Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 23:22

Deux trouble-fête dans Paris
Pour Cassiopée, les cours pratique était tout aussi intéressant voir plus que les cours théoriques. Car quand il s’agissait d’utiliser son pouvoir, elle ne valait pas grand-chose par rapport aux omégas. EN revanche, quand c’était des cours ou il fallait se battre ou donner la vie dure aux autres, elle était excellente. Elle n’avait d’ailleurs pas besoin de cours pratique pour cela, mais au moins elle avait une excuse plus passable dans ces cas de figures.

Alors elle avait été ravie de savoir qu’il devait aller emmerder les habitants de cette magnifique ville qu’était Paris. Cassiopée avait déjà plein d’idée et était totalement impatiente de commencer, jusqu’à que le gentil professeur lui apprenne qu’elle allait devoir faire équipe avec quelqu’un. Et comme al vie à l’institut était injuste, évidement elle ne choisissait pas. Ce n’était pas comme si elle avait vraiment envie d’être en groupe avec quelqu’un. C’était tous des bon a rien dans cette école pratiquement. Il n’y avait que quelques personnes qui avait un réel potentiel et une vraie détermination.

-Cassiopée et Khalee. Avait prononcé l'enseignant.


Elle avait acquiescé avec un sourire angélique. Il était hors de question qu’elle se plaigne devant son prof. Elle se faisait bien voir. Elle avait de l’ambition, et être la chouchoute des profs ne pourrait que l’aider.
Quand il fut l moment de sortir, elle ne bougea pas d’un pouce. La personne viendrait bien a elle. Elle n’allait pas essayer de trouver cette fille qu’elle ne connaissait absolument pas dans la classe alors que tout le monde était en train de bouger.
Quand la classe commença a se vider un peu, elle vie une fille s’approcher d’elle. Elle lui fit un sourire supérieur, la regardant de haut comme elle en avait l’habitude.  Un gri, une FDP. Merveilleux. Ça expliquait en partie pourquoi elle ne la connaissait pas. La rousse ne jugeait pas que par l’agent, mais ça comptait quand même beaucoup. Malgré son niveau social, elle espérait que cette fille avait au moins un peu de tripe et de caractère.

-Khalee c’est ça ? n’attendant pas vraiment de réponse. Bon allons-y, je n’ai pas envie de t’attendre. J’espère au moins que tu as de bonnes idées. Un taxi nous attend déjà à la sortie. Si tu penses qu’on va prendre le métro pour aller en centre-ville, tu peux toujours rêver. Profite, je suis bien gentille de te payer le taxi.

Au moins, l’ambiance était posée. Elle se releva, dépliant ses jambes croiser puis commença a marcher. Elle jeta un rapide coup d’œil pour vérifier que l’autre la suivait.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Fév - 22:45
Ca me faisait bizarre d'avoir un cours en dehors de l'enceinte de l'école. C'était peut-être bien la première fois. Et je stressais. Je stressais parce que pour la première fois j'allais commettre des méfaits sur des vrais gens.
Traumatiser des parisiens : tel était l'objectif de cette sortie dans la ville. Le prof n'avait pas précisé si c'était une évaluation, mais je soupçonnais la direction de se servir de l'exercice pour se débarrasser de quelques étudiants particulièrement mauvais. Après tout un étudiant avec un casier judiciaire était un étudiant viré ! Commettre des méfaits : oui. Le faire à visage découvert : non.

J'avais donc choisi de m'habiller de manière classique : baskets, jean, sweat et veste banale. Et avec tout ceci, un sac en bandoulière dans lequel j'avais pu ranger un bonnet, de grandes lunettes de soleil et un bandana. De quoi cacher mon visage ! Et en bonus dans le sac j'avais un pantalon de survêtement et une veste, afin de pouvoir me changer rapidement et être moins reconnaissable si les choses venaient à mal tourner.

Les différents groupes furent formés, et je dûs attendre que la salle commence à se vider pour enfin voir la personne avec qui je ferai équipe. Je la rejoignis dans la bonne humeur, avec un petit "Salut !".
Elle me répondit avec arrongance et en faisait étalage de son fric.
La. Bonne. Humeur.

"Si je suis là sans fric ni grand pouvoir c'est que j'ai autre chose pour compenser." dis-je en indiquant mon cerveau avec mon index "T'inquiète pas pour moi."

En vérité... Je n'avais aucune foutue idée de quoi faire ! Pourquoi nous envoyer si tôt dans notre cursus au sein de la population ? Le professeur avait même refusé que j'ai mes kusarigama. En gros, on était à poil (et je ne dis pas ça parce que je n'ai toujours pas de costume correct). Cet exercice était définitivement louche pour moi. Mais je n'en dis rien à l'autre meuf hautaine. Elle n'avait visiblement pas l'air d'être du genre à écouter de toutes façons.
Je la suivis jusqu'à l'entrée de l'institut, où un chauffeur nous attendait effectivement. C'était donc ça la vie de riche ? Avoir ce qu'on voulait au moment même où on le demandait ? Ca avait l'air définitivement trop cool !

"Si tu as déjà commandé un véhicule c'est que tu sais déjà ce que tu veux faire nan ? Ou tu improvises sur place ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris
» Mais qu'est que je suis venue faire dans cette galère? (Feat Khalee)
» Fallait pas s'attendre a plus, hein - Cassiopée
» Et un, et deux, et trois Tsumi [Ezy, Baz]
» Everyone say je t'aime Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée] 111814institutparker2Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier