner. Aussi bien pour le prénom… que pour son existence… inexistante jusqu’à ce rendez-vous pour parler de l’héritage. Sa mère était ignoble, mais là, quand il l’avait découvert il y avait de cela 4ans, ce fut pire. Et pourtant aujourd’hui, il essayait d’être un super-vilain pour redorer son image auprès de cette femme… Bref. Il espérait que Lotre ne demande pas ce qu’il avait attendu ces 4 années du coup. Il ne savait pas s’il mentirait ou pas. Ca ferait pitié. Ou ça pourrait lui faire croire qu’il cherche à la peiner pour l’attirer plus facilement. « Je sais que ça ne me concerne pas mais… Je suis désolé vraiment que t’aies vécu tout ça… Enfin, c’est peut-être mieux, après tout, c’est pas un modèle… » Il eut un petit rictus. « Ca s’est passé comment du coté de ton père ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 14:36
Oh.
Donc il avait appris assez "récemment" son existence ? Il est vrai que la loi française obligeait à rechercher tous les héritiers et qu'elle avait figuré sur le testament de la grand-mère maternelle. Lotre comprenait en partie qu'il ait eu besoin de temps pour accepter d'avoir une petite sœur... Et puis, peut-être que c'était tout récent l'envie de parler à Lotre, ou peut-être avait-il oublié son existence entre la période du testament et aujourd'hui. Ça arrivait souvent, les gens oubliaient souvent Lotre.
"Mon père m'a élevé seule, avec des résultats assez peu concluants... Disons que comme c'est une super-héroïne elle a jamais été vraiment accepté dans la famille, en même temps... Bref, vu la popularité familiale de mon père, les Harkers ont tendance à oublier que j'existe mais c'est ma famille, même si je n'ai pas de pouvoir je compte bien leur montrer que je suis au dessus des autres et surtout Orian." Lotre semblait décider. Avant de soupirer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 14:48
Oh ! Est-ce que… Lotre venait de parler plus de 10 secondes d’affilé et sans paraitre méfiante ? Et est-ce qu’elle venait de donner des informations sur elle ? Ca y est, Lotre commençait à se décoincer devant son frère ?! Non du calme Neville, pas de câlin, c’est pas le bon moment encore… Surtout que Neville venait de tilter sur… BEAUCOUP TROP DE CHOSES.
Père. Super-héroïne. Harker. Orian.

Essayer de ne pas réagir. Essayer de ne pas réagir.

« Orian… Harker est… » Un trou du cul. Un bourreau. Un salopard. « Ton cousin ? … Ok, j’avais pas fait… le lien. » Gloups. Sa petite demie-sœur était la cousine de son bourreau chez qui il avait une sorte de « compte ». Génial. Il fallait passer à la suite des informations sinon il allait faire une crise de panique vu le lien de « famille » qu’il venait de se trouver avec cet horrible personnage. « Euh et… J’ai pas compris, c’ton père qui s’est marié à une super-héroïne qui n’a pas été acceptée par sa famille… ? Désolé, j’ai pas trop compris… » Et pour une fois, il n’avait rien fumé. Même si là, il en avait envie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 22:40
Neville sembla tiquer sur le nom d'Orian... How surprising... Evidemment. Ce crétin monumental ne se faisait pas appeler le parrain pour rien ! "Il te fait chanter c'est ça ? Ne t'en fais pas, ce n'est pas contre toi, il fait ça à tout le monde ici."
Enfin, sauf elle, peut-être était-ce un traitement de faveur ?... Ah ah, Orian devait juste se dire que c'était complètement inutile.
Puis vint le sujet de son père et Lotre se mit à balbutier :
"Ah oui, non. Désolée. J'ai toujours l'impression que les gens font le lien. Mon père est la super Héroïne, Flower Power. Dans les années 2000 c'était encore un homme et un super héro très populaire. Ta mère en était sa Némésis, ils avaient un super contrat et paf, Lotre arrive ! C'était prévu dans le contrat évidemment, sauf que ça voulait dire que le contrat s'arrêtait là... Sauf qu'à la fin du contrat son comics ne se vendait plus vraiment et comme toujours on lui a proposé des pistes scénaristiques pour tenter de capter à nouveau le public. A cette époque elle a eu le choix entre un woman in the refrigerator" Lotre eut un rire sarcastique "Pour le coup ça aurait été Lotre in the refrigerator... Bref, elle a eu le choix entre ça et une féminisation comme Thor. Elle a opté pour le changement de sexe et est devenue une femme... Et au fond tant mieux, c'est bien mieux comme ça... Enfin ça reste une héroïne, mais elle a retrouvé son prestige et a arrêté le Xanax."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mai - 3:06
Ah ça n’était pas contre lui ? Lotre avait beau être mignonne, Neville s’en fichait de ce détail, ça n’allait pas l’aider à se sentir mieux vis-à-vis de la pression qui l’habitait. Mais bon. En fait, pour sa petite sœur, ça semblait presque normal, anecdotique le fait qu’un autre soit sur la liste d’Orian. Est-ce qu’elle en faisait parti ? Le bouclé avait un doute mais préféra se concentrer sur plus intéressant et moins dangereux : Ce.. Cette ? Flower Power. Et… Il y avait de quoi rester bouche bée. Autant une transition était cool autant pour le coup, ça semblait très… scénarisé pour sa carrière de Super ? C’était dommage si ça n’était que pour ça. Quoi que, l’anecdote sur le Xanax semblait prouver que quelque part, ça l’avait aidé.

« … Woh. Ouais, t’as vraiment pas eu une belle enfance non plus de ton côté… »
Et il en était encore désolé, mais il était fort à parier que s’il continuait à s’excuser, elle pourrait finir par l’étrangler. « M’enfin, je suppose que mine de rien, ton papa… Enfin, ton… ta… Rah pardon, j’ai du mal avec les pronoms personnels avec les personnes trans… Euh… Donc, que mine de rien, Flower Power n’a pas eu une vie facile s’il a fallut sa transition pour lui faire arrêter une merde pareille. » Partir sur du positif, ça serait bien, non ? « Mais du coup, t’as pu rattraper un peu ton mauvais début de vie, non ? T’es l’une des rares vertes de l’école, t’as géré quelque part ! Y a de quoi être fière de toi-même ! Et face à ce genre de victoire, t’as pas besoin des autres pour l’être. Enfin, c’est ce que je me dis. » Sauf que ça n’avait jamais été le cas du bouclé qui piqua un dragibus et n’hésita pas à tendre le paquet à Lotre. « Viens on se concentre sur les points positifs un peu ? » dit-il avec un petit rire gêné. « Enfin, sauf si tu veux que je te laisse tranquille pour le coup. J’suis déjà content d’avoir pu t’approcher un peu et si besoin, je peux repasser. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» Hé p'tit, tu connais le livre "Le Parrain" ?
» Pris au dépourvu (Lotre)
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» Peu importe le nom, tant que venait l'intelligence - Lotre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Tu connais Lotre ? 111814institutparker2[Terminé] Tu connais Lotre ? Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier